CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui crache sur l'assaut galactique....

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 01:58:59

Et qui adore la suprématie capitale (coucou battlefront fr).
Franchement, l'assaut galactique est bien meilleur, et bien plus intéressant qu'un mode de jeu, ou le nombre maximum de héros de chaque coté est de 2, qui se limite à la prélogie, (même si je penses qu'à l'avenir il s'étendra à la trilogie originale), qui se limite à 3 types d'objectifs (capture de zone, piratage, et sabotage) ou il y a qasiment autant d'IA que de joueurs, et ou d'ailleurs tuer une IA (qui est en mousse), rapporte autant de points que de tuer un vrai joueur, et ou la moitié des maps (Kamino et Naboo), sont juste des copié-collé des maps de l'assaut galactique ( et ce n'est pas en rajoutant une foreuse séparatistes sur une plateforme d'attérissage sur Kamino, et en rajoutant des caisses sur Naboo, que ça change les maps)
Bref je ne comprends pas déja les gens qui crachent sur l'assaut galactique, mais ceux qui crachent sur l'assaut galactique et qui aiment la suprématie capitale, c'est pire que tout eux :mort:

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 02:03:03

Moi j'aime les 2 parce que les 2 apportent un truc différent. Le seul truc totalement merdique sur l'AG => le cross era pour les héros. Ca c'est vraiment de la merde en barre.

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 35
10 juillet 2019 à 02:03:55

AG > CS c'est évident

Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 02:08:41

La ou le cross era est vraiment utile est indispensable, c'est pour la post-logie, car du côté lumineux ya 6 héros (Luke, Han, Leïa, Chewbacca, Finn et Rey), et du côté obscur, yen a que 2 (Kylo Ren et Phasma)

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 02:17:11

Le 10 juillet 2019 à 02:08:41 Eagle99 a écrit :
La ou le cross era est vraiment utile est indispensable, c'est pour la post-logie, car du côté lumineux ya 6 héros (Luke, Han, Leïa, Chewbacca, Finn et Rey), et du côté obscur, yen a que 2 (Kylo Ren et Phasma)

Pas d'accord... Parce que déjà sur le principe, foutre 4 héros jouable à la 3ème manche par équipe, j'trouve ça nul à chier. Ca devrait être diminué à 3 par équipe grand max sur la 3ème manche, et pour rendre le tout plus stratégique, à 2 par équipe.

Le 10 juillet 2019 à 02:03:55 Ultra-Killer77 a écrit :
AG > CS c'est évident

Non... Perso' j'prends autant de plaisir sur l'un ou l'autre. Y a quelques trucs à peaufiner sur la SC mais y en a aussi beaucoup à changer sur l'AG... A commencer par ce cross era de merde, et le nombre de héros qui change un truc qui peut se vouloir normalement stratégique, en un truc no brain où suffit de taper plus fort que l'autre équipe pour conserver la position finale (Endor, Naboo, Crait et j'en oublie sûrement)...

En Suprématie Capitale, faudrait qu'un des postes de Commandement permette de débloquer une canonnière dans un camp ou dans l'autre (vu qu'ils ont enfin modélisé la canonnière de la CSI), histoire de rajouter un p'tit truc. Surtout que pour une fois qu'avoir une canonnière qui tourne en rond ça servirait à quelque chose... Un cooldown de 30 secondes pour son respawn, et voilà.

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 35
10 juillet 2019 à 02:37:45

Le 10 juillet 2019 à 02:17:11 Grievous32 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 02:08:41 Eagle99 a écrit :
La ou le cross era est vraiment utile est indispensable, c'est pour la post-logie, car du côté lumineux ya 6 héros (Luke, Han, Leïa, Chewbacca, Finn et Rey), et du côté obscur, yen a que 2 (Kylo Ren et Phasma)

Pas d'accord... Parce que déjà sur le principe, foutre 4 héros jouable à la 3ème manche par équipe, j'trouve ça nul à chier. Ca devrait être diminué à 3 par équipe grand max sur la 3ème manche, et pour rendre le tout plus stratégique, à 2 par équipe.

Le 10 juillet 2019 à 02:03:55 Ultra-Killer77 a écrit :
AG > CS c'est évident

Non... Perso' j'prends autant de plaisir sur l'un ou l'autre. Y a quelques trucs à peaufiner sur la SC mais y en a aussi beaucoup à changer sur l'AG... A commencer par ce cross era de merde, et le nombre de héros qui change un truc qui peut se vouloir normalement stratégique, en un truc no brain où suffit de taper plus fort que l'autre équipe pour conserver la position finale (Endor, Naboo, Crait et j'en oublie sûrement)...

En Suprématie Capitale, faudrait qu'un des postes de Commandement permette de débloquer une canonnière dans un camp ou dans l'autre (vu qu'ils ont enfin modélisé la canonnière de la CSI), histoire de rajouter un p'tit truc. Surtout que pour une fois qu'avoir une canonnière qui tourne en rond ça servirait à quelque chose... Un cooldown de 30 secondes pour son respawn, et voilà.

Deja le cross era j'en ai rien a taper pour moi ca reste un jeu video, a la rigueur c'est un petit moins pour l'immersion je te l'accorde mais tant pis. Et puis c'est personnel mais j'adore voir des association de heros qui se sont jamais rencontrer genre un vador + kylo cote a côte pour la symbolique toussa :hap:

Eh bien je prefere taper + fort que l'equipe adverse plutot que de poser une bombe dans un vaisseau super facilement puisque les ennemis spawn trop loin et mette 2min a venir a la bombe, sincerement des que j'ai aborder un vaisseau adverse on a toujours rouler sur l'equipe adverse facilement et finit la partie 5min + tard.

Il faudrait surtout que la phase en vaisseau soit moins chiante en fait la c'est juste une horreur dommage car la phase au sol est pas trop mal.

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 02:38:07

Je crache pas sur l'AG , mais je préfère la CS que je trouve plus dynamique.

Et surtout , le cross era n'est pas là , ce qui est l'atout principal et ce pourquoi je joue qu'à ce mode.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
10 juillet 2019 à 02:38:13

Question de goût, perso je suis un grand fan de l'Assault Galactique pour son immersion, l'ambiance, les maps évolutives... :bave:

À l'inverse j'aime pas beaucoup le mode Capital Suprématie. Bien sûr y a ces fameuses phases en Venators que je boycott car j'ai pas envie de jouer ad vitam aeternam sur la même map, mais même au sol ça me plaît pas énormément. Les héros ont un impact trop puissant au sol à mon goût vu que tout le monde est séparé un peu n'importe où, ils peuvent aller de poste en poste sans aucun soucis... puis je prends pas de plaisir à capturer ou défendre des postes, bref ça me plaît pas :noel:

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 03:28:12

Le 10 juillet 2019 à 02:37:45 Ultra-Killer77 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 02:17:11 Grievous32 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 02:08:41 Eagle99 a écrit :
La ou le cross era est vraiment utile est indispensable, c'est pour la post-logie, car du côté lumineux ya 6 héros (Luke, Han, Leïa, Chewbacca, Finn et Rey), et du côté obscur, yen a que 2 (Kylo Ren et Phasma)

Pas d'accord... Parce que déjà sur le principe, foutre 4 héros jouable à la 3ème manche par équipe, j'trouve ça nul à chier. Ca devrait être diminué à 3 par équipe grand max sur la 3ème manche, et pour rendre le tout plus stratégique, à 2 par équipe.

Le 10 juillet 2019 à 02:03:55 Ultra-Killer77 a écrit :
AG > CS c'est évident

Non... Perso' j'prends autant de plaisir sur l'un ou l'autre. Y a quelques trucs à peaufiner sur la SC mais y en a aussi beaucoup à changer sur l'AG... A commencer par ce cross era de merde, et le nombre de héros qui change un truc qui peut se vouloir normalement stratégique, en un truc no brain où suffit de taper plus fort que l'autre équipe pour conserver la position finale (Endor, Naboo, Crait et j'en oublie sûrement)...

En Suprématie Capitale, faudrait qu'un des postes de Commandement permette de débloquer une canonnière dans un camp ou dans l'autre (vu qu'ils ont enfin modélisé la canonnière de la CSI), histoire de rajouter un p'tit truc. Surtout que pour une fois qu'avoir une canonnière qui tourne en rond ça servirait à quelque chose... Un cooldown de 30 secondes pour son respawn, et voilà.

Deja le cross era j'en ai rien a taper pour moi ca reste un jeu video, a la rigueur c'est un petit moins pour l'immersion je te l'accorde mais tant pis. Et puis c'est personnel mais j'adore voir des association de heros qui se sont jamais rencontrer genre un vador + kylo cote a côte pour la symbolique toussa :hap:

Eh bien je prefere taper + fort que l'equipe adverse plutot que de poser une bombe dans un vaisseau super facilement puisque les ennemis spawn trop loin et mette 2min a venir a la bombe, sincerement des que j'ai aborder un vaisseau adverse on a toujours rouler sur l'equipe adverse facilement et finit la partie 5min + tard.

Il faudrait surtout que la phase en vaisseau soit moins chiante en fait la c'est juste une horreur dommage car la phase au sol est pas trop mal.

En vérité y a un truc tellement facile à faire pour régler le problème... Créer des points de spawn dans les salles où on pose les bombes, ou dans les couloirs pour les débuts de manche. Et créer des points de respawn en retrait pour la suite de la partie. C'est tout con mais bon...

J'aime aussi voir des mecs s'affronter alors qu'ils sont pas de la même ère, mais pas dans ce genre de mode de jeu où t'as tout un scénar' et une mise en scène... J'trouve ça merdique au possible, au final, les gens prennent toujours les mêmes personnages peu importe la map... Alors que si on avait un roulement des maps prélogie, trilogie, postlogie, on aurait un roulement des héros aussi parce que du coup, à un moment on verrait Boba Fett et Vador, après on aura Grievous et Maul, puis Kylo Ren et Phasma... Il manque juste un blaster dans la prélogie et un méchant supplémentaire dans la postlogie en réalité...

Addx-RKO Addx-RKO
MP
Niveau 7
10 juillet 2019 à 04:12:10

Perso j'aime les deux mais je préfère l'Assaut Galactique pour son immersion.

Le soucis du mode Capitale Supremacie c'est le nombre trop grand de bots ennemis et la phase au sol qui peut parfois être vraiment longue :hap:

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 35
10 juillet 2019 à 04:17:00

Le 10 juillet 2019 à 03:28:12 Grievous32 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 02:37:45 Ultra-Killer77 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 02:17:11 Grievous32 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 02:08:41 Eagle99 a écrit :
La ou le cross era est vraiment utile est indispensable, c'est pour la post-logie, car du côté lumineux ya 6 héros (Luke, Han, Leïa, Chewbacca, Finn et Rey), et du côté obscur, yen a que 2 (Kylo Ren et Phasma)

Pas d'accord... Parce que déjà sur le principe, foutre 4 héros jouable à la 3ème manche par équipe, j'trouve ça nul à chier. Ca devrait être diminué à 3 par équipe grand max sur la 3ème manche, et pour rendre le tout plus stratégique, à 2 par équipe.

Le 10 juillet 2019 à 02:03:55 Ultra-Killer77 a écrit :
AG > CS c'est évident

Non... Perso' j'prends autant de plaisir sur l'un ou l'autre. Y a quelques trucs à peaufiner sur la SC mais y en a aussi beaucoup à changer sur l'AG... A commencer par ce cross era de merde, et le nombre de héros qui change un truc qui peut se vouloir normalement stratégique, en un truc no brain où suffit de taper plus fort que l'autre équipe pour conserver la position finale (Endor, Naboo, Crait et j'en oublie sûrement)...

En Suprématie Capitale, faudrait qu'un des postes de Commandement permette de débloquer une canonnière dans un camp ou dans l'autre (vu qu'ils ont enfin modélisé la canonnière de la CSI), histoire de rajouter un p'tit truc. Surtout que pour une fois qu'avoir une canonnière qui tourne en rond ça servirait à quelque chose... Un cooldown de 30 secondes pour son respawn, et voilà.

Deja le cross era j'en ai rien a taper pour moi ca reste un jeu video, a la rigueur c'est un petit moins pour l'immersion je te l'accorde mais tant pis. Et puis c'est personnel mais j'adore voir des association de heros qui se sont jamais rencontrer genre un vador + kylo cote a côte pour la symbolique toussa :hap:

Eh bien je prefere taper + fort que l'equipe adverse plutot que de poser une bombe dans un vaisseau super facilement puisque les ennemis spawn trop loin et mette 2min a venir a la bombe, sincerement des que j'ai aborder un vaisseau adverse on a toujours rouler sur l'equipe adverse facilement et finit la partie 5min + tard.

Il faudrait surtout que la phase en vaisseau soit moins chiante en fait la c'est juste une horreur dommage car la phase au sol est pas trop mal.

En vérité y a un truc tellement facile à faire pour régler le problème... Créer des points de spawn dans les salles où on pose les bombes, ou dans les couloirs pour les débuts de manche. Et créer des points de respawn en retrait pour la suite de la partie. C'est tout con mais bon...

J'aime aussi voir des mecs s'affronter alors qu'ils sont pas de la même ère, mais pas dans ce genre de mode de jeu où t'as tout un scénar' et une mise en scène... J'trouve ça merdique au possible, au final, les gens prennent toujours les mêmes personnages peu importe la map... Alors que si on avait un roulement des maps prélogie, trilogie, postlogie, on aurait un roulement des héros aussi parce que du coup, à un moment on verrait Boba Fett et Vador, après on aura Grievous et Maul, puis Kylo Ren et Phasma... Il manque juste un blaster dans la prélogie et un méchant supplémentaire dans la postlogie en réalité...

Les spawns c'est un probleme dans tout les modes aussi je te rassure :hap:

Je te rejoins sur les gens qui prennent toujours les même héros et avoir mis tout les héros a 4000 etait une grosse connerie je trouve il faudrait que les heros de l'ere correspondante soit a 4000 et les autres a 8000

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
10 juillet 2019 à 05:26:00

Oui les bots aussi ADDX j'oubliais, peu importe qu'ils soient bons ou pas perso ça me casse les couilles, je vais pas en multijoueur pour affronter des bots :malade:

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 35
10 juillet 2019 à 06:55:31

J'aime bien les bots moi surtout qu'ils sont pas cons et font des déplacements interessant, je serais pas contre d'en foutre en AG mais que sur les grandes maps du style crait ou kashyyk pour rendre la bataille plus épique

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
10 juillet 2019 à 16:09:46

Non non ça va aller pour l'Assault Galactique, vraiment :hap:

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
10 juillet 2019 à 16:24:16

J'ai rien contre les bots, ils ont de bons déplacements, servent bien d'appats, prennent les points et forcent les gens a jouer et ajoutent du nombre pour ce mode qui est quand même plutôt spectaculaire ( Sur Naboo par exemple c'est assez cool quand même, j'aime pas vraiment le mode mais je dois avouer que la première CS sur Naboo fait son effet ).

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
10 juillet 2019 à 17:01:18

Le 10 juillet 2019 à 05:26:00 PTDRMW3MDR a écrit :
Oui les bots aussi ADDX j'oubliais, peu importe qu'ils soient bons ou pas perso ça me casse les couilles, je vais pas en multijoueur pour affronter des bots :malade:

Même avis, pourquoi ne pas faire du 32v32 directement? De plus, les bots comptent pour un kill : il faudrait faire comme pour les vaisseaux et que ça compte comme un assist.
Il y a également la cassure entre les deux phases, je préférerais conserver le héros/l'unité utilisée ainsi que la série en cours.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 35
10 juillet 2019 à 17:16:19

Vu l'état catastrophique dans lequel le mod est arrivée en Mars et les crash de Naboo récemment , je n'ose imaginer si DICE avait 24 joueurs de plus à gérer....

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 19:19:00

Le 10 juillet 2019 à 17:01:18 Xagam a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 05:26:00 PTDRMW3MDR a écrit :
Oui les bots aussi ADDX j'oubliais, peu importe qu'ils soient bons ou pas perso ça me casse les couilles, je vais pas en multijoueur pour affronter des bots :malade:

Même avis, pourquoi ne pas faire du 32v32 directement? De plus, les bots comptent pour un kill : il faudrait faire comme pour les vaisseaux et que ça compte comme un assist.
Il y a également la cassure entre les deux phases, je préférerais conserver le héros/l'unité utilisée ainsi que la série en cours.

Pourquoi ? Parce que les phases en vaisseau sont comme de l'AG. En 32 vs 32, ce serait ENCORE PLUS le bordel que ça ne l'est déjà. Donc non merci.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
11 juillet 2019 à 00:26:23

Donc oublions les bots en Assault Galactique :svp:

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
11 juillet 2019 à 05:48:20

J’aime pas les couloirs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment