CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fire Emblem Heroes - Feh Channel (Apr. 2, 2020)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SoldatChaton SoldatChaton
MP
Niveau 54
03 avril 2020 à 05:55:51

https://www.youtube.com/watch?v=bdCU1M-Kefs
On a perdu climber a l'annonce des new heros :noel:
Sinon c'est un channel qui va diviser je pense, des vrais festivité pour les 30 ans de la séries avec un héros 5 étoile gratuit mais qu'on peut pas chosir et qui est remplis de héros 3-4 étoiles :hap:
Mais enfin une nouveauté qui permet d'assurer un 5 étoiles et ça beaucoup l'attendait donc va y avoir des heureux :hap:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
03 avril 2020 à 06:19:41

Il pouvait pas ajouter cette feature il y a 1 mois ? Ça m'aurait peut-être permis d'économiser des centaines d'orbes lorsque j'invoquais Lysithea. :hap:
Mais bon si le focus des Braves conserve cette option (ce qui devrait être le cas, puisque cela concerne tous les focus new heroes) alors me faire Brave Lysi en +10 sera encore + facile comme je pourrais en prendre 2 gratuites dans le pire des cas. :oui:

En bref, c'est une bonne nouvelle dans l'ensemble. Surtout quand tu as déjà prévu de faire une grosse invoc sur le focus ou alors quand tu hésites à commencer à invoquer car tu as peur de dépenser plus que prévu, là au moins il y aura un plafond de garantie. (À voir si ça baisse le % comme un pity break, mais je pense pas)
Par contre ça risque de faire craquer plus facilement les gens sur les focus, ils ont dû se rendre compte que les petits malins qui arrivent à très bien économiser devenait de plus en plus nombreux. Et du coup quand un perso les intéressera un peu, ils se diront qu'ils peuvent invoquer car dans le pire des cas il l'auront dans 75 orbes (si j'ai bien compté, et ça coûtera 55 si il a des tickets)

Et sinon j'espère que le Marth sans pantalon a bien dégouté les gens qui votait pour lui dans les CYL. C'est bon vous l'avez votre énième épéiste efficace contre les dragons dans une tenue immonde, vous êtes content ? :hap:
Au moins si Marth gagne le prochain CYL, on aura pas cette chose :hap:

Message édité le 03 avril 2020 à 06:22:16 par BouffPingouin
Fakeapollo Fakeapollo
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 07:03:01

Euh je suis pas sur d'avoir bien compris ton calcul pour 55 ou 75 orbes :hap:

40 invocations pour moi, un rapide calcul de 155 orbes minimum sans tickets :(

Enfin bon, si on veut focus une couleur précise pour vraiment avoir 1 perso précis, on peut donc compter au pire 200 orbes pour en obtenir un, ce qui reste très correct. Envisager un 5* natif +10 en focus doit pouvoir largement s'envisager a partir du moment ou on en choppe 3 ou 4 gratuits. A voir si on peut invoquer lusieurs fois sur la même bannière ou si ca ne s'applique qu'une fois par contre. Je serais pas choqué qu'on reste au max une fois notre free summon obtenu.

De ce que j'ai vu en tout cas, les focus d'avril, ca va pas être dur d'économiser dessus :noel:

SoldatChaton SoldatChaton
MP
Niveau 54
03 avril 2020 à 07:10:49

Le 03 avril 2020 à 07:03:01 FakeApollo a écrit :
Euh je suis pas sur d'avoir bien compris ton calcul pour 55 ou 75 orbes :hap:

40 invocations pour moi, un rapide calcul de 155 orbes minimum sans tickets :(

Enfin bon, si on veut focus une couleur précise pour vraiment avoir 1 perso précis, on peut donc compter au pire 200 orbes pour en obtenir un, ce qui reste très correct. Envisager un 5* natif +10 en focus doit pouvoir largement s'envisager a partir du moment ou on en choppe 3 ou 4 gratuits. A voir si on peut invoquer lusieurs fois sur la même bannière ou si ca ne s'applique qu'une fois par contre. Je serais pas choqué qu'on reste au max une fois notre free summon obtenu.

De ce que j'ai vu en tout cas, les focus d'avril, ca va pas être dur d'économiser dessus :noel:

Ouais c'est 160 orbes :noel:
Perso je fais que des multi donc ça m'arrange :hap:
Je vais pull en boucle et avoir un focus + les unités que j'aurais invoquer sur les 40 invocs :hap:

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
03 avril 2020 à 07:16:15

Oui, le 5* Est une sacrée quenelle. T'as autant de chances de repartir avec Byleth qu'avec Caeda... d'autant que ça a l'air de marcher comme les bannières «heros spécial offert». Le jeu t'en propose 5 au hasard, cachés sous des orbes.
L'alt de marth, c'est pas tout à fait Marth sans pantalon. Déjà il en a quand même un (ça aurait été choquant faut croire sur un homme - pour les wafu c'est une autre affaire), pis surtout, c'est officiellement une version gamin de Marth. Belle pirouette...
Enfin le 5* offert, ho oui putain ! 40 invocs, c'est 8 séances, c'est 160 orbes sans invocation gratuite, 135 avec invoc gratuite + tickets, c'est monter à un taux de 5% sans pitybreakers. À voir si on peut y avoir droit plusieurs fois par bannière ou si c'est seulement une fois, et si c'est limité au new heroes, ou si les spéciaux y ont aussi droit.

Akarasu Akarasu
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 07:41:22

Une fois par bannière et seulement les New Heroes :)

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
03 avril 2020 à 08:09:46

Bah c'est bien précisé que ce système de pity ne fonctionne qu'une seule fois :hap:

Donc au moins ça garantit 1 copie d'un perso a 200 orbes max si vous voulez un +10 mais les 10 autres copies non :hap:

Nythan Nythan
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 08:40:29

Bon, je pense déjà connaître la réponse, mais on est au courant des IVs des persos "gratuits" au bout de 40 invocations ? J'imagine qu'ils seront neutres mais ce serait sympa si c'était pas le cas. :noel:

Akarasu Akarasu
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 08:48:43

Perso je préfère un iv neutre qu'un malus d'attaque ou de vitesse :rire2:

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 08:49:38

Le 03 avril 2020 à 08:40:29 Nythan a écrit :
Bon, je pense déjà connaître la réponse, mais on est au courant des IVs des persos "gratuits" au bout de 40 invocations ? J'imagine qu'ils seront neutres mais ce serait sympa si c'était pas le cas. :noel:

C'est pas précisé mais comme tout héros offerts il est d'IV neutre. Cela reste une supposition.
Bon, à part cettet nouvelle qui est plutôt 'correcte' je reste décu du FEH channel. Bordel Lost Lore avec askr ? c'est de la feignantise à un point pas permis je sais pas vous :rire:

AmeliaLinn AmeliaLinn
MP
Niveau 8
03 avril 2020 à 08:53:02

Le 03 avril 2020 à 08:40:29 Nythan a écrit :
Bon, je pense déjà connaître la réponse, mais on est au courant des IVs des persos "gratuits" au bout de 40 invocations ? J'imagine qu'ils seront neutres mais ce serait sympa si c'était pas le cas. :noel:

Je pense que ce seront des IVs neutres, ce serrait bizarre autrement.

Sinon, le 5* gratuit pour les 30 ans ... J'espère avoir du vert pour Hector :hap:

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 09:02:18

Les new Heroes mouais...
Y a Forrest pq pas mais elle est 4/5* donc bon.. free pull Lilith dans ce cas.
Sur fates j attendais surtout Mosu Orochi Nyx Dwyer et Caeldori..

Le héros gratuit 5* je pense aller sur du vert - rien de très mauvais avec une pref pour Julia/Hector (même si c etait à choisir ça aurait été Byleth)

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
03 avril 2020 à 09:12:46

Marth en jupe ils l'ont fait ! :rire:
Le Gordin but maaaar va suivre c'est sûr !

Le 5* garanti il était temps, mais je suis sûr qu'ils vont pas le faire pour les ban légendaires, ça me semble trop beau... :(

Nythan Nythan
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 09:18:09

Le 03 avril 2020 à 08:48:43 Akarasu a écrit :
Perso je préfère un iv neutre qu'un malus d'attaque ou de vitesse :rire2:

C'est vrai que vu sous cet angle, c'est pas plus mal. Surtout que ce sera presque toujours des héros qu'on a pas déjà (sauf en cas de coup de chance).

Le 03 avril 2020 à 09:02:18 blauhs_fe a écrit :
Les new Heroes mouais...
Y a Forrest pq pas mais elle est 4/5* donc bon.. free pull Lilith dans ce cas.
Sur fates j attendais surtout Mosu Orochi Nyx Dwyer et Caeldori..

Le héros gratuit 5* je pense aller sur du vert - rien de très mauvais avec une pref pour Julia/Hector (même si c etait à choisir ça aurait été Byleth)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/5/1585898259-itsatrap.jpg

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
03 avril 2020 à 09:19:27

Bon... Le demote 5* est triste, ça enlève juste le pitybreak. Les maps avec persos limités, je dis pourquoi pas, mais on va douiller sur certaines vu le nombre de héros dispos... La blague de l'invoc du 5* gratuit, c'est pas qu'on ne pourra pas choisir, non (on savait déjà qu'on se faisait avoir et sinon, la majorité prendrais les persos récents), c'est que c'est Tsubasa qui est proposée pour TMS (logique, vu qu'Itsuki est sous graal) mais qu'elle n'a pas été présentée hier en version 8bits.
Par contre, c'est cool la feature des 40 invocs. Comme ça, si tu es motivé à brûler tes orbes, tu pourra choisir au final.

ceptime45 ceptime45
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 09:22:40

Le 5* garanti est une bonne feature, mais perso, je ne pense pas avoir déjà dépensé 160 orbes dans une bannière ... Déjà parce que j'ai rarement plus de 150 orbes, mais ça permet à ceux qui économisent beaucoup pour un perso en particulier d'être sûr de l'avoir. Je vais faire mon pas content mais une limite 20-25 invoc aurait été plus fair play selon moi. Environ 80 - 100 orbes pour un 5* est une moyenne "acceptable". Là 160 orbes, je suis sûr de ne jamais l'atteindre ^-^

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
03 avril 2020 à 09:26:29

Le 03 avril 2020 à 09:02:18 blauhs_fe a écrit :
Y a Forrest pq pas mais elle il est 4/5* donc bon.. free pull Lilith dans ce cas.

:)

Du coup ceux de la bannière 5* offerte.
https://www.noelshack.com/2020-14-5-1585898758-image.jpg

Message édité le 03 avril 2020 à 09:26:57 par Virgile1994
Corrin Corrin
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 09:31:21

Sothe Ninian Robin Nanna Tsubatruc dans la list des free potentiel mais pas les lord de TH :)
Le vert seul couleur a garantir un natif :)

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
03 avril 2020 à 09:34:57

Bordel je suis tellement contente de cette bannière Fates! Je voulais depuis longtemps Forrest et Lilith ( dommage souffle bleu et pas vert ou gris... ), Rinkah est cool aussi, et la fille de Kaze je suis pas fan de la lolization, car elle était très cool dans le style de Kozaki.... tout comme son père...

J'ai peur de liquifier mes orbes en pull Lilith & Forrest ( go futur projet+10 pour le petit 4 étoiles )... faut économiser pour le Seteth et les Tellius... :noel:

Bon Tellius, FE8 et Fates, ont souvent mes personnages favoris, donc je pense que je vais bien raquer avec mes orbes... :hap:

Par contre moi qui est a un très très grand amour pour Shiida, je sais pas quoi penser de la version Loli... :(

En plus contrairement à Loli Azura, elle à encore son arme de base, une épée...encore. https://www.noelshack.com/2020-14-5-1585899210-mdr-poissondavril.jpg

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
03 avril 2020 à 09:40:01

Les couleurs les plus intéressantes sont le vert (que du 5*) et le bleu (5 5* pour 2 3-4*).
Le gris, c'est mort,
Le rouge, c'est de la grosse loterie. Après la majorité des rouges restent "corrects" (Élan victorieux/Ether à transmettre ou très forts lorsque bien builds)
Je pense me risquer sur le bleu. J'ai ni Azura ni Tsubasa, je suis pas contre fusionner mes Micaiah et Ninian. C'est la seule couleur avec plus de 1/2 qui m’intéressent (j'ai déjà Julia et Deidre, toutes deux en +1)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment