CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Attente de la saison 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Lenwoloppali Lenwoloppali
MP
Niveau 12
17 mars 2018 à 16:40:59

Je trouve que EA pourrait au moins commencer à communiquer pour cette saison, on est à la mi-mars quand meme. Limite c'est ce que j'attends pour me remettre un peu au jeu. Pour moi l'absence de contenu axé sur la prélogie est un des points faibles du jeu. Niveau marketing ils ont mis en avant l'aspect "toutes les trilogies sont représentées". Et on final on se retrouve vite fait avec Yoda et Dark Maul en perso jouable, quelques maps et puis basta. Quand on voit le potentiel de la prélo pour un tel jeu, c'est frustrant qu'elle ne soit pas plus représentées. J'espère vraiment 4 héros minimum, quelques maps, voir un gros modes de jeu en plus. Ca rendrait le jeu vraiment plus séduisant je trouve.

Perso je suis pas trop chaud d'avoir Anakin en perso jouable, ca donnerait des trucs bizarres dans les modes affrontements héroiques ou meme assault galactiques avec des duels Anakin vs Vador (avouez que ca ferait con quand meme, j'aime deja pas trop l'idée de faire du cross era avec les héros mais là...). Je verrais plus un ptit Obiwan + Windu pour le coté clair, et Grivious + Dooku pour le dark side. Ca serait vraiment chouette. Ou alors Anakin, mais avec une possibilité de supprimer le cross era, mais ca n'arrivera pas. J'aime pas le cross era, j'aurais préféré plus de contenu pour chaque trilogie des le départ et des parties bien séparées mais bon tampis.

Message édité le 17 mars 2018 à 16:42:14 par Lenwoloppali
DonaldG[Lover] DonaldG[Lover]
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 04:40:15

Ou alors anakin du coté obscur. Ca donnerait quelques bons duels contre obi wan

Asvamedha Asvamedha
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 13:33:15

C'est prévu pour quand , il n'y a aucune date ? aucune info sur le contenu ?

Perso j'ai laissé tombé le jeu depuis le début de l'année, je comptais reprendre avec le DLC, mais la..

Rayanselmi Rayanselmi
MP
Niveau 8
18 mars 2018 à 14:25:44

Vdd tu es libre de patir mais reviens pour au moin la tester je ne sais quand je travaille chez EA apparemment :-)

Trigunn Trigunn
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 14:29:03

officiel , attente de la saison 2
mdrrrrrrrrrrrrr , les hommes et les citoyens que vous etes , que nous sommes tous.
avec des DROITS et DEVOIRS.
pour ceux qui ce considere encore comme des hommes , il dispose d une carte d identité de la republique francaise ou leur signature est apposé ,
d un contrat.certifié electroniquement avec EA , et d une facture referencé...
avec vos references et certificat , vous etes en droit d obtenir ,aux exigences du contrat,
le produit conforme au contrat = jeu + dlc en saisons + contenu gratuit ...
(saison 2017) =return of the last jedi
1er point , sagit il d une saison trimestrielle , ou annuelle ???LITIGE
...
21 mars 2018 =refonte du systeme de progression
2eme point : une partie change les termes du contrat , sans contrepartie .
quel clause du contrat permet de modifié les termes du produit en votre possessions sans negociation?ni contrepartie?LITIGE
le produit si consigné STARWARS BATTLEFRONT 2 à été financé selon un modèle proche suivant :
conception distribution promotion =200 millions $$$ environ TTC
client potentiel = 13 millions
à 20 $$$ le produit , les benefices montes a 25 %
ce produit est vendu entre 30 et 90 $$$
lors de votre impot sur le revenu annuel , quel somme declaré vous par rapport à chaque transactioons que vous faites , à moins que vous fassiez qu une somme generale selon une moyenne annuelle , auquel cas vous dissimuleriez de la valeur ajouté qui est imposable et redevable ...
VOUS DISPOSEZ D UN CONTRAT ; D UN CERTIFICAT ; DE FACTURE AVEC DES REFERENCES
servez vous en , contactez les RESPONSABLES
distributeur (vos revendeurs avec facture) = clause abusive , rupture de contrat ,produit/service non conforme = LITIGE
producteur EA , au meme termes = LITIGE
en tant qu homme et citoyen , et client , le produit/service doit etre conforme au contrat .
si le contrat est rompu/resilié , vous eevez etre indemnisé.
VOUS AVEZ DEJA PAYE , si vous faites rien , vous aurez rien d autre que des espoirs
et une jolie starcard couleur arc en ciel virtuel

Message édité le 18 mars 2018 à 14:31:04 par Trigunn
gouils gouils
MP
Niveau 11
18 mars 2018 à 14:33:30

Moi je pense que le mieux c est de mettre Anakin côté obscur comme sur le battlefront 2 de ps2

Car si ils sortent
Anakin et obi wan vs grievous et Dooku

Il y aura qui vs Windu ?

Pour équilibrer faut mettre quelqu'un avec sabre laser en face

Je pense que le top pour la prelogie c est de mettre

Obi wan vs Greivous
Windu vs Dooku
Qui gon ou un maître jedi (kit fisto,ki adi mundi etc) vs Anakin

Et pour ceux qui veulent Jango

Un jango vs Padmee peut être pas mal

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
18 mars 2018 à 15:19:48

Le 18 mars 2018 à 14:33:30 gouils a écrit :
Moi je pense que le mieux c est de mettre Anakin côté obscur comme sur le battlefront 2 de ps2

Car si ils sortent
Anakin et obi wan vs grievous et Dooku

Il y aura qui vs Windu ?

Pour équilibrer faut mettre quelqu'un avec sabre laser en face

Je pense que le top pour la prelogie c est de mettre

Obi wan vs Greivous
Windu vs Dooku
Qui gon ou un maître jedi (kit fisto,ki adi mundi etc) vs Anakin

Et pour ceux qui veulent Jango

Un jango vs Padmee peut être pas mal

pas forcément besoin d'un sabre vs sabre quand les perso sort, Jango peut tres bien être le versus de Windu ou Obi Wan

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2018 à 16:08:09

https://mobile.twitter.com/MassiveNetwork/status/974636481972187136
Je sens qu'il va juste poster une vidéo du nouveau système de progression.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
18 mars 2018 à 16:42:03

Le 18 mars 2018 à 16:08:09 Jsdark a écrit :
https://mobile.twitter.com/MassiveNetwork/status/974636481972187136
Je sens qu'il va juste poster une vidéo du nouveau système de progression.

intéressant, je pense que ça concernera le système de progression puisqu'il dit que ce sera justement une plus grosse nouvelle que ça :hap: enfin c'est ce que j'ai compris perso

Lenwoloppali Lenwoloppali
MP
Niveau 12
18 mars 2018 à 16:46:06

I'll be releasing even bigger news early next week!

Donc oui j'espere aussi une annonce de la nouvelle saison du coup, il est grand temps

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
18 mars 2018 à 16:46:39

Je serais plus intéressé par un Anakin Jedi parce que côté obscur...Bah c'est Vador quoi.

Anakin/Obi-Wan vs Dooku/Grievous c'est ce qui me paraît le plus logique.
Ce sont les 4 persos emblématiques des Clone Wars, les deux leaders séparatistes contre les deux héros Jedi.

Donc si Saison Clone Wars il y a, je pense que ce seront les héros pour la représenter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:15:37

Je doute que ce soit à MassiveG d'annoncer la nouvelle saison. D'autant plus que les autres youtubeurs n'ont rien dit, à part que des vidéos du nouveau système de progression arriveraient lundi.

En plus, Dennisoon™ ne laissait pas entendre que d'autres annonces arrivaient bientôt. Au contraire.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
18 mars 2018 à 17:40:04

Le 18 mars 2018 à 17:15:37 Jsdark a écrit :
Je doute que ce soit à MassiveG d'annoncer la nouvelle saison. D'autant plus que les autres youtubeurs n'ont rien dit, à part que des vidéos du nouveau système de progression arriveraient lundi.

En plus, Dennisoon™ ne laissait pas entendre que d'autres annonces arrivaient bientôt. Au contraire.

En tout cas si je me souviens bien c'est ses vidéos qui faisaient le plus de vues a la sortie du jeu, il en a une a 1,7M de vues et une dizaine d'autres a 200-500K

Shepard_Sama Shepard_Sama
MP
Niveau 5
18 mars 2018 à 19:41:43

Bonsoir à tous et toutes, personnellement, j'aimerais beaucoup qu'ils rajoutent du contenu de la série The Clone Wars après Obi-Wan, Anakin, Dooku, Grievous etc... et vous, il y a des persos, armes, véhicules etc... que vous aimeriez vraiment voir apparaître dans ce jeu ou est-ce que vous pensez que c'est définitivement mort ? :rire:

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
18 mars 2018 à 20:06:03

J'ai pas suivi l'histoire des pièces de fabrication, faut les garder ? :question:

gouils gouils
MP
Niveau 11
18 mars 2018 à 20:34:12

Si il rajoute du contenu de la serie the clone wars j adorerais avoir

Plo koon,Ashoka,Rex coté héros et Savage Opress,Assaj Ventress et Cade Bane coté obscur

Mes bon il y a très peu de chance

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
18 mars 2018 à 20:47:42

Depuis le lancement déjà qu'on devra attendre au minimum 5 mois pour avoir au moins un héros de la prélogie supplémentaire, je vous laisse imaginer combien de temps il faudra pour avoir la prélogie complète.

Et pour avoir donc du contenu de TCW j'en parle même pas... :o))

LaVreche LaVreche
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 20:54:07

J'attend surtout une MAJ qui va régler le bug des éclairs sur Yoda alias le sapin de Noël, l'étranglement de Vador toujours aussi buggé, et pouvoir ranger son sabre laser parce-que c'est vrai que c'est pas facile à coder, surtout que c'était pas possible non plus dans le 1 :hap:

Sinon pour la Saison 2 j'espère pas seulement des maps et des héros mais aussi des armes ! Beaucoup d'armes, et des cartes étoiles comme dans les DLC du 1 qui ajoutaient toutes ces choses.

Pour les modes si c'est pour avoir des modes temporaire aussi pourri que celui qu'on a eu, non merci. une seul map et des manches de 3 points, des sauterelles de partout, le truc n'avait plus rien à voir avec le mode Cargaison du 1 qui lui était respectable et agréable à jouer

Shepard_Sama Shepard_Sama
MP
Niveau 5
18 mars 2018 à 23:31:41

J'avoue que ça risque d'être longs si ils continuent sur cette " lancée "... C'est vraiment dommage parce qu'au niveau ambiance, il est génial mais on se lasse tellement vite... peut-être que le nouveau système de progression en attendant l'éventuelle saison 2 va revigorer un petit peu l'état du jeu mais j'en doute... Je prenais d'avantages de plaisir dans celui de 2015 et c'est dommage... si ils avaient rajouté tous le contenu de base du jeu plus éventuellement le contenu des extensions, ça aurait déjà été un peu plus honnête pour compenser temporairement avec le système qui a pourri le jeu mais évidemment, aucun intérêt de passer par le premier dans ce cas là. J'ai du mal à retrouver réellement mon âme de fan depuis peu sur cette licence... C'est vraiment déprimant en un sens,je regrette la bonne époque des premiers BTF. Ils ont certes vieilli mais on s'amusait vraiment dessus. Désolé de réagir de cette manière mais je regarde régulièrement les différents topic depuis un moment déjà et ça me déprime qu'un jeu SW soit déserté. J'espère vraiment que les choses vont s'accélérer à partir d'Avril. Déjà qu'ils ont détruit Mass Effect qui pour moi est autant voir plus important que SW à mes yeux, je commence à me demander si Disney n'a pas pris la bonne décision en ce qui concerne confié les droits d'adaptation de la licence à un autre éditeur.

LaVreche LaVreche
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 14:12:39

Et là la saison 2 sort bien en Mai mais c'est sur Solo ! :rire:

Disney qui se sert de son jeu juste comme un outil promotionnel :rire:

Un jolie skin pour Lando et Han et une nouveau bruit pour le Faucon :rire:

Allez à dans Soon™ pour la saison 3 :rire:

Je troll un peu mais la saison 2 sur Solo en Mai je la vois gros comme une maison

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Bon bah on l'a dans l'os voir nouveau topic
La vidéo du moment