CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla] Vos invocations du jour !

DébutPage précedente
«1  ... 916917918919920921922923924925926  ... 1134»
Page suivanteFin
Spily Spily
MP
Niveau 19
05 janvier 2020 à 22:23:51

Le 05 janvier 2020 à 22:06:00 _kaneki_ken_ a écrit :
C'est le genre de sous race à se moquer des malheurs des autres derrière leur dos, de la bonne grosse bouse, ces deux là sont déjà dans ma blacklist pour te dire, pas envie de voir les commentaires de ces crapules

Mais je t'ai dit c'est pas faute si elle avait pas posté je n'aurais pas posté
Elle a posté pour m'inciter à poster, j'ai été manipulé crois moi, elle était mon Gepetto et moi sa marionette
J'ai rien pu faire, juste trop forte pour moi :-(

Je mérite une 108ème chance :snif2:
Donc démaudit moi + unbl svp :ange:

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 23:23:50

Pauvre Spily qui passe pour un méchant désormais, comme c'est dommage, n'est-ce pas ?

Autant je mérite qu'on me déteste car je me gausse du malheur des autres, que ce soit de face ou de dos d'ailleurs. Autant le petit Spily qui n'a rien fait ne mérite pas d'être mis dans le même panier mais bon, ce qui est fait est fait, n'essaye pas de t'en sortir et accepte ta nouvelle réputation.

Je t'avais prévenu que j'étais rancunière Spily, te voilà maudit à cause de moi.

Festenia_Muse Festenia_Muse
MP
Niveau 8
05 janvier 2020 à 23:31:35

Le 05 janvier 2020 à 22:23:51 Spily a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 22:06:00 _kaneki_ken_ a écrit :
C'est le genre de sous race à se moquer des malheurs des autres derrière leur dos, de la bonne grosse bouse, ces deux là sont déjà dans ma blacklist pour te dire, pas envie de voir les commentaires de ces crapules

Mais je t'ai dit c'est pas faute si elle avait pas posté je n'aurais pas posté
Elle a posté pour m'inciter à poster, j'ai été manipulé crois moi, elle était mon Gepetto et moi sa marionette
J'ai rien pu faire, juste trop forte pour moi :-(

Je mérite une 108ème chance :snif2:
Donc démaudit moi + unbl svp :ange:

espèce de ... méchant! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511305805-tsumugi-shirogane-cosplay-fullbody-sprite-junko-enoshima-09.jpg
t'avais qu'a ètre un gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511305889-tsumugi-shirogane-cosplay-fullbody-sprite-junko-enoshima-17.jpg

banquier_de_feh banquier_de_feh
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 23:49:51

Le 05 janvier 2020 à 23:23:50 Delphinja a écrit :
Pauvre Spily qui passe pour un méchant désormais, comme c'est dommage, n'est-ce pas ?

Autant je mérite qu'on me déteste car je me gausse du malheur des autres, que ce soit de face ou de dos d'ailleurs. Autant le petit Spily qui n'a rien fait ne mérite pas d'être mis dans le même panier mais bon, ce qui est fait est fait, n'essaye pas de t'en sortir et accepte ta nouvelle réputation.

Je t'avais prévenu que j'étais rancunière Spily, te voilà maudit à cause de moi.

Chère cliente je suis surpris, la rage du pauvre ne devrais guerre vous étonnez chez madame, vous comportement est digne de bonté, nul doute que votre coeur est l'égale de votre compte bancaire.

Ils sont toujours la pour râler sur les autres, mais quand il s'agit de faire des efforts, il n'y a plus personne.
Je sens que les résolutions n'ont pas été bonne en 2020 pour certains autochtones.

Spily Spily
MP
Niveau 19
06 janvier 2020 à 00:33:22

Le 05 janvier 2020 à 23:23:50 Delphinja a écrit :
Pauvre Spily qui passe pour un méchant désormais, comme c'est dommage, n'est-ce pas ?

Je t'avais prévenu que j'étais rancunière Spily, te voilà maudit à cause de moi.

Attendez elle est clairement en train de dire qu'elle m'a tendu un piège et que j'y suis pour rien :(
Merci de me défendre :ok:

À mon tour maintenant, ni elle ni moi ne sommes mechants, elle est donc innocente aussi :noel:

Parfait, affaire réglée et que ta rancune envers je ne sais pas qui puisse guérir :-)

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 00:54:23

J'ai enfin pu monter +10 B!Vero sur mon compte 2 que je n'utilise presque jamais
J'ai eu 2 Vero à 8.5% et 8.75% sur la Ban + 1 en pitybreak à 8% avec un ticket.
Et comme elle était déjà à +7 depuis la sortie de CYL2 :-)

Sur le principal toujours rien. La quête du FE3H complet (hors saisonniers) n'avance pas tant que F!Byleth ne sera pas en focus (et que Mercedes ne revienne pas avec une bonne nature pour 5*+10 comme Edel et bientôt Kronya)

Madara74320 Madara74320
MP
Niveau 3
06 janvier 2020 à 00:56:59

Quel B vous conseillez sur eldegard? En spécial ignition ou feu de joie?

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 01:02:42

Je joue Spirate spéciale
Pour le spécial je ne sais pas, je joue galeforce mais je pense que les 2 que tu proposes ont plus opti.

Sinon, 70 orbes dans la bannière noel pour Hinoka Arc + Lalum. Toujours pas de Mercedes 😜

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
06 janvier 2020 à 01:06:51

Le 06 janvier 2020 à 01:02:42 blauhs_fe a écrit :
Je joue Spirate spéciale
Pour le spécial je ne sais pas, je joue galeforce mais je pense que les 2 que tu proposes ont plus opti.

Sinon, 70 orbes dans la bannière noel pour Hinoka Arc + Lalum. Toujours pas de Mercedes 😜

Nop les 2 builds sont très bons.

Soit tu la joues galeforce ou feu de joie/ignition. Ça dépend juste de comment tu veux la jouer :noel:

Madara74320 Madara74320
MP
Niveau 3
06 janvier 2020 à 03:13:34

Ce sera feu de joie car j'ai que un galeforce qui est sur mon Dimitri. :hap:

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 07:58:32

Le 05 janvier 2020 à 13:26:47 _kaneki_ken_ a écrit :
Vous êtes vraiment des crapules c'est incroyable "mais c'est pour rire voyons"

Quedal, le gars est grave dégoûté et vous vous foutez de sa gueule, j'espère que vous allez manger très chère cette année

Ouais non, je suis juste salé ( En plus j'ai le sang chaud de base donc ça aide pas ), mais ça me permet aussi de prendre un peu de recul sur le jeu dans son ensemble.
Dans tout les gacha, les dévs s'imposent une limite à ne pas dépasser pour les nouvelles unités afin de garder un "équilibre".
Le powercreep c'est quand les dévs n'ont plus d'idées avec les outils à leur disposition, et qu'ils dépassent un peu la limite pour donner des nouveaux joujous ( Par exemple, tout les skills qui influent sur le chargement du spécial / qui garantissent un Follow Up, au début ça arrive doucement, et ensuite ça se développe ).

Sans que la, IS a décidé de prendre une bombe nucléaire pour exploser la limite, et faire n'importe quoi.
La mode du moment, c'est les skills qui réduisent les dégâts par un fucking pourcentage.
Urvan Refine qui était la première expérience de IS, suivit de Close Call, et maintenant NY!Selkie et NY!Lethe.
Quand je vois mon fucking H!Hector +Atk qui se fait presque ORKO par NY!Lethe, c'est que IS a craqué son slip.
Comment contrer ces skills ? Bah deux solutions.
Si tu affronte quelqu'un avec Close Call / NY!Lethe, il te faut quelqu'un avec +50 de Spd minimum pour avoir une chance de faire quelques dégâts.
Si tu affronte une NY!Selkie, il te faut +40 de Spd ET +40 de Res minimum.
Ou bien, tu passe par la case invocation, et tu choppe Altina qui ignore tout ce bullshit.
Je serais prêt à parier qu'on aura un "Null Pourcentage" bientôt.
Et évidemment, histoire de garder une certaine logique, ce skill, qui deviendra limite obligatoire pour l'aspect compétitif, sera sur un 5* lock ( Rouge de préférence, histoire d'avoir des taux bien dég ).

Donc si j'ai bien raison, et que ces skills, qui sont encore nouveau, ne sont que le début, il faudra s'attendre à tomber sur des skills encore plus horribles dans les mois qui suivent.

Disons que je ne suis pas tant agacé que ça de ne pas avoir de 5*, en vrai j'ai connu pire dans ce jeu, et je m'en branle.
Quand je dis que je suis à deux doigts de péter mon téléphone, je déconne évidemment.
Je suis sanguin, mais pas au point de perdre la boule pour un jeu sur lequel j'ai jamais dépensé un centime.
Ce qui m'agace le plus, c'est qu'il s'agit de FE, une licence qui a pris une place importante dans mon coeur cette dernière décennie, et voir FEH se ramasser la gueule à ce point, ça me fait chier.
Donc oui, laisse les gens rire, derrière mon message initiale y'avait un fond d'humour de toute façon, j'ai pas posté ça sur le coup hein :noel:
Mais la forme reste le même, et le virage ultra soudain pris par le jeu me donne la nausée.

Danka Danka
MP
Niveau 27
06 janvier 2020 à 09:47:24

J'ai eu Ishtar +Vit -Atk sur la bannière Nouvel An

Chaque fois que j'ai Ishtar ou Ishtar danseuse elle a exactement cet IV lol

Hiaomyx Hiaomyx
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 11:01:25

[21:49:31] <ShiroSagisu>
2 verts sur la légendaire en étant à 9%, une Thrasir neutre.
Beaucoup de 5* mais seulement 3 Celica :( pour 4 Edelgard et 7 Thrasir.
Toujours le perso qu’on veut le moins qui sort le plus sur des focus de même couleur.

Combien d'orbes en tout ?

ShiroSagisu ShiroSagisu
MP
Niveau 9
06 janvier 2020 à 11:31:28

Le 06 janvier 2020 à 11:01:25 Hiaomyx a écrit :

[21:49:31] <ShiroSagisu>
2 verts sur la légendaire en étant à 9%, une Thrasir neutre.
Beaucoup de 5* mais seulement 3 Celica :( pour 4 Edelgard et 7 Thrasir.
Toujours le perso qu’on veut le moins qui sort le plus sur des focus de même couleur.

Combien d'orbes en tout ?

500-550

Hiaomyx Hiaomyx
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 11:48:23

[11:31:28] <ShiroSagisu>

Le 06 janvier 2020 à 11:01:25 Hiaomyx a écrit :

[21:49:31] <ShiroSagisu>
2 verts sur la légendaire en étant à 9%, une Thrasir neutre.
Beaucoup de 5* mais seulement 3 Celica :( pour 4 Edelgard et 7 Thrasir.
Toujours le perso qu’on veut le moins qui sort le plus sur des focus de même couleur.

Combien d'orbes en tout ?

500-550

Ah oui c'est pas mal du tout en vrai :noel:

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
06 janvier 2020 à 12:03:33

Le 06 janvier 2020 à 07:58:32 VladPavel1 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 13:26:47 _kaneki_ken_ a écrit :
Vous êtes vraiment des crapules c'est incroyable "mais c'est pour rire voyons"

Quedal, le gars est grave dégoûté et vous vous foutez de sa gueule, j'espère que vous allez manger très chère cette année

Ouais non, je suis juste salé ( En plus j'ai le sang chaud de base donc ça aide pas ), mais ça me permet aussi de prendre un peu de recul sur le jeu dans son ensemble.
Dans tout les gacha, les dévs s'imposent une limite à ne pas dépasser pour les nouvelles unités afin de garder un "équilibre".
Le powercreep c'est quand les dévs n'ont plus d'idées avec les outils à leur disposition, et qu'ils dépassent un peu la limite pour donner des nouveaux joujous ( Par exemple, tout les skills qui influent sur le chargement du spécial / qui garantissent un Follow Up, au début ça arrive doucement, et ensuite ça se développe ).

Sans que la, IS a décidé de prendre une bombe nucléaire pour exploser la limite, et faire n'importe quoi.
La mode du moment, c'est les skills qui réduisent les dégâts par un fucking pourcentage.
Urvan Refine qui était la première expérience de IS, suivit de Close Call, et maintenant NY!Selkie et NY!Lethe.
Quand je vois mon fucking H!Hector +Atk qui se fait presque ORKO par NY!Lethe, c'est que IS a craqué son slip.
Comment contrer ces skills ? Bah deux solutions.
Si tu affronte quelqu'un avec Close Call / NY!Lethe, il te faut quelqu'un avec +50 de Spd minimum pour avoir une chance de faire quelques dégâts.
Si tu affronte une NY!Selkie, il te faut +40 de Spd ET +40 de Res minimum.
Ou bien, tu passe par la case invocation, et tu choppe Altina qui ignore tout ce bullshit.
Je serais prêt à parier qu'on aura un "Null Pourcentage" bientôt.
Et évidemment, histoire de garder une certaine logique, ce skill, qui deviendra limite obligatoire pour l'aspect compétitif, sera sur un 5* lock ( Rouge de préférence, histoire d'avoir des taux bien dég ).

Donc si j'ai bien raison, et que ces skills, qui sont encore nouveau, ne sont que le début, il faudra s'attendre à tomber sur des skills encore plus horribles dans les mois qui suivent.

Disons que je ne suis pas tant agacé que ça de ne pas avoir de 5*, en vrai j'ai connu pire dans ce jeu, et je m'en branle.
Quand je dis que je suis à deux doigts de péter mon téléphone, je déconne évidemment.
Je suis sanguin, mais pas au point de perdre la boule pour un jeu sur lequel j'ai jamais dépensé un centime.
Ce qui m'agace le plus, c'est qu'il s'agit de FE, une licence qui a pris une place importante dans mon coeur cette dernière décennie, et voir FEH se ramasser la gueule à ce point, ça me fait chier.
Donc oui, laisse les gens rire, derrière mon message initiale y'avait un fond d'humour de toute façon, j'ai pas posté ça sur le coup hein :noel:
Mais la forme reste le même, et le virage ultra soudain pris par le jeu me donne la nausée.

Après le nombre de whales qui vont invoqué pour ce skill ou +10 NY Lethe ou NY Selkie sont pas nombreuses.

Delphi est elle même une whale et elle invoque uniquement pour les persos qu'elle kiffe. Elle ne tryharde même pas le raid céleste :noel:

Faut relativiser pour le powercreep. J'ai jamais croisé un seul perso avec un close cette semaine et je continue de rouler sur le jeu avec des persos Gen1/2 sur la majorité des modes (Minerva, Shanna, Laegjarn, Soleil) :hap:
Le jeu reste majoritairement basé sur le PVE.

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
06 janvier 2020 à 12:16:58

Le powercreep reste écoeurant et aberrant quand même.. A la base les unités ultra rapides étaient des pseudo brindilles pour compenser car elles sont axés offensives, et pareil les perso lents avaient de solides défenses pour compenser cet inconvénient. Mais maintenant les perso ultra rapides commencent à devenir increvables grace à leur vitesse, et les skills qui diminuent en % les dégats en fonction de ladite vitesse. Du coup, ils ont tout pour eux maintenant.

Les nouveaux saisonniers ont 14 skills intégrés dans une arme c'est n'importe quoi, ça montre la direction que IS est en train de prendre. Pendant qu'ils délaissent totalement des unités useless qui attendent une refine depuis 107 ans. Les refines sont vraiment ridicules à coté des armes qu'ils sont en train de sortir et ils sont pas foutus de nous en sortir plus que 4 par mois. Alors que la majorité des refines, c'est un copié/collé de code quand même c'est surement pas ce qui leur prend le plus de temps.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
06 janvier 2020 à 12:19:34

Surtout quand tu vois une Mareeta survivre à un assaut de Reinhardt +atk coup fatal. :hap:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
06 janvier 2020 à 12:37:27

Le 06 janvier 2020 à 12:16:58 Aikou77 a écrit :
Le powercreep reste écoeurant et aberrant quand même.. A la base les unités ultra rapides étaient des pseudo brindilles pour compenser car elles sont axés offensives, et pareil les perso lents avaient de solides défenses pour compenser cet inconvénient. Mais maintenant les perso ultra rapides commencent à devenir increvables grace à leur vitesse, et les skills qui diminuent en % les dégats en fonction de ladite vitesse. Du coup, ils ont tout pour eux maintenant.

Les nouveaux saisonniers ont 14 skills intégrés dans une arme c'est n'importe quoi, ça montre la direction que IS est en train de prendre. Pendant qu'ils délaissent totalement des unités useless qui attendent une refine depuis 107 ans. Les refines sont vraiment ridicules à coté des armes qu'ils sont en train de sortir et ils sont pas foutus de nous en sortir plus que 4 par mois. Alors que la majorité des refines, c'est un copié/collé de code quand même c'est surement pas ce qui leur prend le plus de temps.

Ceci.

La méta actuelle est anti-glasscanon. IS met des contre distant/rapproché ou des réduction de dégâts sur des unités rapides pour rendre le OS beaucoup plus compliqué.
IS incite à jouer les tanks ou les unités récentes dopés et ça me fait chier car je joue beaucoup de mages ou de physiques gen1 qui font mal mais qui sont pas fait pour encaisser des dégâts, du coup les modes multis sont un vrai calvaire quand je tombe sur des cuirassés gen 3/4 et des unités récentes. Et les maps PvE comme les LHB, les défis d'endurance etc. qui utilisent les nouvelles unités bah c'est le même problème même si elles sont moins dangereuses que les unités PvP.

Clairement si le jeu continue comme ça je serais plus là en 2021. :)

Message édité le 06 janvier 2020 à 12:38:23 par Basibidi
Festenia_Muse Festenia_Muse
MP
Niveau 8
06 janvier 2020 à 13:24:34

Le 06 janvier 2020 à 12:37:27 Basibidi a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 12:16:58 Aikou77 a écrit :
Le powercreep reste écoeurant et aberrant quand même.. A la base les unités ultra rapides étaient des pseudo brindilles pour compenser car elles sont axés offensives, et pareil les perso lents avaient de solides défenses pour compenser cet inconvénient. Mais maintenant les perso ultra rapides commencent à devenir increvables grace à leur vitesse, et les skills qui diminuent en % les dégats en fonction de ladite vitesse. Du coup, ils ont tout pour eux maintenant.

Les nouveaux saisonniers ont 14 skills intégrés dans une arme c'est n'importe quoi, ça montre la direction que IS est en train de prendre. Pendant qu'ils délaissent totalement des unités useless qui attendent une refine depuis 107 ans. Les refines sont vraiment ridicules à coté des armes qu'ils sont en train de sortir et ils sont pas foutus de nous en sortir plus que 4 par mois. Alors que la majorité des refines, c'est un copié/collé de code quand même c'est surement pas ce qui leur prend le plus de temps.

Ceci.

La méta actuelle est anti-glasscanon. IS met des contre distant/rapproché ou des réduction de dégâts sur des unités rapides pour rendre le OS beaucoup plus compliqué.
IS incite à jouer les tanks ou les unités récentes dopés et ça me fait chier car je joue beaucoup de mages ou de physiques gen1 qui font mal mais qui sont pas fait pour encaisser des dégâts, du coup les modes multis sont un vrai calvaire quand je tombe sur des cuirassés gen 3/4 et des unités récentes. Et les maps PvE comme les LHB, les défis d'endurance etc. qui utilisent les nouvelles unités bah c'est le même problème même si elles sont moins dangereuses que les unités PvP.

Clairement si le jeu continue comme ça je serais plus là en 2021. :)

pareil, et je joue depuis day one https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511800697-1471093470-sasuke.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment