CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [A LIRE] Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 51»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2018 à 19:50:19

Ce mec :content: :bave:
Nous ne sommes pas dignes de lui.

Message édité le 17 mars 2018 à 19:51:09 par
Trigunn Trigunn
MP
Niveau 7
17 mars 2018 à 20:38:23

Le 17 mars 2018 à 19:50:19 Jsdark a écrit :
Ce mec :content: :bave:
Nous ne sommes pas dignes de lui.

tout le monde est digne , en tant qu homme et citoyen.
sur un forum
je me dois d avertir la moderation au sujet du produit consigné "star wars battlefront 2" et le contrat signé avec EA au moment de la facture .
on vous à promis par ecrit il me semble... pas tweet , leak , etc...
contrat certifié . vous avez investi , pour certain.
donc les benefs sont votre en terme de valeur ajouté . il faut les reclamer , sinon EA les gardes.
et aussi les contenu "gratuit" exigible !
au tweet , 120 developeur à noel . ils ont deja été facturé et payer pour ce que vous etes en droit d obtenir , pas esperer.
adresser vous au responsable pour recuperer vos benefices

Message édité le 17 mars 2018 à 20:39:13 par Trigunn
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2018 à 20:59:45

Le 17 mars 2018 à 20:38:23 trigunn a écrit :

Le 17 mars 2018 à 19:50:19 Jsdark a écrit :
Ce mec :content: :bave:
Nous ne sommes pas dignes de lui.

tout le monde est digne , en tant qu homme et citoyen.
sur un forum
je me dois d avertir la moderation au sujet du produit consigné "star wars battlefront 2" et le contrat signé avec EA au moment de la facture .
on vous à promis par ecrit il me semble... pas tweet , leak , etc...
contrat certifié . vous avez investi , pour certain.
donc les benefs sont votre en terme de valeur ajouté . il faut les reclamer , sinon EA les gardes.
et aussi les contenu "gratuit" exigible !
au tweet , 120 developeur à noel . ils ont deja été facturé et payer pour ce que vous etes en droit d obtenir , pas esperer.
adresser vous au responsable pour recuperer vos benefices

Non mec, y'a des sous-hommes et des sur-hommes. Et toi t'es de la race des seigneurs. Respect.
La preuve, je suis étudiant en droit mais ton analyse est trop poussée pour moi, même mes profs ne vont pas aussi loin que toi dans le développement juridique.

Message édité le 17 mars 2018 à 21:00:09 par
atchicatchic atchicatchic
MP
Niveau 7
17 mars 2018 à 21:47:44

Le 17 mars 2018 à 19:23:04 JohnnySasaky a écrit :

Le 17 mars 2018 à 18:54:06 PHX8 a écrit :

Le 17 mars 2018 à 18:11:10 trigunn a écrit :

Le 17 mars 2018 à 17:46:46 PHX8 a écrit :
Génial, tu nous avais pas manqué soit rassuré :)

Ahlala.... même 3 mois plus tard avec un n-ième nouveau pseudo on te reconnais direct

je m exprime aux noms du pseudo que je veux , selon la loi , la liberté , et aux exigences de la charte.
mes comptes, et commerce ne regarde que moi et la republique ,petit rappel
et je n en assure aucune promotion sur LE site jvc.com, contrairement à d autre . aucun conflit d interet .
regarde la prelogie à l occasion , il y a la republique , le senat , etc la dictature. bref
battlefront 2 depuis saison 1 , free dlc , MT speculative , ca consomme en ce moment ?
peut etre mieux en service avec le EA access à la clef.
c est toujours -18 ans ici , qu avec des esprits docile et servile , influencable à souhait , et entre des mains inconnu ?
bonne propagande , continuer à tourner en rond dans star wars battlefront 2 , et bon week end.
bon emploi , les gars , quel savoir faire pour l instruction , l usage et le service que vous garantissez.
et quel resultat 👍

-

ca consomme en ce moment ?

Toi en tout cas ça a toujours l'air d’être de la bonne https://www.noelshack.com/2018-11-6-1521309237-snoop-dogg-l-ve-38-millions-d-euros-en-se-lancant-dans-la-finance-649.jpg

90 balle$$$, avec le contrat proposé , en terme de deal , avec service à la clef ... sans contrepartie , mdrrrr les hommes et les citoyens. le cd vaux 2 euros , bref ... la seul valeur ajouté , c est vous qu en faite la promo .
et le jeu , c est une rotation de map imposé au service du rendement et de la spéculation ...
les gens , j ai honte pour vous . EA joue a la roulette avec vous , et c est la banque qui gagne.
faites vos jeu (day one) ,
rien ne va plus (solde = nouveau INVESTISSEUR) ,
les jeux sont faits (regles modifiés =nouveau INVESTISSEUR ).
et enfin, la roue tourne , et la banque rafle la mise.
budget initial du jeu= 200 millions $$$. TTC
cd cout de fabrication distribution= 2 $$$ TTC
cible visée = 13 millions d hommes et citoyens.
valeur ajoutée= droit d auteur , promotion , "service"(internet multijoueur,concept meme du produit) = 88 $$$ ???plus tu modifies le jeu , les termes du "services" quand tu veux et facture en lootbox
... 200 millions ... 13 millions ... specule. les mecs ils vont faire comme le 1, vous pondre 2 dlc deja pret , et mettre la clef sous la porte .
dans 2 ans apres 4 dlc tout pourri , et un jeu vide de base = nouveau jeu , celui ci est finit...
un pavé pour les moutons a venir

Le 17 mars 2018 à 20:59:45 Jsdark a écrit :

Le 17 mars 2018 à 20:38:23 trigunn a écrit :

Le 17 mars 2018 à 19:50:19 Jsdark a écrit :
Ce mec :content: :bave:
Nous ne sommes pas dignes de lui.

tout le monde est digne , en tant qu homme et citoyen.
sur un forum
je me dois d avertir la moderation au sujet du produit consigné "star wars battlefront 2" et le contrat signé avec EA au moment de la facture .
on vous à promis par ecrit il me semble... pas tweet , leak , etc...
contrat certifié . vous avez investi , pour certain.
donc les benefs sont votre en terme de valeur ajouté . il faut les reclamer , sinon EA les gardes.
et aussi les contenu "gratuit" exigible !
au tweet , 120 developeur à noel . ils ont deja été facturé et payer pour ce que vous etes en droit d obtenir , pas esperer.
adresser vous au responsable pour recuperer vos benefices

Non mec, y'a des sous-hommes et des sur-hommes. Et toi t'es de la race des seigneurs. Respect.
La preuve, je suis étudiant en droit mais ton analyse est trop poussée pour moi, même mes profs ne vont pas aussi loin que toi dans le développement juridique.

je m instruit un peu et en fait reference à la modération du forum .
il y a divers lieu pour cela .oO
les benfices generé en terme de valeur ajouté sont redevable à qui de droit , et soumis à percetion
pour chaque homme et citoyen ,tout comme il y a des droits , il y a des devoirs.
il est donc normal que je signale à la moderation que les hommes et citoyen qui ont ete facture avec un contrat certifié sont en mesure de reclamé leur benefices au termes du contrat ,
quand à la valeur ajouté , imposable selon justification , elle devra etre declaré !!!
(dark , pas de sous , ni surhomme .oO comme certain, pas envie de retourner au temps des princes et princesses , au gueux et elites , au baron privé)

Message édité le 17 mars 2018 à 21:50:57 par atchicatchic
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
17 mars 2018 à 21:53:58

https://www.noelshack.com/2018-11-6-1521320034-tumblr-inline-ou4enrkqyd1rf5b85-250.gif

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
18 mars 2018 à 00:48:47

Eddy-Malou c'est toi ? :ouch:

Trigunn Trigunn
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 16:13:45

monsieur
vous venez de verouiller un "topic" sans motif valable autre que votre arbitrage personnel, sans justificatif valable , ou recevable
votre devoir de moderation ne vous permet pas d agir ainsi , selon le droit de la republique francaise ,
et selon la clause de la charte et sa "subjectivité"
ce topic permet de voir la promotion de star wars battlefrontt 2 , son evolution , et sa concretisation.
si des clients , des hommes et citoyen veulent s instruire du produit videoludique , ainsi que pouvoir estimer ce que represente la valeur ajouté dudit produit ou environ 200 millions ont deja été facturé pour le produit fini,
on constate les engagement financier entre les differents avenants qui sont à determiner , et
ce topic pourra leur etre utile lorsqu ils voudront faire valoir leur droit , et denoncer l evolution du contrat a ses termes.

Albanais_1 Albanais_1
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:10:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
18 mars 2018 à 17:44:26

Ton topic était une menace à l'image du jeu et d'EA. Et je tiens à avoir mon chèque à la fin de chaque mois.

Alors heureux ? :)

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 20:00:06

Eh beh tu as de sacrés cas ici PH, même moi j'en ai pas eu des cas comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png (alors que pourtant le fofo MEA c'était la guerre thermonucléaire pendant 2-3 mois :rire: )

Trigunn Trigunn
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 20:04:57

Le 18 mars 2018 à 17:44:26 PHX8 a écrit :
Ton topic était une menace à l'image du jeu et d'EA. Et je tiens à avoir mon chèque à la fin de chaque mois.

Alors heureux ? :)

monsieur , je ne partage pas ce qu il semble etre votre humour.
il est des themes serieux qui existe quand au produit videoludique , le bon deroulement de son contrat et son execution
les hommes et citoyens ont des droits et des devoirs respectifs, parmis lequel s applique l expression , et les negociations.
la charte est clair, ses termes aussi c est pourquoi je vous prierais de faire cesserce droit à l humour que vous vous reservez dans votre charte , qui nuit à mon expression dans le forum quand a votre moderation , qui est plus un arbitrage privé , auquel je demanderai justification.

pour faire bref , aller gueuler chez EA , et chez le mec qui l a vendu
, ils vous endorment avec les saisons dlc gratuit , se font un gros cheque sur votre dos , et cela genere des consequences bien plus importante. ils se sont deja gavé de 200 millions. maintenant ils veulent une rente ...
pour des modeles de lettre , de negociation , de demarche , pouvez vous inspirez de 2 ou 3 post
le temp de l instruction est precieux. s il necessite un emploi , nous pouvons le facturer en terme d usage et de service comme justificatif, au profit de la valeur ajouté.

vous en etes conscient , l accepter et l accrediter ? vous etes adultes et instruit surement , ce n est pas le cas de tout le monde , surtout sur ce qui se dit etre un forum

Message édité le 18 mars 2018 à 20:06:02 par Trigunn
Trigunn Trigunn
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 20:22:59

avec vos factures et vos contrats certifié , soit vous etes les investisseurs de starwars battlefront , et etre en droit de reclamer vos benefs
soit les clients , et exigés que le contrat soit respecter en ses termes , au momentt de la souscription , selon la loi de la RF
soit les employés/usagers :usage service definisse l emploi.
jeu multi = 2 minimum => tu assures les 2. quel benef vous en retirez ? des skins gratos ? des dlcs ? des kits de raccourci a 20 ou 40 $ ?
les benefs qui sont engendre apres ton achat lui revienne exclusivement , du fait de votre inaction à les reclamer.
adressez vous au responsable: Distributeur puis Producteur puis Editeur pour reclamer votre du

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2018 à 20:25:02

Tu viens d'où trigunn ?

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
18 mars 2018 à 20:28:58

Le 18 mars 2018 à 20:00:06 [JV]mods789 a écrit :
Eh beh tu as de sacrés cas ici PH, même moi j'en ai pas eu des cas comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png (alors que pourtant le fofo MEA c'était la guerre thermonucléaire pendant 2-3 mois :rire: )

Je suis chanceux n'est ce pas :noel:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
18 mars 2018 à 20:30:41

Le 18 mars 2018 à 20:04:57 trigunn a écrit :

Le 18 mars 2018 à 17:44:26 PHX8 a écrit :
Ton topic était une menace à l'image du jeu et d'EA. Et je tiens à avoir mon chèque à la fin de chaque mois.

Alors heureux ? :)

monsieur , je ne partage pas ce qu il semble etre votre humour.
il est des themes serieux qui existe quand au produit videoludique , le bon deroulement de son contrat et son execution
les hommes et citoyens ont des droits et des devoirs respectifs, parmis lequel s applique l expression , et les negociations.
la charte est clair, ses termes aussi c est pourquoi je vous prierais de faire cesserce droit à l humour que vous vous reservez dans votre charte , qui nuit à mon expression dans le forum quand a votre moderation , qui est plus un arbitrage privé , auquel je demanderai justification.

pour faire bref , aller gueuler chez EA , et chez le mec qui l a vendu
, ils vous endorment avec les saisons dlc gratuit , se font un gros cheque sur votre dos , et cela genere des consequences bien plus importante. ils se sont deja gavé de 200 millions. maintenant ils veulent une rente ...
pour des modeles de lettre , de negociation , de demarche , pouvez vous inspirez de 2 ou 3 post
le temp de l instruction est precieux. s il necessite un emploi , nous pouvons le facturer en terme d usage et de service comme justificatif, au profit de la valeur ajouté.

vous en etes conscient , l accepter et l accrediter ? vous etes adultes et instruit surement , ce n est pas le cas de tout le monde , surtout sur ce qui se dit etre un forum

https://www.noelshack.com/2018-11-7-1521401567-tenor.gif

Message édité le 18 mars 2018 à 20:32:52 par PHX8
gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
18 mars 2018 à 20:33:06

Je m'incline aussi. Des trolls et des personnes étranges j'en ai vu, mais des comme ça... Jamais. :hap:
Je te donne le noel et le hap d'or sans problème :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
18 mars 2018 à 20:36:18

Le 18 mars 2018 à 20:33:06 gamerdu23 a écrit :
Je m'incline aussi. Des trolls et des personnes étranges j'en ai vu, mais des comme ça... Jamais. :hap:
Je te donne le noel et le hap d'or sans problème :hap:

Merci beaucoup :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2018 à 21:00:18

https://www.noelshack.com/2018-11-7-1521403214-screenshot-20180318-205438-01-04.jpg

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 38
18 mars 2018 à 21:09:16

Le 18 mars 2018 à 20:00:06 [JV]mods789 a écrit :
Eh beh tu as de sacrés cas ici PH, même moi j'en ai pas eu des cas comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png (alors que pourtant le fofo MEA c'était la guerre thermonucléaire pendant 2-3 mois :rire: )

Allons, allons, en cherchant bien je suis sur que l'ont peu en trouver :noel:

Trigunn Trigunn
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 21:27:36

messieur , argument à l appuis , je vous demontre que les termes de votre contrat avec EA ne sont pas respecté en tant que clients , en tant que investisseur , en tant qu homme et citoyen ,
et vous indique que EA specule sur votre emploi au sein du produit videoludique EA star wars battlefront afin de vendre des "kit de raccourci" auquel vous n aurez aucun benefices, alors qu ils vous seront redevables ...
vous y voyez un troll , un cas
en tant qu homme et citoyen je vous ai alertez de la chose , du possible abus de confiance , de l evasion fiscale probable des distributeurs , producteurs , editeurs , quant a la methode de valeur ajouté , valeur speculative , et valeur declaré au terme de l année fiscale.
je laisse a qui de droit la responsabilité qui est sienne.oO

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment