CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raid céleste - vos stratégies

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
SPMT_88 SPMT_88
MP
Niveau 7
06 mars 2019 à 18:29:07

Je commence ce topic avec la stratégie CC Vantage (contre rapproché et initiative).
Pour illustrer cette strat, j'ai fait une vidéo avec 2 exemples : https://youtu.be/Pr6vU1ovUZc
exemple 1- flyer surbuffés aux "ward flyers"
exemple 2 - team mixte

C'est en regardant un live twich d'akariss que j'ai eu envie de build une unité pour faire cette stratégie.
Akariss utilise Jamke et j'ai préféré utiliser summer Takumi car il a une meilleure mobilité en tant que flyer. Du coup, j'ai sacrifié mon Takumi normal offert : pensez d'ailleurs à récupérer les plumes de HM et les dracofleurs avant de sacrifier un exemplaire unique de héros.

Le principe est d'affaiblir l'ennemi et d'être en "initiative". Les ennemis se suicident ensuite sur l'unité avec CC Vantage.
ça marcherait aussi avec une unité corps à corps qui a "distant counter" théoriquement, mais en raid céleste, les unités qui attaquent à 2 cases sont plus pratiques pour gérer l'espace.
Du coup, je pense que c'est mieux de le faire avec un archer car :
- ils attaquent sur la défense or il y a pas mal de mages en AR et les mages ont en général une défense faible.
- ils ont un avantages sur les flyers : attaque x1.5... et il y a pas mal de flyer en raid céleste aussi. Cet avantage sur les flyers aide beaucoup quand ils sont tous buffés en défense (5 ward flyer dans l'exemple 1).

Build :
Arme = slaying bow
assist = repo ou drawback (pivot ou repli)
A = close counter
B = vantage (initiative)
C = coup sauvage
Sceau =coup sauvage
Spécial = moobow (ou glimmer)
IV :+ATK ou +SPD

Donc pour affaiblir l'ennemi, on a :
- Aversa's night qui diminuera au moins de 3 points la défense de l'ennemi et peut-être plus avec l'effet ruse panique,
- notre Bolt tower et le bolt trap de l'ennemi.
- Build double coup sauvage.
Pour rentrer en initiative, on a :
- le bolt trap de l'ennemi (cf exemple 1).
- perdre assez de HP dans un combat
- Duma ?

Autres unités de l'équipe : Aversa, Danseur, unité avec smite (charge).

Les dangers de cette méthode :
- plusieurs unités avec sceau maintien solide, armes enflammées, dagues de la bannière des danseurs du festival d'Hoshido. Dans l'exemple 2, je tue Brave Lyn arc enflammée.
- unités avec très grosse défense.
- les healing towers de l'ennemi : dans les 2 exemples vidéo, je les détruis.

Je pense que cette strat restera valable avec l'évolution de la meta AR car les bolts trap et bolt towers sont "améliorées" et enlèvent plus de HP. Cette saison, j'ai d'ailleurs updgradé ma bolt tower qui enlèvent désormais 20HP.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
06 mars 2019 à 18:34:46

Ma stratégie actuelle consiste à ne pas me faire plus de soucis que ça. (Et en fait ça l'est depuis le début)
J'ai atteins le palier 20 ya genre deux semaines et j'y reste.

Les gens qui veulent absolument gagner en défense avant d'atteindre le rang 21 me font bien rigoler du coup. :hap:

Message édité le 06 mars 2019 à 18:35:11 par ORBE
Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 19:05:20

Un peu pareil que Orbe je me rend compte que pour passer au Rang 21 c’est quasi impossible à partir de maintenant il faudrait faire du perfect en attaque et en défense ce qui est hyper difficile. J’étais chaud à un moment mais là je peux plus trop de défense infâme, ma strat’ jusque là c’était d’utiliser une Micaiah CC Vantage buffée par une Airzura mais ça marche pas toujours; et mon autre alternative quand je peux vraiment pas bait c’est partir sur LEphraim galeforce, Karla Galeforce et des dancers, et je pris pour que ça passe :noel:

Spily Spily
MP
Niveau 19
06 mars 2019 à 19:16:48

Faut faire que du perfect en attaque (tu peux foirer une ou deux attaque me semble) pour passer rang 21 donc tu peux avoir -80 defense tous le temps t'inquiete pas

Message édité le 06 mars 2019 à 19:17:29 par Spily
GATThrawn GATThrawn
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 20:39:37

Oui rang 21 sans avoir deux/trois Eir c'est quasi impossible. Et même comme ça c'est très dur.

Ils ont mal géré la difficulté parce que par contre c'est hyper simple de rester rang 20.

Donc en gros une fois rang 20 l'intérêt du mode devient très limité, on se maintient, on choppe les rewards et basta.
Là par exemple je suis à 10 000+ sans forcer, ce qui m'assure de rester rang 20 facilement même en faisant que des attaques pourries et en prenant des -80 tous les jours jusqu'à lundi prochain.

Du coup limite je pourrais ne plus y toucher de la semaine, je continue pour les rewards mais sans tryhard du tout, j'hésite pas à sacrifier une ou deux unités d'emblée pour tuer les danseurs d'en face et assurer la victoire quitte à mal scorer.

Au moins à l'arène pour ceux qui jouent rang 20,5 ça pousse à tryhard une semaine sur deux pour remonter rang 21.
Et l'assaut d'arène propose un peu de challenge chaque semaine.

Mais le raid céleste on est tous plus ou moins devenus des retraités ^^

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 21:59:06

Le 06 mars 2019 à 20:39:37 GATThrawn a écrit :
Oui rang 21 sans avoir deux/trois Eir c'est quasi impossible. Et même comme ça c'est très dur.

Ils ont mal géré la difficulté parce que par contre c'est hyper simple de rester rang 20.

Donc en gros une fois rang 20 l'intérêt du mode devient très limité, on se maintient, on choppe les rewards et basta.
Là par exemple je suis à 10 000+ sans forcer, ce qui m'assure de rester rang 20 facilement même en faisant que des attaques pourries et en prenant des -80 tous les jours jusqu'à lundi prochain.

Du coup limite je pourrais ne plus y toucher de la semaine, je continue pour les rewards mais sans tryhard du tout, j'hésite pas à sacrifier une ou deux unités d'emblée pour tuer les danseurs d'en face et assurer la victoire quitte à mal scorer.

Au moins à l'arène pour ceux qui jouent rang 20,5 ça pousse à tryhard une semaine sur deux pour remonter rang 21.
Et l'assaut d'arène propose un peu de challenge chaque semaine.

Mais le raid céleste on est tous plus ou moins devenus des retraités ^^

Pas retraités mon cher ami. Nous sommes plutôt en rémission. Ayant atteint le RC 20 on est tous en mode tranquille pépère.

Spily Spily
MP
Niveau 19
06 mars 2019 à 22:04:31

Je trouve le mode pas top (tout comme l'arene, j'apprécie pas ce mode mais faut aller au dela de son point de vue et etre objectif)
Comme presque tout mode "pvp" le probleme c'est toujours la commu qui prefere se tourner vers la facilité et le cancer plutot que vers de "l'original" pourquoi s'embeter quand il suffit de copier un gars qui lui fait un bon truc (en aucun cas je dis que jouer cancer ou la facilité est une mauvaise chose chacun joue comme il veut les gens ont pas forcement envie de s'investir c'est totalement comprehensible)

Le mode est tres intéressent, il pousse les gens a s'adapter a des defenses en constante evolutions donc force les gens a reflechir (pour les plus creatif) a de nouvelles defenses et a constatement build des teams qui counter le meta defensif un mode qui s'innove constament

Pour acceder au rang 21 le jeu vous force a faire une run quasi parfaite en saison de lumiere au niveau de l'attaque (donc tryhard si vous etes f2p dans ce mode) et si jamais vous avez énormément de mal avec l'attaque le mode vous permets de compenser un peu avec vos defenses et une fois rang 21 bah le but c'est de marquer le plus de points possible pour monter le plus haut possible, pareil que l'arene une fois tier 19-20 c'est pas dur de se maintenir, on essaie de marquer le plus de points possible pour atteindre le rang 21 et tiers 21 pour l'arene et contrairement a l'arene le raid celeste te permet de jouer les perso qu'on veut et sans devoir pull pour des perso 5* natif pour transmettre des skills, le raid celestes est plus accessible au f2p que le mode arene (bon par contre le raid celestes c'est egalement beaucoup plus accessible au whales car unités +10 + skill premium ca facilite les combats)

Y a meme plus de challenge en raid celeste qu'en arene ou on voit les memes teams a haut rang

Message édité le 06 mars 2019 à 22:05:16 par Spily
ORBE ORBE
MP
Niveau 27
06 mars 2019 à 22:33:14

Y a meme plus de challenge en raid celeste qu'en arene ou on voit les memes teams a haut rang

Au rang ou je suis en arène (càd 19<->20) je croise des teams plus diversifiées qu'en AR.

Le mode serait intéressant si on ne perdait pas 80 points de lift avant d'arriver au rang 21 honnêtement.

Message édité le 06 mars 2019 à 22:33:49 par ORBE
ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
06 mars 2019 à 22:35:27

J'ai raté 3 fois le rang 21 a un pot ether non détruit :noel:

Là je suis bien parti, que des parfaits (juste un pot de râté) et 2 défenses parfaites :oui:

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
06 mars 2019 à 22:45:07

Ce mode est chiant quand meme

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
06 mars 2019 à 22:55:21

Le 06 mars 2019 à 22:45:07 Ifern a écrit :
Ce mode est chiant quand meme

Totalement mais il me faut ces dracofleurs et Graals :hap:

thethorinmodz thethorinmodz
MP
Niveau 6
07 mars 2019 à 00:27:26

Une nowi avec le B de nailah +doub encens def res + close guard + distant guard + all +3 et voilz tu cleans all

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 06:32:00

Le 06 mars 2019 à 22:35:27 ClimberFuuka a écrit :
J'ai raté 3 fois le rang 21 a un pot ether non détruit :noel:

Là je suis bien parti, que des parfaits (juste un pot de râté) et 2 défenses parfaites :oui:

gg, moi j'ai mal commencé cette saison avec 3 défaite du coup j'laisse béton pour cette semaine, j'attendrais le retour de la saison de la lumiere avec Eir en bonus.

Bonne chance pour le R21

Marco_Agrippa Marco_Agrippa
MP
Niveau 7
07 mars 2019 à 07:57:15

Alors, Comme Climber’ ça fait 2-3 fois que je passe pas loin du T21 avec seulement Eir de base.
Si on parle ici des strats d’attaque, y en a plusieurs que j’utilise et qui sont assez viables :

1) Celle de l’archer ou distant tout court avec CC Vantage, Jamke est très bon s’il y a des volants en face (ce qui peut arriver relativement souvent). Sinon y a Leon, mais perso j’ai presque aucune copie comme je pull rarement gris.

Le 07 mars 2019 à 00:27:26 Thethorinmodz a écrit :
Une nowi avec le B de nailah +doub encens def res + close guard + distant guard + all +3 et voilz tu cleans all

2) Sinon justement y a celle qui consiste à avoir un tank ultime survitaminé (c’est possible aussi et recommandé pour le 1) mais souvent les pvs des ranged sont bas et donc Aversa les neutralise de ce côté là, il faut donc avoir des boosts passifs).
Y en a de plusieurs types, perso ma défense s’est déjà fait solo par une Nowi + Corrin + L!Azura me semble et ça avait l’air d’être assez efficace dans certains matchups. Sinon y a également les cuirassés, leur build se présente à peu près comme ça :

https://www.noelshack.com/2019-10-4-1551939392-df8babfc-0f31-4f29-b5b6-d394ba75769c.png https://www.noelshack.com/2019-10-4-1551939408-1699cc21-7368-4405-b13a-caf1aa37c4e9.png

Néanmoins, évidemment, ça demande un gros investissement, pas tout le monde à des DC, des Special Fighter, L!Azura ou même des plumes en masse.
Perso j’ai un Brave Ephraim +10 (mon seul natif 5*+10) mais aucune autre copie pour transmettre son Special Fighter.

On peut perfectionner avec des boosts passifs, Aversa, des chills à tout va (surtout le Atk) et là évidemment je prends en compte la bénédiction, le soutien invocateur et des skills tactics (ça commence à faire beaucoup :noel:)
Les faiblesses ça reste les anticuitassés, les cavaliers bâtons (ou autre variante sympathique) etc.

3) une team Nuke a coup de beast ou flyer (avec flyer formation mais là aussi c’est très limité) avec des Galeforces et danseurs volants. Mais de ce côté là je suis pas au point, j’ai aucunes bêtes à part celles de GHB et peu de flyer builds pour autre chose que le PVE. Naesala reste un très bon candidat et Reyson est désormais « facilement » accessible.

Au final le but ça serait d’avoir plusieurs teams comme Akariss et certaines avec des méthodes mixtes.
Après je ne suis qu’un humble Tier 20 :hap:, je suis plus compétitif au niveau de l’arène (rang 20.75 :noel: :noel: ) et les orbes partent surtout pour mes unités chouchou, la plupart pas encore présentes en jeu :noel:

Ah et j’allais oublier, mais si Velouria est demote :hap: on peut imaginer aussi en faire un gros tank surboosté. Elle a l’avantage d’avoir aucune faiblesse de base vu qu’elle est colorless, que c’est une bête et qu’elle est très rapide.

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
07 mars 2019 à 12:44:33

Le 07 mars 2019 à 07:57:15 Marco_Agrippa a écrit :
Alors, Comme Climber’ ça fait 2-3 fois que je passe pas loin du T21 avec seulement Eir de base.
Si on parle ici des strats d’attaque, y en a plusieurs que j’utilise et qui sont assez viables :

1) Celle de l’archer ou distant tout court avec CC Vantage, Jamke est très bon s’il y a des volants en face (ce qui peut arriver relativement souvent). Sinon y a Leon, mais perso j’ai presque aucune copie comme je pull rarement gris.

Le 07 mars 2019 à 00:27:26 Thethorinmodz a écrit :
Une nowi avec le B de nailah +doub encens def res + close guard + distant guard + all +3 et voilz tu cleans all

2) Sinon justement y a celle qui consiste à avoir un tank ultime survitaminé (c’est possible aussi et recommandé pour le 1) mais souvent les pvs des ranged sont bas et donc Aversa les neutralise de ce côté là, il faut donc avoir des boosts passifs).
Y en a de plusieurs types, perso ma défense s’est déjà fait solo par une Nowi + Corrin + L!Azura me semble et ça avait l’air d’être assez efficace dans certains matchups. Sinon y a également les cuirassés, leur build se présente à peu près comme ça :

https://www.noelshack.com/2019-10-4-1551939392-df8babfc-0f31-4f29-b5b6-d394ba75769c.png https://www.noelshack.com/2019-10-4-1551939408-1699cc21-7368-4405-b13a-caf1aa37c4e9.png

Néanmoins, évidemment, ça demande un gros investissement, pas tout le monde à des DC, des Special Fighter, L!Azura ou même des plumes en masse.
Perso j’ai un Brave Ephraim +10 (mon seul natif 5*+10) mais aucune autre copie pour transmettre son Special Fighter.

On peut perfectionner avec des boosts passifs, Aversa, des chills à tout va (surtout le Atk) et là évidemment je prends en compte la bénédiction, le soutien invocateur et des skills tactics (ça commence à faire beaucoup :noel:)
Les faiblesses ça reste les anticuitassés, les cavaliers bâtons (ou autre variante sympathique) etc.

3) une team Nuke a coup de beast ou flyer (avec flyer formation mais là aussi c’est très limité) avec des Galeforces et danseurs volants. Mais de ce côté là je suis pas au point, j’ai aucunes bêtes à part celles de GHB et peu de flyer builds pour autre chose que le PVE. Naesala reste un très bon candidat et Reyson est désormais « facilement » accessible.

Au final le but ça serait d’avoir plusieurs teams comme Akariss et certaines avec des méthodes mixtes.
Après je ne suis qu’un humble Tier 20 :hap:, je suis plus compétitif au niveau de l’arène (rang 20.75 :noel: :noel: ) et les orbes partent surtout pour mes unités chouchou, la plupart pas encore présentes en jeu :noel:

Ah et j’allais oublier, mais si Velouria est demote :hap: on peut imaginer aussi en faire un gros tank surboosté. Elle a l’avantage d’avoir aucune faiblesse de base vu qu’elle est colorless, que c’est une bête et qu’elle est très rapide.

J'utilise 2 teams enfin plutôt 2 teams avec 1 perso qui change selon l'adversaire.

1 avec Nailah +10 qui tank beaucoup a coup de solaire + defense à distance. Bownoka +10 qui tue tout les cuirassés, Olivia danseuse volante, Eir pour le bonus et Tibarn avec galeforce :oui:

Et la 2ème est exactement la même sauf Cecilia noel avec deflect magic à la place de Tibarn si il y a un Reinhardt avec quickened pulse en face.

Spily Spily
MP
Niveau 19
07 mars 2019 à 13:18:50

Vous faites les kills unité par unité ? ou tous d'un coup en envoyant votre tank au milieu des ennemis tour 1 ?
Parce que si c'est unité par unité je comprends pourquoi vous galerez c'est se rajouter de la difficulté

Vous scorez combien en saison de lumiere ?
Perso j'ai score maximum 140 une fois (saison de l'eau/terre avec fjorm en bonus + L!azura et L!ike + perso avec bene lum) cetait l'alignement des astres pour me dire de passer rang 21, sinon c'est 120-130 en general avec 2 heros legendaires (+20) + une unité bene lumiere (+10)

Message édité le 07 mars 2019 à 13:21:21 par Spily
Danka Danka
MP
Niveau 27
07 mars 2019 à 15:29:43

Je score toujours à 100 parce que je joue pas eir
Je reste stuck r19

Marco_Agrippa Marco_Agrippa
MP
Niveau 7
07 mars 2019 à 15:38:29

Le 07 mars 2019 à 12:44:33 ClimberFuuka a écrit :

Le 07 mars 2019 à 07:57:15 Marco_Agrippa a écrit :
Alors, Comme Climber’ ça fait 2-3 fois que je passe pas loin du T21 avec seulement Eir de base.
Si on parle ici des strats d’attaque, y en a plusieurs que j’utilise et qui sont assez viables :

1) Celle de l’archer ou distant tout court avec CC Vantage, Jamke est très bon s’il y a des volants en face (ce qui peut arriver relativement souvent). Sinon y a Leon, mais perso j’ai presque aucune copie comme je pull rarement gris.

Le 07 mars 2019 à 00:27:26 Thethorinmodz a écrit :
Une nowi avec le B de nailah +doub encens def res + close guard + distant guard + all +3 et voilz tu cleans all

2) Sinon justement y a celle qui consiste à avoir un tank ultime survitaminé (c’est possible aussi et recommandé pour le 1) mais souvent les pvs des ranged sont bas et donc Aversa les neutralise de ce côté là, il faut donc avoir des boosts passifs).
Y en a de plusieurs types, perso ma défense s’est déjà fait solo par une Nowi + Corrin + L!Azura me semble et ça avait l’air d’être assez efficace dans certains matchups. Sinon y a également les cuirassés, leur build se présente à peu près comme ça :

https://www.noelshack.com/2019-10-4-1551939392-df8babfc-0f31-4f29-b5b6-d394ba75769c.png https://www.noelshack.com/2019-10-4-1551939408-1699cc21-7368-4405-b13a-caf1aa37c4e9.png

Néanmoins, évidemment, ça demande un gros investissement, pas tout le monde à des DC, des Special Fighter, L!Azura ou même des plumes en masse.
Perso j’ai un Brave Ephraim +10 (mon seul natif 5*+10) mais aucune autre copie pour transmettre son Special Fighter.

On peut perfectionner avec des boosts passifs, Aversa, des chills à tout va (surtout le Atk) et là évidemment je prends en compte la bénédiction, le soutien invocateur et des skills tactics (ça commence à faire beaucoup :noel:)
Les faiblesses ça reste les anticuitassés, les cavaliers bâtons (ou autre variante sympathique) etc.

3) une team Nuke a coup de beast ou flyer (avec flyer formation mais là aussi c’est très limité) avec des Galeforces et danseurs volants. Mais de ce côté là je suis pas au point, j’ai aucunes bêtes à part celles de GHB et peu de flyer builds pour autre chose que le PVE. Naesala reste un très bon candidat et Reyson est désormais « facilement » accessible.

Au final le but ça serait d’avoir plusieurs teams comme Akariss et certaines avec des méthodes mixtes.
Après je ne suis qu’un humble Tier 20 :hap:, je suis plus compétitif au niveau de l’arène (rang 20.75 :noel: :noel: ) et les orbes partent surtout pour mes unités chouchou, la plupart pas encore présentes en jeu :noel:

Ah et j’allais oublier, mais si Velouria est demote :hap: on peut imaginer aussi en faire un gros tank surboosté. Elle a l’avantage d’avoir aucune faiblesse de base vu qu’elle est colorless, que c’est une bête et qu’elle est très rapide.

J'utilise 2 teams enfin plutôt 2 teams avec 1 perso qui change selon l'adversaire.

1 avec Nailah +10 qui tank beaucoup a coup de solaire + defense à distance. Bownoka +10 qui tue tout les cuirassés, Olivia danseuse volante, Eir pour le bonus et Tibarn avec galeforce :oui:

Et la 2ème est exactement la même sauf Cecilia noel avec deflect magic à la place de Tibarn si il y a un Reinhardt avec quickened pulse en face.

Parfait, au final tu t’adaptes à l’adversaire et ça passe. Bon t’as le luxe des unités pétées :mort: :hap:

Cécilia est intéressante, je l’avais utilisée durant son bonus elle a fait le taff, a voir si je décide de la build de manière opti.

Le 07 mars 2019 à 13:18:50 Spily a écrit :
Vous faites les kills unité par unité ? ou tous d'un coup en envoyant votre tank au milieu des ennemis tour 1 ?
Parce que si c'est unité par unité je comprends pourquoi vous galerez c'est se rajouter de la difficulté

Vous scorez combien en saison de lumiere ?
Perso j'ai score maximum 140 une fois (saison de l'eau/terre avec fjorm en bonus + L!azura et L!ike + perso avec bene lum) cetait l'alignement des astres pour me dire de passer rang 21, sinon c'est 120-130 en general avec 2 heros legendaires (+20) + une unité bene lumiere (+10)

ça dépend les matchs les kills, ça arrive que je balance dans le tas mais parfois s’il y a pas trop de danseurs tu peux te concentrer sur quelques unités et l’ether avant de taper toute la team.

Perso j’ai beni en lumière toute ma team principale donc en saison lumière c’est 140 possible à chaque match me semble avec une seule Eir :noel:

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 17:39:53

Meh, un Keaton avait solo ma team en défense. J'ai ragé et rigoler en même temps.

Il se place, L! Azura danse et le booste. Puis un de ces allié lui fait charge. Il rush ensuite mon Valentine Ike l'engage. Chacun reste à 10points de vie.

Et la le carnage commence. Mon tour, le Keaton à DC et initiative. Bye bye Ike, Bye bye Ophelia, bye bye Nino, bye bye Azura légendaire. Bye bye Olivia flyer. Bye bye Eir.

J'avais oublié de donner le sceau maintien solide à Ophelia pour éviter ce genre de connerie.

Le pire c'est que le Keaton était même pas +10. Il était genre +2 IV +atk. Bref sa choque ah ah ah.

Seul côté positif il a pas détruit un seul pot d'ether. Mais avec une strat aussi bourrin le mec devait s'en foutre complet.

Message édité le 07 mars 2019 à 17:40:49 par dragonde
Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
07 mars 2019 à 19:59:52

Y'a sur Youtube un gars qui a une stratégie similaire avec Reinhardt épée pour les GHB &co.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment