CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Campagne Résurrection bof bof ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
GetMoreCrates GetMoreCrates
MP
Niveau 5
14 décembre 2017 à 10:06:25

Le 14 décembre 2017 à 08:19:11 Rysing-Snake a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 08:12:41 GetMoreCrates a écrit :
un ajout solo sublime
retour au multi
time is money
by

:hap: tés heureux dans la vie toi :rire:

merci à toi
des hauts, et des bas ,si tu me le demandes ?
chapitre supplementaires sublime
1 map pour 2 modes de jeux supplémentaires , et 2 nouveaux heros
exactement ce que nous avons précommandé lorsque nous avons acheté le jeu . le jeu de nos reves ?
car le client est roi
et nous avons précommandé du contenu supplementaire...
tu as commandé quoi, toi ,au fait ?
moi , j'hesite encore

finit la pause , time is money
et la compétivité , le rendement , tu comprends ...
retour au boulot
by

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 10:36:42

Le 14 décembre 2017 à 10:06:25 GetMoreCrates a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 08:19:11 Rysing-Snake a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 08:12:41 GetMoreCrates a écrit :
un ajout solo sublime
retour au multi
time is money
by

:hap: tés heureux dans la vie toi :rire:

merci à toi
des hauts, et des bas ,si tu me le demandes ?
chapitre supplementaires sublime
1 map pour 2 modes de jeux supplémentaires , et 2 nouveaux heros
exactement ce que nous avons précommandé lorsque nous avons acheté le jeu . le jeu de nos reves ?
car le client est roi
et nous avons précommandé du contenu supplementaire...
tu as commandé quoi, toi ,au fait ?
moi , j'hesite encore

finit la pause , time is money
et la compétivité , le rendement , tu comprends ...
retour au boulot
by

chapitre supplementaires sublime ? :rire:
le jeu de nos reves ? :o))
le client est roi[[sticker:p/1lmh]]
tu as commandé quoi, toi ,au fait ? rien du tout je suis po un pigeon :oui:
Pas mal le troll j'avoue mais j'ai vue mieux :noel:

GetMoreCrates GetMoreCrates
MP
Niveau 5
14 décembre 2017 à 12:19:26

Le 14 décembre 2017 à 10:36:42 Rysing-Snake a écrit :

chapitre supplementaires sublime ? :rire:
le jeu de nos reves ? :o))
le client est roi[[sticker:p/1lmh]]
tu as commandé quoi, toi ,au fait ? rien du tout je suis po un pigeon :oui:
Pas mal le troll j'avoue mais j'ai vue mieux :noel:

merci à toi
c est dommage que tu vois un troll quand quelqu un est ravi par le dlc servit/proposé et l exprime

-les decors sont jolis , la fin laisse esperer une suite , au moins meilleure...que rever de mieux pour un dlc gratuit,
je le trouve donc sublime dans son genre
-le jeu est terminé , et l on nous offres du contenu supplementaire inconnu , on peut donc rever et imaginer
le meilleur
-si tu n'as pas commandé ou précommandé ton jeu ,c est dommage
car , tu aurais pu décidé si la qualité du jeu te convenais
ainsi que du fond, de la forme , et des mécaniques du jeu
une fois l offre conforme à ta demande , tu aurais pu passer commande.
neanmoins , en l ayant acheté , tu dois apprécié ce que d autres on precommandé ; pour eux d'abord , toi ensuite, et vous enfin...peut etre
-le jeu etant terminé ,tu dois etre un client satisfait de l avoir acheté ,si tu l as precommandé, ou commandé
le contenu supplementaire etant gratuit , tu serais bien ingras de le denigrer
il faut savoir apprécié ce que l on vous donne dans la vie
by

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 12:54:06

Le 14 décembre 2017 à 12:19:26 GetMoreCrates a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 10:36:42 Rysing-Snake a écrit :

chapitre supplementaires sublime ? :rire:
le jeu de nos reves ? :o))
le client est roi[[sticker:p/1lmh]]
tu as commandé quoi, toi ,au fait ? rien du tout je suis po un pigeon :oui:
Pas mal le troll j'avoue mais j'ai vue mieux :noel:

merci à toi
c est dommage que tu vois un troll quand quelqu un est ravi par le dlc servit/proposé et l exprime

-les decors sont jolis , la fin laisse esperer une suite , au moins meilleure...que rever de mieux pour un dlc gratuit,
je le trouve donc sublime dans son genre
-le jeu est terminé , et l on nous offres du contenu supplementaire inconnu , on peut donc rever et imaginer
le meilleur
-si tu n'as pas commandé ou précommandé ton jeu ,c est dommage
car , tu aurais pu décidé si la qualité du jeu te convenais
ainsi que du fond, de la forme , et des mécaniques du jeu
une fois l offre conforme à ta demande , tu aurais pu passer commande.
neanmoins , en l ayant acheté , tu dois apprécié ce que d autres on precommandé ; pour eux d'abord , toi ensuite, et vous enfin...peut etre
-le jeu etant terminé ,tu dois etre un client satisfait de l avoir acheté ,si tu l as precommandé, ou commandé
le contenu supplementaire etant gratuit , tu serais bien ingras de le denigrer
il faut savoir apprécié ce que l on vous donne dans la vie
by

70 euros le jeux
27 euros de box internet
60 euros psn
400 euros de console 4k
557euros pour jouer à un jeux ... oui effectivement je suis un peux déçus par cette mini campagne dlc par les serveurs en cartons , par toutes cette histoire de loot box , au nombreux héros qui manque à l'histoire et au multi, ainsi que attendre 15 ans d'avoirs le jeux enfin complets :diable:

Alors oui au moins quand je jouais au pouvoirs de la force 1 sur ps3 il y avait tous une histoire digne et long , tous les héros et toutes sorte de modification de sabre et pouvoirs , et au moins la je payais pas un abonnement à la con et on me la m'était pas profonde avec des dlc et des loot box à la noix
Bisou [[sticker:p/1lm9]]

Seigneur_Maul Seigneur_Maul
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 13:19:59

J'ai bien aimé cet ajout à la campagne solo car c'est dans la bonne continuité de l'histoire de base.

Je pense que ça ne va pas s'arrêter là et qu'il y aura d'autres DLC de ce genre, vu que maintenant il y a du changement radical vis à vis des protagonistes, j'ai hate de voir la suite.

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 13:55:33

C'était moyen :(

Ils ont pas pris beaucoup de risques en tout cas dans cette campagne, au final on passe de l'empire au FO sans jamais vraiment comprendre la transiition :(

sidious12 sidious12
MP
Niveau 6
14 décembre 2017 à 14:14:24

Si ils refont un dlc se serait bien qu'il reprenne l'inferno au début de la guerre civile galactique du côté de l'empire. Je pense qu'on serait tous plus intéressé

Darkbal Darkbal
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 16:25:38

Bah surtout qu'ils nous avaient vendu le solo en mode genre on va être du côté de l'empire et tout , voir leur vision des rebelles etc ... Mais que dalle , t'as 1 quart du solo qui se passe côté empire et après le reste t'es déjà une rebelle ( Del encore ça se comprend quand on fait la mission avec Luke , mais Iden y'a pas vraiment d'explications à ce qu'elle rejoigne son pire ennemi depuis qu'elle est né ) . Bon après y'a Shriv qui permet de digérer un peu mieux ^^

ps : je sais pas vous mais moi j'aimerais bien une map multi ou on jouerait les forces de Jinata car je trouve leur armure assez stylée

Message édité le 14 décembre 2017 à 16:27:28 par Darkbal
Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 55
14 décembre 2017 à 16:30:39

Del encore ça se comprend quand on fait la mission avec Luke

Et encore !

On parle quand même des Forces Spéciales de l'Empire là hein, et ils sont 10x plus influençables qu'un Stormtrooper moyen :rire:

GetMoreCrates GetMoreCrates
MP
Niveau 5
14 décembre 2017 à 16:59:52

vous pouvez rever quand à la suite de vos dlc , et esperer
tout le jeu repose sur cela
si vous estimez que vous auriez du etre plus exigeant lors de votre achat , que vous auriez du attendre que le jeu soit en solde , que tout les problemes que vous avez rencontrer dans le jeu aurait pu etre eviter au moment ou vous l avez acheter ,vous pouvez essayé de reprendre les commandes quand à la suite des dlcs
en signifiant que vous n acheterez pas ou plus de produit ea dice disney , vous mettez la pression pour qu il ajoute de la qualité
sinon, pourquoi vous donnez gratuitement ce qu ils peuvent vous faire payez plus tard ???
par charité ?
time is money
by

Curculionoidea Curculionoidea
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 17:15:38

Au pire si tu trouves ça pas terrible, tu peux toujours te faire engager chez eux et essayer de faire mieux !

GetMoreCrates GetMoreCrates
MP
Niveau 5
14 décembre 2017 à 17:19:43

Le 14 décembre 2017 à 17:15:38 Curculionoidea a écrit :
Au pire si tu trouves ça pas terrible, tu peux toujours te faire engager chez eux et essayer de faire mieux !

ce nest pas tres intelligent ,je ne suis pas payés pour cela
et j ai le droit d etre exigeant comme client , pas qu on me servent des promesses

vous pouvez rever quand à la suite de vos dlc , et esperer
tout le jeu repose sur cela
si vous estimez que vous auriez du etre plus exigeant lors de votre achat , que vous auriez du attendre que le jeu soit en solde , que tout les problemes que vous avez rencontrer dans le jeu aurait pu etre eviter au moment ou vous l avez acheter ,vous pouvez essayé de reprendre les commandes quand à la suite des dlcs
en signifiant que vous n acheterez pas ou plus de produit ea dice disney , vous mettez la pression pour qu il ajoute de la qualité
sinon, pourquoi vous donnez gratuitement ce qu ils peuvent vous faire payez plus tard ???
par charité ?
time is money
by

Rinoa-Heartilly Rinoa-Heartilly
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 17:20:51

Le 14 décembre 2017 à 17:15:38 Curculionoidea a écrit :
Au pire si tu trouves ça pas terrible, tu peux toujours te faire engager chez eux et essayer de faire mieux !

+ 1000000 [[sticker:p/1lm9]]

entièrement d'accord ! génération de râleurs et d'assistés.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
14 décembre 2017 à 18:46:37

Bon c'était encore super naze, dans la continuité de la campagne on passe son temps a farmer les ennemis toujours et encore avec des prétextes bidons pour toujours en tuer plus... quand ils veulent pour diversifier les missions avec de l'exploration ou autre mais moi ça m'a vraiment cassé les burnes et encore je joue au niveau explorateur pour pas perdre de temps avec les ennemis, j'imagine pas pour ceux qui jouent en difficile. :(

Le scénario et les cinématiques comme celle de fin prouve encore que Star Wars s'adresse plus aux enfants qu'autre chose... la campagne à juste pour but d'ennuyer les adultes et même les jeunes (j'ai que 18 ans et je suis aussi agacé que vous) du coup je me demande à qui est adressé cette campagne finalement ? aux ados de 12 ans qui jouent à côté de papa ? pas sur car à 12 ans je détestais voir des scènes d'amour quand y avait des gens à côté de moi donc bon ... :noel:

Par contre j'ai bien aimé les maps et j'espère toujours que les maps du solo arriveront en multi, surtout celle avec de la neige

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 18:47:59

Le 13 décembre 2017 à 19:17:32 PHX8 a écrit :
Complètement inutile et inintéressant ce rajout...

Même avec des chapitres aussi courts , ils ont réussi quand même à mettre des bons gros clichés.
Le méchant qui capture le/la gentil MAIS plutôt que de les tuer maintenant, il s'en va et laisse le gentil sous la vigilance de ses larbins. (forcément ça tourne mal...:pf:)

Et le méchant qui dans le final sort de littéralement de nul part et fait le numéro de la menace , flingue en main sur un perso secondaire , au lieu de descendre le héros....

----------------------------

Et leur projet résurrection à la ****....
Ils sont tout content d'apprendre que le Premier Ordre kidnappe des gamins pour leurs futurs troupes.
Mais ils l'apprennent durant les événements du VII, donc au moment où le PO a déjà des troupes formées et conséquentes....

Donc en gros... Ça sert à rien... Ils vont juste empêché la formation de soldats qui n'auraient été utilisé que 8/10 ans plus tard... Vachement utile...

---------------------------
Il a trop de trou dans l'histoire... Absolument rien qui fait l'office de transition du VI vers le VII. (formation Premier Ordre, la famille de Iden....)

C'est pas comme si pendant ce temps la la résistance avait rencontrée Finn...

Didou5921 Didou5921
MP
Niveau 1
20 décembre 2017 à 00:52:53

Bonsoir à tous.

Au niveau de l'ia, j'ai trouvé l'extension extrêmement décevante : le système est complètement à la ramasse (ou alors il n'y a que moi?)<code></code>, du genre les ennemis se tirent les uns sur les autres en vous regardant et en restant plantés là comme des piquets (oui parce que les stormtroopers se font attaquer par des ennemis sortis de nulle part qui vous attaque aussi (bah oui : Les ennemis de vos ennemis sont aussi vos ennemis ici!), ou alors vers la fin de la mission, ils surgissent de n'importent où sans crier gare et on se fait brûler par les flametroopers sans arrêt, mais on survit quand même (c'est pas très réaliste) grâce aux soins du robot ou des injections de Bacta. Les armes sont moins nombreuses et efficaces que dans le reste de la campagne, en plus de ça, on ne peut même pas faire de roulade. On peut par contre utiliser des véhicules (enfin un qu'on peut ramasser 15 fois sur la map et qui ne sert pas à grand chose). Les combats sont donc très mous ou alors énervant quand tout le monde se met à vous tirer dessus par derrière alors que 2 secondes avant il n'y avait personne.

Pour ce qui est de l'histoire, je suis un peu déçu que ça se passe si vite, j'aurais aimé avoir plus de suspense et de développement, surtout pour l'histoire avec l'agent Hask. 30ans se sont écoulés quasiment et on sait juste qu'Iden a eu une fille et que la résistance résiste encore et toujours. Déjà, au début, on retrouve la matriarche Gleb morte (ils avaient fait peser un voile de mystère quant à son importance dans la campagne initiale et là, bah elle est morte avant que les héros n'arrivent. Du coup, on n'apprend strictement rien de plus à son sujet à part qu'elle n'avait plus d'utilité, super).
Dans la bataille spatiale du début, j'ai pas très bien suivi ce qu'il se passait, ça allait trop vite et surtout je n'ai pas compris comment ils avaient récupérer le Corvus alors que Hask l'avait laisser exprès sur la planète où Del était mort pour appâter Iden.
En parlant d'elle, la fin d'Iden, c'est.... comment dire.... très frustrant (en plus d'être trop rapide encore une fois) vu qu'on sait que ça annonce la fin des missions de la campagne et qu'on aurait aimer la revoir par la suite. C'est aussi trop prévisible et c'est surtout complètement naze car je disais juste avant que lors du combat final on se faisait cramer la gueule en permanence par les flametroopers (accompagnés accessoirement de GRENADES et tirs de blasters soutenus) mais que, comme on pouvait se régénérer avec le robot, ça allait on s'en sortait indemne ; mais là on meurt pour un simple tir de blaster? WTF? T'es passé où Dio (le nom du petit robot)? Il y a une pénurie subite de Bacta? Personne n'a de trousse de secours dans son équipement?

Voilà, déçu dans l'ensemble. Ce que j'ai le plus apprécié c'est effectivement les batailles spatiales, le décor étant formidable, le reste n'est franchement pas intéressant., ni au niveau de l'histoire, ni au niveau du gameplay.

Je n'ai également pas trop apprécié le personnage de Zay (elle fait juste de la figuration avec Shriv pour du fan service).

Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 47
01 janvier 2018 à 17:38:11

Je viens de finir l'histoire de base + Resurrection, je ne m'attendais à rien de spécial, surement pour ça que je ne suis pas déçu :( maintenant si on a plusieurs extensions qui dure toutes plus ou moins une heure, ça peut faire grimper le temps de l'expérience solo en terme de durée de vie, donc pas dégueulasse, après la qualité doit suivre ...

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 17:46:11

c'est la première fois que vous jouez à un jeu Dice ? Parceque ça fait quand même 10 ans qu'ils font des modes solo plus nuls les uns que les autres pour leurs jeux objctivement totalement orientés multi.
Le solo de SWBF II ne fait pas exception.

Master_Trooper Master_Trooper
MP
Niveau 11
01 janvier 2018 à 17:50:53

C'est clair que leurs solos sont merdiques

Mais avec le coté Star Wars j'espérais quand meme quelque chose d'un minimum intéressant, surtout en voyant qu'on jouait une Impériale... Et non [[sticker:p/1kkq]]

Au moins ça fait des crédits [[sticker:p/1jnj]]

En fait ce qui me gonfle le plus, c'est qu'ils aient pondu une campagne bidon a l'arrache plutot que de faire un mode arcade équivalent aux solos des anciens Battlefront, comme la Conquete Galactique [[sticker:p/1jnf]]

Pas sur que les joueurs qui gueulaient pour avoir un solo pour le 2 réclamaient une campagne... Surtout qu'au final le mode arcade est incomplet

Message édité le 01 janvier 2018 à 17:53:56 par Master_Trooper
Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
01 janvier 2018 à 17:59:47

Sauf que c'est pas Dice qui a fait le solo, donc ça sert à rien de cracher sur eux à ce niveau là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment