CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic question] Ask him/her

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 19:09:23

Je confirme, WWE 2K16 me prend bien environ 50 Go sur mon DD. :(

Respezreigns_ Respezreigns_
MP
Niveau 3
04 mars 2017 à 00:36:08

Bonjour la communauté.

Je suis dérangé depuis ce soir par un bug, assez embêtant. En gros, mon mode univers freeze au bout d'un moment et toujours au même endroit en fonction de l'emplacement ( un univers bloqué avant le royal, et l'autre avant fastlane ).
Avez vous déjà rencontré cela ? Et si oui, comment l'avez vous répare ?

Merci d'avance !

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
08 mars 2017 à 19:20:21

Y'a vraiment plus moyen d'avoir un match pour deux titre en même temps dans le mode Univers ? :noel:
Je sais qu'on pouvait dans 2K16 pourtant ... :(

reykenobi reykenobi
MP
Niveau 7
09 mars 2017 à 16:38:50

Salut gros problème pour moi mon jeu ne démarre plus quand je le démarre depuis la dernière maj. Quelqu'un aurait t'il une soluce pour moi ? merci

dgr320 dgr320
MP
Niveau 4
22 mars 2017 à 11:09:09

Bonjour,

j'ai une question concernant le mode ma carrière, dans les défis Paul Hayman guy, il y a deux défis semblable qu'il faut participer au main event summerslam ou wrestlemania, je suis dans la catégorie intercontinental, et j'avais commencé au NXT, j'ai fait les 2 championnat NXT, le championnat US, et la je suis champion Intercontinental, dans la catégorie US et Intercontinental, cela a pris un certain temps avant de devenir champion, alors j'ai passé environs 3 ou 4 fois par Wrestlemania, en faisant toute l'année au complet et donc j'ai du automatiquement passé par Summerslam, mais le défi ne se valide pas je comprends pas pourquoi, celui de wrestlemania s'est validé à 2 reprise seulement, faut t'il faire quelque chose de particulier pour qu'ils se valident, je sais qu'il faudrait que je participe à un royal rumble et le gagner pour aller à wrestlemania, mais summerslam il y a rien de particulier que faut t'il faire? merci de me répondre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 16:50:15

une question svp :

est-il possible de sauter sur un adversaire placer sur une échelle en pont entre le ring et la rambarde depuis une échelle debout sur le ring ?

c'est pour recréer un souvenir de jeunesse

http://www.dailymotion.com/video/x3uqc6_jeff-hardy-explose-edge-a-travers-u_sport

et faut-il une énième fois acheté un truc a coup de VC pour utiliser son catcheur crée en "ma carriere" en mode exhibition ??

Merci d'avance

Message édité le 22 mars 2017 à 16:54:48 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 16:50:57

Le 22 mars 2017 à 11:09:09 dgr320 a écrit :
Bonjour,

j'ai une question concernant le mode ma carrière, dans les défis Paul Hayman guy, il y a deux défis semblable qu'il faut participer au main event summerslam ou wrestlemania, je suis dans la catégorie intercontinental, et j'avais commencé au NXT, j'ai fait les 2 championnat NXT, le championnat US, et la je suis champion Intercontinental, dans la catégorie US et Intercontinental, cela a pris un certain temps avant de devenir champion, alors j'ai passé environs 3 ou 4 fois par Wrestlemania, en faisant toute l'année au complet et donc j'ai du automatiquement passé par Summerslam, mais le défi ne se valide pas je comprends pas pourquoi, celui de wrestlemania s'est validé à 2 reprise seulement, faut t'il faire quelque chose de particulier pour qu'ils se valident, je sais qu'il faudrait que je participe à un royal rumble et le gagner pour aller à wrestlemania, mais summerslam il y a rien de particulier que faut t'il faire? merci de me répondre.

je ne peut pas te dire je n'ai pas encore débloqué ces defis

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
22 mars 2017 à 17:09:04

Le 22 mars 2017 à 16:50:15 unebieresvp a écrit :
une question svp :

est-il possible de sauter sur un adversaire placer sur une échelle en pont entre le ring et la rambarde depuis une échelle debout sur le ring ?

c'est pour recréer un souvenir de jeunesse

http://www.dailymotion.com/video/x3uqc6_jeff-hardy-explose-edge-a-travers-u_sport

et faut-il une énième fois acheté un truc a coup de VC pour utiliser son catcheur crée en "ma carriere" en mode exhibition ??

Merci d'avance

Oui tu peut normalement.
Non, t'as juste à aller dans les options du mode ma Carrière et appuyer sur "Exporter" et voila.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 17:15:48

Le 22 mars 2017 à 17:09:04 Evil-United a écrit :

Le 22 mars 2017 à 16:50:15 unebieresvp a écrit :
une question svp :

est-il possible de sauter sur un adversaire placer sur une échelle en pont entre le ring et la rambarde depuis une échelle debout sur le ring ?

c'est pour recréer un souvenir de jeunesse

http://www.dailymotion.com/video/x3uqc6_jeff-hardy-explose-edge-a-travers-u_sport

et faut-il une énième fois acheté un truc a coup de VC pour utiliser son catcheur crée en "ma carriere" en mode exhibition ??

Merci d'avance

Oui tu peut normalement.
Non, t'as juste à aller dans les options du mode ma Carrière et appuyer sur "Exporter" et voila.

merci beaucoup

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
06 avril 2017 à 05:41:31

Si je créer un 6-Man Ladder Match à Wrestlemania dans mon mode univers, est-ce que le match sera pour la mallette du Money in The Bank ? :(

MattWWE MattWWE
MP
Niveau 1
25 août 2017 à 12:10:24

bonjour tout le monde , aujourd'hui j'ai acheté le pack NXT avec apollo crews, etc.. mais j'aimerais modifier le finishers de nakamura mais je ne trouve pas ces finishers comme le kinsaha 1,2,3 dans la liste , quelqu'un pourrai m'aider svp ? Et aussi j'ai acheté le pack nouveau mouvement mais je ne le trouve pas dans le jeu svp aider moi

DylanUndertaker DylanUndertaker
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 01:53:57

Salut tout le monde,
Dans le 2k tonight est t- il possible de changer les paramètres des matchs ?
Car pour trouver un match dans le wwe live c'est un peu la merde...
Est ce qu'on a accès au classement mondial ??? Car je ne le trouve pas.
Mon dernier jeux étant wwe 2k14 donc suis un peu perdu lol..

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 9.12€ ONE 25.37€ PS4 32.00€ PS4 34.27€ 360 35.78€ PS3 62.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment