CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les afk en partie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
guigui_du_59 guigui_du_59
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 16:18:56

Bravo, vous êtes en train de tuer le jeu
Jeviens de faire une partie en AG. Je ne mens pas, j'avais très exactement 8 afk dans ma team et 5dans celle d'en face.

Continuez, changez rien :ok:

comasy87 comasy87
MP
Niveau 28
29 novembre 2017 à 16:21:08

Ya déjà des topics la dessus, pas besoin d'en refaire un ou on va redire la même chose.

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
29 novembre 2017 à 16:23:39

Il est deja mort ce jeu donc bon ça va pas changer grand chose [[sticker:p/1lmb]] entre les lags , les afk

parchoc parchoc
MP
Niveau 5
29 novembre 2017 à 16:28:10

S'il aurai fait un systeme de progression plus logique aussi...
Finir premier ou dernier tu gagnes la meme chose pourquoi s'emmerder.

miller70 miller70
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 16:32:00

Plein de topics déjà.
Mais, oui, il faut un système de récompense aux points.
Genre, vous avez 0 points dans toute la partie. Vous méritez 0 crédits et c'est tout :hap:

guigui_du_59 guigui_du_59
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 16:44:02

Le 29 novembre 2017 à 16:28:10 Parchoc a écrit :
S'il aurai fait un systeme de progression plus logique aussi...
Finir premier ou dernier tu gagnes la meme chose pourquoi s'emmerder.

Ils sont méchants donc jvais les avoir et je serai plus malin qu'eux en étant afk :)

Sauf que t'as déjà acheté le jeu donc ils en ont rien à foutre, par contre tu fais chier tous les autres joueurs mais c'est ok parceque "ils avaient qu'a pas faire comme ça"

Belle mentalité :)

parchoc parchoc
MP
Niveau 5
29 novembre 2017 à 16:55:13

Quand on veut jouer au con y'a toujours plus con que soit.

Ea bride la progression, les joueurs s'adaptent...

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2017 à 17:11:06

Le 29 novembre 2017 à 16:28:10 Parchoc a écrit :
S'il aurai fait un systeme de progression plus logique aussi...
Finir premier ou dernier tu gagnes la meme chose pourquoi s'emmerder.

Pour jouer et s'amuser peut-être ?
Quand tu achète un jeux c'est pour faire quoi ? Essayez d'avoir le plus de crédit/stuff ou autre délire comme ça ? Ou pour t'amuser.....
Vous avez zaper pourquoi ont joue au jeux vidéo...

Daser- Daser-
MP
Niveau 14
29 novembre 2017 à 17:11:45

Le 29 novembre 2017 à 16:55:13 Parchoc a écrit :
Quand on veut jouer au con y'a toujours plus con que soit.

Ea bride la progression, les joueurs s'adaptent...

[[sticker:p/1ljp]]
LensoisMielca LensoisMielca
MP
Niveau 6
29 novembre 2017 à 17:34:04

Ils sont ridicules, et cette mode se propage bien vite malheureusement... en combat héroïque c'est cool aussi quand tu en as 2 avec toi, même un seul d'ailleurs. Après ça se plaint des éditeurs/développeurs, les joueurs deviennent pitoyables sans déconner.

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 17:37:58

J'ai envie de dire que c'est un mal pour un bien, de plus en plus de monde le fait du coup ça va obligé EA a se bouger le cul a changer le système de récompense si ils veulent pas un jeu vide d'ici 1 mois [[sticker:p/1lm9]]

LensoisMielca LensoisMielca
MP
Niveau 6
29 novembre 2017 à 17:41:23

Le 29 novembre 2017 à 17:37:58 Kazuya51 a écrit :
J'ai envie de dire que c'est un mal pour un bien, de plus en plus de monde le fait du coup ça va obligé EA a se bouger le cul a changer le système de récompense si ils veulent pas un jeu vide d'ici 1 mois [[sticker:p/1lm9]]

Mouais j'espère, mais en attendant ces rigolos ruinent des parties pour des gens qui veulent juste s'amuser et profiter du jeu.

Rokkentin Rokkentin
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 18:12:46

C'est vrai qu'on s'amuse pas quand on gagne pas de crédit... Ah mais si en fait :peur:
Pourquoi acheter le jeu si de toute façon vous n'aimez pas ? On a le temps de débloquer toutes les cartes et plus c'est long plus on a des objectifs. Et pas besoin de donner l'argument de différence de niveau parce que les cartes n'ont jamais aidé à viser.

atchicatchic atchicatchic
MP
Niveau 7
29 novembre 2017 à 18:16:15

ça y est , le dlc est sortie ???
et ils ont enfin rajoute les modes de jeu tir au pigeon , et pigeon vole , pas juste pour les VIP
pourquoi se faire chier à creer des bots avec un IA d attardé , alors que les gamers peuvent le faire entre eux.
vous avez le jeu que vous meritez
EA , it s in the game

guigui_du_59 guigui_du_59
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 18:33:18

Le 29 novembre 2017 à 18:16:15 atchicatchic a écrit :
ça y est , le dlc est sortie ???
et ils ont enfin rajoute les modes de jeu tir au pigeon , et pigeon vole , pas juste pour les VIP
pourquoi se faire chier à creer des bots avec un IA d attardé , alors que les gamers peuvent le faire entre eux.
vous avez le jeu que vous meritez
EA , it s in the game

Oh putain, le retour de l'enfant prodige [[sticker:p/1lmb]]

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
29 novembre 2017 à 18:52:47

On gagne autant de crédits en jouant très bien qu'en jouant très mal. C'était prévisible d'avoir des joueurs AFK avec ce système mal foutu. Des génies chez EA [[sticker:p/1lmb]]

Walden Walden
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 18:59:03

Franchement je le fais parce que j'ai deux écrans, c'est simple, pendant ce temps je fais me devoirs ou je regarde la suite de ma série. Quand j'ai enfin envie d'aller dans le jeu pour jouer et m'amuser, je le fais. Etre afk c'est juste en attendant d'avoir le temps d'aller sur le jeu.

Sans ce système de progression absurde, bien évidemment que je ne le ferrai pas, ça serait inutile. Et au risque d'en surprendre pas mal, oui quand je retourne sur le jeu pour jouer bah je m'amuse, en plus j'aime le jeu...donc voilà vos suppositions vous les carrez bien au fond, ya des gens qui aiment ce jeu, qui continuent de s'amuser dessus, et qui font quand même afk entre deux parties.

guigui_du_59 guigui_du_59
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:01:37

Le 29 novembre 2017 à 18:59:03 Walden a écrit :
Franchement je le fais parce que j'ai deux écrans, c'est simple, pendant ce temps je fais me devoirs ou je regarde la suite de ma série. Quand j'ai enfin envie d'aller dans le jeu pour jouer et m'amuser, je le fais. Etre afk c'est juste en attendant d'avoir le temps d'aller sur le jeu.

Sans ce système de progression absurde, bien évidemment que je ne le ferrai pas, ça serait inutile. Et au risque d'en surprendre pas mal, oui quand je retourne sur le jeu pour jouer bah je m'amuse, en plus j'aime le jeu...donc voilà vos suppositions vous les carrez bien au fond, ya des gens qui aiment ce jeu, qui continuent de s'amuser dessus, et qui font quand même afk entre deux parties.

T'as le droit de te déconnecter aussi entre deux parties. Tu sais, histoire de pas pourrir la partie des autres joueurs qui ont envie de gagner mais qui peuvent pas parce que 5 autres connards sont afk.

Vous allez dégoutter tout le monde à faire ça et quand vous voudrez vraiment jouer au jeu il n'y aura plus personne, mais c'est pas grave parce que " il zavé ka pa metr 1 sistem kom sa lol jsui malin ^^"

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
29 novembre 2017 à 19:29:02

Le 29 novembre 2017 à 19:01:37 guigui_du_59 a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 18:59:03 Walden a écrit :
Franchement je le fais parce que j'ai deux écrans, c'est simple, pendant ce temps je fais me devoirs ou je regarde la suite de ma série. Quand j'ai enfin envie d'aller dans le jeu pour jouer et m'amuser, je le fais. Etre afk c'est juste en attendant d'avoir le temps d'aller sur le jeu.

Sans ce système de progression absurde, bien évidemment que je ne le ferrai pas, ça serait inutile. Et au risque d'en surprendre pas mal, oui quand je retourne sur le jeu pour jouer bah je m'amuse, en plus j'aime le jeu...donc voilà vos suppositions vous les carrez bien au fond, ya des gens qui aiment ce jeu, qui continuent de s'amuser dessus, et qui font quand même afk entre deux parties.

T'as le droit de te déconnecter aussi entre deux parties. Tu sais, histoire de pas pourrir la partie des autres joueurs qui ont envie de gagner mais qui peuvent pas parce que 5 autres connards sont afk.

Vous allez dégoutter tout le monde à faire ça et quand vous voudrez vraiment jouer au jeu il n'y aura plus personne, mais c'est pas grave parce que " il zavé ka pa metr 1 sistem kom sa lol jsui malin ^^"

En attendant, il fait autre chose d'autrement plus utile pendant que son jeu tourne et gagne autant de crédits que toi sans toucher sa manette :)

guigui_du_59 guigui_du_59
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 19:31:04

Le 29 novembre 2017 à 19:29:02 LeSaigneurdeMar a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 19:01:37 guigui_du_59 a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 18:59:03 Walden a écrit :
Franchement je le fais parce que j'ai deux écrans, c'est simple, pendant ce temps je fais me devoirs ou je regarde la suite de ma série. Quand j'ai enfin envie d'aller dans le jeu pour jouer et m'amuser, je le fais. Etre afk c'est juste en attendant d'avoir le temps d'aller sur le jeu.

Sans ce système de progression absurde, bien évidemment que je ne le ferrai pas, ça serait inutile. Et au risque d'en surprendre pas mal, oui quand je retourne sur le jeu pour jouer bah je m'amuse, en plus j'aime le jeu...donc voilà vos suppositions vous les carrez bien au fond, ya des gens qui aiment ce jeu, qui continuent de s'amuser dessus, et qui font quand même afk entre deux parties.

T'as le droit de te déconnecter aussi entre deux parties. Tu sais, histoire de pas pourrir la partie des autres joueurs qui ont envie de gagner mais qui peuvent pas parce que 5 autres connards sont afk.

Vous allez dégoutter tout le monde à faire ça et quand vous voudrez vraiment jouer au jeu il n'y aura plus personne, mais c'est pas grave parce que " il zavé ka pa metr 1 sistem kom sa lol jsui malin ^^"

En attendant, il fait autre chose d'autrement plus utile pendant que son jeu tourne et gagne autant de crédits que toi sans toucher sa manette :)

Je joue parce que je m'amuse, les crédits c'est un plus, j'en ai rien à faire des caisses :)
Mais quelle argumentation, je suis impressionné, c'est vraiment imparable :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment