CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Campagne Résurrection bof bof ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 19:05:16

Bonsoir :play: je viens de finir la campagne Résurrection bon il n'y aura pas de spoil pour ce qu'il ne l'on pas faite ! Bon déjà la durée ... en 1h je les fini en même temps il fallait sans douté ... :oui:
Mais mon dieux que c'est lent :-( les décors son beaux les explosion sont belle comme d'habitude rien à dire , mais alors le scénario c'était si prévisible ! et il ne se passe pas grand chose ! pas de grand combats , bref rien !
C'est un avis personnel bien-sur !
Est vous des chose à dire ? :question:

Ps : je c'est qu'il y a un poste sur la campagne épinglé mais la je voulais vraiment votre avis sur Résurrection !!

LevrierNoir LevrierNoir
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 19:08:24

Vraiment déçu on apprend rien et c est juste une fin bâclé parce que les devs ont pas eu le temps de finir la campagne à temps

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 19:10:55

Le 13 décembre 2017 à 19:08:24 LevrierNoir a écrit :
Vraiment déçu on apprend rien et c est juste une fin bâclé parce que les devs ont pas eu le temps de finir la campagne à temps

je suis d'accord mais je pence qu'il y a moyen de faire un truc avec Zey si il se sorte les doigt il peuvent nous en faire une vrai badass et autre chose q'un soldat !

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
13 décembre 2017 à 19:17:32

Complètement inutile et inintéressant ce rajout...

Même avec des chapitres aussi courts , ils ont réussi quand même à mettre des bons gros clichés.
Le méchant qui capture le/la gentil MAIS plutôt que de les tuer maintenant, il s'en va et laisse le gentil sous la vigilance de ses larbins. (forcément ça tourne mal...:pf:)

Et le méchant qui dans le final sort de littéralement de nul part et fait le numéro de la menace , flingue en main sur un perso secondaire , au lieu de descendre le héros....

----------------------------

Et leur projet résurrection à la ****....
Ils sont tout content d'apprendre que le Premier Ordre kidnappe des gamins pour leurs futurs troupes.
Mais ils l'apprennent durant les événements du VII, donc au moment où le PO a déjà des troupes formées et conséquentes....

Donc en gros... Ça sert à rien... Ils vont juste empêché la formation de soldats qui n'auraient été utilisé que 8/10 ans plus tard... Vachement utile...

---------------------------
Il a trop de trou dans l'histoire... Absolument rien qui fait l'office de transition du VI vers le VII. (formation Premier Ordre, la famille de Iden....)

Message édité le 13 décembre 2017 à 19:18:06 par PHX8
Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 19:42:26

Le 13 décembre 2017 à 19:17:32 PHX8 a écrit :
Complètement inutile et inintéressant ce rajout...

Même avec des chapitres aussi courts , ils ont réussi quand même à mettre des bons gros clichés.
Le méchant qui capture le/la gentil MAIS plutôt que de les tuer maintenant, il s'en va et laisse le gentil sous la vigilance de ses larbins. (forcément ça tourne mal...:pf:)

Et le méchant qui dans le final sort de littéralement de nul part et fait le numéro de la menace , flingue en main sur un perso secondaire , au lieu de descendre le héros....

----------------------------

Et leur projet résurrection à la ****....
Ils sont tout content d'apprendre que le Premier Ordre kidnappe des gamins pour leurs futurs troupes.
Mais ils l'apprennent durant les événements du VII, donc au moment où le PO a déjà des troupes formées et conséquentes....

Donc en gros... Ça sert à rien... Ils vont juste empêché la formation de soldats qui n'auraient été utilisé que 8/10 ans plus tard... Vachement utile...

---------------------------
Il a trop de trou dans l'histoire... Absolument rien qui fait l'office de transition du VI vers le VII. (formation Premier Ordre, la famille de Iden....)

Et sachant que Finn et Phasma débarquer dans la maj , je m'attendais à les voire dans le solo ! comme pour Luke et tous le reste ! mais non rien .... j'ai rejoué il y a deux jours au pouvoirs de la force et bien franchement c'est 100 fois mieux même avec c'est graphisme et au moins on avait des vrais combas et de l'émotion ( rien que au début quand Vador empêche la mort de Starkiller par les soldat et en fais son apprentis ! ça c'était recherché avec une bonne histoire

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
13 décembre 2017 à 21:02:13

Le pire c'est la fin :

Le combat contre Hask plié en 2 minutes. Tout va bien, puis Iden crève en 14 secondes alors que visiblement elle a à peine été éraflée...

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 21:13:12

Le 13 décembre 2017 à 21:02:13 Tanil a écrit :
Le pire c'est la fin :

Le combat contre Hask plié en 2 minutes. Tout va bien, puis Iden crève en 14 secondes alors que visiblement elle a à peine été éraflée...

Une vielle fin américaine quoi :non2: je suis déçu

KurtCoband KurtCoband
MP
Niveau 16
13 décembre 2017 à 21:26:21

Pareil, super déçu. Franchement j'aurais 1000x plus préféré une map multi supplémentaire que ce bout de campagne tout naze. Ils auraient dû nous faire un nouveau blaster pour chaque classe plutôt que ça...

Arganoux Arganoux
MP
Niveau 5
13 décembre 2017 à 21:36:31

SPOIL SPOIL /!\
Les 3 missions servent à rien..
A la fin de la campagne, on voit Kylo qui interroge Del sur l'emplacement de la carte qui mène a Luke, donc je pensais qu'ils continueraient la dessus, genre tous le chemin pour aller jusqu'à Lor San Tekka sur Jakku,
Nan ils ont préféré nous expliquer comment le First Order recrute ( ce que l'on savait déjà )

:snif:

WillWauters12 WillWauters12
MP
Niveau 6
13 décembre 2017 à 23:04:24

Y'aura encore une suite dans le prochain DLC? parce que a la fin on les envoie en mission et Leia explique la mission donc je suppose que c'est pas annodin

Pxwer2 Pxwer2
MP
Niveau 50
13 décembre 2017 à 23:09:11

Le 13 décembre 2017 à 19:17:32 PHX8 a écrit :

----------------------------

Et leur projet résurrection à la ****....
Ils sont tout content d'apprendre que le Premier Ordre kidnappe des gamins pour leurs futurs troupes.
Mais ils l'apprennent durant les événements du VII, donc au moment où le PO a déjà des troupes formées et conséquentes....

Donc en gros... Ça sert à rien... Ils vont juste empêché la formation de soldats qui n'auraient été utilisé que 8/10 ans plus tard... Vachement utile...

---------------------------

Bah perso j'ai kiffer ces réferences on sait maintenant que le PO enleve les enfants dans toute la galaxie et ca on le savait pas vraiment dans le 7

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2017 à 23:12:11

Le 13 décembre 2017 à 23:04:24 WillWauters12 a écrit :
Y'aura encore une suite dans le prochain DLC? parce que a la fin on les envoie en mission et Leia explique la mission donc je suppose que c'est pas annodin

Sûrement. La configuration du menu des campagnes peut le laisser penser.

WillWauters12 WillWauters12
MP
Niveau 6
13 décembre 2017 à 23:24:06

Ah super ça alors parce que y peuvent encore raconter une suite à cette histoire

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2017 à 23:25:57

Le 13 décembre 2017 à 23:24:06 WillWauters12 a écrit :
Ah super ça alors parce que y peuvent encore raconter une suite à cette histoire

Espérons simplement que cette fois-ci ils nous pondrons une extension solo digne de ce nom. Parce que autant la campagne était moyenne, là Résurrection est carrément mauvaise.

Message édité le 13 décembre 2017 à 23:26:14 par
Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
13 décembre 2017 à 23:58:48

Une campagne à chier, pas surprenant :hap:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
14 décembre 2017 à 01:22:23

C'est qui les deux personnes que Leia envoie chercher? :hap:

Sinon moyen mais c'est gratuit :hap:

Probablement la suite dans quelques mois :hap:

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 08:08:12

Le 13 décembre 2017 à 23:24:06 WillWauters12 a écrit :
Ah super ça alors parce que y peuvent encore raconter une suite à cette histoire

Oui je pence y a moyen de faire quelque chose avec ça fille

GetMoreCrates GetMoreCrates
MP
Niveau 5
14 décembre 2017 à 08:12:41

un ajout solo sublime
retour au multi
time is money
by

Rysing-Snake Rysing-Snake
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 08:19:11

Le 14 décembre 2017 à 08:12:41 GetMoreCrates a écrit :
un ajout solo sublime
retour au multi
time is money
by

:hap: tés heureux dans la vie toi :rire:

MaySony MaySony
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 08:21:22

Moi je pensais qu'on aurait des révélations vis-à-vis la nouvelle trilogie, mais non c'était naze.. Limite la fin du jeu avant ce DLC était mieux. Franchement c'était une heure de vie perdue. Est-ce qu'ils vont refaire un DLC qui suit celui-ci?

Sinon une fille plus moche que Zay ça existe ? On dirait la fille de Balasko

Message édité le 14 décembre 2017 à 08:23:11 par MaySony
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment