CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels sont vos projets +10 en ce moment?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Fakeapollo Fakeapollo
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 10:50:29

L'arme d'eliwood a été refaite, du coup en gros, c'est un ares avec a peine moins d'attaque mais plus rapide, qui tank bien mieux car il peut augmenter les compteurs adverse en baissant les siens, et puis voila quoi :hap:

Royk Royk
MP
Niveau 26
18 septembre 2019 à 14:36:29

https://www.noelshack.com/2019-38-3-1568810174-amen-saint.png
:ange:
:ange:
:cimer:

Danka Danka
MP
Niveau 27
18 septembre 2019 à 16:31:21

Eliwood peut jouer Galeforce contrairement à Ares

D'ailleurs son arme est faite pour Galeforce. +7 Vit, Guard, +1 spécial à chaque attaque assuré, empêche l'adversaire de faire une double frappe en riposte... Tu charges Galeforce à tous les coups

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 16:48:29

Ca sert à rien de comparer Ares et Eliwood vu qu'ils ne se jouent pas du tout de la même façon.
D'un côté t'a un monstre en EP, et de l'autre t'a un monstre en PP.
Si les deux unités ne se jouent pas dans la même phase, ça sert à rien de débattre.

Danka Danka
MP
Niveau 27
18 septembre 2019 à 17:13:04

Pas faux, je dirais même que monter les deux et les jouer dans la même équipe ne serait pas déconnant.

Tu donnes Hone Cav à Ares et Ward Cav à Eliwood (il l'a déjà de base) et ils se complètent bien

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
18 septembre 2019 à 17:53:48

Allez, voilà ma W!Cécilia, presque terminée, me manque plus que des graals pour la finir. Prenez pas en compte le sceau S, c'est plus pratique celui là vu que je la joue dans la tourmente du moment :p)
Limite, je pourrais lui mettre le forteresse def/res 3 à la place du contre rapproché.

https://www.noelshack.com/2019-38-3-1568821440-screenshot-20190918-173936-com-nintendo-zaba.jpg

Et le nouveau projet de merge +10 "réel" (parce que je considère Cecilia finie), c'est lui
https://www.noelshack.com/2019-38-3-1568821716-screenshot-20190918-174006-com-nintendo-zaba.jpg

Simplement parce que je l'ai essayé un peu au pif pour l'AR en tant que supp de ma Nowi et que ça marche plutôt bien. Surtout étonné vu qu'il me tank les attaques à distance, est difficilement doublable ce qui bloque souvent une unité ennemie et me sert de bait à ces mêmes unités à distance. Le B pourrait être remplacé par contre mais je sais pas trop par quoi. Des idées (pas trop chères) siouplaît ? :rouge:

Message édité le 18 septembre 2019 à 17:54:21 par Xman-evo
VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 19:36:33

Ca dépend si tu veut en faire un full support ou une unité avec plein d'utilité.
Mais en B, un Link / Chill, c'est toujours une valeur sûre.

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
19 septembre 2019 à 09:46:02

Le 18 septembre 2019 à 17:53:48 Xman-evo a écrit :
Allez, voilà ma W!Cécilia, presque terminée, me manque plus que des graals pour la finir. Prenez pas en compte le sceau S, c'est plus pratique celui là vu que je la joue dans la tourmente du moment :p)
Limite, je pourrais lui mettre le forteresse def/res 3 à la place du contre rapproché.

J'ai la même W!Cécilia mais avec Rancune au lieu de Audace :)
Je préfère mes unités armors en EP plutôt qu'en PP.

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
19 septembre 2019 à 11:46:42

Le 18 septembre 2019 à 19:36:33 VladPavel1 a écrit :
Ca dépend si tu veut en faire un full support ou une unité avec plein d'utilité.
Mais en B, un Link / Chill, c'est toujours une valeur sûre.

Oooh, c'est vrai que j'avais jamais pensé aux skills chill, faut que je test ça! :merci:

Le 19 septembre 2019 à 09:46:02 Mandragorex a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 17:53:48 Xman-evo a écrit :
Allez, voilà ma W!Cécilia, presque terminée, me manque plus que des graals pour la finir. Prenez pas en compte le sceau S, c'est plus pratique celui là vu que je la joue dans la tourmente du moment :p)
Limite, je pourrais lui mettre le forteresse def/res 3 à la place du contre rapproché.

J'ai la même W!Cécilia mais avec Rancune au lieu de Audace :)
Je préfère mes unités armors en EP plutôt qu'en PP.

D'habitude, je fais la même chose,je préfère aussi les armures en passif, c'est juste que j'avais pas de rancune dispo à ce moment là. Ça fait bien le café néanmoins, ça pulvérise n'importe quoi (j'en ai vu une avec le même build que moi qui a exterminé mon oméga Nowi, j'étais ahuri)

Edit: j'ai pu la finir ce matin avec les graals du jour, elle est vraiment +10 maintenant :-)

Message édité le 19 septembre 2019 à 11:48:01 par Xman-evo
Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
20 septembre 2019 à 10:05:03

Bon, j'ai commencé Libra avec le classique DC + Nul C Follow (j'avais une Nailah -atk disponible, j'ai monté un peu ses HM et j'ai fodder).
J'suis pas plus impressionné que cela pour le moment ...

Fakeapollo Fakeapollo
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 11:47:21

Je viens de commencer a faire une Beruka, j'ai besoin d'un peu de tanking dans ma team aerienne, et c'est un perso que j'aime bien, mais j'aurais des questions sur le set, car je vais commencer a manquer de plumes, je n'ai pas envie de upgrade un perso double riposte pour rien par exemple :hap:

Pour le moment j'ai ce qui selon moi est "la base"

https://www.noelshack.com/2019-38-7-1569143982-hhh.jpg

Ignition me semble evident, Pivot pareil et l'arme pareille et le C, y'en a pas sur le screen, mais elle a fumée attaque ou elan vol que j'alterne selon les besoins ( plus souvent fumée attaque ) :hap:

La ou j'hésite, c'est sur le B, et le duo A/S

Pour le B, je pense partir sur un double riposte, mais est-ce qu'un guerison ou boost mystique ne serait pas plus meilleur pour profiter un maximum de l'effet de son arme ? J'avais aussi pensé a un special qui soigne, mais avec son attaque, ca me semble pas evident a jouer. Ou alors un truc auquel je ne penserais pas, des unions vu que la team est remplie de pivot, ou que sais-je encore...

Après, pour le duo A/S, j'hésite entre quelques trucs

- Def Proche x2 en mode on evite les archer/mage, mais en mélée, on est atroce a tuer ( il faut aussi savoir que je joue Naga dans ma aerienne, donc que les dragons ne seraient pas forcement un problème ). C'est l'idée qui me tente le plus pour le moment

- For Def/Res 3 + Ecu Iote, pour un mode défensif plus versatile qui tank un peu tout

- For Def/Res 3 + Lien Def/Res pour un mode qui tank tout sauf les archers

- Contre Distant + Ecu Iote, mais pour le coup, c'est un set que j'ai vu sur internet, et je suis que très moyennement convaincu + j'ai pas envie de gacher un contre distant :hap:

Voila voila, je sais qu'il y a dans ces contrées, des gens avec des set incroyable sur des persos relativement random comme ca, donc je m'en remet a vous pour décider de l'avenir de cette petite :hap:

Aussi, est-ce qu'il vaut mieux avoir une max atk/res ou def ? Pour le moment, je n'ai pu merge que sur une max atk, mais j'ai bon espoir d'avoir les autres sur les 3 dernières qu'il me manque pour le +10 :hap:

Message édité le 22 septembre 2019 à 11:50:37 par Fakeapollo
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:55:57

Plus qu'un caineghis pour l'avoir +10 et aucune orbe. +res ou +atk je sais pas lequel choisir.

Spily Spily
MP
Niveau 19
22 septembre 2019 à 19:28:01

Les deux t'en merge un +10 +atk et un autre +10 +res

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 10:09:06

Le 22 septembre 2019 à 18:55:57 -Ophiuchus- a écrit :
Plus qu'un caineghis pour l'avoir +10 et aucune orbe. +res ou +atk je sais pas lequel choisir.

je dirais que cela dépend, si tu veux en faire un bon tank lambda : +atk
Si tu en veux un tank pour l'AR (où on trouve Ophélia), il lui faudra un maximum de RES visible donc +Res

Le mien +6, j'ai de quoi le +9 et j'suis resté sur un +Res, il a aucun souci pour Orkho en ennemy phase.
Je l'ai couplé avec Mordecai comme support, avec son Smite + Union, les stats de Caineghis sont suffisamment boostées pour tanker la terre entière, sauf Picnic Flora ...

Takagi-san Takagi-san
MP
Niveau 12
24 septembre 2019 à 00:38:48

Sur 11 Sophia invoqués, que des Neutres ou des + Def :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569277972-01.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569277972-02.png

Des conseils de build svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Message édité le 24 septembre 2019 à 00:39:37 par Takagi-san
Danka Danka
MP
Niveau 27
24 septembre 2019 à 08:26:53

Bonfire
Close Counter
Quick Riposte
Atk Smoke

Takagi-san Takagi-san
MP
Niveau 12
24 septembre 2019 à 11:42:52

CC, j'suis moyen chaud de sacrifier mon Byleth Male que je garde pour la collection, sinon le reste est faisable :noel:

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
24 septembre 2019 à 12:02:07

Le 24 septembre 2019 à 11:42:52 Takagi-san a écrit :
CC, j'suis moyen chaud de sacrifier mon Byleth Male que je garde pour la collection, sinon le reste est faisable :noel:

Pas besoin de sacrifier un Byleth Mâle dans ce qu'il t'a dit :(

Un Takumi oui :oui:
Le reste est sur des 3-4 étoiles (en faites quick riposte impose de passer en 5 :hap: )

Forgacier Forgacier
MP
Niveau 8
24 septembre 2019 à 12:18:19

Tu peux récupérer Quick riposte via le sceau aussi, moins chiant et réutilisable, couplé à un petit triadepte en A qui fera d'elle un excellent killer de gris / vert low cost. Tu peux garder le B pour de l'anti épée / tome rouge / chill res ou autre , selon les besoins de ta team.

Danka Danka
MP
Niveau 27
24 septembre 2019 à 12:21:54

T'as aussi Posture Stable de Silas qui peut la rendre intuable de n'importe quel physique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment