CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai jouer contre un streamer [ Kendris ]

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
LaitMelon LaitMelon
MP
Niveau 21
02 février 2020 à 14:28:14

+ de 2h de réponse pour protéger son image, le mec avait que ça à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Alors, cher Kendris qui n'assume quasi rien :

"GnGn JVC attardés" :d) en attendant tu dis rien sur mon orthographe, mon style d'écriture Kendris.
D'ailleurs t'es sûr qu'on va pas à l'école ? On peut comparer nos parcours scolaires si tu veux, mais je te préviens à moins que t'aies un Master, tu risques de t'afficher :)

Là normalement c'est le moment oú tu redescends de ton piédestal, calme ton arrogance de streamer triggered médisant et plein de préjugés (ou supposément puisque tu sais bien que sans Money ou Evan pour faire des fautes d'orthographe t'aurai du mal à soutenir ce discours)

"Celle qui spammait n'était pas une modo mais une "amie" streameuse" :d) Ah pardon j'avais confondu le statut de modo avec "j'envoie mensuellement 3 pièces à l'artiste de rue Kendris alors je bénéficie d'un traitement de faveur" :)

La vérité c'est que la modo qui m'a ban a le clic facile; c'est elle qui doit avoir ses "ragnagna"
(probablement ta femme vu la liberté que tu lui donnes et que tu lui parles IRL)
Qui plus est : je posais aucun soucis de lisibilité, n'insultais personne

Mais bref, la suite :

Le mec bloque sur le fait que j'ai traité sa communauté de pyj
Dans le fond tout ton argumentaire tourne là-dessus. Ça prouve bien un chose : tout ce que tu trouves à redire concerne la forme de mon propos, et non le fond, aka l'important
Car oui, t'as beau pas viser des pyj comme exlelite ta commu reste composée de simplets beni oui oui, ta vidéo réponse l'atteste vu le niveau des comms.
Après qu'ils soient boomers ou 2000 osef, la mentalité prime
En tout cas ça fait plaisir de voir que même eux je les ait trigger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484759066-visiteurszoom3.jpg

Et au passage, non :
Les streamers FR qui ont majoritairement percé sur DBD c'est grâce à leur talent d'animateur
Je ne sais pas ce que tu as compris mais je ne dis rien d'autre là-dessus. Je pense pas du tout que tu aurais le même succès si tu avais misé sur le tryhard, et ton niveau n'est pas le principal problème selon moi, mais ça c'est un autre débat

Sinon, Sweet :

Je suis mort :rire:
Le mec me calomnie et m'insulte de A à Z tellement il a le seum en me faisant passer pour Kate alors que je suis la Feng qui l'a loop pendant 3 génés au début, 0 down :rire: :rire:

"Viens sur mes streams je t'apprends" de l'air :rire: :rire:

Sa fameuse mauvaise foi et son Alzheimer, on les voit bien là :rire:
Après il confond facecamp et camp en voulant prouver qu'il est justement pas de mauvaise foi :rire: :rire:
Et en donnant le mauvais extrait en plus, alors qu'on parle de la fin du match, c'est pourtant explicite :rire:

Ce mytho compulsif de Kendris bordel :rire: :rire:

Obligé de magouiller son discours de bout en blanc pour convaincre sa commu et se donner de la crédibilité :rire:
Ou alors il a un QI d'huître mais c'est chaud woula :rire:

Va falloir des excuses officielles parce que là c'est malaisant son enchainement de gamelles :rire:

Pareil quand il cherche mon pseudo, le mec se dit "tiens Muda c'est pas connu il doit être unique" et me sort un profil d'un random du Nord-Pas-de-Calais :rire: :rire: :rire:

Sa commu charognarde tellement en chien d'un morceau à se mettre sous la dent qu'ils sautent sur l'opportunité pour faire de l'ad personam et tacler le nord :rire: :rire:

Alors que c'est même pas moi, de l'air vite :rire:

Ils se ridiculisent tout seul les pauvres :rire: :rire:

"Les gars pourquoi vous avez pas dit tout ça à la fin du stream ?" :d) Peut-être parce que je me suis fait instant ban pour une raison à chier ?

Alors imagine te critiquer, ta feminazi aurait craché du sang :rire:

"JVC que des puceaux frustrés"
Si tu savais :)
Ceci dit, une nouvelle fois je salue le niveau de l'argumentaire de ta communauté Kendris

Je te retourne donc ta proposition : venez ici au lieu de faire les marioles sur votre chat en solo, au moins tout le monde est soumis aux mêmes règles et ce n'est pas le festival de la disparité... :)

Allez hop, ça c'est fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

+ post avant "g pa lu" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560412055-56b0b472-5c24-4d8a-af03-1d2225a6d571.png

J-S-S J-S-S
MP
Niveau 24
02 février 2020 à 15:07:49

C'est quand même révélateur de quelque chose d'analyser pendant son stream, pendant plusieurs dizaines de minutes, un topic.

Le mec aurait pu ignorer, laisser couler, mais il rajoute une couche de drama.

Ça va mener où ? À rien de positif, je pense.

Mais, c'est divertissant. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574196125-capuchon-9.png

Vizdol Vizdol
MP
Niveau 8
02 février 2020 à 15:29:22

Ex a laissé coulé lui :rire:

J-S-S J-S-S
MP
Niveau 24
02 février 2020 à 15:35:07

Ça pleure pour une absence de "bonsoir", et ça fait de l'ad personam et perpétue des clichés sur le nord à base d'humour bien beauf.

Ça me tue.

Et je n'ai cité qu'une contradiction parmi tant d'autres. Le niveau est affligeant, sans déconner.

L'impression que des aveugles se moquent de borgnes. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574196125-capuchon-9.png

Message édité le 02 février 2020 à 15:38:25 par J-S-S
Weyland_Stark Weyland_Stark
MP
Niveau 2
02 février 2020 à 16:18:02

Mdrr quelle bande de rageux vous faites quand même 😂😂😂 vous me faites bien rire. Vous sortez des perles vous n'avez même pas honte. Je ne citerais "que" :

    • C'est une fille mais pas mature Comme j'ai regarder la rediff j'avait pas vu comment elle est arrogante Si j'aurai vu j'aurai marquer "go kitchen bit*h" **

Très mature les enfants 🤓 retournez vous toucher et arrêtez de cracher sur les gens, ptetre que vous jouerais un peu mieux la prochaine fois au lieu de pleurer.

Vizdol Vizdol
MP
Niveau 8
02 février 2020 à 16:22:21

Le 02 février 2020 à 16:18:02 Weyland_Stark a écrit :
Mdrr quelle bande de rageux vous faites quand même 😂😂😂 vous me faites bien rire. Vous sortez des perles vous n'avez même pas honte. Je ne citerais "que" :

    • C'est une fille mais pas mature Comme j'ai regarder la rediff j'avait pas vu comment elle est arrogante Si j'aurai vu j'aurai marquer "go kitchen bit*h" **

Très mature les enfants 🤓 retournez vous toucher et arrêtez de cracher sur les gens, ptetre que vous jouerais un peu mieux la prochaine fois au lieu de pleurer.

3 messages

GrandMageQLC GrandMageQLC
MP
Niveau 4
02 février 2020 à 16:22:45

Du coup est-ce que le streamer Evan va être invité au prochain tournois The Clash ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573458800-1.png

Weyland_Stark Weyland_Stark
MP
Niveau 2
02 février 2020 à 16:24:15

Yeap 3 messages. Et je comprend pourquoi je passe jamais sur JVC si vous êtes représentatifs de la commu 😂

LaitMelon LaitMelon
MP
Niveau 21
02 février 2020 à 16:24:23

Le 02 février 2020 à 16:18:02 Weyland_Stark a écrit :
Mdrr quelle bande de rageux vous faites quand même 😂😂😂 vous me faites bien rire. Vous sortez des perles vous n'avez même pas honte. Je ne citerais "que" :

    • C'est une fille mais pas mature Comme j'ai regarder la rediff j'avait pas vu comment elle est arrogante Si j'aurai vu j'aurai marquer "go kitchen bit*h" **

Très mature les enfants 🤓 retournez vous toucher et arrêtez de cracher sur les gens, ptetre que vous jouerais un peu mieux la prochaine fois au lieu de pleurer.

On a gagné pourtant, je vois pas de quoi tu parles le fanboy https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560412055-56b0b472-5c24-4d8a-af03-1d2225a6d571.png

Vizdol Vizdol
MP
Niveau 8
02 février 2020 à 16:28:28

Le 02 février 2020 à 16:24:15 Weyland_Stark a écrit :
Yeap 3 messages. Et je comprend pourquoi je passe jamais sur JVC si vous êtes représentatifs de la commu 😂

Si tu es fan de quelqu'un au point de te faire chier à retrouver ton compte (3 messages qui date de 2018), chercher le topic, poster pour défendre ton streamer, répondre direct à mon message (Donc tu es très certainement en train de spam F5 depuis tout à l'heure), c'est qu'il y a un soucis. J'imagine que tu es jeune, mais pose toi les bonnes questions.

Weyland_Stark Weyland_Stark
MP
Niveau 2
02 février 2020 à 16:28:55

Gagner c'est quand tu dc de rage ? Ah ouai j'avais pas cette conception du jeu en tête en effet 😂

GrandMageQLC GrandMageQLC
MP
Niveau 4
02 février 2020 à 16:30:51

Le 02 février 2020 à 16:24:15 Weyland_Stark a écrit :
Yeap 3 messages. Et je comprend pourquoi je passe jamais sur JVC si vous êtes représentatifs de la commu 😂

On rpz, oui + commence déjà par te présenter le nouveau : t'es une fille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560074206-1560072510-kpop1.png T'es mature ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560074203-mature.png

+ Faut que tu choisisse ta faction entre les 3 du forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558159696-gjgjj.png

Weyland_Stark Weyland_Stark
MP
Niveau 2
02 février 2020 à 16:31:27

De un je suis sur téléphone et ne peux donc pas citer. De deux j'ai simplement trouvé votre topic tellement affligeant que je me suis senti obligé de venir tâter le terrain moi meme pour tenter de comprendre votre démarche. De trois tu me parles que je me fais chier à retrouver un topic mais on en parle de vous qui vous sentez obligé de faire un topic exprès pour cracher sur quelqu'un ? 😂

Et c'est moi l'enfant bien sûr.

Weyland_Stark Weyland_Stark
MP
Niveau 2
02 février 2020 à 16:33:38

Vous êtes le genre mesquin à vouloir partager votre haine. Ça m'étonnerait même pas que le harcèlement des gens soit votre petit plaisir quotidien. M'enfin. Si vous ne voyez vraiment pas le soucis dans la démarche et l'argumentation que vous avez fais, et bah désolé pour vous.

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 16:38:08

Les PNJ de kendris qui débarque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

Weyland_Stark Weyland_Stark
MP
Niveau 2
02 février 2020 à 16:40:17

Débarquent*

J-S-S J-S-S
MP
Niveau 24
02 février 2020 à 16:40:25

Résumé de l'intervention de cette personne :

Prend un cas, à partir d'une phrase, et l'applique à tout un groupe.
Parle de maturité quand ça sort : "retournez vous toucher". (Et je suis gentil de ne pas parler de tes emojis.)

Gagner c'est quand tu dc de rage ?

La personne qui t'a répondu est sortie, mais je suppose que tu entrerais en dissonance cognitive si tu l'admettais.

Tâter le terrain est louable, vraiment. Mais vu ton attitude, c'est totalement contre-productif.

Tu extrapoles à fond, dresse des portraits complètement irrationnelles. T'es dans une démarche d'alimentation du drama quand une attitude mature consisterait à vouloir calmer le jeu, dans ton cas. Bref, si tu veux défendre ton streamer chéri, ainsi soit-il. Essaie au moins de le faire de la bonne manière. :)

Débarquent*

Tu fais des fautes aussi. Ne va pas sur ce terrain, tu as perdu d'avance.

Message édité le 02 février 2020 à 16:41:22 par J-S-S
LaitMelon LaitMelon
MP
Niveau 21
02 février 2020 à 16:40:43

Le 02 février 2020 à 16:33:38 Weyland_Stark a écrit :
Vous êtes le genre mesquin à vouloir partager votre haine. Ça m'étonnerait même pas que le harcèlement des gens soit votre petit plaisir quotidien. M'enfin. Si vous ne voyez vraiment pas le soucis dans la démarche et l'argumentation que vous avez fais, et bah désolé pour vous.

Déjà tu vas commencer par nous parler poliment

Ensuite éviter de tous nous mettre dans le même panier le smileyfag

Enfin si tu as remarqué le stream (lien posté) de Kendris, tu remarqueras qu'il nous attaque tout autant et qu'on use de ce topic pour se défendre

Par contre tu pourrai te présenter stp qu'on sache à qui on a affaire ?
Tu es la modo de Kendris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

LaitMelon LaitMelon
MP
Niveau 21
02 février 2020 à 16:43:52

Le 02 février 2020 à 16:28:55 Weyland_Stark a écrit :
Gagner c'est quand tu dc de rage ? Ah ouai j'avais pas cette conception du jeu en tête en effet 😂

Bordel mais vous rendez fou à pas savoir connecter vos neurones correctement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

https://www.jeuxvideo.com/evan-legacy13/forums/message/1042043160

Je suis MUDA MUDA tu captes ou t'as besoin d'un dessin ?

Vizdol Vizdol
MP
Niveau 8
02 février 2020 à 16:43:58

Le 02 février 2020 à 16:31:27 Weyland_Stark a écrit :
De un je suis sur téléphone et ne peux donc pas citer. De deux j'ai simplement trouvé votre topic tellement affligeant que je me suis senti obligé de venir tâter le terrain moi meme pour tenter de comprendre votre démarche. De trois tu me parles que je me fais chier à retrouver un topic mais on en parle de vous qui vous sentez obligé de faire un topic exprès pour cracher sur quelqu'un ? 😂

Et c'est moi l'enfant bien sûr.

En quoi c'est affligeant ? Je vois un topic pour montrer la partie de quelqu'un contre un streamer connu. Ensuite, ça parle de ce dit streamer, qui, en se montrant et en streamant, risque de s'exposer à la critique. Comme toute personne qui "se fait connaitre". Le topic n'a jamais été créer pour "cracher" sur quelqu'un (On note que sur la première page Money et Evan se troll, et peu après quelques personnes se moquent de la deco de Wolf). C'est seulement dans un deuxième temps que les gens parlent de sa manière de stream et de sa commu, et tout ça a été exacerbé par sa réponse. Il serait temps de lire le topic, plutôt que de prétendre l'avoir lu.

Et oui, dans ta manière de t'exprimer, les smiley que tu emploies, tout montre que tu es jeune, ou que tu ne sais pas t'exprimer à l'écrit. Je me permet de supputer que tu es jeune par respect.

Message édité le 02 février 2020 à 16:46:26 par Vizdol
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Hors charte
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment