CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai jouer contre un streamer [ Kendris ]

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Evan-legacy13 Evan-legacy13
MP
Niveau 7
02 février 2020 à 16:44:15

Le 02 février 2020 à 16:40:23 FakeurFakeur a écrit :
Gobe moi le chibre Kendris https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/4/1561590019-5d26d3b6-83dd-445d-8f4b-50720a18a2a7.jpeg

:rire:

J-S-S J-S-S
MP
Niveau 24
02 février 2020 à 16:47:33

Le passage où il regarde un stream d'Evan, n'empêche. Pour évaluer son niveau de jeu.

Ça casse sur la technique, vis-à-vis de la définition de la vidéo, alors que ça n'a aucun rapport.
Evan arrive à gérer à peu près, mais évidemment, c'est les survivants qui puent la merde.
Evan est rang 5, donc bousille leurs expectations. Mais, c'est un joueur PS4, donc ça ne compte pas.
On est même pas loin de l'ad personam. Déjà que c'est de l'ad hominem de base...

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message édité le 02 février 2020 à 16:47:42 par J-S-S
Weyland_Stark Weyland_Stark
MP
Niveau 2
02 février 2020 à 16:47:44

Très bien, reprenons. Je souhaiterais savoir pourquoi avoir eu l'envie de créer un tel topic. Des tueurs cancers et des survivants cancer qui nuisent à la communauté de ce jeu, ce n'est pas ça qui manque. Et objectivement sans jouer les fanboys, je ne pense pas que ce streamer soit particulièrement cancer quand on voit la masse de joueur qui tryhard ou sont simplement irrespectueux de par leur gameplay (sans parler du trashtalk). Alors ouai il est pas parfait, loin de là et est parfois injuste et peut même se montrer arrogant mais il fait parti incontestablement des personnes qui encourage un esprit communautaire de ce jeu (même si vous n'aimez pas ses tournois il a au moins le mérite d'en proposer).

Je faisais une généralité dans mes propos car ce topic a été porté et commenté au nom de tous et je n'ai pas bien vu de contre-débat pour argumenter, ainsi oui excusez moi de vous généraliser dans vos propos.

Non je ne suis pas sa modo, et le fait insistant pour savoir si je suis une fille est assez malsain.

Evan-legacy13 Evan-legacy13
MP
Niveau 7
02 février 2020 à 16:48:05

Le 02 février 2020 à 16:47:33 J-S-S a écrit :
Le passage où il regarde un stream d'Evan, n'empêche. Pour évaluer son niveau de jeu.

Ça casse sur la technique, vis-à-vis de la définition de la vidéo, alors que ça n'a aucun rapport.
Evan arrive à gérer à peu près, mais évidemment, c'est les survivants qui puent la merde.
Evan est rang 5, donc bousille leurs expectations. Mais, c'est un joueur PS4, donc ça ne compte pas.
On est même pas loin de l'ad personam. Déjà que c'est de l'ad hominem de base...

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Il a prit les games ou je merde le plus ^^

K-Gameuse K-Gameuse
MP
Niveau 4
02 février 2020 à 16:53:16

Le 02 février 2020 à 16:40:17 Weyland_Stark a écrit :
Débarquent*

Chaud critiquer l'orthographe sur ce forum c'est des coup à se chopper un ulcère garanti https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556792814-do-bong-soon-stickers-2.png

J-S-S J-S-S
MP
Niveau 24
02 février 2020 à 16:54:37

Il a prit les games ou je merde le plus ^^

La game n'était pas extraordinaire, mais entendre le mec dire toutes les 2 secondes, en substance, que tu ne sais pas jouer, avec sa communauté derrière qui l'encense sans qu'aucun n'essaie d'être rationnel, bof.

(Au passage, il faudrait que certains apprennent la définition de la publicité. J'ai vu un message, sur le stream, disant que vu les circonstances, ce n'était pas de la pub pour Evan. Si, ça en est. Mauvaise ou pas, ce n'est pas le sujet. Ce n'est qu'un détail, mais lire des conneries avancées avec fierté, c'est irritant.)

Weyland_Stark Weyland_Stark
MP
Niveau 2
02 février 2020 à 16:55:32

Je n'ai pas l'intention ni de fournir un brasier à ce pseudo "drama" ni vouloir retourner le troll contre moi, mais simplement nous sommes tous des joueurs d'un jeu que l'on apprécie et je ne comprend pas bien pourquoi se tirer dans les pattes de la sorte.

Et non je ne suis pas particulièrement jeune, ayant dépassé récemment le quart de siècle.

Evan-legacy13 Evan-legacy13
MP
Niveau 7
02 février 2020 à 17:06:47

Le 02 février 2020 à 16:55:32 Weyland_Stark a écrit :
Je n'ai pas l'intention ni de fournir un brasier à ce pseudo "drama" ni vouloir retourner le troll contre moi, mais simplement nous sommes tous des joueurs d'un jeu que l'on apprécie et je ne comprend pas bien pourquoi se tirer dans les pattes de la sorte.

Et non je ne suis pas particulièrement jeune, ayant dépassé récemment le quart de siècle.

Casse toi le random

Weyland_Stark Weyland_Stark
MP
Niveau 2
02 février 2020 à 17:10:36

Ça marche 👌 belle repartie. Bonne continuation.

J-S-S J-S-S
MP
Niveau 24
02 février 2020 à 17:11:39

J'espère qu'il aura au moins l'honnêteté intellectuelle de dire que c'est Evan qui lui a dit de se casser et pas nous tous. :peur:

Weyland_Stark Weyland_Stark
MP
Niveau 2
02 février 2020 à 17:13:32

Je ne ferais pas de généralité comme j'ai pu le laisser croire dans mes premiers messages. Bonne journée à vous 👋

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 17:15:24

Moi je l'aime bien ce streamer, il a lu mon guide, regardé des clips de kpop avec moi et meme ajouté un sticker kpop sur son Discord https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/6/1570257509-14.png

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 17:15:32

Le 02 février 2020 à 17:13:32 Weyland_Stark a écrit :
Je ne ferais pas de généralité comme j'ai pu le laisser croire dans mes premiers messages. Bonne journée à vous 👋

oui oui maitre kaaris sera fière de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

Kendris Kendris
MP
Niveau 3
02 février 2020 à 17:23:29

Le 02 février 2020 à 17:15:24 Moneyofpropre2 a écrit :
Moi je l'aime bien ce streamer, il a lu mon guide, regardé des clips de kpop avec moi et meme ajouté un sticker kpop sur son Discord https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/6/1570257509-14.png

Je suis proche de ma communauté :)

Vizdol Vizdol
MP
Niveau 8
02 février 2020 à 17:25:28

Le 02 février 2020 à 17:15:24 Moneyofpropre2 a écrit :
Moi je l'aime bien ce streamer, il a lu mon guide, regardé des clips de kpop avec moi et meme ajouté un sticker kpop sur son Discord https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/6/1570257509-14.png

J'en connais un qui a Money dans sa poche :rire:

LaitMelon LaitMelon
MP
Niveau 21
02 février 2020 à 17:41:58

Le 02 février 2020 à 17:23:29 Kendris a écrit :

Le 02 février 2020 à 17:15:24 Moneyofpropre2 a écrit :
Moi je l'aime bien ce streamer, il a lu mon guide, regardé des clips de kpop avec moi et meme ajouté un sticker kpop sur son Discord https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/6/1570257509-14.png

Je suis proche de ma communauté :)

Exact
Et tu as vu que le délire "Money" prenait de l'ampleur avec eux, alors tu l'as privatisé par le biais d'un emote twitch :)

On attends ta nouvelle réponse btw, à moins que tu aies peur de ridiculiser à nouveau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

J-S-S J-S-S
MP
Niveau 24
02 février 2020 à 17:55:24

Au passage, je me permets de répondre vite fait sur les brefs passages me concernant :

Le "bonsoir/bonjour", c'est une forme d'amicalité. Et je peux tout à fait comprendre qu'on puisse être irrité si quelqu'un arrive sans même le dire. Cependant, le contexte n'est pas vraiment le même qu'un dîner chez les beaux-parents, par exemple. Sur un stream, des gens arrivent, d'autres partent, d'autres reviennent. Sans même qu'on puisse s'en apercevoir, et le contexte fait que le rapport n'est pas le même. Tu as peut-être voulu instaurer un climat un peu plus familial, intime, ou que sais-je, mais en admettant que ce soit ça, il me paraît disproportionné de bannir une personne juste à cause d'un manquement à cette règle de politesse que tu as instaurée sur ton stream. D'où ma réaction.

Ensuite, le passage où j'évoque le fait que tu ne campes pas est ironique. Concrètement, tu campais à ce moment-là. Je lançais juste une petite pique. Car cette action, tu aurais pu la faire à un autre moment dans le stream, mais il a fallu que tu l'effectues devant un mec accroché. Je ne dis pas que c'est intentionnel. Mais, que ce soit volontaire ou non, tu campais bel et bien.

Et il y a aussi le passage juste avant celui-ci, où tu dis que pour une fois, je dis un truc intelligent.

Sache une chose : Ce n'est pas parce qu'un message ne va pas dans ton sens qu'il est débile, ou que son auteur l'est. Donc, avant de faire de l'ad personam, essaie de faire preuve d'humilité. Car honnêtement, tu passes un peu pour un débile sur ton stream. (Sans vouloir t'offenser. Tu ne l'es peut-être pas. J'ai dit que tu en avais l'air.) Juger des personnes que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam sur la base de quelques messages, c'est juste du domaine de l'extrapolation et du sophisme.

Et essaie de dire à ton chat, et à quelques personnes qui te suivent en particulier, qu'elles m'inspirent une certaine haine vis-à-vis de la stupidité de leurs propos, aussi. Merci. :)

Message édité le 02 février 2020 à 17:56:32 par J-S-S
Kendris Kendris
MP
Niveau 3
02 février 2020 à 18:34:28

Je te répond viteuf @J-S-S vu que t'as pris du temps à écrire ça ^^

Je suis d'accord avec toi sur le délire du bonjour, ce n'est pas une obligation (même si comme tu l'as compris on essai d'instaurer un climat sympa et que saluer les gens reste la base), et on ne ban pas à vu pour cette raison systématiquement. Je dis dans le stream qu'il arrive que des fois on réagisse au quart de tour pour éviter les soucis, rien de plus, des fois on se tape de sacrés relous sur le chat' ! Si on banissait pour cette simple raison y'aurait 5000 personnes de ban chez moi, alors qu'au final y'a à peine 200 personnes donc beaucoup de rageux étrangers ^^

Pour le reste, j'ai au final essayé de répondre tout en appliquant les codes du topic, à savoir critiquer et bash en extrapolant et sans toutes les données nécessaires à une vrai analyse de fond, et tout en étant un peu de mauvaise foi, dans le but de faire marrer les copains. Mon but était d'afficher comme on m'a affiché. On va pas se le cacher, la plupart des gens qui ont commenté ici n'ont vu de moi qu'une voir 2/3 games, et vous savez très bien qu'il est facile de juger quelqu'un sur si peu, alors que t'es peut-être juste mal tombé ^^ Puis au pire des faux-pas ça arrive !

Après en tant que streamer, je sais très bien qu'on peut être critiqué et bash sans vrai motif, juste par plaisir etc, et je connais mine de rien les codes de JVC, et je sais que ça fait partie du jeu ! Tu t'exposes donc c'est normal.

Après crois moi, je n'ai aucune animosité envers les 4 loustics, et je n'ai pas non plus été me mettre en PLS devant ce topic ^^ J'ai bien rigolé, Evan aussi, basta.

Pour ton dernier point, il en est de même ici non ? On sort des "get back to the kitchen" et on s'offusque devant un cliché nul sur le nord ? Take it easy dude :)

Kendris Kendris
MP
Niveau 3
02 février 2020 à 18:38:06

Désolé si la réponse est pas des plus fournie, je dois aller amuser ma "commu de pyj' dans pas longtemps :)

Vizdol Vizdol
MP
Niveau 8
02 février 2020 à 18:50:06

Le 02 février 2020 à 18:34:28 Kendris a écrit :

Pour ton dernier point, il en est de même ici non ? On sort des "get back to the kitchen" et on s'offusque devant un cliché nul sur le nord ? Take it easy dude :)

Oui mais nous on a le droit :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Hors charte
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment