CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Live] SummerSlam week-end

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
22 août 2016 à 14:04:30

La fin HORRIBLE.

Sharksboy82 Sharksboy82
MP
Niveau 24
22 août 2016 à 14:09:01

J'ai trouvé le PPV passable... Le match de Sawft vs JeriKo et Aj Style vs John Cena mes préférés
Le match Ambrose vs Ziggler et celui du New Day les pires.
Sinon, j'ai lue que le match ne devait pas se finir comme ça et que le TKO n'était pas prévu...
PS: Cette ceinture horrible :malade:

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 14:26:41

bon ce site de merde ma empêché tout le reste du show https://www.noelshack.com/2016-34-1471868704-sans-titre-1.jpg

fin bref FINN BALOR CHAMPION :fete: et ceinture ridicule par contre :rire: c'est juste un Swarp color en faite :rire:

et la fin :ouch: Enculé de lesnar mais qu'il crève cette raclure bordel !

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 14:46:30

Le 22 août 2016 à 12:51:55 Win-Green a écrit :
Bah, c'est flashy au possible, ça colle très bien avec ça gimmick, y a pas de problème.
Puis, je trouve pas ça moche en soit.

A côté, t'as une Natalya en bas de Pyjama :hum:

Excusez moi, j'ai confondu Natalya avec sa tenue horrible et le pyjama de Carmella

Glomamon Glomamon
MP
Niveau 9
22 août 2016 à 15:48:27

Fin exceptionnel, que je tiens à féter en musique

https://www.youtube.com/watch?v=SeI8j23IVVs

:-)

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 15:49:24

Exceptionnelle que pour les gros marks de Lesnar

Fan_WWE_TDF Fan_WWE_TDF
MP
Niveau 9
22 août 2016 à 15:51:21

John Cena vs. AJ Styles a été clairement le match de la soirée

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 15:55:19

Le 22 août 2016 à 15:51:21 Fan_WWE_TDF a écrit :
John Cena vs. AJ Styles a été clairement le match de la soirée

Encore heureux vu les autres affiches

JasonTLD JasonTLD
MP
Niveau 3
22 août 2016 à 16:12:00

Vous dites que la tenue de Naomi est moche ainsi que c'est cheveux.. Mais en vrai c'est quoi votre problème ? Elle a une tenue original que je n'ai encore pas vu sur une women, excusez la de se démarquer des autres par son style :) mais bon d'un côté c'est soit tu accroches, soit t'accroche pas ^^

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 16:27:45

Le 22 août 2016 à 16:12:00 Jasontld a écrit :
Vous dites que la tenue de Naomi est moche ainsi que c'est cheveux.. Mais en vrai c'est quoi votre problème ? Elle a une tenue original que je n'ai encore pas vu sur une women, excusez la de se démarquer des autres par son style :) mais bon d'un côté c'est soit tu accroches, soit t'accroche pas ^^

Elle se démarque mais pas en bien en ce qui me concerne.
Et puis Naomi moins on la voit mieux on se porte j'ai envie de dire.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 16:33:24

Bon, après une bonne nuit de sommeil je vais pouvoir réagir un peu plus à froid à ce PPV.

Les - :

- Je commence par les points négatifs, car la défaite de Rollins c'est ce qui sort quand je repense au PPV. Grosse grosse déception, je pensais pas qu'ils auraient pushé Balor à ce point-là, même si j'aime bien celui-ci, mais ça me fait vraiment chier pour Seth.
- La défaite de Sasha, le 2ème gros point noir. Je pensais que SS n'était qu'une formalité dans le début de son règne, je me suis visiblement trompé. Blessure ou suspension ? Pour le moment ça semble pencher vers la 1ère option, à croire qu'elle ne s'est pas remise de son tope suicida (qui n'a jamais aussi bien porté son nom) du Raw où elle a pris le titre. Faut vraiment qu'elle apprenne à se contrôler si elle veut pas finir comme Lita. Sinon on est reparti vers un nouveau règne infâme de Charlotte, women revolution lol.
- Le titre Universal c'est quoi cette horreur ? La WWE se fout vraiment de notre gueule, et le public l'a bien compris. Donc si on suit la logique le titre World va devenir bleu. Mais du coup quid des titres tag et women de SD, ce sera encore une fois un C/c des autres ? Bordel même à la TNA ils nous pondent de super titres, c'est tout ce dont est capable la plus grande promotion de catch au monde ?

Neutre :

- Lesnar vs Orton et ce finish hardcore. J'étais encore dans la déception de la défaite de Rollins. Il restait 2 matches, dont celui-ci, et le vainqueur m'importait peu, je demandais juste à être diverti, surtout à 5h du mat. Au final 7 Suplexes que j'ai compté ok, une table qui pète ok, RKO sur la table prévisible, ça suit sur le ring, puis enfin le beatdown sanglant de Lesnar qui ne retient pas ses coups. Voilà j'ai un peu de la peine pour Orton, mais dans la mesure où je me foutais du vainqueur et du finish, bah j'ai été surpris et diverti, Shane qui se fait péter la gueule lol, il manquait plus que Goldberg.
- Reigns vs Rusev, le non-match. Je voulais quand même un match, mais le brawl est sympa, le spear aussi. Sauf que encore une fois Reigns est booké comme un heel et Rusev booké comme un face, c'est juste que les bookers te font croire l'inverse à cause de leur nationalité, bref feud bookée avec le cul.
- Ambrose vs Ziggler, un match de weekly. Content car Wyatt n'est pas venu tout gâcher, et car Ambrose retains, mais voilà ça c'est un match qui fait le main event de SD, pas de SummerSlam.

Les + :

- Le décor bordel, 2 ans que j'attendais ça, depuis Payback 2014 qu'on avait pas eu un décor inédit hors WM, quel délice, ça rajoute un énorme plus au show, sans compter les 2 tables de commentateurs séparées pour Raw et SD.
- AJ Styles vs Cena, c'était juste magique. Le public était à fond, les 2 protagonistes aussi, j'étais aussi à fond. Les 2 ont une bonne alchimie, les moves s'enchaînent bien, certains inattendus voire spectaculaires. Il manque peut-être un peu de storytelling, mais bordel Cena qui perd clean face au maître du catch en personne, et surtout qui pète le schéma classique du : heel wins - cena wins - cena wins. Maintenant je veux Styles World champ, il n'y a pas d'autre issue possible.
- Jeri-KO qui gagne, grosse satisfaction. J'adore la team des 2 Canadiens, ils vont parfaitement bien ensemble, et en plus leur match est bon. Dommage pour le finish botché.
- Les 2 matches Charlotte vs Sasha et Balor vs Rollins. Certes les 2 résultats m'ont fait faire des cauchemars, mais les matches étaient de qualité, malgré le botch de Charlotte lors du spot sensé amener la blessure au dos de Sasha.
- Cesaro vs Sheamus avec la victoire de Sheamus, le match était bon, de quoi bien lancer les 6 autres matches (en espérant quand même 1 ou 2 stips dans le tas).
- Le retour de Big E pour sauver New Day. Certes le match était pas terrible, mais j'avais peur de la perte du titre de New Day, mais aussi d'un heel turn de Big E, je suis rassuré.

Voilà il y a quand même pas mal d'éléments bons et appréciables, mais les 3 points négatifs entachent largement le PPV à mon goût.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 18:58:53

Nan mais sérieux, y a un moment faut arrêter le règne, la. SS on avait le parfait moment: absence de Big E, Kofi + Woods donc pas assez bon pour gagner face au Club, règne déjà plus que trop long avec le record a la clef, tout était réuni pour qu'ENFIN on soit débarassé du ND champion, et que ca tourne un petit peu avec les nouvelles team, mais non, on persiste et signe...

Oui, Naomi faut qu'elle arrête. C'était déjà infâme avant ca, mais la... Visuellement ca ressemble a rien, sur le ring ca ressemble a rien (ses coups de pieds, bordel.. De quoi te donner honte d'être fan de catch), même Nikki nous a sorti un move inédit (pour elle) et plutôt classe alors qu'elle revient d'une blessure qui aurait du la foutre en retraite, faut savoir se respecter un peu, bordel...

PPV totalement WTF, personnellement. Tu sens la randomisation des résultats, c'est dingue. Vivement qu'on est un peu plus de logique.

Titre Universal dégueu, a l'image de son nom.

Bon, triste pour Cena, mais le schéma se dessine: Styles gagne, péte Ambrose a SD et chope le titre, Cena revient après son émission, pète Styles en PPV et devient le mec le plus titré de la WWE :bave:

Sasha, faut qu'elle arrête, elle va se tuer. Si elle continue a se foirer comme ca sur les prises de risques, elle va se tuer en direct ou finir tétraplégique. Je l'adore, et la voir perdre me casse les couilles (surtout au profit de Charlotte, bordel, si au moins ca avait pu être Becky...), mais durant sa convalescence, faut qu'elle apprenne a prendre moins de risque, sinon elle finira mal.

Une bonne grosse merde que le match WWE, déjà que j'ai pas réussi a entrer dedans, tant Ziggler me hype pas... Sans parler d'Ambrose qui fait... Ben du Ambrose, comme d'hab, il arrive pas a sortir de grand match, le mid card, pour lui, ca va très bien, mais les Main Event, avec les ceintures majeures, c'est pas pour lui. Peut être un jour, mais la, c'est pas le cas. On a vomi sur Reigns pendant des mois alors qu'il te sortait des prestations bien plus élevées que ca. C'est triste.

Ce non match US... Je me doutais qu'il se passerait quelque chose, je voyais ca trop rapide pour que Reigns chope le titre après avoir subi autant de critiques pendant l'année dernière, mais quand même...

Bon, ME quasi attendu, même si Orton a fait un poil de cul illusion, la table qui ne s'effondre toujours pas quand c'est lui qui le fait... Les techniciens l'aiment pas, ils déclenchent jamais le bouton...

Bon, et sinon, on va enfin s'occuper du titre IC ou comment ca se passe ? Nan parce qu'après 4 mois de règnes, dont un sans défense de titre, ni feud, ni présence, ca fait tâche de n'avoir aucune storyline autour de ce titre. Pas de challenger (parce que jusqu'ici, c'est des noms random piochés au hasard pour les 3 PPV, même si le F4W avait de la gueule vu les noms impliqués). A ce moment la, tu laissais Ryder champion, et tu faisais la même chose, ca avait au moins le mérite de récompenser ce pauvre Ryder qui en chie depuis tellement longtemps...

Balor champion... C'est cool, hein, je dis pas, c'est sympa pour lui, mais pourquoi ? Fin je suis confiant, on peux très bien avoir un rematch a Raw, et que Rollins lui prenne le titre qui lui est du (a moins que ca soit Rollins qui ai refusé le titre parce qu'il le trouvait dégueulasse, va savoir :noel:).

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 19:07:43

on peux très bien avoir un rematch a Raw, et que Rollins lui prenne le titre qui lui est du

Oh mon dieu on signe où ?

Bon, ME quasi attendu, même si Orton a fait un poil de cul illusion, la table qui ne s'effondre toujours pas quand c'est lui qui le fait... Les techniciens l'aiment pas, ils déclenchent jamais le bouton...

J'y ai réfléchi depuis, et je pense que quand Lesnar balance Orton pour le sortir du public, la table n'était pas sensée exploser. Je pense qu'Orton devait faire son RKO à travers la table de SD, et non pas celle de Raw qui n'était visiblement pas programmée pour péter. Après je peux me tromper, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit un truc du genre.

SachaduB-P SachaduB-P
MP
Niveau 9
22 août 2016 à 19:11:52

J'avais vraiment hâte de voir Balor, Rollins et puis quand j'ai vu la gueule de la ceinture, pourtant je suis à fond pour Rollins, ben je me suis dit, franchement Seth, tu mérites mieux que cette.. Cette.. Cette.. Cette bouze pire que le titre féminin. J'étais content qu'il ne l'a gagne pas, parce-que pour moi, je la voie vraiment pas représentative de RAW.

SachaduB-P SachaduB-P
MP
Niveau 9
22 août 2016 à 19:13:57

Mais quand j'ai vu la ceinture : Rouge, Noir, tout de suite je me suis dit c'est la ceinture de Finn Demon. Les couleurs de la ceinture vont très bien au demon.

Dsl du double post, je suis sur mobile.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 19:16:51

J'espère vraiment que le public va ouvrir sa gueule et pourrir tous les segments autour de la ceinture avec les chants d'hier soir jusqu'à ce qu'ils changent le design. Bon c'est pas sûr que ça marche, surtout quand on voit avec Reigns et son booking pensé par des alcooliques, mais vaut mieux tenter de changer ce "titre des membres de l'univers" (oui oui le titre des fans ressemble à du caca) que de se payer ça pendant des années et des années.

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 19:17:37

"Bon, triste pour Cena, mais le schéma se dessine: Styles gagne, péte Ambrose a SD et chope le titre, Cena revient après son émission, pète Styles en PPV et devient le mec le plus titré de la WWE :bave:"

Je te payes le billet pour Stamford et tu deviens booker :ok:

N'empêche le brassard Never Give Up abandonné au centre du ring c'est beau, toute la legacy de Cena seule. Magnifique image, vivement que je puisse la mettre en photo de profil.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 19:19:44

Le 22 août 2016 à 19:07:43 Torn-Dark a écrit :

on peux très bien avoir un rematch a Raw, et que Rollins lui prenne le titre qui lui est du

Oh mon dieu on signe où ?

Sur un chèque en blanc que tu m'envoie sans mettre de nom, je m'occuperai du reste :ok:

Nan mais sérieux, Balor 1er champion, ok, pour la forme. Mais champion sur le long terme, après être a peine arrivé ? Et on ose chier sur Reigns ? Nan parce que, admettons qu'il tienne 6 mois de règne, il perdra pas clean pendant ces 6 mois la... Bref, trop tôt, pour moi, et je pense qu'il serait mieux de pas le laisser champion.

Bon, ME quasi attendu, même si Orton a fait un poil de cul illusion, la table qui ne s'effondre toujours pas quand c'est lui qui le fait... Les techniciens l'aiment pas, ils déclenchent jamais le bouton...

J'y ai réfléchi depuis, et je pense que quand Lesnar balance Orton pour le sortir du public, la table n'était pas sensée exploser. Je pense qu'Orton devait faire son RKO à travers la table de SD, et non pas celle de Raw qui n'était visiblement pas programmée pour péter. Après je peux me tromper, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit un truc du genre.

Pas con... Mais il aurait vraiment pas de bol quand même, Orton, parce que c'est récurrent les bugs de tables avec lui :rire: Lui et HHH, c'est les deux mecs qui sont maudits avec les tables ^^

Sinon, comment tu trouve la nouvelle tenue de Rollins ? Perso, quand j'étais petit, j'avais un survêtement qui ressemblait assez a ca (je le tenais d'un de mes oncles), c'était tout noir, avec des bandes jaunes qui faisait genre pour amortir les chutes/coups qui partait des pieds jusqu'a tout en haut, avec un pull qui avait pareil aux bras, et écris "CROSS" sur le devant. C'est super drôle de voir Rollins avec des fringues qui me rappel ca ^^

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 19:23:14

La nouvelle tenue de Rollins est horrible, le vert DX, ça lui va pas du tout.
Sa tenue noir de l'année dernière était sa meilleure (encore mieux en blanc à SSlam & NOC d'ailleurs)

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 19:23:53

Le 22 août 2016 à 19:17:37 DasherImposter a écrit :
"Bon, triste pour Cena, mais le schéma se dessine: Styles gagne, péte Ambrose a SD et chope le titre, Cena revient après son émission, pète Styles en PPV et devient le mec le plus titré de la WWE :bave:"

Je te payes le billet pour Stamford et tu deviens booker :ok:

Ca serai pas la 1ere fois que mes plans a moi soit tellement meilleurs que ceux de la WWE :rire: Mais il faut quand même espérer que ca se fasse.

N'empêche le brassard Never Give Up abandonné au centre du ring c'est beau, toute la legacy de Cena seule. Magnifique image, vivement que je puisse la mettre en photo de profil.

Tout un symbole, en effet. On dirait même presque que Cena abandonne sa Cenation. Heureusement, il n'en est rien, mais c'est une image forte en émotion pour quiconque est fan du monsieur. Vivement son retour :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 9.12€ PS4 31.90€ 360 35.78€ ONE 49.58€ PS3 49.99€ PS3 53.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment