CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fire Emblem Heroes - Feh Channel (Apr. 2, 2020)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2020 à 02:46:51

Le 04 avril 2020 à 02:24:50 Koura-the-moon a écrit :
Entièrement d'accord sur cet aspect avec Le-Dahaka , il m'arrive souvent de regarder pour le plaisir, les combats de Fates et les criticals quotes comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=8S_8CX4YD-8

Alors que 3H, je regarde ça pour me divertir: https://www.youtube.com/watch?v=o7WI1R_sYXA

https://www.noelshack.com/2020-14-6-1585959882-i-want-to-die.jpg

Voilà c'est exactement ça ! Corrin a 24:30 par exemple, c'est beau a voir et encore c'est uniquement les critical Hit ça !

Le Corrin qui tape une roulade suivis d'un saut c'est en temps normal par exemple !

Ou encore Noboro qui te fait des mouvements à la lance magistral :cute:

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
04 avril 2020 à 07:04:38

Vous avez raison pour le côté chorégraphie des combats dans Fates, c’était très sympa :oui:
Azura qui faisait tourbillonner sa lance m’avait bien marqué :oui:
Il faut dire aussi que les deux Corrin avait été pensé comme des danseurs si je me souviens bien dans leur style de combat, ce qui aide sans doute.

Un autre défaut dans Fates aussi (pour ma part en tout cas) est la présence des enfants.
Ça m’avait tout de même assez rebuté.
Alors j’ai rien contre les personnages, il y en a meme certains que j’aime beaucoup comme Soleil, Shiro ou encore Caeldori.
Mais leur intégration au jeu était vraiment discutable :hap:
Autant dans Awakening leur présence était logique (faut pas non plus trop creusé scenaristiquement mais c’était bien amené) autant là clairement les développeurs avait pas fait d’effort et balance une raison au pif :(
Je trouvais que ça ne collais pas avec l’ambiance du jeu, qui était tout de même une guerre entre deux pays voir trois

Je préfère largement le pré et post Time de Treehouse sur ce point :(

Thite Thite
MP
Niveau 22
04 avril 2020 à 10:55:06

Le problème majeur des animations de Fates, c'est surtout qu'elles ne font strictement aucun semblant de réalisme.

En fait, c'est vraiment l'exposition de tout les problèmes du jeu, ces animations.

"Essayer de faire cool mais sans réfléchir une seule seconde".

Non, les poneys ça fait pas des tourbilols, non, les archers ça fait pas des saltos ( et d'ailleurs c'est un gros cliché de merde, vu que c'est impossible de tirer à l'arc sans appui au niveau des jambes), et non, un Cuirassé qui plonge sur l'ennemi n'est pas une bonne tactique. Et je cite que les plus grosses absurdités.

Et tout ça a été réglé dès FE15, d'ailleurs.
Ce qu'on peut reprocher aux animations de TH, c'est leurs manque flagrant de diversité, mais c'est sûrement un sacrifice fait à cause du nouveau concept de maîtrise de la totalité des armes. Les animations sont mieux chorégraphiés, mieux... Bah animés, mais y en a juste moins.

Et d'ailleurs, non le scénario est loin d'être le seul problème de Fates, faut aussi mentionner le level design oscillant entre l'osef, le désigné par des sadiques en manque, et littéralement le pire qui n'a jamais été fait dans la série, coucou révélation.
Les bonnes maps doivent se compter sur les doigts des 2 mains, et encore

Message édité le 04 avril 2020 à 10:56:45 par Thite
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2020 à 11:00:21

Le 04 avril 2020 à 10:55:06 Thite a écrit :
Le problème majeur des animations de Fates, c'est surtout qu'elles ne font strictement aucun semblant de réalisme.

En fait, c'est vraiment l'exposition de tout les problèmes du jeu, ces animations.

"Essayer de faire cool mais sans réfléchir une seule seconde".

Non, les poneys ça fait pas des tourbilols, non, les archers ça fait pas des saltos ( et d'ailleurs c'est un gros cliché de merde, vu que c'est impossible de tirer à l'arc sans appui au niveau des jambes), et non, un Cuirassé qui plonge sur l'ennemi n'est pas une bonne tactique. Et je cite que les plus grosses absurdités.

Et tout ça a été réglé dès FE15, d'ailleurs.
Ce qu'on peut reprocher aux animations de TH, c'est leurs manque flagrant de diversité, mais c'est sûrement un sacrifice fait à cause du nouveau concept de maîtrise de la totalité des armes. Les animations sont mieux chorégraphiés, mieux... Bah animés, mais y en a juste moins.

Et d'ailleurs, non le scénario est loin d'être le seul problème de Fates, faut aussi mentionner le level design oscillant entre l'osef, le désigné par des sadiques en manque, et littéralement le pire qui n'a jamais été fait dans la série, coucou révélation.
Les bonnes maps doivent se compter sur les doigts des 2 mains, et encore

Je préfère me taper un manque de réalisme plutôt que de voir absolument TOUT les personnages du jeu avec le même style de combat coincé, absolument TOUT le monde porte la lance de la même façon, tape de la même façon, esquive de la même façon, alors ouais certaines chorégraphies sont wtf comme le Poney de Xander, mais c'est carrément mieux de se taper de la diversité

Puis parler de réalisme dans un univers pareil est complètement débile, c'est un univers avec des dragons et des mages

Thite Thite
MP
Niveau 22
04 avril 2020 à 11:12:29

Sauf qu'il y a une différence entre vouloir du réalisme pour tout, et vouloir du réalisme pour ce qui est réaliste.

Et même ça, suffit donc de voir la différence d'animation sur les unités "non réalistes", genre les flyer et les mages, qui sont mieux exécuter dans TH ( genre vraiment mieux pour les flyer, d'ailleurs).

C'est toujours la vieille question de la suspension de l'incrédulité.

Oui, c'est normal de croire qu'un truc extraordinaire puisse faire des choses extraordinaires. Mais si une chose ordinaire se met à faire la même chose sans explication, la y a problème, y a moins d'être vraiment bon public.

D'ailleurs, tu verras que j'ai absolument pas critiquer les animations de Fates pour les classes totalement irréalistes, genre Machiniste ou Ninja.

Et d'ailleurs, dans tout ça j'ai pas parlé de la fluidité des chorégraphies, mais c'est un autre sujet.

Je dis pas que TH est parfait, loin de là, mais vraiment Fates est très, très loin d'être un exemple.

FE15 doit reste le meilleur sur ce point globalement, dans mes souvenirs.

Message édité le 04 avril 2020 à 11:16:20 par Thite
Corrin Corrin
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 11:18:59

Puis parler de réalisme dans un univers pareil est complètement débile, c'est un univers avec des dragons et des mages

c'est dingue a quel point c'est prévisible, qu'il y aura toujours un mec pour se croire super intelligent à jouer sur les mots quand queqlu'un dit réalisme au lieu de cohérence. :rire:
c'est pas car y a des dragons et de la magie que c'est une raison pour faire un fuck a 100% des lois de la physique hein :hap:

et putain critiquer le gameplay avec comme argument les animations :rire:
que ça soi des stickman qui glissent l'un vers l'autre ou des animations ultra détaillées et unique, le gameplay resterait le meme hein :hap:
c'est le feeling qui changerait, mais le gameplay bouge pas, ça reste les memes regles, les memes options et possibilité :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2020 à 11:23:14

Le 04 avril 2020 à 11:18:59 Corrin a écrit :

Puis parler de réalisme dans un univers pareil est complètement débile, c'est un univers avec des dragons et des mages

c'est dingue a quel point c'est prévisible, qu'il y aura toujours un mec pour se croire super intelligent à jouer sur les mots quand queqlu'un dit réalisme au lieu de cohérence. :rire:
c'est pas car y a des dragons et de la magie que c'est une raison pour faire un fuck a 100% des lois de la physique hein :hap:

et putain critiquer le gameplay avec comme argument les animations :rire:
que ça soi des stickman qui glissent l'un vers l'autre ou des animations ultra détaillées et unique, le gameplay resterait le meme hein :hap:
c'est le feeling qui changerait, mais le gameplay bouge pas, ça reste les memes regles, les memes options et possibilité :noel:

Heureusement que jai précisé au-dessus que je parlais uniquement des chorégraphies :)
T'es toujours là à débarquer de nul part à essayer de faire le malin mais dommage ! Tu te ridiculises, parle pas pour rien et retourne ghost d'accord, jai pas envie de voir ton sale pseudo :ok:

Thite :d) Dire que 3H fait mieux c'est pas vraiment le cas, les 2 gameplay sont trop différentes, ça se joue sur la préférence après

Message édité le 04 avril 2020 à 11:24:51 par
Thite Thite
MP
Niveau 22
04 avril 2020 à 11:25:55

Mais on parle pas de gameplay, la, on parle d'animations, c'est pas la même chose :hap:

Pour le gameplay de ce genre de jeu, faut comparer le level design, l'UI et les outils et possibilités du joueur, mais pas les animations.

Message édité le 04 avril 2020 à 11:27:00 par Thite
Corrin Corrin
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 11:28:04

Bah en même temps, Fates a beau avoir les meilleurs OST et gameplay (comparé à 3H qui est claqué à côté niveau combat par exemple hormis Dimitri post)

"nan mais je parle que des chorégraphie hein"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504209685-screenshot-1.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2020 à 11:33:39

Le 04 avril 2020 à 11:12:29 Thite a écrit :
Sauf qu'il y a une différence entre vouloir du réalisme pour tout, et vouloir du réalisme pour ce qui est réaliste.

Et même ça, suffit donc de voir la différence d'animation sur les unités "non réalistes", genre les flyer et les mages, qui sont mieux exécuter dans TH ( genre vraiment mieux pour les flyer, d'ailleurs).

C'est toujours la vieille question de la suspension de l'incrédulité.

Oui, c'est normal de croire qu'un truc extraordinaire puisse faire des choses extraordinaires. Mais si une chose ordinaire se met à faire la même chose sans explication, la y a problème, y a moins d'être vraiment bon public.

D'ailleurs, tu verras que j'ai absolument pas critiquer les animations de Fates pour les classes totalement irréalistes, genre Machiniste ou Ninja.

Et d'ailleurs, dans tout ça j'ai pas parlé de la fluidité des chorégraphies, mais c'est un autre sujet.

Je dis pas que TH est parfait, loin de là, mais vraiment Fates est très, très loin d'être un exemple.

FE15 doit reste le meilleur sur ce point globalement, dans mes souvenirs.

A force de tout vouloir rendre réaliste, le jeu peut en devenir assez chiant, regarde RDR2, trop de réalisme dans certains points ça peut-être chiant (contrôler un tank ou fouiller des maisons)

Là c'est la même chose, SOV le remake avait commencer à retourner dans le réalisme mais ça allait encore, certains personnages avaient de quoi t'étonner

Mais chez 3H, il n'y a rien, comme tu le dis les flyer ont fait un gros changement, que jai remarque aussi, en général les montures c'est complètement normal qu'on ne puisse pas faire des figures, ya aucun soucis pour eux, je trouve même que les chevaux et pegasus/Wyverns font leur taff

Mais les fantassin auraient clairement pu avoir autre chose, c'est dommage de se dire que personne adopte un style de combat propre a lui (hormis Dimitri en général même, sa façon de tenir la lance avant et post et Edelgard uniquement en préPost)

Par exemple Felix, le gars est une machine de guerre en épée, il aurai pu lui filer un style propre a lui non ?

Message édité le 04 avril 2020 à 11:34:22 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2020 à 11:43:38

Double post: C'est pas le fait de ne pas avoir de figure le problème dans 3H, c'est le fait que personne n'a d'identité dans les combats ? Tu vois ce que je veut dire ?

Jai beau me répéter mais dans Fates, quasiment tout le monde avait son propre style, peu importe que ce soit spectaculaires ou non, c'est ce qui comptait, que chaque personnage avait ses propres critiques, ses propres styles

Thite Thite
MP
Niveau 22
04 avril 2020 à 11:46:08

Déjà préPost, ça veut rien dire :hap:

Et si tu commences à filer des animations spécifiques à des persos spécifiques avec des armes spécifiques...

Bah quel est la raison que d'autre n'aient pas le même traitement ?

Oui Félix est mega balèze avec une épée. Catherine encore plus. Dimitri aussi ( lui c'est basiquement n'importe quel arme in lore).

Selon cette même logique, chaque personnage devrait avoir des animations propres pour leurs spécialités, sauf que filer un tel niveau de détails à plus de 30 personnages, c'est pour ainsi dire impossible ( et c'est d'ailleurs pour ça que dans FE, c'est toujours lié à la classe. Sauf pour TH donc, à cause du nouveau système).

Donc à moins de commencer à faire du favoritisme random et injustifié pour des persos précis...

Et non, Fates, PERSONNE n'avait de style à lui. Tout est lié à la classe. Et encore parmi les classes y avait du recyclage sur ce point là ( genre Sniper et Aventurier, ou Maître d'arme qui reprend des animations de partout, particulièrement bretteur, pour des exemples au pif).

C'est juste que t'as du mettre tout le monde dans des classes différentes ( ce qui est pas malin non plus tellement la moitié des classes servent à rien).

Message édité le 04 avril 2020 à 11:48:57 par Thite
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2020 à 11:48:15

Le 04 avril 2020 à 11:46:08 Thite a écrit :
Déjà préPost, ça veut rien dire :hap:

Et si tu commences à filer des animations spécifiques à des persos spécifiques avec des armes spécifiques...

Bah quel est la raison que d'autre n'aient pas le même traitement ?

Oui Félix est mega balèze avec une épée. Catherine encore plus. Dimitri aussi ( lui c'est basiquement n'importe quel arme in lore).

Selon cette même logique, chaque personnage devrait avoir des animations propres pour leurs spécialités, sauf que filer un tel niveau de détails à plus de 30 personnages, c'est pour ainsi dire impossible ( et c'est d'ailleurs pour ça que dans FE, c'est toujours lié à la classe. Sauf pour TH donc, à cause du nouveau système).

Donc à moins de commencer à faire du favoritisme random et injustifié pour des persos précis...

Bah ya aucun soucis, ils ont bien fait ça avec le roster entier de Fates je le rappelle, j'suis désolé mais c'est de la fainéantise à ce niveau là

Thite Thite
MP
Niveau 22
04 avril 2020 à 11:49:18

[11:48:15] <Le-Dahaka>

Le 04 avril 2020 à 11:46:08 Thite a écrit :
Déjà préPost, ça veut rien dire :hap:

Et si tu commences à filer des animations spécifiques à des persos spécifiques avec des armes spécifiques...

Bah quel est la raison que d'autre n'aient pas le même traitement ?

Oui Félix est mega balèze avec une épée. Catherine encore plus. Dimitri aussi ( lui c'est basiquement n'importe quel arme in lore).

Selon cette même logique, chaque personnage devrait avoir des animations propres pour leurs spécialités, sauf que filer un tel niveau de détails à plus de 30 personnages, c'est pour ainsi dire impossible ( et c'est d'ailleurs pour ça que dans FE, c'est toujours lié à la classe. Sauf pour TH donc, à cause du nouveau système).

Donc à moins de commencer à faire du favoritisme random et injustifié pour des persos précis...

Bah ya aucun soucis, ils ont bien fait ça avec le roster entier de Fates je le rappelle, j'suis désolé mais c'est de la fainéantise à ce niveau là

Non.

Ils ont pas fait ça dans Fates.

Du tout.

Tout perso dans la même classe ont les mêmes animations.

Ils ont peut être juste les poses de fins d'unique, et même la, je suis plus sur, me semble que y a principalement du recyclage de partout.

Message édité le 04 avril 2020 à 11:53:03 par Thite
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2020 à 11:56:00

Le 04 avril 2020 à 11:49:18 Thite a écrit :

[11:48:15] <Le-Dahaka>

Le 04 avril 2020 à 11:46:08 Thite a écrit :
Déjà préPost, ça veut rien dire :hap:

Et si tu commences à filer des animations spécifiques à des persos spécifiques avec des armes spécifiques...

Bah quel est la raison que d'autre n'aient pas le même traitement ?

Oui Félix est mega balèze avec une épée. Catherine encore plus. Dimitri aussi ( lui c'est basiquement n'importe quel arme in lore).

Selon cette même logique, chaque personnage devrait avoir des animations propres pour leurs spécialités, sauf que filer un tel niveau de détails à plus de 30 personnages, c'est pour ainsi dire impossible ( et c'est d'ailleurs pour ça que dans FE, c'est toujours lié à la classe. Sauf pour TH donc, à cause du nouveau système).

Donc à moins de commencer à faire du favoritisme random et injustifié pour des persos précis...

Bah ya aucun soucis, ils ont bien fait ça avec le roster entier de Fates je le rappelle, j'suis désolé mais c'est de la fainéantise à ce niveau là

Non.

Ils ont pas fait ça dans Fates.

Du tout.

Tout perso dans la même classe ont les mêmes animations.

Ils ont peut être juste les poses de fins d'unique, et même la, je suis plus sur, me semble que y 1 principalement du recyclage de partout.

Chaque critique est différente selon le personnage, chaque classe avait un style de combat propre a lui

3H on a rien jusqu'a certaines classe élite, je dis bien certaines puis les ultimes c'est juste des montures en plus en général et aucun critique unique hormis Byleth et Dimitri

Message édité le 04 avril 2020 à 11:56:57 par
Thite Thite
MP
Niveau 22
04 avril 2020 à 12:00:42

[11:56:00] <Le-Dahaka>

Le 04 avril 2020 à 11:49:18 Thite a écrit :

[11:48:15] <Le-Dahaka>

Le 04 avril 2020 à 11:46:08 Thite a écrit :
Déjà préPost, ça veut rien dire :hap:

Et si tu commences à filer des animations spécifiques à des persos spécifiques avec des armes spécifiques...

Bah quel est la raison que d'autre n'aient pas le même traitement ?

Oui Félix est mega balèze avec une épée. Catherine encore plus. Dimitri aussi ( lui c'est basiquement n'importe quel arme in lore).

Selon cette même logique, chaque personnage devrait avoir des animations propres pour leurs spécialités, sauf que filer un tel niveau de détails à plus de 30 personnages, c'est pour ainsi dire impossible ( et c'est d'ailleurs pour ça que dans FE, c'est toujours lié à la classe. Sauf pour TH donc, à cause du nouveau système).

Donc à moins de commencer à faire du favoritisme random et injustifié pour des persos précis...

Bah ya aucun soucis, ils ont bien fait ça avec le roster entier de Fates je le rappelle, j'suis désolé mais c'est de la fainéantise à ce niveau là

Non.

Ils ont pas fait ça dans Fates.

Du tout.

Tout perso dans la même classe ont les mêmes animations.

Ils ont peut être juste les poses de fins d'unique, et même la, je suis plus sur, me semble que y 1 principalement du recyclage de partout.

Chaque critique est différente selon le personnage, chaque classe avait un style de combat propre a lui

3H on a rien jusqu'a certaines classe élite, je dis bien certaines puis les ultimes c'est juste des montures en plus en général et aucun critique unique hormis Byleth et Dimitri

C'est faux.

Tu peux d'ailleurs le voir dans la vidéo posté par Koura qui compile masse de coup critique.
Tout les archers ( donc Setsuna et Takumi) font la même chose, les 3 ninjas font pareils... par exemple.

Chaque classes à 2 à 3 animations de coups critiques différents dépendant de l'arme, à l'exception des bretteurs je crois, qui en ont plus.

Message édité le 04 avril 2020 à 12:04:29 par Thite
PsychoPuff23 PsychoPuff23
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 12:04:23

Autant je savais pour Arthur en machine a crit mais pas Rinkah :hap:

Peerso j'avait une team online full crit

Arthur,Rinkah et Charlotte avaient 100%

Rinkah!Shiro 80%

Ophelia 75%

Un pur délire

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2020 à 12:14:18

Le 04 avril 2020 à 12:00:42 Thite a écrit :

[11:56:00] <Le-Dahaka>

Le 04 avril 2020 à 11:49:18 Thite a écrit :

[11:48:15] <Le-Dahaka>

Le 04 avril 2020 à 11:46:08 Thite a écrit :
Déjà préPost, ça veut rien dire :hap:

Et si tu commences à filer des animations spécifiques à des persos spécifiques avec des armes spécifiques...

Bah quel est la raison que d'autre n'aient pas le même traitement ?

Oui Félix est mega balèze avec une épée. Catherine encore plus. Dimitri aussi ( lui c'est basiquement n'importe quel arme in lore).

Selon cette même logique, chaque personnage devrait avoir des animations propres pour leurs spécialités, sauf que filer un tel niveau de détails à plus de 30 personnages, c'est pour ainsi dire impossible ( et c'est d'ailleurs pour ça que dans FE, c'est toujours lié à la classe. Sauf pour TH donc, à cause du nouveau système).

Donc à moins de commencer à faire du favoritisme random et injustifié pour des persos précis...

Bah ya aucun soucis, ils ont bien fait ça avec le roster entier de Fates je le rappelle, j'suis désolé mais c'est de la fainéantise à ce niveau là

Non.

Ils ont pas fait ça dans Fates.

Du tout.

Tout perso dans la même classe ont les mêmes animations.

Ils ont peut être juste les poses de fins d'unique, et même la, je suis plus sur, me semble que y 1 principalement du recyclage de partout.

Chaque critique est différente selon le personnage, chaque classe avait un style de combat propre a lui

3H on a rien jusqu'a certaines classe élite, je dis bien certaines puis les ultimes c'est juste des montures en plus en général et aucun critique unique hormis Byleth et Dimitri

C'est faux.

Tu peux d'ailleurs le voir dans la vidéo posté par Koura qui compile masse de coup critique.
Tout les archers ( donc Setsuna et Takumi) font la même chose, les 3 ninjas font pareils... par exemple.

Chaque classes à 2 à 3 animations de coups critiques différents dépendant de l'arme, à l'exception des bretteurs je crois, qui en ont plus.

Seul les personnages à distance ont les mêmes critiques
Oboro et Azura sont toutes les deux à la lance, compare leur chorégraphies il n'y a rien à voir tant au niveau critiques qu'au niveau chorégraphies

Kaze et Saizo sont des jumeaux c'est normal que leur styles soit similaire, Kagero elle attaque différemment

Takumi et Setsuna sont similaires niveau critique mais pas chorégraphies

Charlotte et Arthur pareil, etc...

Hina et ses deux épées en mains par exemple

Message édité le 04 avril 2020 à 12:16:11 par
Corrin Corrin
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 12:20:46

Hina et ses deux épées en mains par exemple

c'est propre a tout les swordmaster ça, faut juste que ça soi avec un des katana compatible

Thite Thite
MP
Niveau 22
04 avril 2020 à 12:24:00

[12:14:18] <Le-Dahaka>

Le 04 avril 2020 à 12:00:42 Thite a écrit :

[11:56:00] <Le-Dahaka>

Le 04 avril 2020 à 11:49:18 Thite a écrit :

[11:48:15] <Le-Dahaka>

> Le 04 avril 2020 à 11:46:08 Thite a écrit :

>Déjà préPost, ça veut rien dire :hap:

>

> Et si tu commences à filer des animations spécifiques à des persos spécifiques avec des armes spécifiques...

>

> Bah quel est la raison que d'autre n'aient pas le même traitement ?

>

> Oui Félix est mega balèze avec une épée. Catherine encore plus. Dimitri aussi ( lui c'est basiquement n'importe quel arme in lore).

>

> Selon cette même logique, chaque personnage devrait avoir des animations propres pour leurs spécialités, sauf que filer un tel niveau de détails à plus de 30 personnages, c'est pour ainsi dire impossible ( et c'est d'ailleurs pour ça que dans FE, c'est toujours lié à la classe. Sauf pour TH donc, à cause du nouveau système).

>

> Donc à moins de commencer à faire du favoritisme random et injustifié pour des persos précis...

Bah ya aucun soucis, ils ont bien fait ça avec le roster entier de Fates je le rappelle, j'suis désolé mais c'est de la fainéantise à ce niveau là

Non.

Ils ont pas fait ça dans Fates.

Du tout.

Tout perso dans la même classe ont les mêmes animations.

Ils ont peut être juste les poses de fins d'unique, et même la, je suis plus sur, me semble que y 1 principalement du recyclage de partout.

Chaque critique est différente selon le personnage, chaque classe avait un style de combat propre a lui

3H on a rien jusqu'a certaines classe élite, je dis bien certaines puis les ultimes c'est juste des montures en plus en général et aucun critique unique hormis Byleth et Dimitri

C'est faux.

Tu peux d'ailleurs le voir dans la vidéo posté par Koura qui compile masse de coup critique.
Tout les archers ( donc Setsuna et Takumi) font la même chose, les 3 ninjas font pareils... par exemple.

Chaque classes à 2 à 3 animations de coups critiques différents dépendant de l'arme, à l'exception des bretteurs je crois, qui en ont plus.

Seul les personnages à distance ont les mêmes critiques
Oboro et Azura sont toutes les deux à la lance, compare leur chorégraphies il n'y a rien à voir tant au niveau critiques qu'au niveau chorégraphies

Kaze et Saizo sont des jumeaux c'est normal que leur styles soit similaire, Kagero elle attaque différemment

Alors, non, pas vraiment pour les lords. C'est seulement le cas de Corrin et Azura, vu que leurs classes n'est pas accessible aux autre ( sauf Kana, qui utilise les même animations que Corrin).

Ryoma et Xander c'est un poil de l'arnaque, car on te donne l'impression que leurs crits à distance est bel et bien unique ( vu que ceux aux cac sont utilisés par les autres aussi), mais non, en fait c'est l'animation de l'épée magique à distance sur ces classes, sauf que ces épées la sont mega rare.

Et chaque classe à une version masculine et féminine, c'est normal que des détails changent entre les jumeaux et Kagero, mais déjà ont peut voir que le coup critique en ninja est identique, et surtout, tu reclass n'importe quel perso féminin en ninja, elle aura également ces animations la.

Genre, tu files une lance à Xander, tu as les exacts même animations qui Silas en paladin.
Peri à les mêmes animations que Sophie, et ainsi de suite...

Y a meme des classes sans aucune différences, comme genre Marchand, ou encore les flyers.

Les animations d'Oboro, par exemple, sont les mêmes que celle de n'importe quel perso générique de cette classe, et d'ailleurs, me semble bien qu'il n'y a quasi aucune différence entre les versions masculines et féminines, Shiro doit avoir également la possibilité de faire le même coup critique.

Et après vérification... Le coup critique d'Oboro de la vidéo est le même que celui d'Azama, qui lui est dans une classe différente, tiens donc, comme je le disais y a du recyclage entre classe également ...:hap:

Message édité le 04 avril 2020 à 12:28:38 par Thite
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment