CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raid céleste - vos stratégies

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 19:12:39

Le 18 novembre 2019 à 18:42:17 _kaneki_ken_ a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:38:06 Xman-evo a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:33:38 _kaneki_ken_ a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:32:35 Xman-evo a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:27:17 _kaneki_ken_ a écrit :
Merci à vous Azuco et Xman !
Je vais tenter le rang 21 à partir de demain vu que les perso bonus sont identiques, même si je pense ne pas y arriver, vaut mieux essayer

D'après ce que j'ai entendu dire, à partir du rang 21 on ne plus régresser en rang 20, est ce vrai ? Car si c'est le cas ce serai génial en vrai de ne plus toucher ce mode de mort :hap:

Si, tu peux redescendre, désolé de briser ta joie. C'est juste que si tu fais pas le singe, tu gagne assez de points pour pas descendre en dessous.

Ah dommage, façon j'atteindrai jamais ce rang, 1600 points c'est énorme, faut faire un sans fautes en tout point :fou:

Alors, quand je l'ai atteint pour la 1ère fois, j'avais que 2 victoires parfaites (donc -0) et le reste était du -60. J'ai juste tryhard comme un fou, fais que du perfect en attaque avec +140pts et c'est passé avec 100pts ou un peu plus en rab je crois. Saison lumière, Eir bonus, 4 unités bénies lum +L!Azura (ptêtre saison eau aussi).
C'est jouable, mais il a fallu attendre que les étoiles s'alignent :hap:

Edit: je suis F2P, j'ai juste pris le pack de débutant quand j'ai commencé. Et j'ai bouclé tout le reste du contenu de FEH (abyssales, etc). Faut juste de la dédication du temps à gatcha gâcher. :hap:

Du 140 ? Je suis à 120, si je passe a 140 je vais devoir remplacer mon L!Alm mais il est vraiment important, jvais essayer de perfect partout (même si j'y crois pas trop avec toute ces teams cancer en face) et je vais espérer que ma défense ne sera pas trop en sale état cette saison (j'ai que -40 sur cette saison par exemple)

Edit: je viens de capter mais mon fort en défense est uniquement niveau 4/5, ça va salement jouer je pense, a la rigueur ça passera sûrement lorsque je serai level 5 là aussi et qu'on possède une bonne saison en personnage

Avec du 120 points c'est clair qu'il faut du perfect quasiment partout et surtout péter tous les pots pour gagner +10 ou 20 d'éther en plus par match. Mais cette saison vu qu'on était eau et terre, ton L!Alm a déjà compté comme une unité bénie.

Comme Xman-evo, à part le pack débutant je paye pas et j'ai réussi à monter rang 21 (y a peut etre 2 mois maintenant), en faisant 135 points max (Eir en bonus et saison eau ou feu). Et en ayant des défenses à -40 points max (si tu as 2 mythiques ténèbres, genre 2 yune, ou 1 yune et 1 sothis, ou 2 sothis ça aide vachement, mon fort def est resté niveau 4, car flemme de l'augmenter). Et j'ai pas une team full stuff ou autre, juste une L'arachel+10 en tome lame, 1 L!Roy, 1 Kaden+2, 1 L!Azura+1 et Eir+5 (ça serait passer même sans Eir+5).

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
18 novembre 2019 à 19:24:44

Le 18 novembre 2019 à 18:53:01 Aikou77 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:29:46 Xman-evo a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:07:00 Aikou77 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 17:51:40 Xman-evo a écrit :
Quelqu'un aurait des idées de bonne unité sup F2P, histoire de voir si je peux la +10? A défaut, je mettrais Sothis quand je l'aurais,normalement en fin de mois.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée/unité, mais en tout cas sur reddit, j'ai vu une vidéo d'un mec avec une Sheena +10 +def (soutien d'invocateur) et accompagnée de 2 Eir, qui atteignait les 70 hp, 52 def et 60 res sans bonus actif. Elle était build avec la hache de H!Dorcas, Fort. Def/Res, Audace et fumée atq (et galeforce..).
Voici le lien de la vidéo si ça peut te donner une idée: https://www.reddit.com/r/FireEmblemHeroes/comments/dxvy7e/armors_vs_lalm_poison_strike_6_blazing_durandal/

Merci pour la vidéo, elle était bien cool, elle m'a fait penser à la saison ou Cécilia était en bonus (miam les 70 de rés après les buffs, qui auraient encore pu plus monter si j'avais ajouté les supports invocateur et unité). Sauf que j'ai oublié de précisé que c'était le sup que je voulais +10 :rouge:
Cécilia est déjà +10 et j'ai quasi le même build sur elle. Me faut un supp pour la surbuff encore plus :p)
J'ai une B!Lucina mais j'aimerais une autre unité qu'elle. Je sais pas qui F2P est excellent sup à part Corrin.

Ah le support ! Bah généralement c'est M Corrin ou Marth qui sont utilisés à priori. Mais même +10, il me semble que B!Lucina fait un meilleur support avec son arme (sauf si c'est pour supporter ta Nowi, vu qu'elle n'a aucun effet pour les dragons). (Y a Kaden aussi en support, mais il est pas vraiment F2P)
Après sinon si tu veux des boosts actifs, y a Robin M et F, qui avec leur tome refine en team mixte font +4 à toutes les stats. Sinon en team tactic y a Seth et Titania qui pourront te faire du +6 dans 3 stats en boost actif.

On a Rinéa danseuse qui avec son tome te donne +4 def/res à 2 cases pour les attaques à distance, avec 2 stimulants en C et en sceau ça pourrait passer à +7 def/res pour les attaques à distances, sinon avec garde distance en C elle pourrait donner à +11 def/8res ou +8def/+11 res pour les attaques à distance (selon le sceau stimulant utilisé). Ou alors avec une garde rapproché tu pourrais passer à +4 def/7res ou +7def/+4res peu importe l'attaque et selon sceau utilisé. Mais ça n'augmente ni l'attaque ni la vitesse.

Voici mon Corrin pour l'exemple https://www.noelshack.com/2019-47-1-1574101038-screenshot-20191118-191203-com-nintendo-zaba.jpg
Je cherche un truc similaire car il n'est jamais doublé et encaisse voir sert même de bait pour sauver d'autres unités plus faibles.
Le futur nouveau sup devrait lui ressembler, donc tanker si besoin en cas d'urgence pour temporiser. C'est pour ça que je veux plutôt des buffs de combat car j'ai déjà L!Azura pour les actifs. A voir pour Marth mais je me tâte car je l'aime pas trop. J'avais pas pensé à Rinéa mais elle est pas un peu squishie?

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 19:37:17

Le 18 novembre 2019 à 19:24:44 Xman-evo a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:53:01 Aikou77 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:29:46 Xman-evo a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:07:00 Aikou77 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 17:51:40 Xman-evo a écrit :
Quelqu'un aurait des idées de bonne unité sup F2P, histoire de voir si je peux la +10? A défaut, je mettrais Sothis quand je l'aurais,normalement en fin de mois.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée/unité, mais en tout cas sur reddit, j'ai vu une vidéo d'un mec avec une Sheena +10 +def (soutien d'invocateur) et accompagnée de 2 Eir, qui atteignait les 70 hp, 52 def et 60 res sans bonus actif. Elle était build avec la hache de H!Dorcas, Fort. Def/Res, Audace et fumée atq (et galeforce..).
Voici le lien de la vidéo si ça peut te donner une idée: https://www.reddit.com/r/FireEmblemHeroes/comments/dxvy7e/armors_vs_lalm_poison_strike_6_blazing_durandal/

Merci pour la vidéo, elle était bien cool, elle m'a fait penser à la saison ou Cécilia était en bonus (miam les 70 de rés après les buffs, qui auraient encore pu plus monter si j'avais ajouté les supports invocateur et unité). Sauf que j'ai oublié de précisé que c'était le sup que je voulais +10 :rouge:
Cécilia est déjà +10 et j'ai quasi le même build sur elle. Me faut un supp pour la surbuff encore plus :p)
J'ai une B!Lucina mais j'aimerais une autre unité qu'elle. Je sais pas qui F2P est excellent sup à part Corrin.

Ah le support ! Bah généralement c'est M Corrin ou Marth qui sont utilisés à priori. Mais même +10, il me semble que B!Lucina fait un meilleur support avec son arme (sauf si c'est pour supporter ta Nowi, vu qu'elle n'a aucun effet pour les dragons). (Y a Kaden aussi en support, mais il est pas vraiment F2P)
Après sinon si tu veux des boosts actifs, y a Robin M et F, qui avec leur tome refine en team mixte font +4 à toutes les stats. Sinon en team tactic y a Seth et Titania qui pourront te faire du +6 dans 3 stats en boost actif.

On a Rinéa danseuse qui avec son tome te donne +4 def/res à 2 cases pour les attaques à distance, avec 2 stimulants en C et en sceau ça pourrait passer à +7 def/res pour les attaques à distances, sinon avec garde distance en C elle pourrait donner à +11 def/8res ou +8def/+11 res pour les attaques à distance (selon le sceau stimulant utilisé). Ou alors avec une garde rapproché tu pourrais passer à +4 def/7res ou +7def/+4res peu importe l'attaque et selon sceau utilisé. Mais ça n'augmente ni l'attaque ni la vitesse.

Voici mon Corrin pour l'exemple https://www.noelshack.com/2019-47-1-1574101038-screenshot-20191118-191203-com-nintendo-zaba.jpg
Je cherche un truc similaire car il n'est jamais doublé et encaisse voir sert même de bait pour sauver d'autres unités plus faibles.
Le futur nouveau sup devrait lui ressembler, donc tanker si besoin en cas d'urgence pour temporiser. C'est pour ça que je veux plutôt des buffs de combat car j'ai déjà L!Azura pour les actifs. A voir pour Marth mais je me tâte car je l'aime pas trop. J'avais pas pensé à Rinéa mais elle est pas un peu squishie?

C'est sur que c'est pas Rinéa qui va aller tanker, quoi que, elle pourrait bien tanker 1 coup. Mais disons que sauf si tu as un gros coup de coeur pour elle, ça demande beaucoup d'investissement (car il faut des graals). Après elle permet de rendre plus tanky ton omega tank en étant à distance, et en plus elle danse, mais tu as déjà L!Azura qui est une danseuse tome bleu, donc ça fait un peu redondant, c'est pas optimal.

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 22:03:22

Le 18 novembre 2019 à 18:42:17 _kaneki_ken_ a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:38:06 Xman-evo a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:33:38 _kaneki_ken_ a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:32:35 Xman-evo a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 18:27:17 _kaneki_ken_ a écrit :
Merci à vous Azuco et Xman !
Je vais tenter le rang 21 à partir de demain vu que les perso bonus sont identiques, même si je pense ne pas y arriver, vaut mieux essayer

D'après ce que j'ai entendu dire, à partir du rang 21 on ne plus régresser en rang 20, est ce vrai ? Car si c'est le cas ce serai génial en vrai de ne plus toucher ce mode de mort :hap:

Si, tu peux redescendre, désolé de briser ta joie. C'est juste que si tu fais pas le singe, tu gagne assez de points pour pas descendre en dessous.

Ah dommage, façon j'atteindrai jamais ce rang, 1600 points c'est énorme, faut faire un sans fautes en tout point :fou:

Alors, quand je l'ai atteint pour la 1ère fois, j'avais que 2 victoires parfaites (donc -0) et le reste était du -60. J'ai juste tryhard comme un fou, fais que du perfect en attaque avec +140pts et c'est passé avec 100pts ou un peu plus en rab je crois. Saison lumière, Eir bonus, 4 unités bénies lum +L!Azura (ptêtre saison eau aussi).
C'est jouable, mais il a fallu attendre que les étoiles s'alignent :hap:

Edit: je suis F2P, j'ai juste pris le pack de débutant quand j'ai commencé. Et j'ai bouclé tout le reste du contenu de FEH (abyssales, etc). Faut juste de la dédication du temps à gatcha gâcher. :hap:

Du 140 ? Je suis à 120, si je passe a 140 je vais devoir remplacer mon L!Alm mais il est vraiment important, jvais essayer de perfect partout (même si j'y crois pas trop avec toute ces teams cancer en face) et je vais espérer que ma défense ne sera pas trop en sale état cette saison (j'ai que -40 sur cette saison par exemple)

Edit: je viens de capter mais mon fort en défense est uniquement niveau 4/5, ça va salement jouer je pense, a la rigueur ça passera sûrement lorsque je serai level 5 là aussi et qu'on possède une bonne saison en personnage

Les forts de défense de tous mes Comptes sont encore lvl 4/5. Cela ne m'a pas empêché de monter mes Comptes N°1 et N°2 RC 21 et de rester sans problème RC 20.
Ça n'aide pas pour limiter la perte de points en défense mais ce n'est pas rédhibitoire.

Sur mon Compte N°1 cette saison j'ai 5 batailles qui ont compté :
Deux défaites à- 80, une à- 55, une à- 35 (ces 2 dernières après avoir mis Yune en défense avec bénédictions Ténèbre) et une victoire.

Et comme cela a été dit plus haut par Aikou77, pour maximiser ton score la destruction des structures d'Ether adverses est à faire le plus possible, cela peut te donner jusqu'à 3 combats supplémentaires par saison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2019 à 22:14:33

Et bien ça donne envie de farmer pour le rc21 à vous lire !

Je vais voir demain quelles seront les bénédictions de la semaine, si je possède de bons combos avec ces derniers, je tenterai alors de tryhard le rc21

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
19 novembre 2019 à 10:01:59

GG à tous, globalement j'ai l'impression que les combats ont été facilités.
Concrètement, j'en retiens quelques points essentiels si on veut grimper :

- Maxer l'échelle + ne faire que des combat X2 quand on a des shots d'échelle disponibles.
De cette façon, si on gagne c'est direct +260 pts, si on perds, on ne perd qu'un shot d'échelle.

- Bénir plein d'unités en défense : réduire au max la perte de points est vraiment un point essentiel.
Concrètement, il faut même changer son équipe de défense dès le début de saison (donc ce matin tôt en fait) afin d'éviter une perte de -80pts si y'a une attaque.

Pour un F2P comme moi (0€ depuis 2 ans), c'est utile d'économiser des orbes et de balancer dans les bannières légendaires : on récupère pas mal de fodder utiles + des unités légendaires / mythiques à pas cher.
Souvent, je skip les bannière normales et les unités reviennent quelques mois plus tard au compte-goutte dans des bannières légendaires.

Bref, encore bravo à tous, j'ai finalement fini Rang 22 cette saison :p
Objectif de la prochaine : conforter mon rang 21 simplement.

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 11:17:25

Rang 25-26 toutes les saisons sans forcer depuis plusieurs mois maintenant.
Franchement, on se fait chier.
Et je viens d'y penser, mais j'ai toujours pas mis mon bâtiment Défensif supplémentaire ajouté avec la dernière MaJ.
Meh.

Meliope Meliope
MP
Niveau 5
19 novembre 2019 à 23:15:36

Pour les changements de saisons et donc d'équipes défensives, il y a une option dans le jeu pour configurer une défense (terrain +équipe) propre à chaque saison et faire le changement automatiquement : Modifier citadelle -> Plus -> Choisir config.

A l'inverse j’essaie de faire le maximum d'attaques dès le début de saison. Justement pour avoir des chances de tomber sur des joueurs n'ayant pas mis à jour leur structure bonus et grappiller quelques stats supplémentaires :]

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
20 novembre 2019 à 10:12:29

Le 19 novembre 2019 à 23:15:36 Meliope a écrit :
Pour les changements de saisons et donc d'équipes défensives, il y a une option dans le jeu pour configurer une défense (terrain +équipe) propre à chaque saison et faire le changement automatiquement : Modifier citadelle -> Plus -> Choisir config.

Faudrait que je me penche dessus, c'est chiant de devoir retrouver les unités dans sa caserne à chaque fois ^^(

A l'inverse j’essaie de faire le maximum d'attaques dès le début de saison. Justement pour avoir des chances de tomber sur des joueurs n'ayant pas mis à jour leur structure bonus et grappiller quelques stats supplémentaires :]

Lol, je ne juge pas :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2019 à 10:27:52

Je viens de perdre 5 fois d'affilés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Spily Spily
MP
Niveau 19
20 novembre 2019 à 10:37:53

Le 20 novembre 2019 à 10:27:52 _kaneki_ken_ a écrit :
Je viens de perdre 5 fois d'affilés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 08:45:00

https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575531775-screenshot-20191205-084151-fire-emblem-heroes.jpg
Si cette semaine ça ne passe pas, je ne comprends plus rien.
Ma défense est nulle mais au moins elle limite la perte elle aussi
https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575531879-screenshot-20191205-084347-fire-emblem-heroes.jpg

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
05 décembre 2019 à 09:50:18

Le 05 décembre 2019 à 08:45:00 Blauhs_fe a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575531775-screenshot-20191205-084151-fire-emblem-heroes.jpg
Si cette semaine ça ne passe pas, je ne comprends plus rien.
Ma défense est nulle mais au moins elle limite la perte elle aussi
https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575531879-screenshot-20191205-084347-fire-emblem-heroes.jpg

Je croise les doigts pour toi, si tu continue les bonnes attaques et les défs chanceuses, ça pourra passer. Après, la RNG est sale en AR, il te reste des échelles?

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 11:11:14

La clé c'est la défense je pense. Après moult tentative, je pense avoir établi une défense intéressante, qui devrait me permettre d'atteindre enfin le rang 20

https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575540546-image0.jpg https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575540557-image1.jpeg

Je ne suis pas contre l'améliorer encore. Si quelqu'un aimerait tester pour me donner son retour, je suis preneur
ID : 2818920040

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
05 décembre 2019 à 11:44:19

Au fait, Peonie est Mythique de lumière. Du coup la strat «double mythique» en attaque est totalement accessible en f2p.
Arriver au rang 21, sera facile avec deux mythiques lumières + 3 benis lumière sur la bonne saison.

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 12:38:14

Le 05 décembre 2019 à 09:50:18 Xman-evo a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 08:45:00 Blauhs_fe a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575531775-screenshot-20191205-084151-fire-emblem-heroes.jpg
Si cette semaine ça ne passe pas, je ne comprends plus rien.
Ma défense est nulle mais au moins elle limite la perte elle aussi
https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575531879-screenshot-20191205-084347-fire-emblem-heroes.jpg

Je croise les doigts pour toi, si tu continue les bonnes attaques et les défs chanceuses, ça pourra passer. Après, la RNG est sale en AR, il te reste des échelles?

3 échelles il me semble.
Les défenses je prends pas tarif au pire. Mais oui il faut réussir les attaques

Le 05 décembre 2019 à 11:44:19 Virgile1994 a écrit :
Au fait, Peonie est Mythique de lumière. Du coup la strat «double mythique» en attaque est totalement accessible en f2p.
Arriver au rang 21, sera facile avec deux mythiques lumières + 3 benis lumière sur la bonne saison.

Lumière + danse c est l arme parfaite

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
05 décembre 2019 à 12:45:53

Le 05 décembre 2019 à 11:11:14 Luke0 a écrit :
La clé c'est la défense je pense. Après moult tentative, je pense avoir établi une défense intéressante, qui devrait me permettre d'atteindre enfin le rang 20

https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575540546-image0.jpg https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575540557-image1.jpeg

Je ne suis pas contre l'améliorer encore. Si quelqu'un aimerait tester pour me donner son retour, je suis preneur
ID : 2818920040

Pour passer rang 20-21, ta défense est bonne. Je viens de faire quelques runs dessus et y'a des bon points dessus: ton Gerik m'a surpris, je le croyais pas si tanky. Avoir enlevé le tome d'Azura l'empêche de se faire baitkill, c'est pas si bête. Le Klein à l'air sympa aussi. Par contre, je l'ai faites sans chercher quoi que ce soit et j'ai pas eu de mort dessus avec la compo Nowi, MCorrin, L!Azura et (Naga+Altina pour faire joli et les buffs) (Je dois avoir posté une image de Nowi et Corrin y'a quelques pages si tu veux une idée des monstres qu'ils sont). Ton Klein s'est fait bait par Nowi puis j'ai attendu que tes unités viennent une par une se casser les dents sur elle. Véro est pas un danger quand tu sais la gérer.
Mon avis est que je suis trop habitué aux défs cancers avec les Ophélias/Thrasir pour pouvoir donner un avis correct. Mais j'ai l'impression que ta défense est faible aux oméga tanks.
Néanmoins, GG à toi pour avoir fait un truc sympa sans cancer :ok:

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 13:04:31

Le 05 décembre 2019 à 11:11:14 Luke0 a écrit :
La clé c'est la défense je pense. Après moult tentative, je pense avoir établi une défense intéressante, qui devrait me permettre d'atteindre enfin le rang 20

https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575540546-image0.jpg https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575540557-image1.jpeg

Je ne suis pas contre l'améliorer encore. Si quelqu'un aimerait tester pour me donner son retour, je suis preneur
ID : 2818920040

Je rejoins l'avis de Xman-evo, sur la faiblesse d'un omega tank. Sinon je pense que tu devrais rendre plus "offensif" ton Klein (par exemple son spécial Ether, y a peu de chance qu'il ait le temps de le charger). A la place de ta fontaine en haut à droite, peut être mettre le manoir panique, car j'ai encaissé Klein + Gerik avec juste L!Roy sous buff (soutien Kaden, soutien invoc) no merge. Moi ce qui m'a surpris c'était Saber, il est bien résistant.
J'ai pas eu de morts non plus avec en team L!Roy (initiative) / Kaden+2 / L!Azura+1 / L'Arachel+10 (tome lame) et Ewan (perso bonus de la saison), donc rien de folichon non plus.

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 13:05:26

Merci de vos retours :-)

Et oui, c'est une team qui contient pas mal de tank si on exclu Klein, une bonne défense mais une mauvaise attaque. Je gagne généralement soit parce que l'ennemi marche sur un piège et le désorganise assez pour que Klein ait une belle ouverture, soit car les joueurs perdent trop de temps a me vaincre. Quand je regarde le replay des autres combat, les joueurs se dirigent principalement vers Saber dans l'espoir de le détruire en premier. Le problème, c'est que le temps de l'atteindre et de garantir un retour pour éviter de se manger Klein derrière, il n'y arrive généralement pas du premier tour. Et dès le second, il peut riposter et je ne vois personne tenter de l'affronter une fois son contre disponible. Du coup je gagne presque un tour dès le début. Et même après avoir lancé le combat, l'IA use et abuse de Pivot, ce qui fait qu'il faut aller chercher mes unités, sinon elles ne viennent pas d'elle même et grignote les tours. Seul les omega tank peuvent en effet se placer et tout cueillir sans allant a l'ennemi qui ne viendra pas sinon.

Il faudra que je réfléchisse pour corriger ce problème d'omega tank toutefois, merci de vos avis !

PS : Pour Klein, son éther me sert pas mal hors combat d'arène hélas. Et avec une danse d'Azura, je le vois assez souvent partir en vrai

Message édité le 05 décembre 2019 à 13:08:08 par Luke0
Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
05 décembre 2019 à 13:12:36

Le 05 décembre 2019 à 13:05:26 Luke0 a écrit :
Merci de vos retours :-)

Et oui, c'est une team qui contient pas mal de tank si on exclu Klein, une bonne défense mais une mauvaise attaque. Je gagne généralement soit parce que l'ennemi marche sur un piège et le désorganise assez pour que Klein ait une belle ouverture, soit car les joueurs perdent trop de temps a me vaincre. Quand je regarde le replay des autres combat, les joueurs se dirigent principalement vers Saber dans l'espoir de le détruire en premier. Le problème, c'est que le temps de l'atteindre et de garantir un retour pour éviter de se manger Klein derrière, il n'y arrive généralement pas du premier tour. Et dès le second, il peut riposter et je ne vois personne tenter de l'affronter une fois son contre disponible. Du coup je gagne presque un tour dès le début. Et même après avoir lancé le combat, l'IA use et abuse de Pivot, ce qui fait qu'il faut aller chercher mes unités, sinon elles ne viennent pas d'elle même et grignote les tours. Seul les omega tank peuvent en effet se placer et tout cueillir sans allant a l'ennemi qui ne viendra pas sinon.

Il faudra que je réfléchisse pour corriger ce problème d'omega tank toutefois, merci de vos avis !

PS : Pour Klein, son éther me sert pas mal hors combat d'arène hélas. Et avec une danse d'Azura, je le vois assez souvent partir en vrai

Tu sais que tu peux lock ta défense contenant des persos avec certains skills/sceaux puis changer après selon tes besoin? Tu mets un autre spécial à Klein, style lueur ou lunaire en déf et tu laisses éther en jeu normal.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment