CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] ~ Star Wars : The Fallen Republic ~ INSCRIPTIONS ~

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 102»
Page suivanteFin
cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 20:56:23

Hein ? Tu parles à moi ?
Mais non j’étais bien pour la rencontre à bord, relis mon message. Je disais que tu fais parler Noovi, alors que elle était moins pour la rencontre.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 20:58:01

Le 03 novembre 2017 à 20:56:23 CyberSilver7 a écrit :
Hein ? Tu parles à moi ?
Mais non j’étais bien pour la rencontre à bord, relis mon message. Je disais que tu fais parler Noovi, alors que elle était moins pour la rencontre.

Noovi c'est toi non ? :hap:
Et en fait j'ai relu le dernier post :hap:
C'est les débuts, faut que je me remette dans le bain [[sticker:p/1jnf]]

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:01:19

Le 03 novembre 2017 à 20:58:01 Baslash a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 20:56:23 CyberSilver7 a écrit :
Hein ? Tu parles à moi ?
Mais non j’étais bien pour la rencontre à bord, relis mon message. Je disais que tu fais parler Noovi, alors que elle était moins pour la rencontre.

Noovi c'est toi non ? :hap:

Noovi c'est Perle :hap:

Et en fait j'ai relu le dernier post :hap:
C'est les débuts, faut que je me remette dans le bain [[sticker:p/1jnf]]

Ou sinon, on peut aussi les laisser écrire leurs réponses ... :siffle: :hap:

Message édité le 03 novembre 2017 à 21:01:30 par darkmaul174
cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:02:11

Moi je suis le chevalier Jedi Sirius Tylanan, je suis l’humain. :noel:
La twi’lek Noovi c’est Perle. :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:05:13

Oh putain mes fiches complètement ratée :rire:
Je viens de comprendre pourquoi: la fiche de Cyber est raccourcie et donc celle de Perle est juste en dessous :rire:

Message édité le 03 novembre 2017 à 21:06:27 par Baslash
cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:06:14

Tes fiches ? :noel:

Mais t’inquiète pas c’est normal, comme tu dis c’est le début. :noel:
Mais tu as juste confondu les noms ou tu as vraiment cru que j’étais la fille Twi’lek ? Car dans tout les messages que j’ai poster sur le topic, à chaque fois je disais bien que j’étais Sirius Tylanan.

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:07:39

Le 03 novembre 2017 à 21:05:13 Baslash a écrit :
Oh putain mes fiches complètement ratée :rire:
Je viens de comprendre pourquoi: la fiche de Cyber est raccourcie et donc celle de Perle est juste en dessous :rire:

Attend comment ça elle est raccourcie ? :fou:
Où elles sont les fiches. :fou:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:08:40

Le 03 novembre 2017 à 21:07:39 CyberSilver7 a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 21:05:13 Baslash a écrit :
Oh putain mes fiches complètement ratée :rire:
Je viens de comprendre pourquoi: la fiche de Cyber est raccourcie et donc celle de Perle est juste en dessous :rire:

Attend comment ça elle est raccourcie ? :fou:
Où elles sont les fiches. :fou:

La tienne j'ai du en faire un résumé :hap:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:10:33

Pourquoi tu as du l’a raccourcir ? Et qu’est-ce que ça change par rapport à Perle ?
Et encore une fois où sont les fiches ? :noel:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:13:07

Le 03 novembre 2017 à 21:10:33 CyberSilver7 a écrit :
Pourquoi tu as du l’a raccourcir ? Et qu’est-ce que ça change par rapport à Perle ?
Et encore une fois où sont les fiches ? :noel:

Ce ne sont que un c/c de vos background. Pour chaque perso je mettais une image, sauf Perle (va savoir pourquoi :hap:) Du coup, la fiche de Perle se voyait beaucoup moins que la tienne, et j'ai confondu car j'avais oublié de mettre le nom de ton perso [[sticker:p/1lmc]].
Une série d'erreurs quoi :hap:

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:13:18

Ce que tu as fait dire à mon perso ne m'a pas dérangé personnellement. Je suis pas chez moi pour le moment mais dès que je rentre je posterai une réponse :oui:

Message édité le 03 novembre 2017 à 21:16:57 par Lord_Lannister
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:14:41

Non c'est ma faute. J'aurais du marqué à la fin de tous mes messages JE SUIS PERLE ET PAS CYBER JE SUIS LA TWILEK NOOVI :)

Et pourquoi j'ai pas le droit à une photo ? J'en ai mis une pourtant [[sticker:p/1lmk]]

Je te signale au gouvernement tu pas comprendre :ok:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:19:22

Le 03 novembre 2017 à 21:13:07 Baslash a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 21:10:33 CyberSilver7 a écrit :
Pourquoi tu as du l’a raccourcir ? Et qu’est-ce que ça change par rapport à Perle ?
Et encore une fois où sont les fiches ? :noel:

Ce ne sont que un c/c de vos background. Pour chaque perso je mettais une image, sauf Perle (va savoir pourquoi :hap:) Du coup, la fiche de Perle se voyait beaucoup moins que la tienne, et j'ai confondu car j'avais oublié de mettre le nom de ton perso [[sticker:p/1lmc]].
Une série d'erreurs quoi :hap:

Ah j’étais perdu, donc en faite ce sont tes copier coller à toi, tu n’as pas reposté de version de nos fiches où que ce soit ?
Mais c’est quand même marrant car t’as parlé plusieurs fois avec Perle de son perso, et nos textes à chacun sur le RP montraient bien quel perso on était. :hap:
Mais bon l’important c’est que les choses soient clairs désormais. :-)))

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:20:10

Le 03 novembre 2017 à 21:14:41 Perle_Mclane a écrit :
Non c'est ma faute. J'aurais du marqué à la fin de tous mes messages JE SUIS PERLE ET PAS CYBER JE SUIS LA TWILEK NOOVI :)

Et pourquoi j'ai pas le droit à une photo ? J'en ai mis une pourtant [[sticker:p/1lmk]]

Je te signale au gouvernement tu pas comprendre :ok:

En effet elle est sur le site, j'ai du scroll un peu trop ou fait 2 choses à la fois :hap:
Maintenant tout est en ordre, faut juste que je prenne les infos pertinentes dans le BG de Cyber (Windu et Yoda, je m'en fout un peu pour le background :hap:)

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:21:27

Le 03 novembre 2017 à 21:19:22 CyberSilver7 a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 21:13:07 Baslash a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 21:10:33 CyberSilver7 a écrit :
Pourquoi tu as du l’a raccourcir ? Et qu’est-ce que ça change par rapport à Perle ?
Et encore une fois où sont les fiches ? :noel:

Ce ne sont que un c/c de vos background. Pour chaque perso je mettais une image, sauf Perle (va savoir pourquoi :hap:) Du coup, la fiche de Perle se voyait beaucoup moins que la tienne, et j'ai confondu car j'avais oublié de mettre le nom de ton perso [[sticker:p/1lmc]].
Une série d'erreurs quoi :hap:

Ah j’étais perdu, donc en faite ce sont tes copier coller à toi, tu n’as pas reposté de version de nos fiches où que ce soit ?
Mais c’est quand même marrant car t’as parlé plusieurs fois avec Perle de son perso, et nos textes à chacun sur le RP montraient bien quel perso on était. :hap:
Mais bon l’important c’est que les choses soient clairs désormais. :-)))

Comme je l'ai dit c'est juste sur mon doc l'erreur, du coup c'est pas Noovi qui répond mais toi :-( 'Fin bref si j'ai parlé à votre place c'est juste que il n'y a aucun impact pour cette phrase :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:23:00

Le 03 novembre 2017 à 21:20:10 Baslash a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 21:14:41 Perle_Mclane a écrit :
Non c'est ma faute. J'aurais du marqué à la fin de tous mes messages JE SUIS PERLE ET PAS CYBER JE SUIS LA TWILEK NOOVI :)

Et pourquoi j'ai pas le droit à une photo ? J'en ai mis une pourtant [[sticker:p/1lmk]]

Je te signale au gouvernement tu pas comprendre :ok:

En effet elle est sur le site, j'ai du scroll un peu trop ou fait 2 choses à la fois :hap:

Ouais, ouais disons ça [[sticker:p/1kki]]

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:25:38

Le 03 novembre 2017 à 21:20:10 Baslash a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 21:14:41 Perle_Mclane a écrit :
Non c'est ma faute. J'aurais du marqué à la fin de tous mes messages JE SUIS PERLE ET PAS CYBER JE SUIS LA TWILEK NOOVI :)

Et pourquoi j'ai pas le droit à une photo ? J'en ai mis une pourtant [[sticker:p/1lmk]]

Je te signale au gouvernement tu pas comprendre :ok:

En effet elle est sur le site, j'ai du scroll un peu trop ou fait 2 choses à la fois :hap:
Maintenant tout est en ordre, faut juste que je prenne les infos pertinentes dans le BG de Cyber (Windu et Yoda, je m'en fout un peu pour le background :hap:)

Mais vu que tu dis que tu vas pendre les infos pertinentes de mon perso, tu avais quand même lu et compris ma fiche à la base quand je l’avais postée ?
C’est juste tes copier coller qui t’ont un peu mélangé les pinceaux, sinon tu avais quand même lu la version original de ma fiche ? :noel:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:27:01

Le 03 novembre 2017 à 21:25:38 CyberSilver7 a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 21:20:10 Baslash a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 21:14:41 Perle_Mclane a écrit :
Non c'est ma faute. J'aurais du marqué à la fin de tous mes messages JE SUIS PERLE ET PAS CYBER JE SUIS LA TWILEK NOOVI :)

Et pourquoi j'ai pas le droit à une photo ? J'en ai mis une pourtant [[sticker:p/1lmk]]

Je te signale au gouvernement tu pas comprendre :ok:

En effet elle est sur le site, j'ai du scroll un peu trop ou fait 2 choses à la fois :hap:
Maintenant tout est en ordre, faut juste que je prenne les infos pertinentes dans le BG de Cyber (Windu et Yoda, je m'en fout un peu pour le background :hap:)

Mais vu que tu dis que tu vas pendre les infos pertinentes de mon perso, tu avais quand même lu et compris ma fiche à la base quand je l’avais postée ?
C’est juste tes copier coller qui t’ont un peu mélangé les pinceaux, sinon tu avais quand même lu la version original de ma fiche ? :noel:

oui, mais quand hier j'ai fait les fiches pour m'y retrouver j'ai vu ton pavé et je me suis dit: note ce qui t'as marqué: émotif, mauvais combattant, proche des politiques

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:28:25

https://docs.google.com/document/d/1XN6AbCKjrTeRFBp6Q_ioZ7Mg6VjapqLBztHkSS_RNww/edit?usp=sharing

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:29:35

Ok, j’avais peur que tu me dises que tu découvrais seulement mon perso. :noel:
( de toute manière ça n’aurait pas était logique, vu que tu as été le premier à réagir quand j’ai posté ma fiche en disant que c’était un bon personnage. :hap: )

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment