CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AVIS] Nouveau MOD Chasse aux EWOKS !!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 avril 2018 à 21:21:36

En même teps sur reddit ils sont contents que la saison 2 soit sur Solo d'après les liens qui ont été posté ici donc bon :(

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
19 avril 2018 à 21:41:06

Quand ça râlait sur Reddit en novembre, certains chialeurs du forum les insultaient parce qu'ils critiquaient le jeu.
Comme quoi, l'avenir réserve des surprises. :noel:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
19 avril 2018 à 21:56:55

Je rêve du retour un jour du mode convoi de Outer Rim et des maps qui vont avec :snif:

Les dev le savent pourtant que ce mode a été extrêmement populaire ? :-(

Ahlala ça me rappelle le jeu précédent où Dennis SOON disait réfléchir à intégrer ce mode sur des cartes du jeu de base. Evidemment aucune nouvelle après :o)) Tout comme le mod Conquète évoqué en Novembre pour le jeu actuel ....

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 avril 2018 à 22:03:51

Je me rappelle d'ailleurs qu'on m'a dit quand le mode jet-pack est sorti que c'était juste un mode de mise à jour et que c'est sur les saisons qu'on aura les vrais modes, j'ai hâte de voir le fameux nouveau gros mode dans la saison 2 :-)

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
19 avril 2018 à 22:12:16

Le 19 avril 2018 à 22:03:51 PTDRMW3MDR a écrit :
Je me rappelle d'ailleurs qu'on m'a dit quand le mode jet-pack est sorti que c'était juste un mode de mise à jour et que c'est sur les saisons qu'on aura les vrais modes, j'ai hâte de voir le fameux nouveau gros mode dans la saison 2 :-)

Au stade où on en est . Je me contenterait d'une Simple Variante d’Assaut Galactique sur la futur planète de la prélogie (avec par exemple la CSI devant détruire avec des desrupteurs ioniques les ST-TT de la République sur Géonosis ou Utapau...)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 avril 2018 à 22:16:14

C'est clair qu'avoir un nouveau gros mode c'est pas une priorité vu qu'ils sont même pas capable d'adapter les nouvelles maps sur tout les modes :noel:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
19 avril 2018 à 22:33:49

Le 19 avril 2018 à 22:16:14 PTDRMW3MDR a écrit :
C'est clair qu'avoir un nouveau gros mode c'est pas une priorité vu qu'ils sont même pas capable d'adapter les nouvelles maps sur tout les modes :noel:

Ah oui j'avais presque oublié ça....

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 23:30:39

Bon j'ai rejoué au mode ce soir à trois, je ne change pas d'avis, c'est vraiment sympa.

Par contre pour trouver ça très sympa même en stormtrooper, je conseille de rester dehors et non dans la grotte. Une escouade bien dehors c'est beaucoup mieux à gérer, ça peut arriver de partout, tu entends les petits ewoks et tout, c'est vraiment comme ça que je m'amuse le plus.

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
20 avril 2018 à 08:55:01

Même sans partir en premade, on a toujours moyen de trouver des joueurs avec qui rester.

Je n'ai jamais autant joué en équipe en PU qu'avec ce mode.

Message édité le 20 avril 2018 à 08:55:26 par Quilan
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 avril 2018 à 20:31:57

J'ai rejoué et franchement je trouve que les premières minutes sont terriblement ennuyeuses, faut clairement rajouter des ewoks en début de partie car 2 c'est pas assez... je suis resté afk pendant 2min en bougeant simplement la manette pour pas être déconnecté et on m'a pas tué :(

Pour moi 5 ewoks au début ce serait cool, tant pis si ca déséquilibre le mode on joue pour s'amuser et kiffer sur un tel mode, pas pour se faire chier comme ça :(

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 20:59:21

perso j'adore ce mod en faite, c'est juste trop stylé :hap:
dommage que c'est temporaire.. :(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 avril 2018 à 21:24:21

C'est archi limité comme mode je vois pas comment il pourrait être définitif, je me vois pas du tout jouer à ce mode pendant des mois sur une map rappelons le (en revanche si y a plusieurs maps etc je change un peu d'avis, tout en rappelant que si c'est ca les fameux modes des DLC gratuits , alors on peut vraiment regretter le season pass de BF2015) :(

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 22:42:47

bah ils ont qu'à laisser les mods temporaire de manière définitif, si des gens ne veulent pas les jouer bah tant pis :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 avril 2018 à 22:47:13

J'espère qu'ils vont un jour nous sortir de vrais modes perso...

Pour en revenir a ce mode, tu trouves pas que 2 ewoks au début c'est pas assez ? On se fait vraiment complètement chier pendant la moitié de la partie :(

-elbor- -elbor-
MP
Niveau 8
21 avril 2018 à 13:25:36

Perso, je trouve le mode vraiment sympa, surtout du côté des Ewoks.

Le fait d'avoir la capacité de pistage est géniale pour traquer les brebis égarées du groupe.
La grotte est bien relou mais il y a moyen d'y entrer par des petits trous et prendre à revers les troopers.
Le lance pierre est indispensable pour tuer un trooper tellement le coup de lance est faible.

Ce serait plus marrant si les stormtroopers avaient un objectif en attendant la navette.
C'est vrai qu'après quelques parties, on apprécie les équipes qui restent en dehors de la grotte pour chasser de l'ewok en groupe.
Dans la grotte, tu attends sans rien faire ni augmenter ton score.
L'attaque de mêlée du stormtroopers oneshot quasi un ewok aussi :p.

La vue FPS me parait indispensable dans ce mod, et je ne comprends pas les critiques sur ce point;

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
21 avril 2018 à 20:43:42

Pas capté l'intérêt du truc, tu reste tranquille à somnoler dans la grotte, l'extraction arrive, tu sors en groupe jusqu'à la navette, t'attends tranquille de pouvoir monter en surveillant les alentours et voilà...

Louisrg17220 Louisrg17220
MP
Niveau 2
23 avril 2018 à 19:06:11

Pourquoi je peux pas jouer au mode jai pas la fenetre comme pour jet pak cargo donc je sais pas comment y jouer

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
23 avril 2018 à 20:32:59

Le mode à été retiré ils font des modifications apparemment, il devrait rapidement revenir :ok:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
25 avril 2018 à 09:50:59

Par contre je suis le seul que ça dérange de ne pas gagner de crédits ?

tirlibibi33 tirlibibi33
MP
Niveau 5
25 avril 2018 à 20:23:02

non
tout simplement les serveurs sont down depuis midi,maintenance pour 10 h,donc au mieux pas avant 22 h,si on a de la chance un peu avant et si on est maudit ce sera après

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment