CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star Wars Episode IX : The Rise of Skywalker

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 69»
Page suivanteFin
generalhux generalhux
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 20:48:36

Le 12 avril 2019 à 20:40:33 wsl1912 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 20:38:14 GeneralHux a écrit :

Le 12 avril 2019 à 20:37:13 wsl1912 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 20:25:49 Rodeleto a écrit :

Le 12 avril 2019 à 20:24:08 wsl1912 a écrit :
Ce ne serait pas plutôt Snoke, le rire à la fin ?
Un retour de Palpatine n'est pas non plus impossible. D'après ce dernier, son maître avait trouvé le moyen de vaincre la mort... après ça pouvait être un mensonge pour attirer Anakin du Côté Obscur. Mais si Palpatine avait trouvé le moyen de survivre en transférant son esprit, c'est possible.

Que Palpatine soit derrière le Nouvel Ordre pourrait expliquer pas mal de chose. Mais c'est un peu la solution de facilité.

Je pense plutôt que c'est Snoke. Et du coup, si c'est lui, on pourrait en savoir plus sur lui.

t'as déjà regardé la saga pour ne pas reconnaitre le rire de palpatine ? Et t'as pas vu la conf avec l'apparition de l'acteur à la fin du trailer ???

Je n'ai pas regardé la conf, non. J'aime bien Star Wars mais pas au point de mater une conférence soporifique là-dessus. Et pas non plus au point de reconnaître une voix au travers d'un rire de 3s. Je passe pas ma vie à mater les films.
J'ai juste mater le trailer sur un article externe, et ça ne parlait malheureusement pas de l'intervention de l'acteur.

Donc renseignes toi avant de faire des théories foireuse :hap:

Me renseigner sur ?

Sur les à côtés du trailer :hap:

ConemanRoi ConemanRoi
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 20:48:49

et vous les quais ? Les gars le mec que bouscule Kylo Ren https://youtu.be/adzYW5DZoWs?t=75
Il ressemble pas au mec de la vision ? https://youtu.be/xuY50ZUjg6w?t=104
C'est le même gars ou pas ? Enfin la même armure ?

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
12 avril 2019 à 20:50:27

Tout ce que j'attends (pour l’instant) c'est que ce retour de Palpatine permet de le lier à Snoke et mieux intégrer ce dernier à la saga

LevrierMarron LevrierMarron
MP
Niveau 8
12 avril 2019 à 20:50:33

On a eu le leak de ces tenues, et ca correspondait aux tenues de combats des habitants de la planète.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
12 avril 2019 à 20:50:48

Le 12 avril 2019 à 20:48:49 ConemanRoi a écrit :
et vous les quais ? Les gars le mec que bouscule Kylo Ren https://youtu.be/adzYW5DZoWs?t=75
Il ressemble pas au mec de la vision ? https://youtu.be/xuY50ZUjg6w?t=104
C'est le même gars ou pas ? Enfin la même armure ?

Ça me perturbe aussi cette histoire :(

BatVador-13 BatVador-13
MP
Niveau 5
12 avril 2019 à 20:50:58

Au vu du titre et du dernier film sur les Skywalker, ils doivent faire revenir Anakin :bave:

RiseOfSkywalker RiseOfSkywalker
MP
Niveau 4
12 avril 2019 à 20:51:10

https://twitter.com/domdotcom212/status/1116757011205517312?s=19

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 avril 2019 à 20:51:17

Le 12 avril 2019 à 20:30:23 PHX8 a écrit :
https://twitter.com/FrancoisTheurel/status/1116753976853057537

Dieu que j'aime ce mec :cimer:

Leurs trailers/teasers ont toujours été irréprochables https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
12 avril 2019 à 20:51:51

TOUT LE MONDE S’ARRÊTE MAINTENANT

Je viens de percuter sur un truc : le débris de l'étoile de la mort il y a toute les raison de croire qu'elle s'est écrasée sur endor non ?

Si on est sur Endor ... Ils vont montrer des ewok ? ils vont oser ? :rire:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
12 avril 2019 à 20:53:24

Le 12 avril 2019 à 20:48:36 GeneralHux a écrit :

Le 12 avril 2019 à 20:40:33 wsl1912 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 20:38:14 GeneralHux a écrit :

Le 12 avril 2019 à 20:37:13 wsl1912 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 20:25:49 Rodeleto a écrit :

> Le 12 avril 2019 à 20:24:08 wsl1912 a écrit :

>Ce ne serait pas plutôt Snoke, le rire à la fin ?

> Un retour de Palpatine n'est pas non plus impossible. D'après ce dernier, son maître avait trouvé le moyen de vaincre la mort... après ça pouvait être un mensonge pour attirer Anakin du Côté Obscur. Mais si Palpatine avait trouvé le moyen de survivre en transférant son esprit, c'est possible.

>

> Que Palpatine soit derrière le Nouvel Ordre pourrait expliquer pas mal de chose. Mais c'est un peu la solution de facilité.

>

> Je pense plutôt que c'est Snoke. Et du coup, si c'est lui, on pourrait en savoir plus sur lui.

t'as déjà regardé la saga pour ne pas reconnaitre le rire de palpatine ? Et t'as pas vu la conf avec l'apparition de l'acteur à la fin du trailer ???

Je n'ai pas regardé la conf, non. J'aime bien Star Wars mais pas au point de mater une conférence soporifique là-dessus. Et pas non plus au point de reconnaître une voix au travers d'un rire de 3s. Je passe pas ma vie à mater les films.
J'ai juste mater le trailer sur un article externe, et ça ne parlait malheureusement pas de l'intervention de l'acteur.

Donc renseignes toi avant de faire des théories foireuse :hap:

Me renseigner sur ?

Sur les à côtés du trailer :hap:

Je viens de dire que l'article que j'ai lu ne parlait pas de l'intervention de l'acteur.

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 20:53:52

Le 12 avril 2019 à 20:51:51 Azmatik a écrit :
TOUT LE MONDE S’ARRÊTE MAINTENANT

Je viens de percuter sur un truc : le débris de l'étoile de la mort il y a toute les raison de croire qu'elle s'est écrasée sur endor non ?

Si on est sur Endor ... Ils vont montrer des ewok ? ils vont oser ? :rire:

AAYA S'ILS FONT CA

LevrierMarron LevrierMarron
MP
Niveau 8
12 avril 2019 à 20:55:09

Oui c est certainemebt endor vu les debris, mais si on nous montre ud'autres décors aucun soucis. Les ewoks par contre aux chiottes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2019 à 20:56:34

Lévrier, c'était quoi la fuite dont tu parlais ?

Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 20:57:10

Ah l'apparition de TALLIE LINTRA avec son
A-WING RZ-2

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 20:57:10

Le 12 avril 2019 à 20:55:09 LevrierMarron a écrit :
Oui c est certainemebt endor vu les debris, mais si on nous montre ud'autres décors aucun soucis. Les ewoks par contre aux chiottes.

https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483406132-1471902131-picsart-08-21-12-59-45.png

Message édité le 12 avril 2019 à 20:57:21 par raptor_alba
Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
12 avril 2019 à 20:57:25

Il me semble qu'Endor c'est la planète gazeuse géante au coeur du système, la Lune Sanctuaire n'est que l'une de ses nombreuses lunes.

Les débris peuvent être retombés ailleurs

MiisterDark MiisterDark
MP
Niveau 9
12 avril 2019 à 20:58:50

Sinon bon si il font revenir SIdious qui était Snoke? pourquoi il était la?
Sa sent l’incohérence :) encore une fois
Sinon il avais qu'a regarder les scénario déjà écrit avant l'arrivé de Disney, et en faire un truc au lieu de faire de la merde :/

generalhux generalhux
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 20:59:12

ATTENTION LE MESSAGE QUI SUIT PEUT-ÊTRE UN ÉNORME SPOIL, JE NE SERAIS PAS RESPONSABLE S'IL VOUS GÂCHE LE FILM

IL S'AGÎT DE LEAKS DE MAKINGSTARWARS RÉPUTÉ POUR ÊTRE FIABLE

'IL N'Y A AUCUN SPOIL NI ALLUSION SUR LA MORT DE PERSONNAGES
'

Rey aurait cette coiffure pour que ça colle avec d'anciens enregistrements de TFA avec Daisy Ridley et Carrie Fisher qui seront utilisés. Le trailer montré à l'équipe du film vers Noël ne contenait pas d'images des anciens films. Toutefois, ce devrait un autre trailer qui sera montré au public. Il y aurait plus de 50 des nouveaux troopers rouges. La chose recherchée serait controversée en tant qu'idée, mais pas dans l'exécution. Elle évoluerait au fil de l'histoire. Matt Smith ne serait pas un Chevalier de Ren. Ceux-ci ne seraient pas tous des femmes (mais certains cascadeurs pour les chevaliers de Ren seraient des femmes). Ils ne seraient pas la grande menace du film. (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

Lando n'a pas un rôle très important, il guide les héros vers la chose qu'ils cherchent. Il porte une chemise jaune, une cape bleue et une canne. Il y a une scène où C-3PO porte la bandoulière et l'arbalète de Chewie, ainsi que le bâton de Rey. Rey est coiffée comme dans TFA (et non pas comme dans TLJ, c'était une erreur). Choses aperçues : une héroïne rebelle tirant à l'arc (Naomie Ackie ?), une femme casquée (Keri Russell ?), un tunnel de glace, trois nouveaux chasseurs TIE et un vaisseau rouge "sexy". (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Les héros et les méchants sont à la recherche d'un même "quelque chose". À un moment, Finn, Poe, Rey et Kylo sont tous réunis sur la planète désertique. Les héros célèbrent cette réunion (on ne sait pas si Kylo a changé de bord à ce moment). (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

Une menace venant d'un endroit appelé "l'Au-Delà" rapprocheraient à nouveau Kylo et Rey. Les Chevaliers de Ren seraient revenus de "l'Au-Delà". Des nouveaux soldats du Premier Ordre en armure rouge seraient appelés "Stormtroopers Sith" par l'équipe du film et obéiraient uniquement à Kylo et aux Chevaliers de Ren. Kylo aurait engagé des armées privées et des milices pour prêter appui au Premier Ordre. Rey aurait gardé une coiffure similaire à celle de la fin de l'Episode VIII. (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Une bataille terrestre aurait été tournée au Black Park dans un décor de marais entre les soldats du Premier Ordre et ceux de la Résistance. Des machines créant du faux brouillard auraient été utilisées pour des scènes se déroulant dans l'eau. Aucun des personnages principaux n'aurait été aperçu. (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Kylo Ren porterait à nouveau son masque après l'avoir brisé dans l'Episode VIII. Le masque aurait été réassemblé avec un matériau de liaison rouge cristallin, ce qui lui donnerait un aspect "très abîmé". BB-8 serait accompagné d'un nouveau droïde de petite taille appelé D.O.. Celui-ci aurait une forme proche de celle d'un mégaphone. D.O. traiterait BB-8 comme un parent et serait très attaché à lui. Il serait même parfois hébergé à l'intérieur de BB-8. (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Les personnages principaux visiteraient une usine de droïdes sur une planète où il neige. Sur cette planète, la mémoire de C-3PO serait transférée vers R2-D2, ce qui n'enchanterait pas C-3PO. Cela créerait des "problèmes amusants" chez R2. Le nouveau droïde "D.O." serait introduit durant la séquence dans l'usine de droïdes. Les héros auraient besoin de son aide. Il serait lié à Zorii. Sur la planète enneigée, les héros seraient également aidés par un personnage habillé en violet et or (peut-être Zurii). (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.
• Le désert du Wadi Rum, en Jordanie, aurait servi de décor pour Tatooine et une nouvelle planète. La scène de fête dans le désert se déroulerait sur la nouvelle planète. Les Chevaliers de Ren apparaîtraient sur cette nouvelle planète désertique. Il y aurait une scène sur cette planète où l'on verrait Kylo Ren s'éloigner d'un chasseur TIE écrasé. La ferme des Lars, sur Tatooine, serait un des décors du film. Les intérieurs auraient été filmés aux studios Pinewood et les extérieurs en Jordanie. Le X-wing de Luke Skywalker apparaîtrait. Rey aurait le casque de pilote de X-wing de Luke. La chose convoitée par les héros et les méchants les mènerait finalement vers quelque chose d'autre, qui serait le grand secret du film. Le nouveau vaisseau de Kylo serait blanc, avec des détails rouges et noirs. Le casque de Dark Vador y serait rangé. Il y aurait un décor de ville minière. Dans cette ville, il y aurait une petite usine de droïdes remplie d'Easter eggs : des droïdes sur une table faisant référence aux musiques de John Williams, le robot de Bad Robot, et quelques droïdes de combat de la prélogie. Kylo combattrait brutalement des soldats de la Résistance dans le décor de marais. Le Faucon Millenium serait en feu dans des plans tournés au Black Park. Il y aurait un X-wing orange. Il ne serait pas piloté par Poe Dameron. Le costume du personnage de Keri Russell serait en or rose. Ce serait "extrêmement chic". Cela rappellerait une armure de stormtrooper, mais divisée en triangles. Le casque du personnage aurait la forme d'un casque de vélo des Jeux Olympiques. Il y aurait une bataille en apesanteur à la fin du film. Elle aurait été tournée dans un énorme décor. (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

:d) https://www.starwars-universe.com/film-page-9-110-episode-ix-the-rise-of-skywalker-rumeurs.html

La majorité de leaks sont vrai normalement et Palpatine semble bien correspondre :hap:

Message édité le 12 avril 2019 à 20:59:44 par generalhux
Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
12 avril 2019 à 21:00:35

Le 12 avril 2019 à 20:57:25 Syndrome_494 a écrit :
Il me semble qu'Endor c'est la planète gazeuse géante au coeur du système, la Lune Sanctuaire n'est que l'une de ses nombreuses lunes.

Les débris peuvent être retombés ailleurs

Oui enfin l'étoile de la mort 2tait en orbite de la lune en question donc c'est pas sûr mais ce serait bien possible. Je rouverai ça comme étant un doigt d'honneur bien agréble.

LevrierMarron LevrierMarron
MP
Niveau 8
12 avril 2019 à 21:00:52

Bon maintenant on peut oublier tous les leaks qui nous disaient que le film avait des personnages séparés qui se retrouvaient, JJ a dit qu'ils étaient tous ensemble pour une quête.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment