CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla] Vos invocations du jour !

DébutPage précedente
«1  ... 11271128112911301131113211331134113511361137
Page suivanteFin
Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 44
02 mai 2024 à 18:05:56

Un peu frustré de mon résultat sur la bannière mythique, j'ai décidé de faire quelques invocation en plus.
Du coup en une petite vingtaine d'orbes j'ai obtenu une copie supplémentaire de M!Loki ce qui fait passer ma session d'invocation de médiocre à correct :oui:

Je m'arrête là je suis satisfait :hap:

Message édité le 02 mai 2024 à 18:06:25 par Izan-nami
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
02 mai 2024 à 18:57:13

Le 02 mai 2024 à 18:05:56 :
Un peu frustré de mon résultat sur la bannière mythique, j'ai décidé de faire quelques invocation en plus.
Du coup en une petite vingtaine d'orbes j'ai obtenu une copie supplémentaire de M!Loki ce qui fait passer ma session d'invocation de médiocre à correct :oui:

Je m'arrête là je suis satisfait :hap:

J'espère que les 600 dracofleurs vaudront le coup :hap:

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 44
02 mai 2024 à 21:20:12

Le 02 mai 2024 à 18:57:13 :

Le 02 mai 2024 à 18:05:56 :
Un peu frustré de mon résultat sur la bannière mythique, j'ai décidé de faire quelques invocation en plus.
Du coup en une petite vingtaine d'orbes j'ai obtenu une copie supplémentaire de M!Loki ce qui fait passer ma session d'invocation de médiocre à correct :oui:

Je m'arrête là je suis satisfait :hap:

J'espère que les 600 dracofleurs vaudront le coup :hap:

https://www.noelshack.com/2024-18-4-1714677603-kbhlr0ihb5pg3fnnzc9j7lwxmymsuc.png
:hap:

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
08 mai 2024 à 11:14:18

8 orbes pour Nergal (IV neutre), parfait !
J'espère que j'aurai autant de chance pour obtenir au moins une copie de E!Marth et E!Ike à la fin du mois. :noel:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
08 mai 2024 à 13:06:53

Le 08 mai 2024 à 11:14:18 :
8 orbes pour Nergal (IV neutre), parfait !
J'espère que j'aurai autant de chance pour obtenir au moins une copie de E!Marth et E!Ike à la fin du mois. :noel:

gg :oui:

Pour ma part je me suis contenté des invocs gratuites et j'ai rien eu a part un vieux Karel 5*, tant pis.

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 44
08 mai 2024 à 13:27:27

Voici ce que j'ai obtenu en 80 invocation, avec aucun color sniping :

https://www.noelshack.com/2024-19-3-1715167614-img-20240508-132546.jpg
J'ai eu tout les personnages en focus et 3 copie du personnage arcane, je suis donc très satisfait de ma session :oui:

Message édité le 08 mai 2024 à 13:27:41 par Izan-nami
Severa Severa
MP
Niveau 9
08 mai 2024 à 15:40:48

Petite séance d'invocation avec l'objectif d'invoquer jusqu'à atteindre les deux sparks. :oui:

- Wolf
- Tina
- Deux August
- Nergal
- Quatre F!Veyle

Taux spécials :

- B!Celica
- B!Veronica
- B!Lucina

Spark :

- R!Lumera
- F!Veyle

Un bon début, d'avoir obtenu cinq copies de F!Veyle et petit bonus une nouvelle arme arcane pour R!Robin. :noel:

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 42
08 mai 2024 à 17:19:49

en 15 tirs (dont 2 tickets gratuits + invocs) avec color snipping pour avoir lumera, veyle et ursula
- brave claude
- ursula fallen

et ticket de l'arene: faye normale

soonaverse soonaverse
MP
Niveau 6
08 mai 2024 à 19:14:48

cool je viens de pécho Lumera dès la prmière invocation :cool:

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
08 mai 2024 à 21:09:13

Byleth Fallen a l’invocation gratuite :hap:
On est sur le bon thème :rire:

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 42
09 mai 2024 à 11:05:17

toujours dans le snipping pour lumera et veyle déchues, j'ai eu, jusqu'au spark et un peu plus:
- veyle (choisie au spark)
- fir éminente
-constance

jsuis deg ptin, 48 invocs en tout et j'ai pratiquement rien eu. j'en ai marre, j'arrete pour aujourd'hui, je suis clairement maudite.

je tenterai un autre jour pour avoir lumera déchue :nonnon:

jeu pourri ptin :nonnon:

Message édité le 09 mai 2024 à 11:05:38 par wolfgangdu44
Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 44
09 mai 2024 à 11:38:47

Le 09 mai 2024 à 11:05:17 :
toujours dans le snipping pour lumera et veyle déchues, j'ai eu, jusqu'au spark et un peu plus:
- veyle (choisie au spark)
- fir éminente
-constance

jsuis deg ptin, 48 invocs en tout et j'ai pratiquement rien eu. j'en ai marre, j'arrete pour aujourd'hui, je suis clairement maudite.

je tenterai un autre jour pour avoir lumera déchue :nonnon:

jeu pourri ptin :nonnon:

En juste une quarantaine d'invocation obtenir juste un personnage en focus en plus du spark, bah c'est plutôt commun :(
T'a pas vraiment était unluncky pour le coup

Message édité le 09 mai 2024 à 11:38:58 par Izan-nami
wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 42
09 mai 2024 à 12:29:30

d'habitude j'ai plus de chance sur ce genre de trucs :snif: bah, pas grave, je tenterai plus tard, après tout, me reste encore pas loin de 600 orbes :oui:

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 42
09 mai 2024 à 13:21:17

double post.

comment battre loki en abyssal? j'ai beau regarder les guides f2p sur internet, cette c.... n'en fait qu'a sa tete :nonnon:

Criticalock Criticalock
MP
Niveau 36
09 mai 2024 à 16:04:55

https://www.noelshack.com/2024-19-4-1715263412-screenshot-2024-05-08-17-04-30-654-com-nintendo-zaba.jpg je l'ai eu en dernier (-vit + res) :( j'aurais arrêté si je l'avais eu tout de suite mais je vais pas me plaindre.
Et j'ai eu Selena ma fluorite en gratuite alors je m'en dors bien :hap:

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
09 mai 2024 à 16:33:49

J'aurais pas dû tenter de faire plus que les invocs gratuites, j'ai seulement eu une Lucia et Lumera au spark :mort:

Le 09 mai 2024 à 13:21:17 :
double post.

comment battre loki en abyssal? j'ai beau regarder les guides f2p sur internet, cette c.... n'en fait qu'a sa tete :nonnon:

Pour les abyssales d'habitude j'utilise les deux Gullveig avec deux danseurs, je sais pas si tu les as mais sinon tu peux le faire plus facilement avec, encore une fois, W!Dimitri :hap:

Équipe: W!Dimitri - A!Peony - Danseur random 1 - Danseur random 2
Je sais pas ce que tu as en danseur donc j'ai comblé avec deux qui n'ont aucun intérêt à part la danse elle-même (et le deuxième n'a eu absolument aucune contribution donc tu peux mettre n'importe quoi à la place :hap: )

Pour la stratégie maintenant:

W!Dimitri est un perso qui se repose essentiellement sur ses bonus, en combinaison avec Prélude. Le problème, c'est que M!Loki peut les supprimer très facilement, et en plus elle bloque les ripostes. Elle est très embêtante pour W!Dimitri, donc pour éviter tout ça, on va faire en sorte de l'éliminer au tour 1 (et heureusement, c'est pas difficile à faire). L'autre contrainte qu'impose Loki, c'est Gravité. Elle ne l'inflige que sur sa colonne/ligne, donc on place Dimitri non pas sur la case la plus proche de Loki (qui est sur sa colonne), mais sur une case à côté de celle-ci :oui:

Donc avec cette disposition:
- On avance Dimitri (sur la colonne de Loki)
- On utilise Danseur random 1
- On attaque l'armure, puis on le ramène en arrière de 1 case
- On utlise Peony
- On attaque Loki

Un des ennemis ne peut pas l'atteindre, donc la phase ennemie ne sera pas suffisante pour finir la map. Mais maintenant que Loki n'est plus un problème, on peut juste jouer Dimitri comme d'habitude en éliminant les renforts jusqu'à finir la map. Il faudra juste faire attention à ce que les autres persos ne soient pas à la portée des ennemis (ce qui veut dire, en particulier, se méfier de l'armure avec Assaut simult. au tour 2 et du soldat lance avec Ouragan qui arrive sur la gauche au tour 3 ou 4). Il y a aussi un troubadour au tour 2 contre lequel Dimitri ne pourra pas riposter, donc il faut également le prendre en compte

Ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est que W!Dimitri est un perso extrêmement pratique pour le contenu PvE. Dans le doute, utilise-le et ça va presque toujours marcher :noel:

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 44
09 mai 2024 à 19:02:59

Le 09 mai 2024 à 13:21:17 :
double post.

comment battre loki en abyssal? j'ai beau regarder les guides f2p sur internet, cette c.... n'en fait qu'a sa tete :nonnon:

Tu à 2 façon de la géré.
Soit tu rush pour l'abattre rapidement vu que elle va rester un moment en backline à t'ennuiyer avec ces debuff, soit tu joues safe et tu attends que c'est elle qui vient à toi.
Elle est très facile à tuer vu que fragile sur le plan physique, il faut juste faire gaffe que c'est toi qui initie d'abord sur elle est pas l'inverse :oui:

Je te conseille d'avoir au moins un personnage avec Regroupement 4 ou Aérien pour counter l'effet gravité de Loki. Et normalement si tu appris Pivot à tout tes personnages (qui est un skill d'assistance de déplacement must have sur tous les personnages du jeu à l'exception des cuirassé) elle devrait être très facile à atteindre au moment où elle commence à bouger.

Après avoir des personnages qui ont plusieurs actions (comme W! Edelgard) facilite beaucoup ce genre de map vu que ça permet d'éliminer un plus grand nombre de trash mob par tour, histoire d'éviter d'être ennuyé par eux plus tard :oui:

Message édité le 09 mai 2024 à 19:06:47 par Izan-nami
Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 44
09 mai 2024 à 19:08:54

Ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est que W!Dimitri est un perso extrêmement pratique pour le contenu PvE. Dans le doute, utilise-le et ça va presque toujours marcher :noel:

Alors oui mais non...
Pour le coup W! Dimitri est plutôt inneficace sur cette map vu que Loki le counter par design, vu qu'elle vire ces précieux statut, et celui-ci on en a totalement besoin pour son bon fonctionnement.

C'est pas inutilisable mais il va falloir à chaque fois éviter les lignes où elle se trouve et c'est vraiment pas pratique.
Il y a pour le coup de bien meilleure solution :(

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
09 mai 2024 à 19:24:34

Le 09 mai 2024 à 19:08:54 :

Ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est que W!Dimitri est un perso extrêmement pratique pour le contenu PvE. Dans le doute, utilise-le et ça va presque toujours marcher :noel:

Alors oui mais non...
Pour le coup W! Dimitri est plutôt inneficace sur cette map vu que Loki le counter par design, vu qu'elle vire ces précieux statut, et celui-ci on en a totalement besoin pour son bon fonctionnement.

C'est pas inutilisable mais il va falloir à chaque fois éviter les lignes où elle se trouve et c'est vraiment pas pratique.
Il y a pour le coup de bien meilleure solution :(

Tu peux te débarrasser de Loki avant qu'elle ait le temps de faire quoi que ce soit, c'est ce que j'ai dit dans mon post :noel:
Mais sinon oui Dimitri va galérer si on laisse Loki :hap:

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 44
09 mai 2024 à 19:28:21

Le 09 mai 2024 à 19:24:34 :

Le 09 mai 2024 à 19:08:54 :

Ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est que W!Dimitri est un perso extrêmement pratique pour le contenu PvE. Dans le doute, utilise-le et ça va presque toujours marcher :noel:

Alors oui mais non...
Pour le coup W! Dimitri est plutôt inneficace sur cette map vu que Loki le counter par design, vu qu'elle vire ces précieux statut, et celui-ci on en a totalement besoin pour son bon fonctionnement.

C'est pas inutilisable mais il va falloir à chaque fois éviter les lignes où elle se trouve et c'est vraiment pas pratique.
Il y a pour le coup de bien meilleure solution :(

Tu peux te débarrasser de Loki avant qu'elle ait le temps de faire quoi que ce soit, c'est ce que j'ai dit dans mon post :noel:
Mais sinon oui Dimitri va galérer si on laisse Loki :hap:

Oui ofc mais généralement si tu part de ce principe autant faire des one turn clear avec des personnages comme W! Edelgard, Gulveig, ect...
Dimitri n'apportera vraiment pas grand chose à ce genre team :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment