CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star Wars Episode IX : The Rise of Skywalker

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
LevrierMarron LevrierMarron
MP
Niveau 8
12 avril 2019 à 20:15:38

Bon sinon il y a un vaisseau qui ressemble à un Venator à 1:32

Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 20:15:39

J'ai pas vue les chevaliers de ren ?

Daser- Daser-
MP
Niveau 13
12 avril 2019 à 20:16:00

Le 12 avril 2019 à 19:59:44 Grievous32 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 19:24:03 Leirok a écrit :

Le 12 avril 2019 à 19:20:36 LevrierMarron a écrit :

Le 12 avril 2019 à 19:19:55 Syndrome_494 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 19:17:08 LevrierMarron a écrit :

> Le 12 avril 2019 à 19:14:35 7Z7 a écrit :

>Palpatine le retour? :fou:

>

> Le leak faux dans ce cas? :hap:

Le leak est vrai, le premier ordre et la résistance qui deviennent alliés pour vaincre l'ennemi finale :rire:
La saga qui devient une merde d'incohérence :rire:

Vaincre quel ennemi ? Palpatine est derrière le Premier Ordre, ça va se finir de façon classique

C'est pas vrai, ils peuvent pas se foirer à ce point :peur:

Comment ça se foirer ? Personne ne l'aurait vu venir, ce serait tout sauf un ratage, et ça serait tout simplement énorme. :oui:

Ne pas être ce qu'on attend =/= ratage pour autant

Franchement... L'UE avait foutu une histoire de clones de Palpatine dans lequel l'esprit de Palpatine sautait les uns après les autres jusqu'à trouver l'hôte dans un des fils Solo il me semble... C'était merdique... J'espère qu'ils auront pas repris cette idée pour le IX en disant "voilà pourquoi Ben Solo a tant de Mal en lui, parce que l'esprit de Palpatine est en lui"...

Dans Battlefront 2, il a envoyé sa volonté dans un Droïde. :hap:

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 29
12 avril 2019 à 20:16:06

Le 12 avril 2019 à 20:12:03 limpo a écrit :

Non... la prophétie c'était "l'Elu qui ramène l'équilibre dans la Force". Ce sont les Jedi qui ont cru que "l'équilibre" dans la Force était la destruction des Sith. L'équilibre c'était en fait ramener l'équilibre entre le côté lumineux et le côté obscur. En tuant les Jedi, Anakin a équilibré le nombre d'adeptes du côté lumineux par rapport à celui du côté Obscur. Du coup, Anakin était bien l'Elu.

C'est une théorie. L'autre est que l'équilibre passe bêtement par la destruction des sith.
À la fin du VI, il reste un Jedi et zéro utilisateur du côté obscur.

Côté lumineux ne veut pas forcement dire Jedi tout comme côté obscur ne veut pas forcement dire Sith. Après le VI il reste des utilisateurs dans les deux côtés. Du temps des Jedi, peut-être que le nombre des utilisateurs du côté lumineux était largement au dessus du côté obscur... Bref, la prophétie, je crois que personne ne sait ce qu'elle était vraiment xD

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 20:16:26

Le 12 avril 2019 à 20:00:57 Alpha_17 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 19:59:44 Grievous32 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 19:24:03 Leirok a écrit :

Le 12 avril 2019 à 19:20:36 LevrierMarron a écrit :

Le 12 avril 2019 à 19:19:55 Syndrome_494 a écrit :

> Le 12 avril 2019 à 19:17:08 LevrierMarron a écrit :

>> Le 12 avril 2019 à 19:14:35 7Z7 a écrit :

> >Palpatine le retour? :fou:

> >

> > Le leak faux dans ce cas? :hap:

>

> Le leak est vrai, le premier ordre et la résistance qui deviennent alliés pour vaincre l'ennemi finale :rire:

> La saga qui devient une merde d'incohérence :rire:

Vaincre quel ennemi ? Palpatine est derrière le Premier Ordre, ça va se finir de façon classique

C'est pas vrai, ils peuvent pas se foirer à ce point :peur:

Comment ça se foirer ? Personne ne l'aurait vu venir, ce serait tout sauf un ratage, et ça serait tout simplement énorme. :oui:

Ne pas être ce qu'on attend =/= ratage pour autant

Franchement... L'UE avait foutu une histoire de clones de Palpatine dans lequel l'esprit de Palpatine sautait les uns après les autres jusqu'à trouver l'hôte dans un des fils Solo il me semble... C'était merdique... J'espère qu'ils auront pas repris cette idée pour le IX en disant "voilà pourquoi Ben Solo a tant de Mal en lui, parce que l'esprit de Palpatine est en lui"...

C'est au contraire parfaitement cohérent avec la mentalité de Palpatine.
Et non, ce récit n'est pas merdique.

Oh que si il l'est.

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
12 avril 2019 à 20:16:48

Mon dieu :bave: j’en ai eu des frissons vivement décembre ! Et le rire de palpatine à la fin punaise !!!!!! :fou:

Par contre aucune idée de comment il vont introduire palpatine il est bien mort dans l’épisode 6 :( et a aucun moment on le voit faire des manigance pour « ressuscite » ou alors j’etait vraiment aveugle xD

missapasboumas missapasboumas
MP
Niveau 9
12 avril 2019 à 20:16:58

Palpateube est Snoke , Palpateube est Dark Plagueis tout est lié :hap:

_PLaYZiR _PLaYZiR
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 20:17:41

Le 12 avril 2019 à 20:14:29 PHX8 a écrit :
Comment un simple rire de 3s va auto alimenter la communauté et les forums pour les prochains mois sans aucun effort de communication nécessaire :hap:

Du génie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536745721-sans-titre-5.jpg

forumcensure410 forumcensure410
MP
Niveau 9
12 avril 2019 à 20:18:04

Encore des planètes désertiques :)

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 20:18:15

Le 12 avril 2019 à 20:15:39 Xxstar-croxX a écrit :
J'ai pas vue les chevaliers de ren ?

Non on les verra dans le 2ème trailer j'espère

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
12 avril 2019 à 20:19:17

Palpatine est dans C3PO :noel:

J'aime bien l'idée qu'il soit en Rey (ça fait pervers :hap: ). Si l'esprit de Palpatine s'en va dans un autre corps, elle perdrait ses pouvoirs :hap:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 20:19:18

La question à cent balles : rush non utilisé de l'épisode VIII pour Leia ?
Si non, d'où ça sort ce truc, et surtout... Si c'était un rush du VIII, dans quoi c'était supposé s'insérer ? :(

PHX8 PHX8
MP
Niveau 35
12 avril 2019 à 20:23:41

Le 12 avril 2019 à 20:19:18 Revan135 a écrit :
La question à cent balles : rush non utilisé de l'épisode VIII pour Leia ?
Si non, d'où ça sort ce truc, et surtout... Si c'était un rush du VIII, dans quoi c'était supposé s'insérer ? :(

C'est tiré d'une scène de The ForceAwakens mais présente dans la novélisation

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
12 avril 2019 à 20:24:08

Ce ne serait pas plutôt Snoke, le rire à la fin ?
Un retour de Palpatine n'est pas non plus impossible. D'après ce dernier, son maître avait trouvé le moyen de vaincre la mort... après ça pouvait être un mensonge pour attirer Anakin du Côté Obscur. Mais si Palpatine avait trouvé le moyen de survivre en transférant son esprit, c'est possible.

Que Palpatine soit derrière le Nouvel Ordre pourrait expliquer pas mal de chose. Mais c'est un peu la solution de facilité.

Je pense plutôt que c'est Snoke. Et du coup, si c'est lui, on pourrait en savoir plus sur lui.

Rodeleto Rodeleto
MP
Niveau 25
12 avril 2019 à 20:24:56

Le 12 avril 2019 à 20:19:18 Revan135 a écrit :
La question à cent balles : rush non utilisé de l'épisode VIII pour Leia ?
Si non, d'où ça sort ce truc, et surtout... Si c'était un rush du VIII, dans quoi c'était supposé s'insérer ? :(

La magie du montage !

Juste prendre une scène de Leia, détourer le décor derrière elle, virer la Rey du VIII pour la remplacer par celle du IX en faisant la même pose et c'est bon !

generalhux generalhux
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 20:25:38

Le 12 avril 2019 à 20:24:08 wsl1912 a écrit :
Ce ne serait pas plutôt Snoke, le rire à la fin ?
Un retour de Palpatine n'est pas non plus impossible. D'après ce dernier, son maître avait trouvé le moyen de vaincre la mort... après ça pouvait être un mensonge pour attirer Anakin du Côté Obscur. Mais si Palpatine avait trouvé le moyen de survivre en transférant son esprit, c'est possible.

Que Palpatine soit derrière le Nouvel Ordre pourrait expliquer pas mal de chose. Mais c'est un peu la solution de facilité.

Je pense plutôt que c'est Snoke. Et du coup, si c'est lui, on pourrait en savoir plus sur lui.

Sur le live de la celebration Mcdiarmid a fait le rire en direct :hap:

Rodeleto Rodeleto
MP
Niveau 25
12 avril 2019 à 20:25:49

Le 12 avril 2019 à 20:24:08 wsl1912 a écrit :
Ce ne serait pas plutôt Snoke, le rire à la fin ?
Un retour de Palpatine n'est pas non plus impossible. D'après ce dernier, son maître avait trouvé le moyen de vaincre la mort... après ça pouvait être un mensonge pour attirer Anakin du Côté Obscur. Mais si Palpatine avait trouvé le moyen de survivre en transférant son esprit, c'est possible.

Que Palpatine soit derrière le Nouvel Ordre pourrait expliquer pas mal de chose. Mais c'est un peu la solution de facilité.

Je pense plutôt que c'est Snoke. Et du coup, si c'est lui, on pourrait en savoir plus sur lui.

t'as déjà regardé la saga pour ne pas reconnaitre le rire de palpatine ? Et t'as pas vu la conf avec l'apparition de l'acteur à la fin du trailer ???

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 20:25:50

Le 12 avril 2019 à 20:24:08 wsl1912 a écrit :
Ce ne serait pas plutôt Snoke, le rire à la fin ?
Un retour de Palpatine n'est pas non plus impossible. D'après ce dernier, son maître avait trouvé le moyen de vaincre la mort... après ça pouvait être un mensonge pour attirer Anakin du Côté Obscur. Mais si Palpatine avait trouvé le moyen de survivre en transférant son esprit, c'est possible.

Que Palpatine soit derrière le Nouvel Ordre pourrait expliquer pas mal de chose. Mais c'est un peu la solution de facilité.

Je pense plutôt que c'est Snoke. Et du coup, si c'est lui, on pourrait en savoir plus sur lui.

non c'est pas snoke, on voit l'acteur qui joue palpatine juste après sur l'estrade.. :hap:

LevrierMarron LevrierMarron
MP
Niveau 8
12 avril 2019 à 20:25:56

Attendez une minute, si il y a les debris de l etoile de la mort, ca veut dire que la planète c est endor :hap:

Yoda2143 Yoda2143
MP
Niveau 12
12 avril 2019 à 20:26:17

Dans le legend il s'est cloné donc bon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment