CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla] Vos invocations du jour !

DébutPage précedente
«1  ... 913914915916917918919920921922923  ... 1134»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2019 à 18:02:44

Le 29 décembre 2019 à 17:45:00 ShiroSagisu a écrit :

Le 29 décembre 2019 à 16:54:08 Delphinja a écrit :
Je n’ai pas vraiment compté à l’orbe près mais je dois être aux alentours de 2000 orbes environ.

Et il doit y avoir seulement qu’une centaine max d’orbes F2P dans le lot, je n’avais que 120 orbes quand la bannière est sortie vu que je n’économise jamais et que j’invoque sur toutes les bannières nouveaux persos pour la collection et/ou pour les skills (à part sur les bannières events/alts dont je m’en fiche sauf s’il y a des skills intéressants).

Edit : oui, un peu dommage pour Celica mais ce n’était pas non plus une priorité contrairement à Edie. Et comme Edie et Thrasir n’ont pas grand-chose à transmettre (Thrasir si mais je considère que j’ai déjà assez de FB4/Panic), je ne vais pas les surstocker inutilement davantage et attendre un prochain retour avec deux autres persos.

Oui c’est ce que je pensais au vu de tes tirages.

Pareil, j’avais un peu moins de 200 orbes F2P au moment de la légendaire.

Ah ok, je pensais que tu voulais +10 les 2 à tout prix.
Faut attendre un retour de Celica avec 2 bons verts, mais à part elle les autres légendaires vert sont assez mauvais (Hector, Lyn, Gunnthra). A part Yune en mythique qui est pas mal apparemment.
On aura rarement un triple focus vert de cette qualité je pense.

Hector légendaire mauvais ? C'est genre l'un des meilleurs tank du jeu mais bon

Spily Spily
MP
Niveau 19
29 décembre 2019 à 18:06:56

Gunnthrá et hector sont absolument pas mauvais, ils sont mêmes bons

Surtout Gunnthrá qui devient un peu meilleure avec le temps puisqu'il y a de plus en plus d'unités et de skills qui infligent des pénalités au fur et à mesure du temps
Donc plus d'options de team et plus dégats

Message édité le 29 décembre 2019 à 18:08:48 par Spily
Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 18:56:27

L!Hector est bon, mais ça reste un cuirassé ce qui veut dire que ceux qui n’aiment pas jouer boites de conserve ne vont lui trouver aucune utilité à part donner DC.

J’en ai un bien buildé, mais à part pour les quêtes cuirassés ou les domaines rivaux cuirassés, je ne l’utilise jamais et les L!Hector m’ont plus servie à donner DC qu’à être fusionnés pour le jouer https://www.noelshack.com/2019-52-7-1577641485-85251f14-0bbe-4ab8-990a-abc7ff742091.jpeg

Faut attendre un retour de Celica avec 2 bons verts, mais à part elle les autres légendaires vert sont assez mauvais (Hector, Lyn, Gunnthra). A part Yune en mythique qui est pas mal apparemment.

On aura rarement un triple focus vert de cette qualité je pense.

Dans l’idéal pour moi, ce serait L!Celica, Yune et un nouveau légendaire/mythique.

Gunnthra ne m’intéresse pas, Hector, je tolère mais les cuirassés, c’est vraiment le style que je vomis (au moins, il donne DC), Lyn et Thrasir, j’ai déjà en +10 (voire même +15 si possible).

Je rêve d’une L!Edelgard post-time skip mais elle a 99% de chance d’être cuirassée donc ça me saoule déjà. Donc à moins qu’elle ait un skill spécial comme celui de F!Tiki qui lui permet d’avoir du déplacement, j’aurai du mal avec elle.

banquier_de_feh banquier_de_feh
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 19:50:44

Le 29 décembre 2019 à 16:54:08 Delphinja a écrit :
Je n’ai pas vraiment compté à l’orbe près mais je dois être aux alentours de 2000 orbes environ.

Et il doit y avoir seulement qu’une centaine max d’orbes F2P dans le lot, je n’avais que 120 orbes quand la bannière est sortie vu que je n’économise jamais et que j’invoque sur toutes les bannières nouveaux persos pour la collection et/ou pour les skills (à part sur les bannières events/alts dont je m’en fiche sauf s’il y a des skills intéressants).

c'est toujours un plaisir de vous aider. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493299545-risita-2-ns.png
les autres forumeurs devrait suivre votre exemple

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 20:57:30

Enfin eu L!Celica (neutre) sur un de mes comptes (le N°2).
Content pour la collection.

ShiroSagisu ShiroSagisu
MP
Niveau 9
30 décembre 2019 à 01:36:57

Le 29 décembre 2019 à 18:02:44 _kaneki_ken_ a écrit :

Le 29 décembre 2019 à 17:45:00 ShiroSagisu a écrit :

Le 29 décembre 2019 à 16:54:08 Delphinja a écrit :
Je n’ai pas vraiment compté à l’orbe près mais je dois être aux alentours de 2000 orbes environ.

Et il doit y avoir seulement qu’une centaine max d’orbes F2P dans le lot, je n’avais que 120 orbes quand la bannière est sortie vu que je n’économise jamais et que j’invoque sur toutes les bannières nouveaux persos pour la collection et/ou pour les skills (à part sur les bannières events/alts dont je m’en fiche sauf s’il y a des skills intéressants).

Edit : oui, un peu dommage pour Celica mais ce n’était pas non plus une priorité contrairement à Edie. Et comme Edie et Thrasir n’ont pas grand-chose à transmettre (Thrasir si mais je considère que j’ai déjà assez de FB4/Panic), je ne vais pas les surstocker inutilement davantage et attendre un prochain retour avec deux autres persos.

Oui c’est ce que je pensais au vu de tes tirages.

Pareil, j’avais un peu moins de 200 orbes F2P au moment de la légendaire.

Ah ok, je pensais que tu voulais +10 les 2 à tout prix.
Faut attendre un retour de Celica avec 2 bons verts, mais à part elle les autres légendaires vert sont assez mauvais (Hector, Lyn, Gunnthra). A part Yune en mythique qui est pas mal apparemment.
On aura rarement un triple focus vert de cette qualité je pense.

Hector légendaire mauvais ? C'est genre l'un des meilleurs tank du jeu mais bon

26 de res

Le 29 décembre 2019 à 18:56:27 Delphinja a écrit :
L!Hector est bon, mais ça reste un cuirassé ce qui veut dire que ceux qui n’aiment pas jouer boites de conserve ne vont lui trouver aucune utilité à part donner DC.

J’en ai un bien buildé, mais à part pour les quêtes cuirassés ou les domaines rivaux cuirassés, je ne l’utilise jamais et les L!Hector m’ont plus servie à donner DC qu’à être fusionnés pour le jouer https://www.noelshack.com/2019-52-7-1577641485-85251f14-0bbe-4ab8-990a-abc7ff742091.jpeg

Faut attendre un retour de Celica avec 2 bons verts, mais à part elle les autres légendaires vert sont assez mauvais (Hector, Lyn, Gunnthra). A part Yune en mythique qui est pas mal apparemment.

On aura rarement un triple focus vert de cette qualité je pense.

Dans l’idéal pour moi, ce serait L!Celica, Yune et un nouveau légendaire/mythique.

Gunnthra ne m’intéresse pas, Hector, je tolère mais les cuirassés, c’est vraiment le style que je vomis (au moins, il donne DC), Lyn et Thrasir, j’ai déjà en +10 (voire même +15 si possible).

Je rêve d’une L!Edelgard post-time skip mais elle a 99% de chance d’être cuirassée donc ça me saoule déjà. Donc à moins qu’elle ait un skill spécial comme celui de F!Tiki qui lui permet d’avoir du déplacement, j’aurai du mal avec elle.

Yune a pas grand chose à transmettre par contre, sinon ce qui serait pas mal ça serait Lewyn/Celica/ et un autre légendaire/mythique avec des bons skills.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2019 à 09:38:29

Yes 144 orbes dans le vide

Pas grave, je repart sur de bonnes basses pour 2020 (j'ai 1 orbe, le symbolique)

Arckange100 Arckange100
MP
Niveau 9
31 décembre 2019 à 10:43:24

Ce jeu se fou de ma gueule.

5 fois que j'invoque sur la banière celica.
5 fois que aucun vert ne tombe...

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
31 décembre 2019 à 11:40:27

Le 31 décembre 2019 à 10:43:24 Arckange100 a écrit :
Ce jeu se fou de ma gueule.

5 fois que j'invoque sur la banière celica.
5 fois que aucun vert ne tombe...

C'est que tu n'as pas essayé de ton mieux. Quand j'ai envoyé un message au support pour leur dire qu'il y avait pas beaucoup d'orbe vertes, ils m'ont dit que c'était normal et que je devais réessayer de mon mieux. Alors ressaye de ton mieux et t'auras des orbes vertes :ok:

Fusios- Fusios-
MP
Niveau 6
31 décembre 2019 à 13:26:49

70 orbes pour Lethe (res+/atk-) et Ranulf (atk+/def-).

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2019 à 17:40:46

Aieaieaie dur journée pour le joueur Dilan, perdre 144 orbes, a échanger en plume un Caineghis et Thea sans s'en rendre compte

La remontée va être dur, cette veille au nouvel an s'annonce prometteur

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
31 décembre 2019 à 18:15:15

Tanya en invocation gratuite. Enfin! (-attk :o)) )

Plus que 10 :noel:

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 11:14:03

Azura me demande qui a été ma première invocation de l annee. NY Laeva !

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 11:35:47

Je monte toujours à 10%+ mais au moins j ai des pull verts cool
6 Edel 1 Celica 0 Thrasir (que j avais deja)
Je mixe avec les gris mais là c est pas la joie : trop de Grima

Spily Spily
MP
Niveau 19
01 janvier 2020 à 13:00:47

L'année commence bien :fete:
Très heureux en 12 orbes, +res -vit un excellent IV
https://www.noelshack.com/2020-01-3-1577879973-screenshot-20200101-125823-fire-emblem-heroes.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2020 à 13:33:35

Le 01 janvier 2020 à 13:00:47 Spily a écrit :
L'année commence bien :fete:
Très heureux en 12 orbes, +res -vit un excellent IV
https://www.noelshack.com/2020-01-3-1577879973-screenshot-20200101-125823-fire-emblem-heroes.jpg

Ta vraiment tenter de pull avec 30 orbes ? :hap:

Spily Spily
MP
Niveau 19
01 janvier 2020 à 13:49:10

pas compris l'histoire des 30 orbes
J'avais 18 orbes + l'invoc gratuite, j'ai ouvert 4 pierres donc l'invoc gratuite et 12 orbes

Fusios- Fusios-
MP
Niveau 6
01 janvier 2020 à 16:34:51

OC Laevatein et NY!Fjorm toutes les deux res+/atk- en invoc gratuite, ~170 orbes de dépenser pour NY Selkie (res+/atk-), NY Lethe (atk+/res-) et deux pitybreaks B!Micaiah (hp+/spd-), Nagi (spd+/def-).
J'ai choppé hier OC Lethe avec les même IV mais inversé, elle a du me porter la poisse je le sens. :snif:

Message édité le 01 janvier 2020 à 16:39:10 par Fusios-
[fran6] [fran6]
MP
Niveau 9
01 janvier 2020 à 18:30:25

Avec une poignée de tickets et 30 orbes, je ressors avec Velouria +vit, -def et Selkie +vit, -atk.

Je pense encore tenter quelques orbes sur Selkie pour avoir son DC magique en réserve ( même si je le vois bien sur Mareeta ), et esperer en avoir une sans malus genant si possible. 42atk, c'est ridicule, surtout que l'unité parait quand même assez forte :oui:

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 20:17:40

NY!Gunnthrà (+Vit -PV) et NY!Fjorm (+Res -Def) sur mon Compte N°1.
En plus je ne les avais pas sur ce compte :-)
Je n'avais que NY!Hrid +1 +Res.

NY!Fjorm (+PV -Def) et NY!Hrid (+Res -Def) sur mon Compte N°2.
Sur ce Compte j'avais déjà NY!Fjorm +1 +Vit et NY!Hrid +PV -Def ainsi que NY!Gunnthrà +1 neutre.

Pour ce résultat j'ai passé les invocations gratuites ainsi q'une bonne demi-douzaine de tickets et une cinquantaine d'orbes sur chaque Compte.

Assez satisfait de ces invocations qui complètent bien celles que j'avais faites l'année dernière :)

Par contre rien sur mon Compte N°3 pour l'instant, mais je n'ai passé que 2 tickets sur ce Compte.

Bonne chance à tous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment