CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les afk en partie

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Akameka Akameka
MP
Niveau 6
30 novembre 2017 à 16:10:23

Le 30 novembre 2017 à 15:53:22 Jivessay a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 15:49:17 Akameka a écrit :
Jivessay

"Tu peux me report autant que tu veux, je crains pas le ban, j'connais un mec il a cheat pendant 6 mois sur Battlefront 1 il est toujours pas ban, alors si tu crois qu'ils vont me bannir car j'ai grugé une 20 aines de lootbox ... :rire:"

Méfie toi, ça pour le coup c'est un vrai motif de ban, tu touche à leurs sous, alors que quand tu cheat, tu fait chier les joueur, ça n'a pas d'impact direct sur les décisionnaires ( du moins pas immédiat ) :peur:

Source : Activision depuis COD4 :hap:

Les MT sont suspendues pour le moment donc ... :hap:

Ouais mais ils vont les remettre :ok:

C'est de potentielles futures boi-boîtes qui disparaissent là... ça pourrait leur péter en tant que mesure préventive avant qu'ils ne remettent les MT.... Méfiance donc :-)))

Jivessay Jivessay
MP
Niveau 35
30 novembre 2017 à 16:15:21

Le 30 novembre 2017 à 16:10:23 Akameka a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 15:53:22 Jivessay a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 15:49:17 Akameka a écrit :
Jivessay

"Tu peux me report autant que tu veux, je crains pas le ban, j'connais un mec il a cheat pendant 6 mois sur Battlefront 1 il est toujours pas ban, alors si tu crois qu'ils vont me bannir car j'ai grugé une 20 aines de lootbox ... :rire:"

Méfie toi, ça pour le coup c'est un vrai motif de ban, tu touche à leurs sous, alors que quand tu cheat, tu fait chier les joueur, ça n'a pas d'impact direct sur les décisionnaires ( du moins pas immédiat ) :peur:

Source : Activision depuis COD4 :hap:

Les MT sont suspendues pour le moment donc ... :hap:

Ouais mais ils vont les remettre :ok:

C'est de potentielles futures boi-boîtes qui disparaissent là... ça pourrait leur péter en tant que mesure préventive avant qu'ils ne remettent les MT.... Méfiance donc :-)))

Et bah tant pis je serais reset :hap:

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 16:15:30

Et j'suis sur PC, visiblement c'est plus fiable que vos consoles car mon ordi secondaire ça fait 6ans qu'il est allumé 10h par jours, il marche toujours comme au premier jour :hap:

Fais tourner ton PC à 1000€ 18h/jour dans un jeu vidéo et on reparle de ça.

Krowy Krowy
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 16:20:49

Le 30 novembre 2017 à 16:10:23 Akameka a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 15:53:22 Jivessay a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 15:49:17 Akameka a écrit :
Jivessay

"Tu peux me report autant que tu veux, je crains pas le ban, j'connais un mec il a cheat pendant 6 mois sur Battlefront 1 il est toujours pas ban, alors si tu crois qu'ils vont me bannir car j'ai grugé une 20 aines de lootbox ... :rire:"

Méfie toi, ça pour le coup c'est un vrai motif de ban, tu touche à leurs sous, alors que quand tu cheat, tu fait chier les joueur, ça n'a pas d'impact direct sur les décisionnaires ( du moins pas immédiat ) :peur:

Source : Activision depuis COD4 :hap:

Les MT sont suspendues pour le moment donc ... :hap:

Ouais mais ils vont les remettre :ok:

C'est de potentielles futures boi-boîtes qui disparaissent là... ça pourrait leur péter en tant que mesure préventive avant qu'ils ne remettent les MT.... Méfiance donc :-)))

C'est quoi les MT?

[KongMin] [KongMin]
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 16:23:48

faut voir le bon côté des choses EA quand ils disent un truc ils le font. Comme dire qu'ils ne changeront pas de modèle économique... Macron il dit une chose il fait le contraire. Y a toujours pire.

Akameka Akameka
MP
Niveau 6
30 novembre 2017 à 16:25:38

Le 30 novembre 2017 à 16:20:49 Krowy a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 16:10:23 Akameka a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 15:53:22 Jivessay a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 15:49:17 Akameka a écrit :
Jivessay

"Tu peux me report autant que tu veux, je crains pas le ban, j'connais un mec il a cheat pendant 6 mois sur Battlefront 1 il est toujours pas ban, alors si tu crois qu'ils vont me bannir car j'ai grugé une 20 aines de lootbox ... :rire:"

Méfie toi, ça pour le coup c'est un vrai motif de ban, tu touche à leurs sous, alors que quand tu cheat, tu fait chier les joueur, ça n'a pas d'impact direct sur les décisionnaires ( du moins pas immédiat ) :peur:

Source : Activision depuis COD4 :hap:

Les MT sont suspendues pour le moment donc ... :hap:

Ouais mais ils vont les remettre :ok:

C'est de potentielles futures boi-boîtes qui disparaissent là... ça pourrait leur péter en tant que mesure préventive avant qu'ils ne remettent les MT.... Méfiance donc :-)))

C'est quoi les MT?

Micro Transaction

Akameka Akameka
MP
Niveau 6
30 novembre 2017 à 16:28:08

Le 30 novembre 2017 à 16:23:48 [Kongmin] a écrit :
faut voir le bon côté des choses EA quand ils disent un truc ils le font. Comme dire qu'ils ne changeront pas de modèle économique... Macron il dit une chose il fait le contraire. Y a toujours pire.

:rire: .... :pf: ..... :peur: pas faux, on est dans la merde en vrai

Krowy Krowy
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 16:32:50

EA n'est pas assez con (quoi que) pour ban ses utilisateurs sur un jeu auquel il y a déjà eu une polémique. Que la raison soit valable ou pas, cela fera du tort à la licence et je doute que Disney soit d'accord avec ça.

Ils mettront (j'espère) un système anti-afk et c'est tout, malgré le fait que tous les tricheurs méritent un putain de ban pour être aussi casse couille.

Et encore ça va, pas plus tôt que hier j'ai report un joueur qui utilisait un aimbot (BlackPhilips si vous connaissez..), apparemment selon les forums ça devient déjà un phénomène qui prend de l'ampleur.

Walden Walden
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 16:33:04

Jouer n'impacte pas notre progression (sauf pour les armes et la oui c'est un vrai plaisir de jouer pour débloquer un contenu lié au mérite d'avoir gagné des parties et maîtriser ton perso préféré), notre progression est dépendante des cartes qu'on obtient avec les crédits. Ce système de progression est vraiment à chier.

Soit ils mettent un capcha pour empêcher les afk, soit ils supprime ce système de progression à la con (ou bien ils augmente le nombre de crédit en fonction de nos points d'objectifs et là ce serait vraiment cool).

Les afk sont la suite logique d'un système aussi idiot. Je le fais quand je pars au travail car j'ai pas 40h à foutre dans le jeu juste pour avoir une caisse. Quand je joue et que j'ai le temps de jouer, je joue pour m'amuser ou pour maîtriser ma technique, pas pour farmer, on est pas sur un mmo (et encore, sur un mmo t'es oblige d'être là pour Farmer)

Krowy Krowy
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 16:40:26

Pas spécialement, un système exploitable sera exploité, c'est comme ça, après le phénomène de la progression lente pousse le fait à rechercher un moyen d'aller plus vite.

Le truc qui est chiant avec les AFK, actuellement, c'est pas spécialement que ça déséquilibre car comme l'a dit VDD, de base il y a déjà un déséquilibre dans les parties, ce n'est pas faux. Mais ! Vu qu'actuellement il y a des lobby buggués que vous avez sûrement déjà rencontrés, du style 17 personnes manquantes et qui ne se remplis jamais, bah c'est la faute des développeurs parce que c'est mal codé mais aussi celles des AFK présents dans ces lobbys qui restent en stand-by.

Alors toi tu veux jouer, tu tombes dessus, faut tu quittes le lobby, tu relances une recherche et tu peux retomber sur le même cas de figure et c'est vraiment chiant.

Walden Walden
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 16:45:46

Je vois ça aussi comme un moyen de rendre le afk inutile non ? Ta beau être dans la partie, si t'es tout seul tu gagne pas de crédit.

Tout ça pour éviter de nous donner des crédits en fonction du mérite... ce système est parfaitement bien pensé pour génère de la frustration et pousser à l'achat de cristaux. Raison pour laquelle ils ne changerons strictement rien.

[Antisocial] [Antisocial]
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 17:05:40

Le 30 novembre 2017 à 16:01:39 Krowy a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 15:41:01 [Antisocial] a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 14:36:19 Krowy a écrit :
Je ne me contredis pas, si seulement tu savais lire et surtout prendre l'ensemble d'un texte, pas seulement un morceau qui ici sort de son contexte. Je parle d'un système anti-AFK qui est le boulot des développeurs de s'en charger et non de l'éditeur, c'était une façon de dire à VDD qu'il faut utiliser les bons mots pour désigner les bonnes personnes.

Mais t'es ralenti à ce point vraiment ou ça se passe comment? C'est DICE qui est propriétaire d'EA ou c'est l'inverse? Tu crois vraiment que c'est DICE qui décide de ce qui touche au modèle économique ? [[sticker:p/1lmb]]

Respecte-toi un peu, sérieux.

Concernant WoW, je fais un parallèle entre la polémique de BF2 concernant le système de micro-transaction et l'abonnement à WoW. Je n'ai pas fais de comparaison P2W entre les 2 puisque ce n'est pas la politique de Blizzard. (Sauf si maintenant cela a changé, j'en sais rien).

Donc aucun rapport entre les pratiques de Blizzard et celles de SWBF2, pas vrai? On est au moins d'accord là-dessus.

The reality is there are different types of players in games. Some people have more time than money, and some people have more money than time. You want to always balance those two."

Je peux savoir où est-ce que tu lis qu'on doit débloquer un contenu qu'on a payé?

J'ai dit "beaucoup jouer ou payer", petit problème de lecture de ta part, ou juste de la mauvaise foi?

T'imagines, le mec est un philanthrope il te laisse le choix entre jouer 2000 heures et payer 2000 boules. Il sait qu'il s'adresse à des connaisseurs du JV, des mecs à qui on la fait pas [[sticker:p/1lm9]]

J'en ai rien à foutre de qui possède qui, je dis qu'un développeur a le boulot de développer un système anti-cheat, donc j'utilise le mot développeur, tu suis, ça va? Et je dis que ce n'est pas le boulot d'un éditeur, en gros je pointe du doigt la différence entre un développeur et un éditeur, je dis à VDD que s'il veut rendre responsable quelqu'un des AFK, c'est les devs.

C'est les devs qui développent mais évidemment ce sont les éditeurs qui décident en dernier ressort, vu que DICE est juste une filiale de EA.

Surtout que les anti-triche sont coûteux, ils mobilisent des ressources du serveur pour pouvoir tracer le comportement des joueurs.

Et le service en charge de traiter les affaires de cheat dans les jeux EA est... le département Anti-cheats d'EA.

Quand c'est le directeur financier d'EA qu vient t'expliquer que pour débloquer le contenu que tu as payé, il va falloir beaucoup jouer ou payer, c'est quoi que tu comprends pas dans sa phrase ? Tu saisis la différence ?

C'est ce que tu as dis, et j'ai dis que tu avais ajouté ce passage "le contenu que tu as payé" dans ce qu'il dit, car en effet il parle de beaucoup jouer ou de payer, mais jamais il ne parle de débloquer un contenu qu'on aurait payé.

Alors soit tu troll et je vais vite lâcher l'affaire, sois tu as mal compris.

T'as vécu dans une grotte ces derniers temps? [[sticker:p/1kkr]]

Tu payes 60€ le jeu, et tu dois te retaper des heures de grind OU repayer.

Le problème est donc que la progression est volontairement très lente pour inciter les joueurs à repayer en plus des 60€ de base.

C'est pas comme si on le répétait depuis 2 semaines.

Krowy Krowy
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 17:21:54

Okay pour l'anti-cheat, je comprends mieux pourquoi tu me parles de cet aspect.

Bah écoute, moi j'ai avancé très vite, j'ai pas mal de choses débloquées, clairement je ne trouve pas lente la progression, j'ai clairement vu pire, bien pire même. De plus, je n'ai encore pas vu beaucoup de jeux, où tu ne débloques rien au fil de la progression en multijoueur à part quelques uns, c'est le standard maintenant, c'est une mécanique introduite depuis pas mal de temps.

TF2/Xenoverse/Battlerite etc

Faut beaucoup beaucoup jouer pour débloquer, on est d'accord?

Tu répètes seulement ce que les gens répètent, le jeu n'était pas sorti, on sortait de la beta que déjà "wiiiiiiii euuuuu jsui pa daccor, jsais pas exactement cmt ça va marcher mais jsuis pa daccord pcq là ya tou le monde y di c abuse"

Ouais nan en fait, ce genre d'avis, je ne l'écoute pas et j'ai bien fais car j'y joue, je m'amuse dessus et j'ai le jeu de base donc...Voilà

et tu dois te retaper des heures de grind OU repayer.

Pour me retaper des heures de grind, faudrait déjà que je commence. [[sticker:p/1kkr]]

Si tu sens en effet que tu grind, donc en gros que tu ne prends aucun plaisir en jeu, ouais en effet, il ne faut pas y jouer.

Message édité le 30 novembre 2017 à 17:24:56 par Krowy
Krowy Krowy
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 17:32:33

Après je peux concevoir que certains, ça leur fait chier de voir un système de MT mais bon, ça devient tellement un standard maintenant que..

yahootamer yahootamer
MP
Niveau 5
30 novembre 2017 à 17:39:37

salut
vous vous etes vous interessé à la stratégie economique devellopé par EA pour les temps à venir .?
le directeur financier d EA declare , en subtance , que ce qui les interesse , c est le ratio temps/argent de ses client , à savoir au plus tu passeras de temps sur un produit EA , au plus tu seras incité , de maniere directe ou indirecte , à depenser ton argent ,
d ou le grind degueulasse du jeu présent . d ailleurs , les consomateurs de la force sont recompensés en credit pour le temps qu il passe , pas la performance .
les maps n etant pas equilibré , que tu gagnes ou perdes , peut importe tes resultat ingame , tu recois pareil ou presque
au sujet du fair play (financier?) , quand tu ne possedes rien et dois te battre contre des concurents dopés , pétés de cartes , avec le gun qui va bien , et que tu passes tes parties à leur jeter des cailloux et à respawn , il est ou le fair play ? autant faire des combats Ewoks contre trooper ...
les mecs qui afk , au moins , la semaine , ils peuvent travailler , faire leur devoir , etre avec leur famille et amis , s adonner à leurs loisir , et prendre du plaisir ... cela change du boulot et de bf2
et le week end , il recupere leur stuff dans les lootboxs.
aprés , ils ont achetes le jeu , comme les autres , et font ce qu ils veulent , de part la liberté et l experience videoludique proposé par EA .
le temps , c est de l argent . virtuel pour les consomateur , reel pour EA .
2000 credits heure , 10 parties de 5 minutes en plus de l attente à remplir le salon
il est à combien le taux de change en euro

Message édité le 30 novembre 2017 à 17:41:29 par yahootamer
Krowy Krowy
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 17:42:10

et que tu passes tes parties à leur jeter des cailloux et à respawn

[[sticker:p/1lmb]]
LambSauce LambSauce
MP
Niveau 11
30 novembre 2017 à 17:56:49

Tu payes 60€ le jeu, et tu dois te retaper des heures de grind OU repayer.

:d) Nan mais on est d'accord que le système de progression est mal foutu, mais si tu considères qu'il faut soit farmer soit payer, revend le jeu direct, tu peux aussi jouer tout simplement [[sticker:p/1jnf]]

C'est ca que je comprends pas avec ce délire des AFK, si ca t'emmerde de jouer pour gagner des crédits, pourquoi farmer ? Je pense pas que le jeu t'interesserait plus avec des meilleures cartes du coup

Puis je vois pas en quoi on t'incite tant que ca a payer, mais ca j'en reparlais quand j'aurais un niveau plus élevé [[sticker:p/1kkr]]

Krowy Krowy
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 18:01:05

C'est ca que je comprends pas avec ce délire des AFK, si ca t'emmerde de jouer pour gagner des crédits, pourquoi farmer ? Je pense pas que le jeu t'interesserait plus avec des meilleures cartes du coup

C'est ce que je me tue à leurs dire.

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
30 novembre 2017 à 18:04:39

Le 29 novembre 2017 à 19:31:04 guigui_du_59 a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 19:29:02 LeSaigneurdeMar a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 19:01:37 guigui_du_59 a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 18:59:03 Walden a écrit :
Franchement je le fais parce que j'ai deux écrans, c'est simple, pendant ce temps je fais me devoirs ou je regarde la suite de ma série. Quand j'ai enfin envie d'aller dans le jeu pour jouer et m'amuser, je le fais. Etre afk c'est juste en attendant d'avoir le temps d'aller sur le jeu.

Sans ce système de progression absurde, bien évidemment que je ne le ferrai pas, ça serait inutile. Et au risque d'en surprendre pas mal, oui quand je retourne sur le jeu pour jouer bah je m'amuse, en plus j'aime le jeu...donc voilà vos suppositions vous les carrez bien au fond, ya des gens qui aiment ce jeu, qui continuent de s'amuser dessus, et qui font quand même afk entre deux parties.

T'as le droit de te déconnecter aussi entre deux parties. Tu sais, histoire de pas pourrir la partie des autres joueurs qui ont envie de gagner mais qui peuvent pas parce que 5 autres connards sont afk.

Vous allez dégoutter tout le monde à faire ça et quand vous voudrez vraiment jouer au jeu il n'y aura plus personne, mais c'est pas grave parce que " il zavé ka pa metr 1 sistem kom sa lol jsui malin ^^"

En attendant, il fait autre chose d'autrement plus utile pendant que son jeu tourne et gagne autant de crédits que toi sans toucher sa manette :)

Je joue parce que je m'amuse, les crédits c'est un plus, j'en ai rien à faire des caisses :)
Mais quelle argumentation, je suis impressionné, c'est vraiment imparable :)

Ce n'est aucunement une argumentation, juste un fait. Il gagne des crédits en faisant quelque chose qui lui sera bénéfique pour son avenir. C'est tout. Tu peux pleurer toutes les larmes de ton corps ou tenter de répondre une nouvelle fois à côté de la plaque, ça ne changera rien :)

yahootamer yahootamer
MP
Niveau 5
30 novembre 2017 à 18:12:41

afk , pourquoi avoir acheter le jeu en day one?
pour pouvoir recuperer des credits , et ouvrir des lootboxs , en esperant avoir les bonnes cartes et etre OP pour le combat
quand t as acheté le jeu sans l avoir testé , ni prit d avis critique , ba tu d adaptes . ou tu revends 25 chez micromania , 45 le bon coin . 20 balles dans le vent pour jouer à la beta test 2. semaines

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment