CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fire Emblem Heroes - New Heroes (From a Future Past)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SoldatChaton SoldatChaton
MP
Niveau 54
09 juin 2019 à 05:25:00

Nouvelle banniere basé sur les enfants de FE:A + cynthia qui arrive en GHB
https://www.youtube.com/watch?v=sgnIHep6ieU

Le c de Nah est clairement tres intéressant :oui:

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
09 juin 2019 à 05:28:01

Toute la bannière se fait porter par le C de Nah :oui:

Sinon Awakening êtant le FE que j'aime le moins, on va dire que c'est cool pour les fans. :hap:

SoldatChaton SoldatChaton
MP
Niveau 54
09 juin 2019 à 05:29:27

Le 09 juin 2019 à 05:28:01 ClimberFuuka a écrit :
Toute la bannière se fait porter par le C de Nah :oui:

Sinon Awakening êtant le FE que j'aime le moins, on va dire que c'est cool pour les fans. :hap:

Bof Awa c'est mon premier fe mais c'est pas les enfants que j'apprécient le plus :hap:
A la limite Yarne est cool pour ses critical quote :hap:

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
09 juin 2019 à 05:33:21

Ils me faisaient tous chier :hap:

Mon perso préféré d'Awakening est Lucina mais elle est loin dans ma liste de perso que j'aime bien sur toute la série. :noel:

Sinon j'aurais sans doute invoqué pour le C de Nah si elle n'avait pas été le perso rouge.

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
09 juin 2019 à 06:08:32

Skip.
Severa confirmée pour le prochain Brave redux/Farfetched heroes du coup :malade: (à moins qu'ils sortent du awa d ici là encore une fois)
Même pas capable de se debarasser une bonne fois pour toute de ce perso que j'apprécie tant :hap: une vraie joie cette bannière.

M'enfin je m'y attendais c'était quasi sûr de toute façon que ça allait être Awakening depuis l'arrivée de Naga et c'était quasi sur qu'on allait avoir Yarn également. Mais josais espérer qu'ils décaleraient un peu vu qu'on a plus beaucoup de bête et qu ils espaceraient un peu plus leur sortie du coup :hap:

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 07:58:53

Pas de Flyer et aucun des personnages ne m'intéresse vraiment.
Donc je passe.

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
09 juin 2019 à 08:08:52

Le seul perso qui m'intéresse est en GHB, merci le jeu pour les économies :hap:

Par contre, on est d'accord, si y a une demote, elle va être incroyable non ?

Car les deux vrais candidats sont Kjelle qui a bold fighter ( et le skill AR osef) et Brady qui a infanterie Rush et un opening.

C'est vraiment pas rien quand même.

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 08:16:41

Yarne à l'air d'être intéressant, et pour une fois il va peut-être remplir un rôle qu'on a pas encore vraiment vu.
Son arme est très intéressante, et fonctionne très bien avec le reste de son kit.

Kjelle c'est osef tier.
Rien d'intéressant parce que rien de nouveau, type de mouvement et d'arme surchargé, on a déjà Effie en 3* / 4*, et vu qu'elle a Bold Fighter elle va rester 5* lock.
Dommage.

Braddy qui ne pourra pas se faire démote parce que Infantery Rush.
La je sèche.
Quitte à le mettre 5* lock, pourquoi ne pas lui donner quelque chose d'intéressant comme ce que sa mère a fait ?
La c'est juste un nouveau healer random.
Il va pas être Mist Tier à cause de son C, mais putain quoi.

Nah, bah c'est un dragon, rouge en plus de ça, donc elle sera pas dangereuse.
Son C est intéressant, mais situationnel.
Par contre il sera totalement inutile en Arène / AR vu comment ces modes se jouent aux tiers élevés.
Sinon, ça permettra à tout les infanteries de jouer un DC + Breath + Guard + QR.
L'unité en elle même a pas l'air incroyable.
44 Hp avec une unité qui se joue trop avec des buffs actifs, c'est pas nouveau, mais ça pue la merde.
En AR elle va être inutile, et en Défense d'arène, un simple Panic Ploy et on en parle plus.

Cynthia on verra bien, mais encore un volant avec une lance, bordel quoi.
Le seul moyen de la rendre "intéressante", c'est d'en faire un vrai tank volant, à la manière de Subaki, mais en mieux.
Franchement j'y crois pas du tout.

Message édité le 09 juin 2019 à 08:17:54 par VladPavel1
VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 08:18:13

Le 09 juin 2019 à 08:08:52 EdeIgard a écrit :
Le seul perso qui m'intéresse est en GHB, merci le jeu pour les économies :hap:

Par contre, on est d'accord, si y a une demote, elle va être incroyable non ?

Car les deux vrais candidats sont Kjelle qui a bold fighter ( et le skill AR osef) et Brady qui a infanterie Rush et un opening.

C'est vraiment pas rien quand même.

C'est un skill Push.
Autrement dit, de la merde.

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
09 juin 2019 à 08:44:11

Toujours pas de Gangrel en GHB :snif:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
09 juin 2019 à 09:24:48

https://www.noelshack.com/2019-23-7-1560065081-8710447380222-photosite-20190305-055348-0.jpg

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
09 juin 2019 à 09:35:11

La bannière est tellement osef que je sais même pas qui viser à l'invo gratuite, aucun perso me fait ne serait-ce qu'un petit peu envie. :hap:

Message édité le 09 juin 2019 à 09:36:29 par Basibidi
KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
09 juin 2019 à 09:47:37

Le 09 juin 2019 à 06:08:32 C-18_staross a écrit :
Skip.
Severa confirmée pour le prochain Brave redux/Farfetched heroes du coup :malade: (à moins qu'ils sortent du awa d ici là encore une fois)
Même pas capable de se debarasser une bonne fois pour toute de ce perso que j'apprécie tant :hap: une vraie joie cette bannière.

M'enfin je m'y attendais c'était quasi sûr de toute façon que ça allait être Awakening depuis l'arrivée de Naga et c'était quasi sur qu'on allait avoir Yarn également. Mais josais espérer qu'ils décaleraient un peu vu qu'on a plus beaucoup de bête et qu ils espaceraient un peu plus leur sortie du coup :hap:

Je vois pas trop pourquoi Severa serait confirmée pour le Brave Redux, on a encore Anna (à voir), Louise, Jill et Rinea qui sont devant elle dans le classement. Elles ont bien plus de chance d'être dans le Brave Redux que Severa. Sans compter les personnages masculins.

Concernant la bannière, bon ben c'est du Awakening, fallait bien que ça revienne, même si d'autres jeux à la traîne auraient bien mérité un focus rien qu'à eux. Je vais peut-être tenter Yarne ou Kjelle, en invo gratuite et les tickets du lien d'amitié mais c'est tout.

Message édité le 09 juin 2019 à 09:49:59 par KiranFEH
Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
09 juin 2019 à 09:47:53

Entre les bannières summer,la bannière CYL à la fin de l'été et les bannières des "vieux" héros(dont plusieurs m'intéressent),il est urgent d'attendre;je vais skip celle là.

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
09 juin 2019 à 09:50:43

Personnellement je trouve la bannière très sympa.
Non pas parce que j'aime bien les personnages dessus.
Mais parce qu'il rajouté quatre personnages qui ne sont pas des alts, et qu'ils sont fort sans être incroyable (enfin au jugé comme ça :noel: )
Et puis même si on a beaucoup de Awakening dans le jeu, c'est beaucoup d'alt alors ça fait plaisir une bannière 100% originale :(

Après pour les persos en eux-même, je tenterais une orbe par cercles pour l'invocation gratuite et les 4 tickets et pas plus :( Je ne sais absolument pas qui viser en priorité.
Typiquement le genre de personnages que je suis content de voir intégré le pool pour potentiellement les avoir en hors focus un jour et non pour les tenter :hap:

Mes économies vont pouvoir remonter :oui:

Concernant un potentiel demote... Ça s'annonce compliqué.
Kjelle est inintéressante, et la faire tomber en 4 étoiles lui donnerait un peu plus d'intérêt. Mais avec audace en B c'est quasiment sûr à 100% que c'est mort.
Reste Brady, que j'aimerais bien car j'aime bien le personnage :( Et son C accessible serait vraiment sympa :( Mais pareil ce serait une sacré compétence qui tombe là :(
Et si aucun tombe... Ben c'est dommage, c'est toujours cool d'en avoir un nouveau...
Wait and See !

DissidiaSquall DissidiaSquall
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 10:03:10

Le A et le C de Nah m'intéresse beaucoup.... :sournois:

Je me demande qui sera démote... Ils sont tous intéressant...

AmeliaLinn AmeliaLinn
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 10:11:42

Skip a 100%. Le seul bon point : les 15 orbes du scénario (+ forging bond) pour Linde :')

Danka Danka
MP
Niveau 27
09 juin 2019 à 10:18:21

Braddy qui ne pourra pas se faire démote parce que Infantery Rush.

La je sèche.
Quitte à le mettre 5* lock, pourquoi ne pas lui donner quelque chose d'intéressant comme ce que sa mère a fait ?
La c'est juste un nouveau healer random.
Il va pas être Mist Tier à cause de son C, mais putain quoi.

Euh ça change quoi infantry rush ? C'est pas non plus exceptionnel comme skill. Moi je le vois comme un demote obvious

Danka Danka
MP
Niveau 27
09 juin 2019 à 10:23:38

Je vois absolument pas Kjelle se faire demote, ça donnerait Bold Fighter 3 à 4* ? Ou un skill AR en F2P ? Ça me semble très très peu probable.

Mais c'est certain qu'il y aura un demote sur cette bannière, la dernière New Heroes n'en a pas eu, et la tendance régulière c'est d'alterner un demote et pas de demote, sauf quand il y a l'enchaînement Brave et Farfetched

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 10:25:53

Le 09 juin 2019 à 09:50:43 Hero_Twins a écrit :
. Mais avec audace en B c'est quasiment sûr à 100% que c'est mort.

Cette phrase m'a fait bobo aux yeux.

Le 09 juin 2019 à 10:18:21 Danka a écrit :

Braddy qui ne pourra pas se faire démote parce que Infantery Rush.

La je sèche.
Quitte à le mettre 5* lock, pourquoi ne pas lui donner quelque chose d'intéressant comme ce que sa mère a fait ?
La c'est juste un nouveau healer random.
Il va pas être Mist Tier à cause de son C, mais putain quoi.

Euh ça change quoi infantry rush ? C'est pas non plus exceptionnel comme skill. Moi je le vois comme un demote obvious

Parce que c'est la logique d'IS.
Infantery Rush est un skill plus spécial que les autres, donc ça m'étonnerait fortement qu'ils se décident à le mettre dans le pool 4*.
Sur un GHB / TT, un jour, pourquoi pas.
Mais sur une unité invocable aussi "facilement", j'y crois pas du tout.
Après on verra bien.
Perso j'adorerais avoir Infantery Rush pour faire des teams sympa, mais IS nous a déjà enculé sur des démotes pour moins que ça donc bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment