CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui des Tueurs ou des Survivants sont les plus toxiques d'après vous ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Monado53 Monado53
MP
Niveau 7
16 mars 2024 à 06:32:32

C'est quand tu commences à jouer tueur que tu vois clairement que c'est les survivants qui sont les plus toxiques. Toute façon c'est toujours pareil tu joues fairplay = tbag clik clik flashlight tu joues sale = Campeur tunneleur,...

Toute à l'heure une claudette qui me tbag en chase sans raison sûrement parce que j'avais du mal j'ai direct focus les autres résultat elle a fini sur le crochet et je me suis pas gêné de la hit en boucle avec des oui de la tête quel plaisir :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mars 2024 à 07:30:27

Ils sont tous en compétition, c'est tellement flagrant quand tu fais rien que tu remarques qu'ils jouent pour survivre mais en vrai.. c'est étrange et inquiétant !

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 46
16 mars 2024 à 07:57:15

Le 16 mars 2024 à 07:30:27 :
Ils sont tous en compétition, c'est tellement flagrant quand tu fais rien que tu remarques qu'ils jouent pour survivre mais en vrai.. c'est étrange et inquiétant !

T'es marrante toi, c'est quel genre de decodeur qu'il faut pour arriver à te comprendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mars 2024 à 08:03:07

Ça fait quand même quelques messages que j'explique... 😅

Faarged Faarged
MP
Niveau 52
16 mars 2024 à 09:20:08

Le 15 mars 2024 à 22:26:03 :
"En tant que tueur ça me semble plutot normal non"

C'est un jeu.. :hap:

Compétition mais personne s'amuse, pas même lui, car franchement il y a rien de plus frustrant que de jouer comme ça.

Après, moi, j'ai adopté une règle d'or spécifique.. si je remarque la moindre compétition dans les deux camps c'est simple je quitte. Bien sûr ils ne le comprennent pas ils y sont tellement habitués qu'ils ne peuvent plus différencier le fun de la compétition !

Moi-même lorsque je joue dans le camp du tueur j'ai l'impression d'aller trop vite, de me retrouver avec 2 survivants 5 minutes après avoir commencé. Ce n'est pas qu'une impression mais un fait, et du coup je laisse sortir avec le regret d'avoir, peut-être, ruiner la partie de quelqu'un qui était rempli d'espoirs de sortir, réaliser ses défis ou simplement sortir. Moi-même en tant que main Survivor je rêve de ce genre de partie, où les tueurs me laissent sortir, car je n'ai pas beaucoup l'occasion de sortir....

Après, je ne signale pas pour ça ils ont le choix de jouer comme ils veulent.. du moment qui jouent fair-play ! 🤗

Attends, donc quand on joue tueur on ne doit pas avoir envie de tuer? Mais t'as un problème de compréhension ou c'est juste que tu veux tellement le dernier mot que tu vas sortir n'importe quoi du moment que ça peut contredire/ ajouter qqch à ce" qu'on te dit?
Tu parles de jouer compétition, mais ça ne veut RIEN DIRE, comment tu reconnais des joueurs qui jouent comme ça dans une partie? Le tueur n'a qu'un seul but ds une partie: tuer les survivants, donc si jouer son objectif = etre joueur compétition bah on est mal barré hein

Après tu oses dire que tu signales pas ces gens-là, j'ai envie de dire heureusement!!! Déjà tu n'as aucun moyen de prouver ce que tu racontes, ensuite jouer les objectifs c'est un peu le but du jeu, tu vas pas lancer un call of en espérant faire du jardinage :rire: Tu te rends pas compte que c'est aberrant ce que tu dis?

Sinon Bluesoldier c'est qd meme pas compliqué de comprendre que ce que dit ladyknight en parlant de ttv c'est que les streamer enregistrent leurs parties, donc jouer cancer contre eux, utiliser des trucs interdits par les dev, c'est complètement débile vu qu'ils ont les preuves en vidéos et n'ont qu'à transmettre à BHVR pour les faire ban :oui:
Et pour le coup tu as bien fait de signaler et tu ne dois surtout pas hésiter Ladyknight, car peu de joueurs lambda enregistrent leurs parties donc on a pas de preuves vidéos nous, c'est vos signalements à vous streamer qui ont le plus de poids, faut pas hésiter dès que le mec "triche" ou abuse de méthode interdite (dénonciation) :oui: :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mars 2024 à 09:43:33

"comment tu reconnais des joueurs qui jouent comme ça dans une partie?"

Regardes mes vidéos et comprends par toi-même, c'est tout ce que j'ai à te dire.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mars 2024 à 09:52:28

"Déjà tu n'as aucun moyen de prouver ce que tu racontes"

Sur vidéo ce n'est pas un moyen ? 🖐️😅

Attrition_III Attrition_III
MP
Niveau 14
16 mars 2024 à 11:30:24

Le 14 mars 2024 à 23:24:13 :
@ShadMaturi

https://www.twitch.tv/girl742ttv/v/2089697052?sr=a&t=8930s

2:28:50

Qu'en dis-tu :question:

J'ai envoyé la vidéo chez Behavior, c'est en cours de traitement selon eux..

J'ai demandé de ne pas bannir, un simplement message lui rappelant le règlement venant des développeurs eux-mêmes.. ça lui passera largement de recommencer. :hap:

J'ai un peu regardé les gameplays tueur de la VOD...

Bah putain c'est quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
D'ailleurs pourquoi t'as signalé les survs à la fin de ta (glorieuse) game de Plague ? :rire:
Premier degré j'ai pas compris :rire:

Faarged Faarged
MP
Niveau 52
16 mars 2024 à 13:36:19

Le 16 mars 2024 à 09:52:28 :
"Déjà tu n'as aucun moyen de prouver ce que tu racontes"

Sur vidéo ce n'est pas un moyen ? 🖐️😅

Bah non, ta vidéo ne permet pas de savoir si le mec qui joue est en "compétition" (bon dieu que ce mot ne veut rien dire ici)
Par contre je précise bien ensuite que t'as raison de signaler les mauvais joueurs :oui: le "reproche" que je fais c'est juste au moment ou tu parles de signaler des gars qui seraient en "compétition", ce qui est absurde c'est juste ça :ok:

Cresior06000 Cresior06000
MP
Niveau 21
16 mars 2024 à 14:18:18

Je fais un mini comeback et question : Elle sort d'où celle là ?

Ne me dites pas que c'est SSA quand même ?

https://www.noelshack.com/2024-11-6-1710595281-1692671711-img-20230814-210323.jpg

Message édité le 16 mars 2024 à 14:21:26 par Cresior06000
Cresior06000 Cresior06000
MP
Niveau 21
16 mars 2024 à 14:30:37

Le 16 mars 2024 à 11:30:24 :

Le 14 mars 2024 à 23:24:13 :
@ShadMaturi

https://www.twitch.tv/girl742ttv/v/2089697052?sr=a&t=8930s

2:28:50

Qu'en dis-tu :question:

J'ai envoyé la vidéo chez Behavior, c'est en cours de traitement selon eux..

J'ai demandé de ne pas bannir, un simplement message lui rappelant le règlement venant des développeurs eux-mêmes.. ça lui passera largement de recommencer. :hap:

J'ai un peu regardé les gameplays tueur de la VOD...

Bah putain c'est quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
D'ailleurs pourquoi t'as signalé les survs à la fin de ta (glorieuse) game de Plague ? :rire:
Premier degré j'ai pas compris :rire:

Mais quelle horreur....

J'ai perdu 3min de ma vie.

Vous avez vu à 31:15 ? Elle campe à la shack à côté de son totem ruin et se contente de balancer ses corbeaux sans bouger en croyant que Ruin va lui carry sa game... avant de se rendre compte que non et de rage quit en ayant fait 0 hook.... même le David se fout d'elle en faisant le totem et un générateur à même pas 3 mètres d'elle

Comme quoi, être un streamer qui veut...

Message édité le 16 mars 2024 à 14:31:50 par Cresior06000
Faarged Faarged
MP
Niveau 52
16 mars 2024 à 14:59:44

Salut Cresior, si je crois que c'est elle vu qu'elle utilise le même jargon pour parler de tbag (tea pour remplacer le mot)
Je regarde pas les VOD ultra longues sans réaction du streamer perso donc j'ai pas regardé son lien, si au moins elle expliquait ses choix en jouant, ça pourrait être intéressant mais bon, et vu la scène que tu décris je loupe pas la game du siècle donc ça va

Bluesoldier00 Bluesoldier00
MP
Niveau 46
16 mars 2024 à 18:14:34

Le 16 mars 2024 à 14:30:37 :

Le 16 mars 2024 à 11:30:24 :

Le 14 mars 2024 à 23:24:13 :
@ShadMaturi

https://www.twitch.tv/girl742ttv/v/2089697052?sr=a&t=8930s

2:28:50

Qu'en dis-tu :question:

J'ai envoyé la vidéo chez Behavior, c'est en cours de traitement selon eux..

J'ai demandé de ne pas bannir, un simplement message lui rappelant le règlement venant des développeurs eux-mêmes.. ça lui passera largement de recommencer. :hap:

J'ai un peu regardé les gameplays tueur de la VOD...

Bah putain c'est quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
D'ailleurs pourquoi t'as signalé les survs à la fin de ta (glorieuse) game de Plague ? :rire:
Premier degré j'ai pas compris :rire:

Mais quelle horreur....

J'ai perdu 3min de ma vie.

Vous avez vu à 31:15 ? Elle campe à la shack à côté de son totem ruin et se contente de balancer ses corbeaux sans bouger en croyant que Ruin va lui carry sa game... avant de se rendre compte que non et de rage quit en ayant fait 0 hook.... même le David se fout d'elle en faisant le totem et un générateur à même pas 3 mètres d'elle

Comme quoi, être un streamer qui veut...

Soyez pas trop méchant elle a surement peu d'h, c'est normal de jouer comme un no-brain quand on a peu d'h, on était pareil.

Message édité le 16 mars 2024 à 18:15:03 par Bluesoldier00
Pseudo supprimé
Niveau 6
17 mars 2024 à 00:21:30

"J'ai un peu regardé les gameplays tueur de la VOD"

Justement, elle ne devait pas être glorieuse à la base, mais les gens qui font exprès de ne pas comprendre c'est.. décourageant. Ils savaient parfaitement que je voulais juste m'amuser. J'ai passé mon temps à réfléchir comment je pourrais faire pour leur faire comprendre que je voulais des points pendant le slug de Yoshi.. c'était trop tard à cause de Yoshi, ma seule option c'était de les mettre tous en slug, sans les tuer forcément, et gagner leur confiance.. mais avec de la musique ça donne ça. Mais c'était malgré tout plaisant, sauf la fin.... Pour eux je l'ai mérité, c'est mérité quelque part.

J'écoute de la musique (actuellement je n'arrête pas, c'est pour ça que mon gameplay est horrible), mais parfois je joue normalement (liens ci-dessous). 6 ans déjà, la compétition c'est terminé pour ma part. Pour le signalement peut-être qu'effectivement ce n'était pas approprié..

Nous sommes d'accord je n'ai absolument rien dit.. vous vouliez des vidéos en voilà ! Mais il y a une excuse que je perçois au loin (pas de commentaire, pas voix, donc pas l'envie.. c'est trop facile, non ?). Il y a des gens d'ici qui sont venus dans le chat..

D'ailleurs j'ai eu du monde et pas seulement des Français. Après c'est surtout que tu sais que sur Twitch tu ne pourrais pas faire ce que tu fais ici !! 😝

Et enfin, parler au microphone.. no thank you !

Quand je joue normalement voilà ce que ça donne, et si ce n'est pas assez regarde les précédentes, tu as une bonne dizaines de parties.. bon appétit ! 🤗

Cresior06000 Cresior06000
MP
Niveau 21
17 mars 2024 à 08:05:39

Le 17 mars 2024 à 00:21:30 :
"J'ai un peu regardé les gameplays tueur de la VOD"

Justement, elle ne devait pas être glorieuse à la base, mais les gens qui font exprès de ne pas comprendre c'est.. décourageant. Ils savaient parfaitement que je voulais juste m'amuser. J'ai passé mon temps à réfléchir comment je pourrais faire pour leur faire comprendre que je voulais des points pendant le slug de Yoshi.. c'était trop tard à cause de Yoshi, ma seule option c'était de les mettre tous en slug, sans les tuer forcément, et gagner leur confiance.. mais avec de la musique ça donne ça. Mais c'était malgré tout plaisant, sauf la fin.... Pour eux je l'ai mérité, c'est mérité quelque part.

J'écoute de la musique (actuellement je n'arrête pas, c'est pour ça que mon gameplay est horrible), mais parfois je joue normalement (liens ci-dessous). 6 ans déjà, la compétition c'est terminé pour ma part. Pour le signalement peut-être qu'effectivement ce n'était pas approprié..

Nous sommes d'accord je n'ai absolument rien dit.. vous vouliez des vidéos en voilà ! Mais il y a une excuse que je perçois au loin (pas de commentaire, pas voix, donc pas l'envie.. c'est trop facile, non ?). Il y a des gens d'ici qui sont venus dans le chat..

D'ailleurs j'ai eu du monde et pas seulement des Français. Après c'est surtout que tu sais que sur Twitch tu ne pourrais pas faire ce que tu fais ici !! 😝

Et enfin, parler au microphone.. no thank you !

Quand je joue normalement voilà ce que ça donne, et si ce n'est pas assez regarde les précédentes, tu as une bonne dizaines de parties.. bon appétit ! 🤗

Des randoms savaient que tu voulais juste t'amuser et ne pas jouer sérieusement pour au final rage quit ? Je savais pas que c'était commun la télépathie entre toi et les randoms....

Et quand bien même, c'est ça pour toi jouer chill ? Faire du surplace avec l'artiste pendant 2min à la shack et balancer systématiquement 3 corbeaux, en sachant que tu ne pourras quasiment jamais les blesser à cause du CD ? Ne pas prendre une seule chase ?

Et ragequit car les générateurs tombent et que ta pas fait un seul hook ?

J'ai pris un passage de ta vidéo au hasard, ça n'a pas raté, j'ai pas envie de voir le reste du massacre

Ils ont dû s'éclater les randoms en jouant avec toi

https://www.noelshack.com/2024-11-7-1710659106-1692671711-img-20230814-210323.jpg

Message édité le 17 mars 2024 à 08:06:48 par Cresior06000
Attrition_III Attrition_III
MP
Niveau 14
17 mars 2024 à 10:22:02

Le 17 mars 2024 à 00:21:30 :
"J'ai un peu regardé les gameplays tueur de la VOD"

Justement, elle ne devait pas être glorieuse à la base, mais les gens qui font exprès de ne pas comprendre c'est.. décourageant. Ils savaient parfaitement que je voulais juste m'amuser. J'ai passé mon temps à réfléchir comment je pourrais faire pour leur faire comprendre que je voulais des points pendant le slug de Yoshi.. c'était trop tard à cause de Yoshi, ma seule option c'était de les mettre tous en slug, sans les tuer forcément, et gagner leur confiance.. mais avec de la musique ça donne ça. Mais c'était malgré tout plaisant, sauf la fin.... Pour eux je l'ai mérité, c'est mérité quelque part.

J'écoute de la musique (actuellement je n'arrête pas, c'est pour ça que mon gameplay est horrible), mais parfois je joue normalement (liens ci-dessous). 6 ans déjà, la compétition c'est terminé pour ma part. Pour le signalement peut-être qu'effectivement ce n'était pas approprié..

Nous sommes d'accord je n'ai absolument rien dit.. vous vouliez des vidéos en voilà ! Mais il y a une excuse que je perçois au loin (pas de commentaire, pas voix, donc pas l'envie.. c'est trop facile, non ?). Il y a des gens d'ici qui sont venus dans le chat..

D'ailleurs j'ai eu du monde et pas seulement des Français. Après c'est surtout que tu sais que sur Twitch tu ne pourrais pas faire ce que tu fais ici !! 😝

Et enfin, parler au microphone.. no thank you !

Quand je joue normalement voilà ce que ça donne, et si ce n'est pas assez regarde les précédentes, tu as une bonne dizaines de parties.. bon appétit ! 🤗

Alors non ils ne savaient pas apparemment pas (que çe soit la game Artist ou Plague d'ailleurs), à la place des survivants si je tombe sur une Artist qui campe la shack en spammant des corbeaux, je me dit que c'est une IA mal codée qui joue (et je genrush car les tueurs """fun"""/semi-AFK/farmers j'aime pas ça c'est le niveau 0 de DbD)
Et pour la game de Plague je suis pas certain que les survs se sont dit "aah mais elle voulait jouer fun en fait" après que tu les aies slug et facecamp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
J'aurais bien regardé d'autre gameplay tueurs mais il se trouve qu'il y'avait du skull merchant ce qui m'a instantanément fait fermer l'onglet de twitch

Le 16 mars 2024 à 14:18:18 :
Je fais un mini comeback et question : Elle sort d'où celle là ?

Ne me dites pas que c'est SSA quand même ?

https://www.noelshack.com/2024-11-6-1710595281-1692671711-img-20230814-210323.jpg

Je peux pas dire que c'est à 100% elle, mais j'avoue que j'ai des doutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Faarged Faarged
MP
Niveau 52
17 mars 2024 à 11:24:31

Nous sommes d'accord je n'ai absolument rien dit.. vous vouliez des vidéos en voilà ! Mais il y a une excuse que je perçois au loin (pas de commentaire, pas voix, donc pas l'envie.. c'est trop facile, non ?). Il y a des gens d'ici qui sont venus dans le chat..

Je sais pas les autres, mais j'en ai parlé un peu avant je crois, je ne peux pas comprendre le joueur si il ne parle pas, surtout ton gameplay qui est très bizarre :(
C'est pas une excuse, mais déjà j'ai peu de temps libre irl, c'est pas pour regarder du dbd sans interraction avec le joueur, contrairement à une simple vidéo youtube ou le joueur parle, dit pourquoi il se déplace/ agit de certaines façon, et surtout ne dure que 10-12 minutes contrairement à une vod ou un live qui lui en plus est à une horaire précise, on n'a pas tous du temps libre illimité malheureusement :-(
Si tu as du monde dans le chat, tant mieux pour toi mais je comprend pas l'utilité si tu leur parles pas :ok:

Sinon je sais pas à qui tu parles qd tu dis

D'ailleurs j'ai eu du monde et pas seulement des Français. Après c'est surtout que tu sais que sur Twitch tu ne pourrais pas faire ce que tu fais ici !! 😝

A part quelques moqueries de Cresior et attrition y a rien de mal qui soit hors charte ici et sur twitch :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 mars 2024 à 16:28:55

"Des randoms savaient que tu voulais juste t'amuser"

Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir analyser une situation. 🤗

Je ne quitte jamais, sauf si j'ai l'impression de perdre mon temps, et c'était le cas... Je ne suis pas comme certains individus qui veulent avoir le dernier mot en jeu ! Hier par exemple j'ai perdu au moins trois fois en tueur.. d'abord la musique, j'ai enlevé la musique pour quand même perdre sur R.P.D avec le Trappeur rose ! Oui et re oui ! :hap:

Il faut dire aussi que j'ai eu pas eu une bonne journée, une énorme fatigue, et des gens pas très amicaux dans le chat toute la nuit pour des bêtises d'égo surdimensionné.. la dernière partie témoigne de mon léger agacement d'hier soir.. je l'ai regretté toute la nuit. :gni:

Et OUI, je dois l'admettre je suis main Survivor, car j'ai laissé le tueur de côté trop longtemps.

"je ne peux pas comprendre le joueur si il ne parle"

Quand bien même, même si.. tu devrais attendre 1 minute environ le temps que je termine ma phrase... J'oublie cette idée

trapisseuse trapisseuse
MP
Niveau 34
17 mars 2024 à 17:09:40

J'ai pas beaucoup d'heures de jeux et j'ai fait seulement cinq ou six parties en tueur donc c'est biaisé mais niveau toxicité il y en a pas mal chez beaucoup de tueurs :(

Surtout au niveau du camp et du tunnel, je suis pas toxique du tout pourtant je me fais souvent tunnel quand c'est pas un autre survivant qui subit ça, une bonne moitié des parties que je fais se passe avec ça :(

Le pire c'était au début je perdais toute mes poursuites donc quand j'étais là tête de turc ma partie durait 5 minutes à peine mais maintenant que j'arrive à fuir je me rend compte que certains tueurs sont fous ! :rire:

Il y en a un tout à l'heure qui a décidé que je devais absolument mourir et il arrivait pas à m'accrocher de toute la partie donc les autres ont réussi à faire 4 générateurs, comme il m'avait blessé mais perdu de vue je suis allée dans la cave pour me soigner (perk du nouveau personnage), des qu'il a vu que je n'étais plus blessé il a foncé au sous sol et il a fouillé tous les casiers donc les autres ont eu le temps d'ouvrir les portes.

il m'a trouvé dans un casier et il m'a accroché puis tel un vigil il est resté sans bouger à l'entrée de la cave pour que je meurs :-(

Pour le camp c'est dans 7 parties sur 10 je dirais, le tueur ne s'éloigne pas beaucoup du crochet et tourne autour mais je pense que c'est parce que je joue en bas niveau car les autres survivants au lieu de faire les générateurs quitte à laisser la victime passer en phase 2, essaient de décrocher donc on se retrouve souvent avec tout le monde qui s'est fait accroché mais un seul generateur a été fait :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 mars 2024 à 17:34:06

"il y en a pas mal chez beaucoup de tueurs"

C'est la conséquence du passage chez les SWF avant toi. :hap:

Ça arrive mais pas forcément contre toi.. ou peut-être que si. Ton pseudo est féminin ou masculin ? Le pseudo avec lequel tu joues..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment