CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AVIS] Nouveau MOD Chasse aux EWOKS !!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
missapasboumas missapasboumas
MP
Niveau 9
18 avril 2018 à 19:58:15

Sympas ce petit mode surtout coté Ewok j'ai réussi à ambraucher un trooper isolé du haut d'un arbre c'etait jouissif :rire:

Après je pense que la durée de vie vas pas etre bien longue vu que tout le monde commence déja à comprendre qu'il faut ce cacher dans la grotte...

toninho45 toninho45
MP
Niveau 9
18 avril 2018 à 20:01:30

Affreux

champi_pourri champi_pourri
MP
Niveau 35
18 avril 2018 à 21:19:37

C'est sympa, j'aime bien le côté tuer les troopers isolés :sournois:

C'est mieux que je jet pack cargo :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 avril 2018 à 21:41:12

Le sondage faussé, on a l'impression que les avis sont positifs vu que y a deux catégories pour se plaindre qui sont inintéressant a 11% et aussi nul que jetpack a 21%, devrait y avoir 32% de inintéressante :hap:

Et me dites pas que c'est pareil pour la catégorie sympa et la catégorie génial, c'est pas du tout la même chose sympa et génial :noel:

toninho45 toninho45
MP
Niveau 9
18 avril 2018 à 21:53:22

Y a vraiment des personnes qui apprecient ??? Heureusement que c est skin star wars abec les ewoks

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 22:00:10

Et bien moi je trouve le mode sympathique, c'est pas le mode du siècle c'est certain mais pour un petit mode temporaire qui reviendra par-ci par-là ça fait bien l'affaire.

L'ambiance du mode est sympa avec vue FPS et lampe torche, puis l'ewok est marrant en prédateur :)

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
18 avril 2018 à 22:01:31

C'est assez amusant tout compte fait, je stream dessus depuis 1h sans me lasser. :noel:

Alterner entre storm et ewok régulièrement permet de ne pas s'ennuyer. C'est surtout une fois qu'on maitrise l'ewok qu'on prend du plaisir.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 22:02:01

Le 18 avril 2018 à 21:53:22 Toninho45 a écrit :
Y a vraiment des personnes qui apprecient ??? Heureusement que c est skin star wars abec les ewoks

Bah oui c'est pas nul comme mode, juste qu'on ne va pas passer nos journées dessus vu qu'il y a une seule map.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
18 avril 2018 à 22:13:05

Le 18 avril 2018 à 21:41:12 PTDRMW3MDR a écrit :
Le sondage faussé, on a l'impression que les avis sont positifs vu que y a deux catégories pour se plaindre qui sont inintéressant a 11% et aussi nul que jetpack a 21%, devrait y avoir 32% de inintéressante :hap:

Et me dites pas que c'est pareil pour la catégorie sympa et la catégorie génial, c'est pas du tout la même chose sympa et génial :noel:

Mon sondage est limpide sale contestataire !! :pf:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 avril 2018 à 22:13:58

:rire:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
18 avril 2018 à 22:14:22

L problème c'est pas qu'il n'y a qu'une map... C'est qu'au final TOUTES les parties finissent par se jouer au même endroit et de la même façon avec les stormtrooper campant dans la grotte :pf:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
18 avril 2018 à 22:27:00

Mais je doit l’admettre la gestion sonore du mod est assez réussi avec par moment la musique qui s'enclenche de façon brève et intense avec le cri du Ewok quand celui ci te saute dessus par surprise

Bumblebis Bumblebis
MP
Niveau 8
18 avril 2018 à 22:39:32

Je le trouve sympa ce Ewok vs Predator :-)

wiliwala wiliwala
MP
Niveau 7
18 avril 2018 à 22:54:34

mod sympa mais peut être répétitif à la longue.. on s'y perd un peu niveau orientation^^ mais l'idée est sympa, les stortroopers sont assez groupé, bonne stratégie de regroupement pour gagner. Et non, la grotte ne rend pas forcément la victoire :oui:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 23:10:21

La grotte j'ai remarqué qu'on y va surtout vers la fin, dans mes parties au début on faisait exprès de rester dehors mais tous groupés, puis au fur et à mesure on va dans la grotte.

Rester dans la grotte tout le temps c'est ennuyeux, par contre faut pas croire que ça assure la victoire, si c'est mal défendu les ewoks peuvent passer quand même.

Aingaka Aingaka
MP
Niveau 6
18 avril 2018 à 23:35:45

Franchement j'ai beaucoup aimé !

Certes c'est pas le truc qu'on attendait tous, depuis le temps que c'est sorti, mais c'est clair que ça apporte une certaine vague de fraîcheur entre les hordes wookies en AG et les Jean-Fusil-à-pompe

J'aime beaucoup ce mode pour diverses raisons (les ewoks tout meugnon qui te foncent dessus avec une lance :rire: ) mais ce que je retiens c'est :

Le teamplay

Que ce soit côté ewok ou impérial, et surtout impérial, les joueurs ont conscience qu'il faut rester groupé, là tu peux plus prendre commando et faire un massacre à coup de LB + RB en dégainant le pompe vitesse x2

Même si y'en a qui se croient dans Man vs Wild et partent seuls dans les profondeurs de la forêt en mode Bear Grylls :rire:

Je dois dire que c'est très bien réalisé côté impérial, déjà le fait que la 1ère personne soit imposée ne me dérange pas, on est très bien plongé dans l'ambiance, qui prend même parfois un côté survival horror quand on est avec d'autres dans la forêt, on se sent oppressé, observé par les petites nounours qui guettent un retardataire ou un explorateur pour lui défoncer sa race à coup de lance :rire:

Pareil côté ewok, je prends bien mon pied, mais c'est vrai qu'ils sont un peu trop avantagé à mon goût par le côté "je vois aussi bien que le jour", tout est clair, on repère tout le monde d'un simple coup d'oeil

En conclusion, très bon mod temporaire, très fun, apporte une vague de fraîcheur (il y en avait grand besoin), trop peu équilibré entre stormtrooper et ewok, mais c'est clairement très peu en comparaison avec ce qu'on attendait depuis tout ce temps, aussi bon ce mod soit-il

ulic-qel-droma ulic-qel-droma
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 23:51:38

Le mode est vraiment pas mal. Un vent d'air frais donc. Certes, ça sera lassant dans quelques jours. Mais c'est pas mal.

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
19 avril 2018 à 00:53:04

Perso, je kiffe bien ce mode de jeu. Dommage qu'il ne soit que temporaire ; toujours plus intéressant que strike ou blast.. Voire même SA vu l'assistanat énorme de ce mode. :noel:

M'enfin, avec une petite option en début de partie : "voulez-vous commencer en tant qu'ewok ?" Oui ? Non ?
Trop de oui, choisis aléatoirement entre tous les oui. Que des non, choisis aléatoirement tout court.
Parce que là, j'ai enchaîné les parties, et pas moyen de commencer côté Ewok.. Tout le monde a commencé Ewok.. sauf moi..

Ils ont peur de quoi ? Que je les défonce ou bien ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2018 à 01:14:04

Il y a que moi qui ai remarqué que la map est identique à la map d’endor de battlefront 1 (la deuxième, là où tout crame) ?
C’est grâce à la grotte que j’ai remarqué ça, il y a une prison en bois accroché au plafond de la grotte où je me cachais souvent sur BF1 :hap:

NicoDarth NicoDarth
MP
Niveau 8
19 avril 2018 à 07:40:56

De la merde ... pas pour moi, je vous laisse ce mode bien volontiers.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment