CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [A LIRE] Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 51»
Page suivanteFin
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
20 mars 2018 à 16:46:03

Comme il y a deux mois il repasse à la vitesse supérieure en étant agressif et en criant au complot des méchants modo.

Et comme il y a deux mois, il va se faire rembarrer la queue entre les jambes en se plaignant aux administrateurs....

TERMINATOSAURUS TERMINATOSAURUS
MP
Niveau 7
20 mars 2018 à 17:05:06

Le 19 mars 2018 à 11:26:48 PHX8 a écrit :
Non à la limite je réactive son topic du mois temporairement pour que la contradiction à sa désinformation mensongère soit mise en évidence

Sauf que décider arbitrairement ce qui est ou non de la désinformation ne fait pas partie de tes prérogatives d'admin.

T'as le droit de le contredire mais supprimer les topics qui ne te plaisent pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
20 mars 2018 à 17:08:20

T'as le droit de le contredire mais supprimer les topics qui ne te plaisent pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Ok...Mais bloquer un topic qui fait la publicité des vidéos de sa propre chaîne, je pense en avoir le droit :)

Message édité le 20 mars 2018 à 17:09:31 par PHX8
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
20 mars 2018 à 17:45:24

1) C'était de la publicité cachée
2) C'était de la désinformation
3) La vidéo était super vulgaire

Lock complètement justifié

Message édité le 20 mars 2018 à 17:45:59 par Sackwolf
Wataaaa Wataaaa
MP
Niveau 5
20 mars 2018 à 19:46:26

salut la moderation.
vous avez ban trigunn selon quel termes des regles , clauses , chartes et/ou lois de la RF
vous avez ban yahootrigun selon quel terme
vous avez effacés des messages , topics , selon quel termes
des justificatifs conforme et recevable sont attendu de vous
d ailleurs , j en attend toujours
le topic "faites vous rembourser" a été effacés , ce qui pourtant le droit de chaque client , non satisfait suitr à rupture de contrat unilaterale , sans contrepartie , sur quel justificatif ?
(marvel heroes precedent , suivez l info)
bonne continuation

Message édité le 20 mars 2018 à 19:47:20 par Wataaaa
Wataaaa Wataaaa
MP
Niveau 5
20 mars 2018 à 19:51:20

Le 20 mars 2018 à 16:30:31 PHX8 a écrit :

salut la dictature , t as lock un topic sur le motif: attente de la saison 2

afin d etre juste et equitable , tu devrais lock tout les topics speculant sur l avenir de vos tres chers consommateurs servile
1 a moins que le topic est eté lock pour raison personnel autre que la moderation .quel atteinte à la moderation represente ce topic speculatif par rapport à tous les topics speculatifs preesent sur le forum
2 concretement , vous faites quoi pour ameliorer le produit , par rapport au promesses faites et aux attentes generer
3 vous usez du "pouvoir" de "moderation" sur jvc , et vous sentez responsable des brebis presentent sur le forum. dans la vie , cela apporte quoi ? un meilleur produit fini ? une meilleure qualité ? un suivit clientele ?

à mon avis , vos methode et votre modele ne genere que des trous de balles .o0

payer 60 euro de plus que les autres pour jouer à la beta test pendant 5 moiis , et recuperer que dalle de plus que les autres ,sauf des jolies couleurs sur des cartes inutiles . Attention la communauté , respect .o0
ps l avertissement auto , c etait pour quoi ? un utilisateur avec des testicules ?

ET un compte kicke de plus un...

Le 20 mars 2018 à 17:45:24 SackWolf a écrit :
1) C'était de la publicité cachée
2) C'était de la désinformation
3) La vidéo était super vulgaire

Lock complètement justifié

si se sont les justificatifs attendus a mes demandez , la plupart n en sont pas.
vos droits de moderation doivent etre au norme et termes , auquel cas se sont des libertés que vous prenez , dont j exige contrepartie , pour eviter tout litige

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 19:53:22

https://www.jeuxvideo.com/cgu.htm

Les présentes CGU ont pour objet l’accès, l’inscription, la consultation et l’utilisation du site, édité par la société L’ODYSSEE INTERACTIVE JEUXVIDEO.COM.
Les CGU constituent un contrat entre la Société et l’Utilisateur du Site et des Services proposés.

[...]

En accédant, utilisant, consultant ou s’inscrivant sur le Site, l’Utilisateur s’engage à accepter sans réserve les présentes CGU. La consultation du Site ne nécessite pas d’inscription préalable.

L’acceptation de la charte d’utilisation des forums est obligatoire pour l’inscription sur le Site

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

En participant aux forums de jeuxvideo.com, :d) vous autorisez les administrateurs et les modérateurs du site à supprimer ou verrouiller n'importe quel message notamment pour toute raison exposée dans cette charte, sans autorisation préalable de votre part. :g)

Message édité le 20 mars 2018 à 19:54:51 par Revan135
TERMINATOSAURUS TERMINATOSAURUS
MP
Niveau 7
20 mars 2018 à 20:03:25

Ok, si la règle c'est pas de pub, je comprends alors.

Bonne modé les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Wataaaa Wataaaa
MP
Niveau 5
20 mars 2018 à 20:11:22

Le 20 mars 2018 à 19:53:22 Revan135 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/cgu.htm

Les présentes CGU ont pour objet l’accès, l’inscription, la consultation et l’utilisation du site, édité par la société L’ODYSSEE INTERACTIVE JEUXVIDEO.COM.
Les CGU constituent un contrat entre la Société et l’Utilisateur du Site et des Services proposés.

[...]

En accédant, utilisant, consultant ou s’inscrivant sur le Site, l’Utilisateur s’engage à accepter sans réserve les présentes CGU. La consultation du Site ne nécessite pas d’inscription préalable.

L’acceptation de la charte d’utilisation des forums est obligatoire pour l’inscription sur le Site

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

En participant aux forums de jeuxvideo.com, :d) vous autorisez les administrateurs et les modérateurs du site à supprimer ou verrouiller n'importe quel message notamment pour toute raison exposée dans cette charte, sans autorisation préalable de votre part. :g)

c est quoi le baratin .
clauses et termes , justificatifs des sanctions.
pour chaque sanction , la clauses , le justificatifs au terme , comme c est la norme
raconte pas ta vie svp

Wataaaa Wataaaa
MP
Niveau 5
20 mars 2018 à 20:20:47

Le 20 mars 2018 à 20:11:22 Wataaaa a écrit :

Le 20 mars 2018 à 19:53:22 Revan135 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/cgu.htm

Les présentes CGU ont pour objet l’accès, l’inscription, la consultation et l’utilisation du site, édité par la société L’ODYSSEE INTERACTIVE JEUXVIDEO.COM.
Les CGU constituent un contrat entre la Société et l’Utilisateur du Site et des Services proposés.

[...]

En accédant, utilisant, consultant ou s’inscrivant sur le Site, l’Utilisateur s’engage à accepter sans réserve les présentes CGU. La consultation du Site ne nécessite pas d’inscription préalable.

L’acceptation de la charte d’utilisation des forums est obligatoire pour l’inscription sur le Site

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

En participant aux forums de jeuxvideo.com, :d) vous autorisez les administrateurs et les modérateurs du site à supprimer ou verrouiller n'importe quel message notamment pour toute raison exposée dans cette charte, sans autorisation préalable de votre part. :g)

c est quoi le baratin .
clauses et termes , justificatifs des sanctions.
pour chaque sanction , la clauses , le justificatifs au terme , comme c est la norme
raconte pas ta vie svp

merci revan , je croyais t etais un moderateur excuse si ton sec
...
bref c est a eux de repondre de leur emploi des cgu en termes clair, pas a moi de chercher

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2018 à 20:22:50

Quoi, c'est toi qui parle de baratin ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490897748-poutinequoi.png

Wataaaa Wataaaa
MP
Niveau 5
20 mars 2018 à 20:46:57

Le 20 mars 2018 à 20:22:50 Jsdark a écrit :
Quoi, c'est toi qui parle de baratin ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490897748-poutinequoi.png

il est question des sanctions ,commencez pas a noyez le truc
c est au norme. moi , je barratine personne ici . depuis day 1 ,, j ai speculer juste sur l evolution du produit et je me suis instruit pour etre clair en termes ... c est un autre debat
maintenant , des topics effacés , des messages effacés , des bans injustifié
j exige de connaitre les sanctions , ainsi que les justificatifs attendu , au terme des regles , clauses , condition generale , chartes et / loi de la RF qui est souveraine , et a pour nom liberté , egalité , fraternité
ma liberté est remise en question , je fais valoir l egalité et la fraternité , avant de m en remettre a son garant , ou a la justice qui est independante et qui entendra mon appel
refait apparaitre le topic et les messages , t as des trucs à cacher ?

Message édité le 20 mars 2018 à 20:48:12 par Wataaaa
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
20 mars 2018 à 20:55:49

Le 20 mars 2018 à 20:46:57 Wataaaa a écrit :

Le 20 mars 2018 à 20:22:50 Jsdark a écrit :
Quoi, c'est toi qui parle de baratin ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490897748-poutinequoi.png

il est question des sanctions ,commencez pas a noyez le truc
c est au norme. moi , je barratine personne ici . depuis day 1 ,, j ai speculer juste sur l evolution du produit et je me suis instruit pour etre clair en termes ... c est un autre debat
maintenant , des topics effacés , des messages effacés , des bans injustifié
j exige de connaitre les sanctions , ainsi que les justificatifs attendu , au terme des regles , clauses , condition generale , chartes et / loi de la RF qui est souveraine , et a pour nom liberté , egalité , fraternité
ma liberté est remise en question , je fais valoir l egalité et la fraternité , avant de m en remettre a son garant , ou a la justice qui est independante et qui entendra mon appel
refait apparaitre le topic et les messages , t as des trucs à cacher ?

mais y'a exactement 0 personnes qui te prends au sérieux remet toi en question et arrête de prendre tout ça au sérieux je sais pas ce que tu fais dans la vie mais tu dois sacrément te faire chier pour pouvoir pondre des dizaines de pavés complétement innutile tout les jours, stop tout ça ça mène à Rien

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
20 mars 2018 à 21:01:12

Revan à la rescousse :noel:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
20 mars 2018 à 21:14:51

J'ai envie d'être direct, mais je vais m'abstenir. Je risque une sanction :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
20 mars 2018 à 21:17:44

Vite préparez vous à recevoir des mails de Mme Nicole Belloubet , ministre de la Justice qui viendra en personne défendre les droits du pauvre wataaa/trigun/yahoo etc.... :rire2:

Continue le combat mon ami ! La justice "entendra ton appel" comme tu dit :rire:

SInon en janvier les administrateurs t'ont déjà remis à ta place et ont qualifié tes messages de "paranoïaque et absurdes" mais non.... vas-y continue d'insister.... :sarcastic:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
20 mars 2018 à 21:18:12

Le 20 mars 2018 à 21:14:51 gamerdu23 a écrit :
J'ai envie d'être direct, mais je vais m'abstenir. Je risque une sanction :hap:

Un homme de votre statut, voyons, vous n'y pensez pas :noel:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
20 mars 2018 à 21:21:06

Le 20 mars 2018 à 21:17:44 PHX8 a écrit :

SInon en janvier les administrateurs t'ont déjà remis à ta place et ont qualifié tes messages de "paranoïaque et absurdes" mais non.... vas-y continue d'insister.... :sarcastic:

:rire: , totalement merité

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2018 à 21:25:30

Vive le jour de la francophonie !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503437486-eddy-malou.png

3gunn 3gunn
MP
Niveau 5
20 mars 2018 à 21:26:55

Le 20 mars 2018 à 20:55:49 Pxwer a écrit :

Le 20 mars 2018 à 20:46:57 Wataaaa a écrit :

Le 20 mars 2018 à 20:22:50 Jsdark a écrit :
Quoi, c'est toi qui parle de baratin ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490897748-poutinequoi.png

il est question des sanctions ,commencez pas a noyez le truc
c est au norme. moi , je barratine personne ici . depuis day 1 ,, j ai speculer juste sur l evolution du produit et je me suis instruit pour etre clair en termes ... c est un autre debat
maintenant , des topics effacés , des messages effacés , des bans injustifié
j exige de connaitre les sanctions , ainsi que les justificatifs attendu , au terme des regles , clauses , condition generale , chartes et / loi de la RF qui est souveraine , et a pour nom liberté , egalité , fraternité
ma liberté est remise en question , je fais valoir l egalité et la fraternité , avant de m en remettre a son garant , ou a la justice qui est independante et qui entendra mon appel
refait apparaitre le topic et les messages , t as des trucs à cacher ?

mais y'a exactement 0 personnes qui te prends au sérieux remet toi en question et arrête de prendre tout ça au sérieux je sais pas ce que tu fais dans la vie mais tu dois sacrément te faire chier pour pouvoir pondre des dizaines de pavés complétement innutile tout les jours, stop tout ça ça mène à Rien

je me prend au serieux , cotoie des gens instruit , et me nourris.
pratique l administration et connais des voiesx pour me faire entendre et respecter.
ayant deja pratiqué quelque programmes , je suis averti de la chose , et peut speculer a court et long termes.
au vue des arguments et attaques personnelles que la communauté a pu faire , il est evident que ce n est pas votre cas.ce forum sur se site est libre d acces sous certaines conditions que je respecte.
il genere des benefices et est soumis à controle , comme chaque employé et responsables quant à son fonctionnement et son administration .
se remettre en quedtion hmmmmm
un produit à 20 balles TTC vendu 90 . j achetes
des promesses...
une beta longue de 1 mois jusqu a la sorti du film et une saison plus tard , nommé last jedi , et produit en promo à 45 , ...
des promesses...
arrive le moi de mars , jeu payer 90 balles a la base , il change les regles , il y a moyen de se faire rembourser , et en plus une promo a 45 ...
TOPIC EFFACE AU BENEF EXCLUSIF DE EA
des espoirs

Message édité le 20 mars 2018 à 21:28:54 par 3gunn
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?