CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fire Emblem Heroes - New Heroes (From a Future Past)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 13:29:50

Le 10 juin 2019 à 10:14:33 Mandragorex a écrit :
euh, si j'ai bien compris le refine de Saizo :
- debuff la cible + les ennemis deux cases autour de -6 all stats.
- buff Saizo de +6 all stats si l'un des ennemis débuffés l'attaque.

C'est cela ?
Car cela semble franchement mieux que Sothe ...

Si on parle UNIQUEMENT de Saizo et Sothe, oui, la différence de stats chez Saizo est plus importe ( +6 / -6 ), et plus intéressante en terme de buff puisqu'il est impossible à débuff, et cumulable avec d'autres buffs.

En gros :
Saizo
Pros : Aucun risque de pénalité ( Panic ) / Cumulable avec d'autres buffs / Debuff plus important ( -6 ) > Donc buff plus important ( +6 ) / Peut profiter d'autres débuffs comme ceux d'Hrid, Gunnthra, NY!Gunnthra, Arvis, Saias, Lute, Surtr ect ect /
Cons : Si l'ennemi se débarasse de ses débuffs ( Sacrifice, Restore+, Harsh Command ect ), Saizo n'a plus rien.

Sothe
Pros : Meilleures stats offensives / Meilleur utilisateur de Bonus Doubler / Possibilité de buff ses alliés ( Très utile pour les Bladetomes par exemple ) / Si l'adversaire possède Harsh Command, puisque le débuff est moins puissant, le buff qui en résultera sera moins puissant également / Si l'adversaire se débarrasse de ses débuffs, Sothe et ses alliés auront toujours leurs buffs
Cons : Lui et sa team peuvent se faire Panic Ploy

Bref, Sothe et Saizo se ressemblent énormément, donc c'est sur les détails que tout se joue.
Je dirais quand même que Sothe est meilleur, parce que ses stats sont meilleures et qu'il est pas dépendant de l'adversaire.
Mais après, à chacun de voir.

Osheridan Osheridan
MP
Niveau 14
10 juin 2019 à 15:03:39

Sothe est meilleur offensivement mais c'est un glasscanon alors que Saizo est bien meilleur défensivement.

Mais avec le raffinement, Saizo gagne maintenant la possibilité de faire de gros dommages en contre attaque alors que Sothe se fait toujours one shot en défense.

Et en phase offensive, Sothe est supérieur grace à ses IV d'attaque et de vitesse mais Saizo avec sa nouvelle arme a augmenté severement ses dommages et peut se prendre une contre attaque sans mourir quand il attaque.

Je trouve que Saizo est devenu bien meilleur que Sothe.
Son seul défaut c'est qu'il ne booste pas ses alliés autour de lui comme Sothe mais il réduit davantage les stats ennemies ce qui peut faire la différence pour ses alliés quand ils attaquent une unité maudite par Sothe.
Le seul moment où Sothe est supérieur à Saizo c'est quand Sothe attaque pour tuer sa cible et debuff les ennemis autour et que dans cette zone de malédiction il touche aussi un allié.
Alors l'allié va pouvoir frapper beaucoup plus fort la cible maudite (bonus de stats plus malédiction de la cible ennemie) mais ce type d'evenement est assez rare du fait des éléments de terrains et du fait que Saizo tire à deux cases ce qui éloigne la zone de malédiction/bonus de lui.

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
11 juin 2019 à 10:35:11

MErci pour vos précisions VladPavel et Osheridan, c'est plus clair ! :)
J'avoue bien aimé Sothe, notamment dans un cas de figure particulier : contre les dragons.
Avec watersweep, il attaque et debuff / buff, une unité tanky de mon équipe passe devant et attend que le dragon d'en face attaque pour riposter et le tuer ...

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 14:46:43

Le 11 juin 2019 à 10:35:11 Mandragorex a écrit :
MErci pour vos précisions VladPavel et Osheridan, c'est plus clair ! :)
J'avoue bien aimé Sothe, notamment dans un cas de figure particulier : contre les dragons.
Avec watersweep, il attaque et debuff / buff, une unité tanky de mon équipe passe devant et attend que le dragon d'en face attaque pour riposter et le tuer ...

Haha, je fais exactement la même chose avec Poison Strike en bonus :noel:
Franchement efficace pour le coup :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 11:53:16

Les gens, il consiste à quoi l'amplification de Nah ? Je ne le saisis pas vraiment

SPMT_88 SPMT_88
MP
Niveau 7
15 juin 2019 à 14:05:22

Le 15 juin 2019 à 11:53:16 _kaneki_ken_ a écrit :
Les gens, il consiste à quoi l'amplification de Nah ? Je ne le saisis pas vraiment

bonus doubler ajoute la valeur de ton buff visible en boost pendant le combat. Exemple: Nah a 38 de défense. Si un allié lui fait un ralliement défense, il lui donne +4 de défense donc 42 de défense visible. Et en combat, bonus doubler ajoute +4 : Nah aura 46 de défense en combat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 16:04:13

Le 15 juin 2019 à 14:05:22 SPMT_88 a écrit :

Le 15 juin 2019 à 11:53:16 _kaneki_ken_ a écrit :
Les gens, il consiste à quoi l'amplification de Nah ? Je ne le saisis pas vraiment

bonus doubler ajoute la valeur de ton buff visible en boost pendant le combat. Exemple: Nah a 38 de défense. Si un allié lui fait un ralliement défense, il lui donne +4 de défense donc 42 de défense visible. Et en combat, bonus doubler ajoute +4 : Nah aura 46 de défense en combat.

Ah ouais c'est pas mal ça, elle peut avoir du +12 à chaque stat si on possède L!Azura dans son équipe alors !

Forgacier Forgacier
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 16:29:40

Oui, et avec le tactic speed 4 ...

La_melua La_melua
MP
Niveau 26
15 juin 2019 à 21:30:43

Le 15 juin 2019 à 16:29:40 Forgacier a écrit :
Oui, et avec le tactic speed 4 ...

comme elle a tact atk 3 de base, il lui suffit juste d'être en team mixte

pomega13 pomega13
MP
Niveau 9
28 juin 2019 à 09:09:40

Du coup c'est Brady qui c'est fait demote https://www.noelshack.com/2019-26-5-1561705773-screenshot-20190628-090734.jpg

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
28 juin 2019 à 17:51:20

C'est quel skill est en 4*: Infantry rush ou Atk/Res push? Ca va faire du bien à l'enfer gris ça

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
28 juin 2019 à 21:13:43

C'est vrai que Vivre et mourrir, Tactique Atq, coup fatal, Anti-arc, frappe cigüe, fumée attaque, c'était l'enfer :hap:
À côté, Brady, avec sont Atq/Res Push 4*, il est loin d'être ouf

Message édité le 28 juin 2019 à 21:16:42 par Virgile1994
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment