CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic question] Ask him/her

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 18:11:39

Salut a tous. On va essayer de centraliser toutes les questions au sujet du jeu en un seul topic, ca sera un peu moins fouillis, et ca évitera les doublons.

Donc posez vos questions ici, par exemple: sur d'éventuels bugs que vous rencontrez (apparemment, il en est blindé, a la sortie), si vous n'arrivez pas a faire un OMG, si vous comprenez pas quelque chose, sur le gameplay en lui même, etc, bref, vous vous posez une question, poser la ici ^^ Ceux qui ont le jeu viendront surement essayer de répondre, et quand j'aurais reçu ma copie, je tenterais aussi de répondre aux questions si je le peux.

tizdu13 tizdu13
MP
Niveau 9
12 octobre 2016 à 18:12:37

ENFIN!!! J'en avait marre de tous ces topics question.Merci!!!

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 18:16:53

Si vous hésitez à l'acheter, et que vous vous posez aussi des questions quant aux améliorations, aux changements par rapport au dernier opus auquel vous avez joué, au roster, ou tout simplement si vous voulez savoir si le jeu vaut vraiment le coup, c'est l'endroit où vous pouvez questionner les autres forumeurs. :noel:

Message édité le 12 octobre 2016 à 18:17:04 par Torn-Dark
Stozil Stozil
MP
Niveau 8
12 octobre 2016 à 21:08:24

Et si vous avez des questions un peu plus personnelles, venez en MP et peut-être que vous pourriez me présenter à une de vos amies/soeurs :ok: :hap:

papyji papyji
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 21:46:09

C'est un jeu de quoi deja ?

orton1308 orton1308
MP
Niveau 25
12 octobre 2016 à 22:20:28

Aucune information pour le patch, ils sont au courant que leurs jeu est buger au moins :rire:

taureaumon taureaumon
MP
Niveau 26
12 octobre 2016 à 23:30:40

Je m'excuse du topic de se matin j'avais pas vue ^^"
Je repose ici permit ceux qui on le jeu vous avez eux une rivalité scénarisé du style Sting du 2k16 ?

papyrus2009 papyrus2009
MP
Niveau 12
13 octobre 2016 à 02:44:14

Je compte m'acheter le jeu très prochainement, voulant me remettre à la série WWE ( Mon dernier étant 2K15 )

Mais apparemment, le jeu serait bugué...Devrais-je attendre la sortie du patch :question:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 05:43:25

Oui ce serait plus prudent, si tu veux pas faire face à de multiples bugs et ne pas avoir la sensation de jouer à un jeu à peine achevé. :noel:

Message édité le 13 octobre 2016 à 05:43:51 par Torn-Dark
papyrus2009 papyrus2009
MP
Niveau 12
13 octobre 2016 à 14:59:32

Le jeu est si bugué que cela :question:

Parce que j'aurais penser qu'il y aurait eu beaucoup plus de topic la dessus :doute:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 15:05:46

Visiblement les joueurs ont globalement pas mal d'emmerdes un peu partout, donc si tu veux pas être trop frustré je te conseille d'attendre un peu, que 2K sorte son patch et corrige tous ces bugs qui perturbent le jeu.

KazeoOkada KazeoOkada
MP
Niveau 5
13 octobre 2016 à 18:21:41

Salut quelqu'un poutrait m'expliquer comment faire le omg avec l'echelle situer en pont entre le ring et les barrières de protection ??

Message édité le 13 octobre 2016 à 18:22:33 par KazeoOkada
Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 00:06:31

Le 13 octobre 2016 à 18:21:41 KazeoOkada a écrit :
Salut quelqu'un poutrait m'expliquer comment faire le omg avec l'echelle situer en pont entre le ring et les barrières de protection ??

Faut que t'ai déjà l'aptitude pour
Placer l'échelle : faut suivre l'indication donné (R1-L1 ou RT-LT)
Powerbomb : avec un finish, envoi l'adversaire contre l'échelle avec un irish whip puis R1-Triangle / RT-Y

StevenWWE StevenWWE
MP
Niveau 47
14 octobre 2016 à 02:40:44

Salut, ma question est un peu bête mais vous me conseillez quoi pour mon mode Univers ?
Mettre des titres créés ou faire revenir les World et WWE Tag Team Championship séparés ?

papyji papyji
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 07:39:22

2eme option

StevenWWE StevenWWE
MP
Niveau 47
14 octobre 2016 à 12:18:45

Pourquoi ? Ça fera mieux ?

papyrus2009 papyrus2009
MP
Niveau 12
14 octobre 2016 à 15:16:57

Bon, je me suis finalement laissé tenté :hap: On l'a acheter a deux avec un pote pour amoindrir le coût :noel:

Après la longue longue looooongue installation de 11 Go, on à enfin pu y jouer. Et par chance, aucun bug majeur :hap:

Ya juste d'énorme ralentissement lorsqu'on joue avec plusieurs managers ( 2 chacun )

Je trouve que le mode création de personnage est pas si énorme que cela...Pour moi dans le 15 y'avait beaucoup plus de choses :doute:

Et le mode création d'entrée, qu'on t'ils fait bon dieu ? :fou: L'ancien système de création était tellement clair et limpide. J'ai galéré et je me perdu tellement fois dans ce menu :fou:

Par contre, j'ai vraiment apprécié "l'authenticité" de notre superstar crée :oui: Dans les anciens opus, les CAW avaient toujours cette aspect qui ne les différenciait que trop par rapport aux superstars réel. La, on a vraiment l'impression que notre CAW est une superstar du jeu :oui:

Ah mais j'ai aussi remarqué un autre bug : Quand on choisi la pose de notre superstar crée, celui ci garde toujours le même faciès vide d'expression peu importe la pose :(

M'enfin bref, j'était prévenu, donc tant pis, j'attendrais la MAJ :hap: Et tant que je peut jouer en 1 v 1 pour le moment...ca me convient :hap:

[Rakrow] [Rakrow]
MP
Niveau 8
14 octobre 2016 à 16:20:16

Bonjour :)

J'ai lu qu'il n'y avait plus les tatouages des superstars dans le mode création, c'est vrai ? Il paraît que les tatouages sont degueu aussi, j´en avais sur l'intégralité des deux bras dans le 16

Autre question, au niveau des entrées ya de quoi faire ?
Dans le 16 j'avais du mettte l'entrée d'orton complète pour mon Caw, c'était la seule pas trop mal mais j'ai vu que dans le 17 elle est bof :(

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 18:24:26

Le 14 octobre 2016 à 16:20:16 [Rakrow] a écrit :
Bonjour :)

J'ai lu qu'il n'y avait plus les tatouages des superstars dans le mode création, c'est vrai ? Il paraît que les tatouages sont degueu aussi, j´en avais sur l'intégralité des deux bras dans le 16

Autre question, au niveau des entrées ya de quoi faire ?
Dans le 16 j'avais du mettte l'entrée d'orton complète pour mon Caw, c'était la seule pas trop mal mais j'ai vu que dans le 17 elle est bof :(

Oui, y a plus les tatouages de superstars, et ca me gave moi aussi, mais y a des motifs plutôt cool qui peuvent servir, sans parler des logos a importer.

Niveau entrée, y a énormément de choix. C'est difficile de choisir, d'ailleurs. Comme dans les tenues, c'est blindé dans tous les coins.

papyji papyji
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 18:25:24

Je peux repondre a ta premiere question, et oui, il ne reste q'une dizaine de tatouage, et aucun des superstars !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 9.12€ ONE 26.06€ PS4 32.00€ PS4 35.32€ 360 35.78€ PS3 62.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment