CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Live] SummerSlam week-end

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 02:53:54

Bonne alchimie, mais le Pumphandle Slam ça pue comme finisher.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 02:54:48

Sanity ? WUT ?

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 04:34:57

BORDEL DE MERDE

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 04:35:29

Par contre Joe blessé, pas cool

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 04:41:12

C'est un work à mon avis, histoire de vendre le Kinshasa comme briseur de mâchoire.

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 04:44:37

La je doute, sinon ils auraient fais le X en plus visible. :( Mais après, se prendre un kinshasa alors qu'on est blessé à la mâchoire ouais ça crédibilise un work sinon ils l'auraient pas laissé se le prendre, on verra à NXT. [[sticker:p/1kki]]

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 05:07:22

Courte review oui, bordel je me rallonge à chaque fois.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 août 2016 à 12:31:29

Je vient de voir le match de Ember Moon contre Billie Kay

Et bien après Melina,Layla,Naomi j'ai une nouvelle chouchoute :bave:

En tout ka quand même Billie Kay m'a impressionné, pas mal sa prise de finition soumission elle a de la force pour un corp de crevette

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 août 2016 à 13:09:46

Et le match Bayley ,Asuka était énorme aussi peut-être des début pour Bayley à Raw ou ce soir à Summerslam?

STRIKEFIRST STRIKEFIRST
MP
Niveau 9
21 août 2016 à 14:05:49

Dsl juste une question on ma dit qu'il y aura une demo sur Wwe 2k17 ces vrais ou pas perso je n'y croix pas trop mes si vous pouvez me renseigner sa serait cool merci.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 14:23:32

Bordel NXT s'arrêtera jamais de produire des PPV d'une qualité hyper rare :bave:

No Way José Vs Austin Aries
J'attendais rien de ce match à la base, je sentais venir le match cool mais sans plus.
Et bien, pas du tout ! On commence avec une excellent opener et un bien bon match.
J'avouerai que j'ai un peu ragé sur le Brainbuster non porté au final. :noel:
Franchement, Takeover Brooklyn II commence très bien là.
No Way José qui nous sort une grosse performance, son meilleur match clairement.
Victoire d'Aries logique et évidente mais le matche est très fun. ****

Ember Moon Vs Billie kay
Un match de début, classique.
Le match est surtout là pour montrer ce dont est capable Ember Moon et bordel que ça donne envie:bave:
Ce finish de malade est excellent :ouch: :bave: ***

Bobby Roode Vs Andrade "Cien" Almas
L'entrée tout en finesse de "GLORIOUS" Bobby Roode :hap: :bave:
Andrade Almas, j'aim pas vraiment, il sort pas du lot parmi les luchador mexicains que j'ai pu voir.
Mais sur ce match, il est très sympa, répondant aux provocations de Roode.
Le finish est très très moyen par contre, qu'ils me changent ça vite. ***1/2

Gargano & Ciampa Vs The Revival
Je remarque que sur ce topic, tout les fan des Revival du coin sont réunis. Et ça fait plaisir plaisir !
Ces mecs sont juste l'incarnation parfaite de heels de grandes qualités et une équipe plus qu'excellente.
London, Roadblock, Dallas, The End et maintenant Brooklyn II, que des MOTN, ces mecs sont des génies.
Gargano & Ciampa sont très cool aussi, sans surprise. Et les coups de Ciampa toujours aussi jouissifs.
La victoire de Revival putain oui ! :bave:
La fin me rapelle direct comment ils ont chopés les titres aux Vaudevillains avant London, en s'occupant tout le temps de la jambe d'Aiden English et c'est encore une fois génial. ****1/2
J'avouerai que j'ai eu peur d'une séparation entre Gargano & Ciampa.

Bayley Vs Asuka
Encore un bon match, c'est très cool.
Asuka plutôt stiff' ça fait vraiment plaisir
Le seul regret, c'est la fin. C'est justement quand ça devient épqieu que ça s'arrête brutalement, fallait continuer à jouer avec la résistance de Bayley justement, Elee se relève d'un kick directement, le no-sell presque et deux autres et c'est terminé. in un peu trop tôt vu la direction que le match prenait.
Asuka qui conserve, c'est logique. ***3/4

Shinsuke Nakamura Vs Samoa Joe
Mon dieu que Joe est un gros bourrin ce coup-là.
Stiff' au possible, que ce soit les atemi et même ses putains de kicks bordel, plus jouissifs tu meurt. :ouch: :bave:
Nakamura fait son boulot, c'est très très cool.
Le début du match, très MMA, me surprend pas du tout mais est très cool lui aussi.
Le Muscle Buster qui passe, ça fait plaisir.
Nakamura qui gagne, logique et attendu, et la fin bien que basique est plutôt cool. ****1/4

Conclusion
1 an plus tard, c'est encore mieux (hormis le match pour le NxT Women's Championship), un show d'une durée juste parfaite, et des matchs tous plus intéressants les uns des autres.

PS : curieux de savoir qui est ce Sanity (Tommy End est le nom à qui je pense)

Viperville Viperville
MP
Niveau 9
21 août 2016 à 14:37:42

A SummerSlam il ne suffira que d'un RKO pour envoyer la Bête et ces fesse a ViperVille ;) Mdr je sans y en a qui von me dire même avec 3 RKO d'affilée la Bête sera toujours la :nonnon: je sait au font de moi que Orton va se faire exploser comme cena y a 2 ans mes je me doit de le soutenir :snif: bref j'espère que se match ne sera pas le Maint Event de SummerSlam parce que je doute que Orton tienne plus de 15 minute et puis le match qui devrait être le plus divertissant pour moi ces
The Demond King Vs The Man Seth Rollins
j'espère que se match sera le Maint Event de SummerSlam :-)))

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 17:23:10

J'avouerai que j'ai eu peur d'une séparation entre Gargano & Ciampa.

La même bordel. J'étais en stress, j'attendais qu'une seule chose c'est que le réalisateur envoie la pub. :noel:

Sinon t'as globalement tendance à surnoter je trouve, t'es trop généreux dans tes notes.

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 17:47:30

Sympa mais sans plus.

NWJ/Aries: Je suis un gros mark de NWJ (grosse entrée même si le mec qui mène la file a un t-shirt Austin Aries :hap:). Le match est bon! NWJ est génial, j'adore ce mec tandis que Aries... mouais Aries. Au final un super ***1/2.

Moon/Kay: Squash propre, gros finish.

Roode/Almas: L'entrée de Roode :bave:. Le manteau à la Ric Flair :bave:. Le thème :bave:. Dès l'entrée tu vois qui va gagner et Almas c'est terrible: nom de merde, gimmick de merde (un fermier mexico-bavarois srx ? :noel:). Pourtant il est pas mauvais mais tout le monde s'en branle et si tu le met face à Roode... Roode j'ai beaucoup aimé, c'est une des premières fois que je le vois catcher et j'accroche. Par contre c'est un sosie de Triple H :(. ***

Revival/Ciampano: THE MOTHERFUCKING REVIVAL! Incroyables contre Enzo&Cass, encore mieux contre AA et maintenant le match est encore au dessus! Ces mecs je les adorent mais quand j'entre dans le match, je ne peux pas les supporter! Les meilleurs heels au monde je crois, meilleur équipe c'est sur. Quel match, j'ai marké comme un porc, The Revival qui trouvent de nouvelles combinaisons à chaque fois, plus originales les unes que les autres, nickel! ****1/2

Asuka/Bayley: Pas mal mais sans plus, pas grand chose à dire si ce n'est que l'après-match est super et que la fan de Bayley qui est venue de Orlando à Brooklyn m'a fait pitié en larmes à la fin du match. Cette gamine est fantastique, je veux la voir au HOF :noel:. ***1/4

ME: A chier. J'ai détesté du début à la fin. Il se passe des trucs mais c'est décevant par rapport à l'affiche, je ressors très déçu de ce PPV à cause de ça malgré le match Tag exceptionnel. *1/2.

Sanity je diras soit Tommy End, soit Axel Tischer soit une team.

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
21 août 2016 à 17:59:17

Moon/Kay n'était pas un squash du tout, au niveau du contrôle du mach c'était bien un 50/50 :oui:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 18:03:25

Le 21 août 2016 à 17:23:10 Torn-Dark a écrit :

J'avouerai que j'ai eu peur d'une séparation entre Gargano & Ciampa.

La même bordel. J'étais en stress, j'attendais qu'une seule chose c'est que le réalisateur envoie la pub. :noel:

Sinon t'as globalement tendance à surnoter je trouve, t'es trop généreux dans tes notes.

Amen. :noel:

Le 21 août 2016 à 14:37:42 ViperVille a écrit :
A SummerSlam il ne suffira que d'un RKO pour envoyer la Bête et ces fesse a ViperVille ;) Mdr je sans y en a qui von me dire même avec 3 RKO d'affilée la Bête sera toujours la :nonnon: je sait au font de moi que Orton va se faire exploser comme cena y a 2 ans mes je me doit de le soutenir :snif: bref j'espère que se match ne sera pas le Maint Event de SummerSlam parce que je doute que Orton tienne plus de 15 minute et puis le match qui devrait être le plus divertissant pour moi ces
The Demond King Vs The Man Seth Rollins
j'espère que se match sera le Maint Event de SummerSlam :-)))

15 minutes ? Tu vois trop gros. Je table sur 8 minutes, moi. Et ca me fait chier.

Sinon, je vais rien ajouter a ce qui a été dit, Torn et Win ont très bien résumé les choses. J'ai énormément apprécié ce show.

Mais... Je suis pas d'accord avec ce qui a été dit sur le TT. Perso, j'ai trouvé qu'il était super long a démarrer, tu coupe le début du match, et la longueur est parfaite, c'est ce qui m'a fait un peu moins apprécier ce match la. Très bon match, hein, je dirais pas le contraire (surtout que ca risquerai de finir comme hier... mais de toute façon le match était très bon), mais trop long pour moi. Je découvre donc Gargano et Ciampa, et force est de constater que je préfère Gargano.

J'ai adoré aussi le finish du Billie Kay (:cute:) VS Ember Moon (:cute:), très bon match aussi, bref, que du bonheur cette découverte.

Pareil, la cape de Aries... J'ai été fortement impressionné aussi par l'opener. Pas fan de la soumission de Aries, mais ca va, ca passe quand même.

Bobby "Flair" Roode, pareil que Aries, s'il pouvait virer ce peignoir... :noel: Très bon match la aussi, j'ai même été étonné de Mario Bros Andrade "Cien" Almas. Bref, un autre match que j'ai fortement apprécié. Et en effet, sa gimmick lui va très bien a Roode.

Bayley/Asuka, très agréable aussi. Je pense que ca marque les débuts officiels de Bayley dans le Main Roster. En plus, ce calin d'après match, avec Asuka qui semble dire a Bayley: "on se voit dans le roster principal", vraiment bon.

Nakamura/Joe: très très bon, la. Des coups qui pique, et salement. Naka qui saute et s'explose le genou a terre, j'ai a peine le temps de dire: "putin mec, tu t'explose le genou a terre, Joe te balance un topé et il te tue" que Joe s'exécute :rire: Début style UFC, développement très bon, j'ai moi aussi bien kiffé ce match (en plus, avec des replay qui montrent le Kinshasa d'un angle parfait, génial !!!).

Gros kiffe devant Takeover, pour ma part.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 18:07:34

Le 21 août 2016 à 17:47:30 DasherImposter a écrit :
Sympa mais sans plus.

NWJ/Aries: Je suis un gros mark de NWJ (grosse entrée même si le mec qui mène la file a un t-shirt Austin Aries :hap:). Le match est bon! NWJ est génial, j'adore ce mec tandis que Aries... mouais Aries. Au final un super ***1/2.

Moon/Kay: Squash propre, gros finish.

Roode/Almas: L'entrée de Roode :bave:. Le manteau à la Ric Flair :bave:. Le thème :bave:. Dès l'entrée tu vois qui va gagner et Almas c'est terrible: nom de merde, gimmick de merde (un fermier mexico-bavarois srx ? :noel:). Pourtant il est pas mauvais mais tout le monde s'en branle et si tu le met face à Roode... Roode j'ai beaucoup aimé, c'est une des premières fois que je le vois catcher et j'accroche. Par contre c'est un sosie de Triple H :(. ***

Absolument pas. Roode est le sosie de Charles Dera (je vous laisse chercher :noel:). Comme Aries est le sosie de Joakim Phoenix. On peut aussi dire que No Way Jose est l'enfant illégitime de Carlito et Xavier Woods (qui a fait la femme, ca... :noel:).

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 18:10:54

Le 21 août 2016 à 17:59:17 Prince_Devitt a écrit :
Moon/Kay n'était pas un squash du tout, au niveau du contrôle du mach c'était bien un 50/50 :oui:

Bah je l'ai ressenti comme ça, j'ai pas souvenir que Kay a fait grand chose.
Moon au passage, gros charisme, plutôt jolie et compétente surtout, j'adhère.

Sinon y'a que moi qui ai trouvé Joe/Nakamura vraiment nul ? :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 18:12:39

Le 21 août 2016 à 18:10:54 DasherImposter a écrit :

Le 21 août 2016 à 17:59:17 Prince_Devitt a écrit :
Moon/Kay n'était pas un squash du tout, au niveau du contrôle du mach c'était bien un 50/50 :oui:

Bah je l'ai ressenti comme ça, j'ai pas souvenir que Kay a fait grand chose.
Moon au passage, gros charisme, plutôt jolie et compétente surtout, j'adhère.

Sinon y'a que moi qui ai trouvé Joe/Nakamura vraiment nul ? :noel:

CJ me dit aussi qu'il l'a trouvé moyen.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 18:53:54

Sinon Itami son arrivée était prévisible, dès que Aries a commencé à porter à nouveau sa Last Chancery j'ai directement compris. Par contre le GTS c'est énorme, c'est la toute première fois qu'il le porte dans un show télévisé, et ça fait son effet. :noel:

EDIT : Par contre la dégaine bordel, c'est quoi ces chaussures ? :rire:

Message édité le 21 août 2016 à 18:54:25 par Torn-Dark
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 9.12€ ONE 25.37€ PS4 31.90€ PS4 35.00€ PS3 49.99€ PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment