CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Flyer Emblem? C'est par ici

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 16:48:07

Le 26 septembre 2017 à 16:33:00 Helixzero a écrit :

Ordre Impérieux pour ceux qui joueraient "Panic Ploy" puis de toute façon, elle subit rien sur elle-même.

Ordre Impérieux convertit les malus en bonus, panique c'est les bonus en malus.

Oui et donc ? C'est pas pour rien que je lui ai mis vu que c'est elle qui donne l'impulsion ! Les autres n'auront que des encens principalement. M'enfin ça changera peut-être si une autre Hinoka voit le jour.

Helixzero Helixzero
MP
Niveau 13
26 septembre 2017 à 16:57:09

C'est pourtant très clair, si ton unité à panique tu ne peut pas faire Ordre impérieux étant donné que ça viens d'un bonus de base.

(Et je parie que t'as même pas essayé)

Helixzero Helixzero
MP
Niveau 13
26 septembre 2017 à 17:00:20

Et puis ça enlève pas le statut panique.

Danka Danka
MP
Niveau 27
26 septembre 2017 à 17:04:43

Il veut dire, s'il y a une panique en face, il aura un contre avec Ordre Impétueux qui remet les buffs perdus

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 17:36:10

Ah, c'est vrai que c'est le statut panique qui pose problème et non les malus. Cimer !

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
26 septembre 2017 à 17:47:28

Le 26 septembre 2017 à 17:04:43 Danka a écrit :
Il veut dire, s'il y a une panique en face, il aura un contre avec Ordre Impétueux qui remet les buffs perdus

Je viens d'effectuer le test dans l'annexe 7-1 en normal

Mon équipe :
Ephraim qui donne les buffs
Clair qui possède ordre impérieux
Felicia 3* level 1 qui possède 14 hp

En face on a luke qui possède ruse panique 1 et 20hp.

Tour 1 :
Je positionne felicia à la verticale de Luke
Ephraim au dessus de felicia
Clair à gauche de Felicia

Tour ennemi :
ils passent

Tour 2 :
Felicia ces bonus deviennent des malus
Clair est dans l'incapacité d'utiliser Ordre impérieux sur Felicia

Je connaissais pas cette mécanique, je trouve ça dommage :(

BJaycee BJaycee
MP
Niveau 11
14 octobre 2017 à 18:49:21

Hello. Je me permets d'up ce topic afin de poser une question.

Je vois souvent beaucoup d'éloge pour Zelcher (de ma part egalement ) mais j'entends pas beaucoup d'écho pour Minerva.
Qu'en pensez vous d'elle dans une flyer emblem avec Tana et Elincia?
Vaut elle de la peine pour que j'investisse mes économies sur cette bannière ou j'ai meilleur temps de continuer avec ma Zelcher Hache héros? (Qui n'est pas Att+ au passage mais Def+ HP-)

Je sais qu'elle ne se jouent pas de la même manière: L'une est une Hache héros Bonfire avec death blow, rendis que l'autre et une Hauteclair Moonbow avec LaD.
Je veux juste opter pour ce qu'il y a de plus optimal et efficace dans une team volante.

Voilà ma team:

  • Elincia Vit+ Def-
  • Tana Def+ Att- ( :hap: ) dans un build vidofnir défensif.
  • Inigo triadepte tome Serres avec anti arc pour counter tout les archers (sauf Innes) parce que j'ai pas le bouclier spécial qui me fait tanker les archers dont j'ai zappé le nom. En plus de danser. (très pratique ce héros, vraiment :hap: )
  • Et normalement la Zelcher def+ HP- :(
Message édité le 14 octobre 2017 à 18:52:47 par BJaycee
Pseudo supprimé
Niveau 15
14 octobre 2017 à 18:56:34

Le 14 octobre 2017 à 18:49:21 BJaycee a écrit :
Hello. Je me permets d'up ce topic afin de poser une question.

Je vois souvent beaucoup d'éloge pour Zelcher (de ma part egalement ) mais j'entends pas beaucoup d'écho pour Minerva.
Qu'en pensez vous d'elle dans une flyer emblem avec Tana et Elincia?
Vaut elle de la peine pour que j'investisse mes économies sur cette bannière ou j'ai meilleur temps de continuer avec ma Zelcher Hache héros? (Qui n'est pas Att+ au passage mais Def+ HP-)

Je sais qu'elle ne se jouent pas de la même manière: L'une est une Hache héros Bonfire avec death blow, rendis que l'autre et une Hauteclair Moonbow avec LaD.
Je veux juste opter pour ce qu'il y a de plus optimal et efficace dans une team volante.

Voilà ma team:

  • Elincia Vit+ Def-
  • Tana Def+ Att- ( :hap: ) dans un build vidofnir défensif.
  • Inigo triadepte tome Serres avec anti arc pour counter tout les archers (sauf Innes) parce que j'ai pas le bouclier spécial qui me fait tanker les archers dont j'ai zappé le nom. En plus de danser. (très pratique ce héros, vraiment :hap: )
  • Et normalement la Zelcher def+ HP- :(

Je pense que le mieux est d'attendre une Zelcher attaque + :hap:
Mais je préfère largement Minerva que ce soit en tant que perso ou d'utilité :hap:

Toxicpineapple Toxicpineapple
MP
Niveau 6
14 octobre 2017 à 19:13:22

En gros Zelcher et Minerva sont deux personnages totalement différents au niveau de leur build.
D'un coté tu as Zelcher gros bourrin à la hache héros qui va two shoot mais en phase défensive ne tiendra aucun mage aucun épéiste voir se faire bien amocher par les utilisateurs d'haches ( heureusement bonne défense mais vitesse en bas du bas du tableau )
Et de l'autre coté tu as un personnage plus "complet" bonne vitesse, attaque-défense correcte, même sous L&D sa défense n'est pas si basse. Je la jouerais plutôt avec un build L&D adrénaline à la manière d'un mage.
Petit plus de Zelcher native 3* donc qui se montre plus souvent en invocation donc plus facile à avoir avec de bons IVs

BJaycee BJaycee
MP
Niveau 11
14 octobre 2017 à 19:13:28

Donc ce dont j'ai compris c'est que Zelcher serait donc le héros le mieux adaptée pour ma team mais que Minerva est globalement un meilleur héros.

Mais avoir une nouvelle Zelcher implique de pull du vert donc je peux le faire sur la bannière de Minerva ? :hap: :hap:

Ah et par ailleurs, pour les IV de Zelcher il fait ABSOLUMENT qu'elle soit Att+? J'en ai plus de 5 mais aucune d'entre elles n'est Att+ (Tout comme elles ne sont pas att-) une Vit+ voir une Def+ ça ne marchera pas?

Pseudo supprimé
Niveau 15
14 octobre 2017 à 19:19:12

Le 14 octobre 2017 à 19:13:28 BJaycee a écrit :
Donc ce dont j'ai compris c'est que Zelcher serait donc le héros le mieux adaptée pour ma team mais que Minerva est globalement un meilleur héros.

Mais avoir une nouvelle Zelcher implique de pull du vert donc je peux le faire sur la bannière de Minerva ? :hap: :hap:

Ah et par ailleurs, pour les IV de Zelcher il fait ABSOLUMENT qu'elle soit Att+? J'en ai plus de 5 mais aucune d'entre elles n'est Att+ (Tout comme elles ne sont pas att-) une Vit+ voir une Def+ ça ne marchera pas?

Non vitesse + est le pire Iv surmelles :hap:
Ce que tu peux faire c'est une Zelcher 4*+10 :hap:
Avec le temps tu l'auras assez vite :hap:
Mais attaque + est obligatoire vu qu'elle se joue uniquement hache héros :hap:

Message édité le 14 octobre 2017 à 19:20:29 par
Toxicpineapple Toxicpineapple
MP
Niveau 6
14 octobre 2017 à 19:21:56

Mon avis en prenant tous les paramètres : Zelcher > Minerva.
Après si tu aimes Minerva elle reste tout autant efficace que Zelcher, surtout en flyer.

Pseudo supprimé
Niveau 15
14 octobre 2017 à 19:32:55

Zelcher a surtout le luxe de pouvoir être invoqué en attaque + plus facilement car 3 et 4* natif
Minerva c'est beaucoup plus dur de l'avoir en bonnes iv :hap:

Toxicpineapple Toxicpineapple
MP
Niveau 6
14 octobre 2017 à 19:36:38

Le 14 octobre 2017 à 19:32:55 AssassinKing a écrit :
Zelcher a surtout le luxe de pouvoir être invoqué en attaque + plus facilement car 3 et 4* natif
Minerva c'est beaucoup plus dur de l'avoir en bonnes iv :hap:

C'est pour cela que je donne Zelcher devant Minerva

BJaycee BJaycee
MP
Niveau 11
14 octobre 2017 à 19:38:29

AssassinKing: Ah merde. Donc je me baladais avec une Zelcher 4* pas opti en arène. J'ai bien fait de ne rien fusionner sur elle. :hap:
Bah écoute j'irai pull du vert dans ce cas et j'attend la Zelcher parfait que je montrerai en 4* +10 (enfin 5 pour l'instant)

Toxicpineapple: Non je suis pas spécialement fan de Minerva je l'apprécie bien mais sans plus comme Zelcher. Esthétiquement parlant je préfère Zelcher par ailleurs.
Je ne récoltait que des avis externe sur l'efficacité des deux dans une Flyer Emblem. :oui:

Alors j'ai fait mon choix: J'attends une bonne Zelcher mais dans une autre bannière. Comme celle de Holy War qui arrive prochainement. Elle est invocable en 3*, une sixième ou une septième arrivera forcément. (En espérant que me fasse pas maudire comme c'est le cas pour Nino.. :noel: )

Merci de vos avis!

Pseudo supprimé
Niveau 15
14 octobre 2017 à 19:43:51

Le 14 octobre 2017 à 19:38:29 BJaycee a écrit :
AssassinKing: Ah merde. Donc je me baladais avec une Zelcher 4* pas opti en arène. J'ai bien fait de ne rien fusionner sur elle. :hap:
Bah écoute j'irai pull du vert dans ce cas et j'attend la Zelcher parfait que je montrerai en 4* +10 (enfin 5 pour l'instant)

Toxicpineapple: Non je suis pas spécialement fan de Minerva je l'apprécie bien mais sans plus comme Zelcher. Esthétiquement parlant je préfère Zelcher par ailleurs.
Je ne récoltait que des avis externe sur l'efficacité des deux dans une Flyer Emblem. :oui:

Alors j'ai fait mon choix: J'attends une bonne Zelcher mais dans une autre bannière. Comme celle de Holy War qui arrive prochainement. Elle est invocable en 3*, une sixième ou une septième arrivera forcément. (En espérant que me fasse pas maudire comme c'est le cas pour Nino.. :noel: )

Merci de vos avis!

Ou une Zelcher est a mon sens un bien meilleur perso pour un free to play :oui:
Et esthétiquement parlant je préfère Minerva :hap:
Zelcher doit l'être l'un des persos que je deteste le plus niveau charac design :noel:

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 01:03:25

Le 14 octobre 2017 à 19:43:51 AssassinKing a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 19:38:29 BJaycee a écrit :
AssassinKing: Ah merde. Donc je me baladais avec une Zelcher 4* pas opti en arène. J'ai bien fait de ne rien fusionner sur elle. :hap:
Bah écoute j'irai pull du vert dans ce cas et j'attend la Zelcher parfait que je montrerai en 4* +10 (enfin 5 pour l'instant)

Toxicpineapple: Non je suis pas spécialement fan de Minerva je l'apprécie bien mais sans plus comme Zelcher. Esthétiquement parlant je préfère Zelcher par ailleurs.
Je ne récoltait que des avis externe sur l'efficacité des deux dans une Flyer Emblem. :oui:

Alors j'ai fait mon choix: J'attends une bonne Zelcher mais dans une autre bannière. Comme celle de Holy War qui arrive prochainement. Elle est invocable en 3*, une sixième ou une septième arrivera forcément. (En espérant que me fasse pas maudire comme c'est le cas pour Nino.. :noel: )

Merci de vos avis!

Ou une Zelcher est a mon sens un bien meilleur perso pour un free to play :oui:
Et esthétiquement parlant je préfère Minerva :hap:
Zelcher doit l'être l'un des persos que je deteste le plus niveau charac design :noel:

On a vraiment pas du tout les même goûts quelques soit les personnages. :noel:
Personnellement, j'ai toujours trouvé Zelcher plus charismatique que Sumia ou Cordelie. A défaut de n'avoir justement aucunes conversations avec ces deux-là (de souvenirs) . Certainement que les deux autres étaient jalouses. Je parle bien dans son jeu d'apparitions.

En ce qui concerne Minerva, je l'attends toujours ! J'aurai bien aimé pouvoir la jouer mais elle n'apparait toujours pas même en focus, elle ne vient pas ! Du coup, j'ai eu le temps de monter Zelcher 4*+5 et je me suis arrêté là pour l'instant. Mais les deux, c'est sensiblement les mêmes donc la première qui vient fera amplement l'affaire à savoir Zelcher.

Dans tous les cas, ne joue pas Camilla c'est tout. Personne ne sait la jouer et ce n'est pas un personnage rentable mais un défi que je tenterai peut-être un jour.

Message édité le 15 octobre 2017 à 01:03:48 par neropsykow
BJaycee BJaycee
MP
Niveau 11
15 octobre 2017 à 13:03:20

J'avais testé Camilla att+ def-. Mais bon elle manque toujours cruellement de dégâts et j'ai l'impression qu'il lui faut de gros investissements pour elle puisse être utile. J'ai pas les fonds ni les personnages pour la changer alors je la laisse de côté. Pas de soucis à se faire de ce côté. :oui:

De plus j'ai utilisé mes autres mauvaise camilla pour filer son Aura draconique par ci par là. Donc j'ai pas de grosse fusion possible. (Parce que bon ce jeu préfère me filer des Camilla plutôt qu'une bonne Nino alors voilà) :hap:

Message édité le 15 octobre 2017 à 13:04:14 par BJaycee
neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 13:24:08

En fait Camilla, il faut lui retirer sa hache héros. Chez elle, c'est très handicapant.

BJaycee BJaycee
MP
Niveau 11
15 octobre 2017 à 13:35:22

Ouais j'ai testé d'abord sa hache héros mais j'étais absolument pas convaincu des dégâts. Alors j'avais jeté un coup d'oeil à ces stats lvl 40 et j'ai remarqué qu'elle avait une excellente résistance.
Je me suis dit qu'elle pourrait faire un bon perso Anti tome bleu avec une Hache émeraude + et un contre distance.

Mais, hors de question que je sacrifie un Hector pour elle pour le moment. :non:
Ensuite c'est un build pensé à la va-vite. Je suis même pas sûr de son efficacité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment