CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Attente de la saison 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Rayanselmi Rayanselmi
MP
Niveau 8
20 mars 2018 à 19:22:35

Alors pour vous une saison ou un dlc c'est 2 skin déjà si il y a du contenu sur solo sa sera dans une maj et pas en dlc .

De plus la saison 2 à officiellement été annoncé sur Twitter vers le mois de février ils ont dit oui la saison 2 est bien sur clone Wars .

Prenez tout les leak grivoues avant la sortie du jeu les droidekas arc Trooper dialogue d'obiwan et de grivoues voilà quoi si on a de la chance Anakin et dooku mais 0,0001% de chance

voilà j'espère que vous allez arrêtez d'avoir peur solo ne sera pas une saison , rappelez vous on pensé que bespin serait une saison pourtant ce n'est qu'en maj donc déstressez....

hunt3rlegend hunt3rlegend
MP
Niveau 9
21 mars 2018 à 14:23:55

Le 20 mars 2018 à 14:12:39 LaVreche a écrit :
Et là la saison 2 sort bien en Mai mais c'est sur Solo ! :rire:

Disney qui se sert de son jeu juste comme un outil promotionnel :rire:

Un jolie skin pour Lando et Han et une nouveau bruit pour le Faucon :rire:

Allez à dans Soon™ pour la saison 3 :rire:

Je troll un peu mais la saison 2 sur Solo en Mai je la vois gros comme une maison

Alors avant de dire n'importe quoi renseigne toi :) . La Saison 2 est fini depuis fin janvier mais ils doivent montrer le contenu de la saison 2 a tout le monde qui contribue au devellopement du jeu et ils doivent donner leurs accord a Dice pour balancer la saison 2. La saison 2 sera belle est bien sur Clone wars, Solo sera un contenu Hors-saison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2018 à 14:39:49

Euh VDD tu parles de renseignements, mais ce que tu dis n'est pas pour autant renseigné.
La raison la plus plausible pour le retard de la saison 2 c'est la refonte du système de progression. Parce que montrer le contenu à LucasArts ça ne prend pas 3 mois.
Et on ne sait pas du tout si la saison 2 sera sur la guerre des clones, sur Solo, s'il y aura di contenu sur Solo ou quoi que ce soit d'autre.
Sachant qu'à priori, EA doit participer à la promotion des films et que Dice ne s'en est pas caché.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
21 mars 2018 à 15:15:08

Non mais c'est très improbable qu'il y ait une Saison : Solo.
Du contenu promo' oui mais pas une Saison complète.
Ils prendraient la foudre, alors que les mecs se démènent pour rattraper tout le bordel autour du jeu ils vont pas se mettre une balle dans la tête en annonçant "Saison 2 : Solo", enfin j'espère parce que je suis pas expert mais je crois que n'importe qui sait que ce serait un nouveau "drame" de faire ça.

Et vu les leaks qu'on a depuis des mois qui confirment du contenu prélogie, je suis plutôt confiant. ( Sans compter que la prélo est la période la moins représentée du jeu et qui attend donc le plus de contenu ).
Et oui le retard de la saison 2 c'est la refonte du système de progression et la mise en place d'un nouveau système économique pour eux. La progression on l'a et le système économique par les skins c'est le mois prochain.
Après ça enchainera logiquement sur l'annonce de la Saison 2.

Albanais_1 Albanais_1
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 15:47:06

perso j'ai hâte du mode conquête bis qui a été annoncé :bave:

je me demande vraiment comment ils vont le présenter :oui:

un 32vs32 avec des terrains méga ouvert, possibilité de prendre des transports dans la partie comme dans bf1,etc.. ce serait juste énorme..

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
21 mars 2018 à 15:54:01

Ne t'attends pas trop à ça VDD, le jeu n'est pas pensé comme un Battlefield et je les maps du jeu sont pensées pour du 20vs20.
Donc je pense qu'un mode Conquête s'articulera comme ça aussi.

Albanais_1 Albanais_1
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 16:02:21

Oui je sais, mais ce serait trop cool je veux dire, qu'ils fassent un mod spécial conquête avec des maps adaptés pour du 32vs32 mais je rêve trop.. qui sait, on aura ça pour un battlefront 3? :noel:

Rayanselmi Rayanselmi
MP
Niveau 8
26 mars 2018 à 20:56:44

La saison 2 déjà ne sortira pas en avril ils ont l'excuse des skins...

Pour le mois de mai j'ai très peur qu'ils font une maj sur solo ( une maj pas une saison )

Puis qu'en juin ils nous présente la saison 2 à l'ea play avec obi wan grivoues et utapau puis qu'elle sortira en septembre avec Anakin ,dooku et Coruscant....

Albanais_1 Albanais_1
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 23:41:10

jamais ils feront ça, ce serait un suicide/fin du jeu

PunkBeast PunkBeast
MP
Niveau 20
28 mars 2018 à 18:06:59

Le 26 mars 2018 à 20:56:44 Rayanselmi a écrit :
La saison 2 déjà ne sortira pas en avril ils ont l'excuse des skins...

Pour le mois de mai j'ai très peur qu'ils font une maj sur solo ( une maj pas une saison )

Puis qu'en juin ils nous présente la saison 2 à l'ea play avec obi wan grivoues et utapau puis qu'elle sortira en septembre avec Anakin ,dooku et Coruscant....

Ahah le pire c'est que je serais meme pas étonné :rire:
Sauf que tu peux rêver pour anakin malheureusement il n'y serat jamais... Jamais

Rayanselmi Rayanselmi
MP
Niveau 8
28 mars 2018 à 18:29:34

Anakin viendra un jour je pense, ils l'ont même dit sur Twitter ( je sais que c'est des mythos mais bon ) il avait dit : Anakin peut arriver dans le jeu tout à fait et le pire mon gas tu sais c'était quoi leur excuse ? Ha bon Anakin c'est le personnage principal :ouch2:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
28 mars 2018 à 18:37:47

Soon.

:cool:

Rayanselmi Rayanselmi
MP
Niveau 8
28 mars 2018 à 18:57:51

Very soon :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2018 à 19:29:54

Itscoming

PunkBeast PunkBeast
MP
Niveau 20
29 mars 2018 à 10:12:36

Le 28 mars 2018 à 18:29:34 Rayanselmi a écrit :
Anakin viendra un jour je pense, ils l'ont même dit sur Twitter ( je sais que c'est des mythos mais bon ) il avait dit : Anakin peut arriver dans le jeu tout à fait et le pire mon gas tu sais c'était quoi leur excuse ? Ha bon Anakin c'est le personnage principal :ouch2:

Nan mais je paris que cettz année il n'y serat meme pas ..
Deja ca leur aurait cassé le cul de metre obi wan ?
Putain ils nous foutent lando qu'on en a rien à foutre et pas obi-wan :ouch:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 mars 2018 à 10:38:50

Lando est important quand même c'est cool de l'avoir, après c'est sur que c'est rien à côté d'Obi Wan mais plutôt que de faire des comparaisons comme ça entre deux bons personnages de Star Wars, on peut tout simplement dire qu'ils font n'importe quoi à pas rajouter Obi Wan :noel:

Si on doit faire une comparaison de ce genre, c'est avec Bossk qui a absolument rien a foutre sur le jeu... :(

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
29 mars 2018 à 11:03:50

Pourtant Bossk est très fun à jouer.

Rayanselmi Rayanselmi
MP
Niveau 8
29 mars 2018 à 11:16:39

Franchement je garde espoir pour les futurs saison dés que la personnalisation sera mise en place la ils n'auront plus d'excuses en revanche :sournois:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
29 mars 2018 à 11:49:05

On peut espérer qu'ils mettent du contenu de BF1? :hap:

Genre Scarif, Jin Erso et Orson Krennic en Héros? :hap:

Bon bien sûr, ce serait en plus de nouveaux contenus inédits parce que là, c'est limite du copié/collé :hap:

Scarif avait l'air génial et comme je suis jamais passé à la caisse pour BF1 :-(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 mars 2018 à 11:54:21

Leirok :d) Tu sais très bien qu'on parle des films Star Wars ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Bon bah on l'a dans l'os voir nouveau topic
La vidéo du moment