CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Flyer Emblem? C'est par ici

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:27:14

Bonsoir !

Depuis la sortie d’Elincia, Flyer Emblem semble devenue la mode du moment, même s’il s’agit d’une équipe à thème moins répandue derrière Horse Emblem qu’on retrouve à toutes les sauces et aussi Armor Emblem qui permettent aux baleines de scorer en arène grâce à leur BST abusées.

Du coup, j’ouvre ce topic pour permettre à tout le monde de discuter sur Flyer Emblem, parce qu’on en a marre de voir du Reinhardt + B!Lyn ou encore du Olwen/Ursula + Léo + Cécilia ou encore du Xandouille et Camus. Et aussi parce que Hector + Effie + BK/Zephiel + Amelia saoulent en tier 20 et qu’on veut du changement. [[sticker:p/1kl6]]

  • Petit historique de Flyer Emblem pour commencer

Flyer Emblem a toujours été dans l’ombre de Horse Emblem et de Armor Emblem jusqu’à peu de temps (je ne compte par Dragon Emblem qu’on doit croiser une fois tous les 984521 combats). La raison était assez simple, il y avait peu de flyers vraiment redoutables comparés aux monstres qui composaient Horse et Armor.

Cordelia était sans doute la seule à réellement réussir à sortir son épingle du jeu, il y avait aussi B!Camilla mais elle est limitée et que Cécilia utilisait le tome blade en mieux sous Horse Emblem. Autre point assez problématique pour les flyers, c’est que le buff +6 vitesse/attaque des volants n’était disponible que sur Hinoka qui est 5* native, le rendant extrêmement rare comparé au buff horse (trouvable sur Gunter) et Armor (trouvable sur Nosférapti Gwendolyn). Il y avait aussi le souci des archers, avec notamment Bridelia qui fait un carnage dans les rangs des flyers. Bref, les volants semblaient être condamnés à vivre dans l’ombre des dadas et des cuirassés. [[sticker:p/1kky]]

Oui, mais ça c’était avant. Car le changement, c’est maintenant. https://www.noelshack.com/2017-39-1-1506368924-ob-f0d8e0-1326-600x0.jpg

Les trois nouvelles bannières les plus récentes ont apporté un véritable changement pour Flyer Emblem. Tout d’abord avec le « Lord » le plus stupide de la série, S!Corrin, qui est capable d’utiliser le tome lame à pleine puissance mais aussi et surtout avec deux Flyers qui ont changé la face du roster : Tana et Elincia. [[sticker:p/1klb]]

Elincia étant sans doute celle qui apporte le plus grand changement. Autant Tana est extrêmement forte mais il y avait déjà Cordelia qui se débrouillait pas trop mal mais avant, on se coltinait Palla ou Caeda en rouge (et on se demandait où étaient les dégâts quand elles attaquaient mais il semblerait qu’ils n’étaient tout simplement Palla) mais depuis l’arrivée de la reine Elincia, en face, ça ne rigole plus quand ils la voient foncer sur eux avec Amiti et plus de 50 d’attaque et 40 de vitesse.

  • Qui sont les membres forts de Flyer Emblem ? [[sticker:p/1kl1]]

Comme indiqué ci-dessus, les deux maillons les plus forts de Flyer Emblem sont les deux nouvelles, Tana et Elincia. 34 d’attaque et 36 de vitesse en neutre + des défenses passables voire bonnes pour Tana + armes légendaires OP + buffs flyers = RIP l’adversaire.

Ensuite, qui possède-t-on d’autre… Il y a bien sûr Cordelia, qui demeure toujours forte et qui peut très bien remplacer Tana si on ne l’a pas. En plus, elle est disponible à l’invocation en 4* donc plus facile à obtenir avec de bons IV et à fusionner à long terme (sauf pour ce pauvre Danka qui est toujours maudit avec elle). Et il y a Zelcher, la plus grosse attaque des flyers qui mange du Hector et du Effie au petit déjeuner.

Je mets Bunnilla et S!Corrin à part vu qu’elles sont des personnages limités et, aux dernières nouvelles, ne sont plus invocables. Et à moins d’être une baleine ou d’avoir balancé toutes vos économies d’orbes dans leurs bannières ou d’avoir une très grosse chance, il est assez difficile d’en avoir avec de bons IVs. Mais si vous les avez, vous pouvez copier le build de Cécilia ou d’Olwen sur elles, à savoir le tome blade avec la masse de buffs, qui déchireront presque tout comme tout utilisateur de tome blade buffé qui se respecte. [[sticker:p/1kl0]]

Il y a bien sûr d’autres personnages comme Est qui devient très forte si buildée à fond (avec Lance Héros+ et Death blow) ou encore la déesse des pégases Catria qui reste une excellente duelliste grâce à ses skills de base, ou encore Hinoka pour son skill C si on ne veut pas la sacrifier, mais ce sont là les pégases que vous retrouverez le plus souvent.

  • Voyons voir leurs builds possibles désormais. [[sticker:p/1kl1]]

À tout seigneur, tout honneur, alors on va commencer avec Elincia.

Arme : Amiti/Épée Héros+
Skill A : Hirondelle Rapide/Vivre et Mourir/Coup Fatal
Skill B : Adrénaline/Coup Esquive/Attraction
Skill C : Regroupement/Élan vol/Sursaut Vol
Skill offensif : Lunaire
Sceau sacré : Attaque+1

Elincia se joue avec son arme légendaire, Amiti (ou alors avec Épée héros+ si vous trouvez qu’elle est trop forte et qu’elle mérite un nerf par souci de fair-play envers l’adversaire) qui lui permet de doubler sur sa phase offensive. Sa force, c’est qu’elle n’a pas besoin de buff flyers pour déjà refaire le portrait de ses adversaires mais vu qu’on parle de Flyer Emblem, on va prendre en compte qu’elle est bien entourée.

Avec sa très bonne vitesse, elle peut facilement quadrupler ses adversaires une fois buffée. De ce fait, en skill A, on va partir sur soit Hirondelle rapide, soit Vivre et Mourir. Je préfère personnellement Hirondelle rapide parce qu’elle se joue principalement sur phase offensive pour profiter d’Amiti et le fait de ne pas baisser ses défenses la rend plus forte sur phase défensive. Mais si vous n’avez pas de B!Lyn, de Lucibunny ou d’un certain personnage mage rouge dont j’ai oublié le nom parce que je ne l’ai jamais croisée et dont je pense qu’elle n’existe pas, alors L&D est une bonne alternative pour booster ses capacités offensives.

Si vous n’avez pas trop de chance et que vous avez tiré une Elincia - vitesse et que vous pensez ne pas pouvoir quadrupler, alors garder son Death blow surtout si vous êtes + attaque dans une optique de tout tuer sur ses deux premières frappes, à la manière de Reinhardt.

Pour son skill B, je conseillerai Adrénaline dans son set quad pour assurer les quatre attaques (dont une avec Lunaire à 100%) et tuer tout le monde, y compris les plus résistants de bleus à part Effie avec Méfiance. Sinon, Coup-esquive/Attraction est un excellent moyen de repositionnement et permet à Elincia de ne pas être trop dépendante d’une danseuse. Son skill B de base est assez situationnel mais peut servir pour s’échapper si une alliée volante n’est pas loin d’elle.

En spécial, Lunaire qui s’active à chaque quad, ou Arc lunaire + Pouls accéléré sur un set Death blow - vitesse à la manière de Reinhardt. En assit, Abnégation lui permet d’activer toute seule son Adrénaline ou Pivot/Repli pour soutenir ses copines.

Pour Elincia, c’est fait, on va passer à sa partenaire de crime désormais, Tana. [[sticker:p/1kl1]]

L’avantage de Tana, c’est qu’elle peut tout faire et qu’il n’y a pas vraiment de mauvais IV sur elle. Elle peut :

  1. - Prendre des coups et partir sur un build de bait kill
  2. - Tout casser sur phase offensive
  3. - Frapper l’adversaire sans qu’il puisse riposter et laisser un allié terminer les restes
  4. - Battre le record de GC de Federer
  5. - Engager des négociations de partenariats commerciaux entre Trump et Kim Jong Un
  6. - Avoir 20/20 à l’épreuve de mathématiques D d’Ulm et au triptyque d’HEC
  7. - Détrôner Linde dans mon cœur (non, quand même pas, faut pas déconner non plus, soyons sérieux deux secondes et restons sur des choses réalistes) [[sticker:p/1kla]]

Vous avez eu une Tana + défense et - vitesse, c’est trop triste ? Eh bien, pas tout à fait…

Arme : Vidolfnir
Skill A : Posture Stable/Défense rapprochée/Écu d’Iote
Skill B : Double Riposte/Guérison
Skill C : Regroupement/Atk réduite/Sursaut vol
Skill offensif : Feu de joie/Ignition
Sceau sacré : HP+3

Vidolfnir et Posture Stable lui octroie un boost de +12 en défense sur phase ennemie (+13 avec Défense rapprochée), donc elle se jouera spécialement en bait. On la place en zone de danger et on regarde les ennemis physiques s'empaler sur elle.
En B, Double riposte permet justement d'être super forte sur cette phase défensive puisqu'elle doublera automatiquement tous ceux qui l'attaqueront ou alors Guérison pour augmenter son bulk et lui permettre de maintenir cette stratégie de bait le plus longtemps possible, surtout en tourmente ou dans les maps d'endurance.

Son skill C est craqué donc on le garde, mais on peut remplacer par Atk réduite pour augmenter davantage son bulk face aux attaques ennemies et en faire un tank physique increvable. Sursaut vol pour soutenir ses alliées.

En spécial, Bonfire/Ignis pour profiter de sa grosse défense et assurer quasiment un kill à chaque activation et le sceau sacré PV+3 parce qu'elle est censée tanker les assauts. Par contre, il faut juste la tenir éloignée des mages ou des archers si elle n’a pas Écu d’Iote. Contre eux, elle devra frapper sur phase offensive et non pas les laisser s'approcher.

Sinon, la Tana offensive avec IV +attaque ou vitesse se jouera ainsi

Arme : Lance Héros+/Lance Enflammée+/Vidofnir
Skill A : Hirondelle rapide/Vivre et mourir/Coup foudroyant
Skill B : Coup esquive/Adrénaline
Skill C : Regroupement/Sursaut vol

Si vous êtes + vitesse, partez plus sur Lance Enflammée, et Lance Héros pour + attaque (pas obligatoire mais la synergie est un poil meilleure avec ces armes). Avec Lance Enflammée, utilisez plutôt Hirondelle rapide vu qu’elle se joue exclusivement sur phase offensive donc inutile de baisser ses stats défensives. Adrénaline est uniquement pour le build quad avec Lance héros et des buffs de vitesse, c’est inutile avec Lance enflammée. Le reste est classique.

Et enfin, on terminera avec Zelcher qui complètera le triangle des armes

Arme : Hache Héros+/Marteau+
Skill A : Coup Fatal/Écu d’Iote
Skill B : Anti-Hache/Anti-Lance
Skill C : Sursaut vol/Prudence vol/Élan vol
Skill offensif : Feu de joie

Zelcher a une attaque de feu, une bonne défense et une vitesse lamentable donc quoi de mieux que le fameux Coup Fatal + arme héros à la manière de Chrom et Reinhardt, surtout si elle est buffée ? Marteau a néanmoins son utilité puisqu’il lui permet d’ouvrir Hector et Effie comme de vulgaires boîtes de conserves périmées qui ont souvent d’assez bonnes défenses (surtout s’ils sont buffés cuirassés) pour résister aux flyers physiques autre que Zelcher.

Vu sa défense pas dégueu, elle peut aussi jouer Écu d’Iote pour enlever sa faiblesse aux archers (et à Merric mais on croise autant que Merric en arène que de mage rouge avec Swift Sparrow en invocation donc on va l’oublier), ça peut toujours servir d’avoir au moins un perso qui ne craint pas trop les archers, surtout en PvE. Mais le souci, c’est qu’en arène, B!Lyn s’en gausse et la tue malgré Écu d’Iote grâce à Lunaire/Aura draconique une fois boostée.

Pour S!Corrin et Bunilla, leur build est à peu près pareil. Comme les mages Horse Emblem, on utilise Tome blade + Vivre et mourir/Coup foudroyant/Hirondelle rapide + Anti tome vert pour Bunilla ou Adrénaline pour Corrin, on prend un buff +6 partout et on cogne dans le tas. [[sticker:p/1kl5]]

  • '''<u>Niveau buff, on prend quoi ?

</u>''' [[sticker:p/1kl1]]

Contrairement à Horse Emblem où le tome blade est souvent utilisé et où les dégâts sont très souvent magique à cause de Reinhardt, Léo, Cécilia, Olwen ou Ursula, Flyer Emblem se joue principalement physique. Leurs principaux membres (Elincia, Tana, Cordelia, Zelcher voire Hinoka) sont principalement physiques. Les deux mages sont, elles, en édition limitées et difficiles d’en avoir avec de bons IVs.

L’avantage d’être physiques, c’est qu’elles sont beaucoup moins dépendantes d’Élan vol d’Hinoka (qui sert principalement pour buffer les tomes blades de Corrin et Bunilla) qui est un skill rare. Elles peuvent toutes se jouer avec Sursaut vol (trouvable sur Palla 4* qui, contrairement à son nom, est toujours là en invocation) qui a le gros avantage d’être cumulable contrairement à Élan vol. De ce fait, elles peuvent recevoir jusqu’à +12 en attaque et en vitesse si elles se tiennent dans un périmètre de deux cases, ce qui est pas trop difficile au vu de leur mobilité et du skill C de Tana voire du B d’Elincia.

Pour ma part, si on joue une team classique comme Elincia + Tana + Zelcher + S!Corrin, je partirai sur deux Sursaut vol, un Élan vol (pour Corrin) et une Prudence vol (pour Corrin aussi mais ça peut également aider les trois autres d’avoir un buff en défense).

Voilà, j’ai dit tout ce que j’avais à dire sur Flyer Emblem, je vous laisse le topic pour discuter de ce style de jeu et partager vos impressions, vos teams, vos attentes et vos tactiques pour vos flyers.

Message édité le 25 septembre 2017 à 22:29:02 par Delphinja
Diosoma Diosoma
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:35:58

Super topic ! Bravo et merci !

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:37:01

:merci: Delphinja.

Une mine d'informations utiles, comme ton sujet sur les Horse Emblem.

Danka Danka
MP
Niveau 27
25 septembre 2017 à 22:41:15

Tu conseilles quel build pour Florina

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
25 septembre 2017 à 22:41:26

Merci pour le topic ça va permettre d'aider pas mal de nouveau :oui:

Personnellement je suis un grands fan de l'encens atk+/vit+ vu qu'on jouera avec au minimun 3 personnages non porteur du tome lame ça permet plus de flexibilité dans les déplacement ce qui est la grande force de cette team :oui:

L'autre argument qui me fait préféré les encens c'est que le jeu donne de plus en plus d'arme contre les buff emblems. :oui:

Mon 3ème argument j'aime beaucoup jouer Zelcher avec l'écu d'iote en tourmente ou autre pour pouvoir bait les archer et le bonus de +14 de vitesse lui permet de se faire bien moins doublé avec ces 34 de vitesses :hap:

Et mon dernier argument j'ai pas de hinoka :hap:

NeoBiscuit NeoBiscuit
MP
Niveau 4
25 septembre 2017 à 22:45:44

Minerva la grande oubliée alors qu'elle est super forte. [[sticker:p/1lmk]]

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
25 septembre 2017 à 22:46:16

Mon obtention récente d'une Elincia m'a également donné envie de faire une Flyer emblem.
Perso je pars sur :

  • une Elincia "Low Coast" (set de base + Sursaut vol)
  • Une Est "j'en ai plein, faut bien que j'en fasse quelque chose" 4* +10 avec une lance héros (pour le coup fatal et la lance héros+, y'a Charlotte qui est devant dans la liste d'attente)
  • Une Zelcher du même genre que l'Est
  • Une Corrin Estivale "je l'avais choppée pour la collec' elle va me servir finalement", avec son tome pour l'instant, à voir si je choppe un odin et si j'ai le courage de le passer 5*.

Le tout bien sur avec les boosts appropriés. Ha, et non, J'ai autant d'Hinokas, que de Cordélias, d'Effie et de Nowi, ou que de mage rouge "stratège indécise" issue de New Mistery of the Emblem.

Helixzero Helixzero
MP
Niveau 12
25 septembre 2017 à 22:46:41

On ne parle pas de Minerva ?
Bon elle est natif 5*, mais ça reste une très bonne unité puis elle est la seul à avoir vigilance vol.

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
25 septembre 2017 à 22:50:12

Par contre, il est spéculé qu'on aura bientôt une bannière focus volants, avec sans doute Minerva et Hinoka, (et je dirais une Shiida pour fermer le triangle)

NeoBiscuit NeoBiscuit
MP
Niveau 4
25 septembre 2017 à 22:51:03

Le 25 septembre 2017 à 22:41:15 Danka a écrit :
Tu conseilles quel build pour Florina

Pourquoi la build on verra pas la différence. [[sticker:p/1kki]]

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:53:22

Ah, petit truc que j'ai zappé, Regroupement ne semble pas marcher sur les flyers, juste les fantassins et les armors. Non pas que cela soit très grave, si on joue Tana dans Flyer Emblem, on prendra un buff flyer en C [[sticker:p/1kl1]]

Minerva peut bien sûr remplacer Zelcher en vert si on a la chance de l'avoir avec de bons IV. L'avantage de Zelcher, c'est qu'elle est beaucoup moins rare et facile à avoir avec les meilleurs IV et aussi à fusionner [[sticker:p/1kl1]]

Le 25 septembre 2017 à 22:41:15 Danka a écrit :
Tu conseilles quel build pour Florina

Je conseille de transmettre Coup foudroyant 3 à quelqu'un [[sticker:p/1kl6]]

Sinon, au vu de sa bonne résistance, sacrifie ton Hector pour lui filer Distant counter, donne lui la Lance Berkut, Double riposte et Iceberg/Glacier et elle devient un contre à mages :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:56:45

" 20/20 à l’épreuve de mathématiques D d’Ulm"
Le concours X-ENS. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Sinon, merci bien pour ce topic Delphi. Je gardais mon Odin pour ma Ursula, mais je pense que je vais le filer à ma S!Corrinn elle a un boon +vit en plus. :content:

Concernant Zelcher, si on a pas encore de BAxe+, faut partir sur Marteau+ je suppose? Et du coup, quel A lui mettre à part coup fatal?

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
25 septembre 2017 à 22:58:05

Le 25 septembre 2017 à 22:51:03 NeoBiscuit a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 22:41:15 Danka a écrit :
Tu conseilles quel build pour Florina

Pourquoi la build on verra pas la différence. [[sticker:p/1kki]]

Florina est une super unité anti mage avec son excellente résistance et aussi elle a un énorme atouts, c'est son nombre de pv maximun. :oui:

C'est stats offensives sont moyennes 29 d'attaques pour 31 de vitesses mais avec le +12/+12 :hap:

Elle est plus que très jouable maintenant pourquoi la jouer quand tu as cordelia ou tana ? Si tu veux un un tank magique :oui:

Bean_seed2 Bean_seed2
MP
Niveau 40
25 septembre 2017 à 22:58:31

Pour ma part coté unité volante j'ai (tous niv 40 5*)

:d) Bleu
-Cordelia +Spd -Res (+1)
-Hinoka (x2) +Atk -Def et +Spd -Def
-Subaki +Atk -Spd
-S!Corrin +Spd -Res
-Catria +Spd -Atk

:d) Vert
-Minerva +Def -Atk

Du coup j'essaie d'avoir Elincia depuis plusieurs jours mais elle veut pas venir et j'ai pas vraiment d'orbes.
Si jamais je l'ai je pense faire un truc du genre : Elincia - Cordelia - Minerva - S!Corrin
Je peux aussi jouer Hinoka qu'a son boost et d'excellente IV

Et si je récupère pas Elincia bah je crois que j'en jouerais pas de flyer emblem. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496530329-jeprleurmamane2.png

Vous feriez quoi avec tout ça vous?

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
25 septembre 2017 à 22:59:51

Le 25 septembre 2017 à 22:56:45 Kheyccolo a écrit :
" 20/20 à l’épreuve de mathématiques D d’Ulm"
Le concours X-ENS. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Sinon, merci bien pour ce topic Delphi. Je gardais mon Odin pour ma Ursula, mais je pense que je vais le filer à ma S!Corrinn elle a un boon +vit en plus. :content:

Concernant Zelcher, si on a pas encore de BAxe+, faut partir sur Marteau+ je suppose? Et du coup, quel A lui mettre à part coup fatal?

Ecu d'iote ou attaque +3 :oui:

Danka Danka
MP
Niveau 27
25 septembre 2017 à 23:03:27

Mes unités volantes :

Tana 5*+1 +Def -HP
Spring Camilla 5* +HP -Res
Camilla 5* +Atk -Res
Camilla 5* +Atk -Vit
Zelcher 5* +Atk -HP
Subaki 4*+4 +Atk -Res

Et c'est tout
Je peux faire un truc vous pensez ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2017 à 23:07:55

Pour donner un exemple du craquage complet d'une Tana +spd, voià la mienne (oui, j'en parle souvent, parce que j'en suis fier :hap: ) :

https://www.noelshack.com/2017-39-1-1506373260-screenshot-20170925-230027.png

Pour vous dire, je m'en sers pour flinguer les Hector dans les maps avec des Montagnes. :hap:
La synergie Firesweep+ + Arc Lunaire + montagne fait des miracles. :hap:
Et sachant qu'elle aura très prochainement LnD3, elle atteindra enfin les 51 de vitesses pour 60 d'attaques (sachant qu'elle est constemment buffé par Olivia/Sanaki et Julia), de quoi en faire trembler plus d'un. :hap:
Et tout ça sans Flyer emblem je rappelle. :hap:
C'est pour ça que j'ai hâte d'invoquer Elincia, histoire de pouvoir me faire une F!Emblem complètement craquée. :bave:

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 23:10:15

pour ma part c'est:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505839080-screenshot-2017-09-19-17-40-23-016-com-nintendo-zaba.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505839358-screenshot-2017-09-19-17-44-24-360-com-nintendo-zaba.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505839453-screenshot-2017-09-19-17-45-14-526-com-nintendo-zaba.jpg
et une elincia - vit

le fait que camilla sois - def est pas mal handicapant vu que certains archer la bute quand même, j'hésite à lui enlevé triadepte pour l'écu mais elle est tellement lente et son attaque assez basse qu'elle serait plus capable de tuer personne :(
cordelia quadruple très facilement du monde mais son attaque ne brille pas autant que zelcher, c'est pour ça qu'il me faut le skill c d'hinoka https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503237930-godot-deskslam-mug.gif

Don-Feitan Don-Feitan
MP
Niveau 6
25 septembre 2017 à 23:12:38

Gg pour le topo ! Et pour la petite blague sur Palla qui m'a bien fait rire :rire:

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
25 septembre 2017 à 23:14:12

https://www.noelshack.com/2017-39-1-1506374010-screenshot-20170922-220044.png

Ma petite protégé [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment