CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels sont vos projets +10 en ce moment?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Royk Royk
MP
Niveau 26
20 avril 2019 à 19:39:03

Yo, je fais un petit topic comme ça pour faire vivre le forum un petit coup, c'est toujours ça :noel: Et ça m'intéresse pas mal de savoir ce que vous êtes en train de préparer pour défoncer vos ennemis :noel:
Perso, je suis sur Jamke (best archer de la série btw :ok:), un set Death Blow, Desperation et Double Smoke Def et Spd :ok:
Je l'utilise dans une team avec un Roy double brazen smoke atk et les deux font franchement la paire :oui:
https://www.noelshack.com/2019-16-6-1555781698-screenshot-2019-04-20-19-34-15-474.jpeg

Je compte me faire Joshua et Roy ensuite, Joshua parce qu'il est juste classe et Roy parce qu'il me faut un petit FE6 pour bien commencer :hap:
Raven après ces deux là je pense, j'ai déjà penser à un set pour lui, et il est franchement sympa à utiliser je trouve :oui:
J'ai commencé il y a 5 mois, donc Jamke sera mon premier +10 et du coup, je suis aussi pas très avancé niveau plumes, pierre, pièces et dew (je sais plus c'est quoi en FR) :hap:

Rakkauslaulu Rakkauslaulu
MP
Niveau 6
20 avril 2019 à 19:48:41

Pour ma part j'en cherche de nouveau parce que je viens de finir les deux que j'avais en 2 semaines :hap:

J'hésite genre: Zelcher ou Beruka mais j'attends son refine, parce que j'ai besoin d'un flyer vert. Le truc c'est que j'ai jamais pull une Zelcher +Att ni une Beruka +Def et que j'aime bien Haar, mais j'aime Naesala aussi et en terme de perso il est un poil plus intéressant quand même :noel:

Après de déjà fait j'ai: Soleil, Shiida, Catria, Effie Tiki (adulte), Nowi (L'arène de 2018), Fae (L'arène de 2018), Raven et Lucius (No gay :hap:) et Hector Légendaire +5 mais plus dépendant des orbes.

177013 177013
MP
Niveau 17
20 avril 2019 à 19:54:20

J'ai 200k de plumes, j'attend d'être à 999'999, j'ai pas d'idée précise, je stocke tout les perso que j'invoque, et je verrais à la fin :hap:

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
20 avril 2019 à 20:05:13

En 5☆ de sortis: Personne, tout mes 5☆ natifs sont +10. (Bon je dirais pas non a Marth Légendaire +10 mais un légendaire rouge, non merci :hap: )

En 4☆: Raven (me manque 4 Raven) et Klein (m'en manque 3)

En persos pas encore sortis: Scarlet/Crimson (quand arriveras tu? :-( ). Farina et ensuite Tanith :oui:

En persos Graals: C'est compliqué, je les économise si une des 3 du dessus soient un perso GHB. Sinon j'aurais fais Naesala ou NY!Laegjarn car j'ai 2500 Graals :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2019 à 20:13:30

Pour l'instant j'attends un retour du ghb de Linus pour le finir ( +9 ), un retour d'une bannière avec Ophelia ( +7 ),
LLucina quand elle reviendra avec Lephraim ( +6 ), Naesala ( +5 ) et sinon j'attends un bon perso rouge histoire d'invoquer dessus et finir CorrinM, Tharja.
Si Legault et Lucius veulent bien tombé aussi que je puisse enfin commencer à les merge.

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 20:15:59

Le 20 avril 2019 à 19:48:41 Rakkauslaulu a écrit :
Pour ma part j'en cherche de nouveau parce que je viens de finir les deux que j'avais en 2 semaines :hap:

J'hésite genre: Zelcher ou Beruka mais j'attends son refine, parce que j'ai besoin d'un flyer vert. Le truc c'est que j'ai jamais pull une Zelcher +Att ni une Beruka +Def et que j'aime bien Haar, mais j'aime Naesala aussi et en terme de perso il est un poil plus intéressant quand même :noel:

Après de déjà fait j'ai: Soleil, Shiida, Catria, Effie Tiki (adulte), Nowi (L'arène de 2018), Fae (L'arène de 2018), Raven et Lucius (No gay :hap:) et Hector Légendaire +5 mais plus dépendant des orbes.

Un Flyer vert ?
Si c'est pour être joué avec d'autres flyers (tes Shiida et Catria) je trouve Camilla plus intéressante que Zelcher ou Beruka. En +Vit +10 elle ne se fera pas doubler très souvent et ses stats de Def et Res sont intéressantes. En lui mettant sa hache spécifique et le C de Shigure elle booste les 4 stats des flyers à 2 cases.
A moins que tu détestes Camilla... tu ne serais pas le seul.

Rakkauslaulu Rakkauslaulu
MP
Niveau 6
20 avril 2019 à 20:43:31

En effet; je suis pas particulièrement fan de Camilla encore plus parce que j'aime pas son artwork dans Heroes. :hap:
Je me demande bien pourquoi beaucoup de gens la déteste :siffle:

Moi je la déteste pas de manière active mais j'aime bien les deux autres alors qu'elle me laisse plus froid que chaud disons. Donc même si c'est une décision stupide d'un point de vue gameplay je m'orienterai vers quelqu'un d'autre. Y'a bien des gens qui utilisent Amélia ou pire Ewan dans Sacred Stones :hap:

Après pour tous les gens qui n'en ont rien à faire, en effet, Camilla est clairement excellente en flyer emblem. (Si d'autres ont besoin de suggestions on ne sait jamais)

Sinon j'avais oublié mais si demote de Mordecai il y a, il sera dans les cartons.

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
20 avril 2019 à 20:51:46

Tout dépend du style de jeu que tu veux.

Beruka en pure tank ennemy phase.
Zelcher en pure player phase.
Camilla fait les 2 sans exceller sans un domaine.

Mais une Beruka avec la Hache de Dorcas Halloween, Fortress def/res. Tu as un excellent tank :hap:

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
20 avril 2019 à 21:28:18

Je cherche un nouveau bleu pour mon equipe principale mais j’ai aucune idee de qui je veux
J’ai deja BIke, Deirdre, TikiA

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
20 avril 2019 à 21:51:48

J'ai déjà Lucimarth et Soren + 10 :hap:

J'avais Arès et Nowi en cours, mais lors du cercle complet pour la dernière bannière pique nique les deux sont tombé en même temps :noel:
Du coup j'ai enfin finis mon Ares + 10 contre distant (un monstre :hap: ) :oui:
Ainsi que ma Nowi + 10

J'ai encore en cours Soleil, elle est + 9 actuellement la dernière refuse obstinément de tomber :-(
Et je fais Reyson au fur et à mesure qu'il tombe. Pour le moment, il est à + 2.

Par la suite j'aimerais bien faire Raven (j'ai déjà de quoi le faire +10 il me manque juste les plumes).

Mais j'ai également Shiida, Linfan M, Tharja, Larachel, Legault, Nino voir Klein en projet...

Je fais un peu au fur et à mesure, mais maintenant que j'ai finis Arès je penses vraiment que le prochain sera Raven :oui:
Et si Larachel décide de se montrer plus souvent (elle tombe vraiment peu :-( ) ce sera elle également :oui:

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 21:52:38

Pour en revenir aux projets de +10 :

Sur mon compte N°1 j'ai déjà Cordelia, Shiida, Camilla et Shanna en 5* +10. Sur ce compte les prochains objectifs sont Catria (actuellement +5) et Zelcher (actuellement +2) pour lesquelles il ne me manque que les plumes.
Je projete aussi de monter Palla et Est en 5* +10 car j'ai l'intention de faire une team avec les 3 soeurs pegase et Minerva, mais là il m'en manque encore quelques unes (surtout Palla).
J'ai aussi Naesala, Reyson, Thea et Shigure en projet.
Quand aux 5* natifs il faut que j'étudie la question. Beaucoup m'interessent, Laegjarn et Minerva en tête.

Sur mes autres comptes je m'applique déjà à monter 5* +10 ma main team habituelle (Cordelia/Shiida/Camilla).
Ce sera fait demain ou lundi pour mon compte N°2 (il ne me manque que 4000 plumes) et dès que j'invoquerai une Shiida pour mon compte N°3.
Pour mon compte N°4 j'en suis plus loin : Cordelia est 5* +10 mais Il me manque 3 ou 4 Shiida et autant de Camilla ainsi que les plumes qui vont avec.

Dans le même temps, sur tous mes comptes, il y a pas mal de flyer que je vais déjà essayer de monter 5* +5.

Comme vous le constatez je me concentre sur les Flyers. Pour les autres types de personnage je les merge en 5* au fur et à mesure que j'en invoque. Petite exception pour Reinhardt que je vais peut-être quand même monter 5* +5.

Bonne chance et bon courage à tous pour vos projets.

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 21:59:40

Le 20 avril 2019 à 21:28:18 Ifern a écrit :
Je cherche un nouveau bleu pour mon equipe principale mais j’ai aucune idee de qui je veux
J’ai deja BIke, Deirdre, TikiA

Tu peux prendre Nowi ou Ophelia. Avec le B de Lewyn et Pouls Accéléré en sceau il suffit d'un seul mage accompagnant Ophelia pour qu'elle ait son Spécial actif dès le début.
Sinon il y a L!Azura qui est une valeur sûre.

nephistache nephistache
MP
Niveau 6
20 avril 2019 à 22:20:58

En 5* je dirais Reyson et Naesala (même si je dois avouer que j'hésite à simplement les faire 4* +10 vu que ça équivaut à du 5*+5)

En 4* j'ai entrepris depuis la refonte des IV de mettre tout ceux que j'avais en réserve, et dont je me fous d'avoir en 5*, en 4* +9 et pour le +10 j'attends à chaque fois d'avoir assez de plumes pour en un exemplaire rang max pour le dialogue 40 et donner au 4* son arme finale

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
20 avril 2019 à 22:58:23

Le 20 avril 2019 à 21:59:40 AzuCo a écrit :

Le 20 avril 2019 à 21:28:18 Ifern a écrit :
Je cherche un nouveau bleu pour mon equipe principale mais j’ai aucune idee de qui je veux
J’ai deja BIke, Deirdre, TikiA

Tu peux prendre Nowi ou Ophelia. Avec le B de Lewyn et Pouls Accéléré en sceau il suffit d'un seul mage accompagnant Ophelia pour qu'elle ait son Spécial actif dès le début.
Sinon il y a L!Azura qui est une valeur sûre.

J’ai L!Azura et Nowi, mais j’aime pas cette derniere, L!Azura et Ophelia j’aime bien mais ce sera hyper chaud a farmer +10...

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 23:03:54

Alvis ( actuellement +9)
Camus
Ike légendaire, j'attends son retour en portail légendaire

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 23:16:20

Le 20 avril 2019 à 22:58:23 Ifern a écrit :

Le 20 avril 2019 à 21:59:40 AzuCo a écrit :

Le 20 avril 2019 à 21:28:18 Ifern a écrit :
Je cherche un nouveau bleu pour mon equipe principale mais j’ai aucune idee de qui je veux
J’ai deja BIke, Deirdre, TikiA

Tu peux prendre Nowi ou Ophelia. Avec le B de Lewyn et Pouls Accéléré en sceau il suffit d'un seul mage accompagnant Ophelia pour qu'elle ait son Spécial actif dès le début.
Sinon il y a L!Azura qui est une valeur sûre.

J’ai L!Azura et Nowi, mais j’aime pas cette derniere, L!Azura et Ophelia j’aime bien mais ce sera hyper chaud a farmer +10...

C'est vrai que ce sont des 5* natifs.
Sinon il y a Lukas qui peut être un bon tank ou Shigure que tu peux jouer Lance Enflammée

Callum Callum
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 04:13:20

Je fais Soleil depuis qu'elle a été démonte, je suis qu'à +8 :hap:
J'ai aussi Nowi mais pareil je suis bloqué à +8
Je viens de finir M!Corrin ce matin
Je pense que je vais me faire un lengendary hero maintenant, peut-être Hector. Mais bon avec 450 orbes je vais pas aller loin

CastleFynn CastleFynn
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 12:06:32

Lukas +9
Merric +8
Abel +8
Elwood LA +7
Jeorge +4

En natif j'adorerais finir Sigurd qui est à +8 ou encore Eldigan +4 ou brave Ephraim +3 mais c'est compliqué en F2P. Je prévois d'eco pour Brave Eliwood aussi.

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 18:10:58

camilla de base
lucimarth
aversa
azura gamine
caeda

Marco_Agrippa Marco_Agrippa
MP
Niveau 7
21 avril 2019 à 19:21:59

j’ai fini mon core d’arène, maintenant je merge mes flyers de défense d’AR (Camilia, Myrrh, Eir etc.) et mon Jamke et je réserve principalement mes orbes à des persos genre Kliff (si seulement sa bannière contenait pas tous les persos du livre I :-( :mort:)

Message édité le 21 avril 2019 à 19:23:12 par Marco_Agrippa
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment