CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla] Vos invocations du jour !

DébutPage précedente
«1  ... 11241125112611271128112911301131113211331134  ... 1136
Page suivanteFin
7wolfgangdu44 7wolfgangdu44
MP
Niveau 47
15 mars 2024 à 21:27:45

j'ai eu geoffrey en faisant le tirage sur la ban shiida avec un ticket + rond :hap:

et sinon, tana arcane est devenue ma première héroine a avoir le mérite héroique bloqué a 9 000 :cool: meme si j'ignore completement a quoi ca sert :hap:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
15 mars 2024 à 21:36:46

Le 15 mars 2024 à 21:27:45 :
j'ai eu geoffrey en faisant le tirage sur la ban shiida avec un ticket + rond :hap:

et sinon, tana arcane est devenue ma première héroine a avoir le mérite héroique bloqué a 9 000 :cool: meme si j'ignore completement a quoi ca sert :hap:

tu gagnes 500 plumes à chaque fois que ton mérite héroïque dépasse les 500. Donc en montant ta Tana à 9000 tu as gagné 9000 plumes en tout.

7wolfgangdu44 7wolfgangdu44
MP
Niveau 47
15 mars 2024 à 22:15:51

Le 15 mars 2024 à 21:36:46 :

Le 15 mars 2024 à 21:27:45 :
j'ai eu geoffrey en faisant le tirage sur la ban shiida avec un ticket + rond :hap:

et sinon, tana arcane est devenue ma première héroine a avoir le mérite héroique bloqué a 9 000 :cool: meme si j'ignore completement a quoi ca sert :hap:

tu gagnes 500 plumes à chaque fois que ton mérite héroïque dépasse les 500. Donc en montant ta Tana à 9000 tu as gagné 9000 plumes en tout.

cool :hap:

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 43
15 mars 2024 à 22:39:16

D'ailleurs Edelgard Noël fonctionne à merveille avec Tana Arcane, si tu l'a déjà ou que tu la chope un jour :ok:

7wolfgangdu44 7wolfgangdu44
MP
Niveau 47
15 mars 2024 à 23:44:16

Le 15 mars 2024 à 22:39:16 :
D'ailleurs Edelgard Noël fonctionne à merveille avec Tana Arcane, si tu l'a déjà ou que tu la chope un jour :ok:

malheureusement je ne l'ai pas :-(

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
18 mars 2024 à 14:35:29

Bon finalement j'ai craqué et j'ai spark une seconde Shiida ( j'avais espoir d'en avoir au moins une entre la première et le spark, mais tant pis).

Du coup ma strat prochainement sera de transmettre le Pas de Quartier et le Prélude du livret militaire de W!Dimitri ( donc pas pour tout de suite :noel:) afin de transmettre tout ça à Seteth.

Et la je me pose la question pour la première transmission de ses skills pour mes autres personnages en attendant que j'ai le livret de W!Dimitri.

Vous pensez que ma Corrin fille vanille resplendissante +10 avec Grima Arcane serait une bonne prétendante pour le A, C et X de Shiida symbiote? :hap:

( quel nom! https://www.noelshack.com/2024-12-1-1710768804-setethuchiwasuske.jpg )

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 43
18 mars 2024 à 15:06:15

Vous pensez que ma Corrin fille vanille resplendissante +10 avec Grima Arcane serait une bonne prétendante pour le A, C et X de Shiida symbiote? :hap:

Ça dépend de ce que tu veux en faire. Mais par principe je dirais non.
Corrin étant une dragon il vaut bien mieux jouer le sceau DC dragon sur elle + Atq/Vit Finition 4.

Les seul Dragon qui vont vouloir jouer un autre skill A que les Finition c'est ceux vont vouloir jouer un skill "Rictus", et ceux qui peuvent jouer ce skill sont uniquement ceux qui ont une statistiques de Res suffisante (d'ailleurs cette catégorie de personnage sont également les meilleurs utilisateurs du skill X "Négation Echo" vu que négation et l'effet Rictus qui rajoute un compteur à l'adversaire au début du combat fonctionne en excellente synergie).

Le truc c'est que ça ne concerne pas vraiment Corrin qui a une statistique de résistance insuffisante même avec un investissement maximal.
Si tu veux partir sur un projet de build facile de dragon qui peu utiliser correctement ce set...

Bah il y a Kana F du nouvel an qui est une des meilleures utilisatrices de ce build (c'est d'ailleurs au passage objectivement le meilleur personnage pour recevoir les fodders de Shiida Symbiose)
https://www.noelshack.com/2024-12-1-1710770732-feh-unit-builder-kana-aube-naissante.jpg

Message édité le 18 mars 2024 à 15:09:13 par Izan-nami
7wolfgangdu44 7wolfgangdu44
MP
Niveau 47
19 mars 2024 à 08:56:07

résultat des invocations sur la bannière ahr en 80:
- ninian (normal?)
- elincia princesse
- ishtar éminente
- harken
- lucina
- astrid
- dimitri noel (choisi a 40 invocations)
- claude vent x2
- tiki déchue
- berkut dechu
- fjorm éminente
- alear légendaire (choisie a 80 invocations)

et maintenant je ne touche plus a la bannière :hap:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
19 mars 2024 à 09:42:31

J'ai eu Peony a l'invocation gratuite ça m'en fait donc 2. :rire2:

Du coup skip la ban.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
19 mars 2024 à 10:15:12

Le 18 mars 2024 à 15:06:15 :

Vous pensez que ma Corrin fille vanille resplendissante +10 avec Grima Arcane serait une bonne prétendante pour le A, C et X de Shiida symbiote? :hap:

Ça dépend de ce que tu veux en faire. Mais par principe je dirais non.
Corrin étant une dragon il vaut bien mieux jouer le sceau DC dragon sur elle + Atq/Vit Finition 4.

Les seul Dragon qui vont vouloir jouer un autre skill A que les Finition c'est ceux vont vouloir jouer un skill "Rictus", et ceux qui peuvent jouer ce skill sont uniquement ceux qui ont une statistiques de Res suffisante (d'ailleurs cette catégorie de personnage sont également les meilleurs utilisateurs du skill X "Négation Echo" vu que négation et l'effet Rictus qui rajoute un compteur à l'adversaire au début du combat fonctionne en excellente synergie).

Le truc c'est que ça ne concerne pas vraiment Corrin qui a une statistique de résistance insuffisante même avec un investissement maximal.
Si tu veux partir sur un projet de build facile de dragon qui peu utiliser correctement ce set...

Bah il y a Kana F du nouvel an qui est une des meilleures utilisatrices de ce build (c'est d'ailleurs au passage objectivement le meilleur personnage pour recevoir les fodders de Shiida Symbiose)
https://www.noelshack.com/2024-12-1-1710770732-feh-unit-builder-kana-aube-naissante.jpg

Merci pour le feedback. :oui:

Voici la Corrin en question, elle a pas de bon build de base https://www.noelshack.com/2024-12-2-1710839260-screenshot-20240319-095940-fire-emblem-heroes.jpg
Toutes les Corrins fantassin sont bonnes avec Finition donc je me dis que ça serait bien d'en jouer une différement, c'est peut être un peu gouffy, mais avec une double amplification ça serait pas utile?

C'est pas une Corrin que j'utiliserais pour le PVP par contre. J'utilise que des personnages de coeur, donc je pense pas investir NY!KanaF

Dans les fatassins que j'ai pas encore build et que j'aimerais jouer actuellement il y a Nabata!Hawkeye et V!Effie. :oui:

Pour la bannière AHR...quand t'es 5 premières invocations ne sont pas vert, tu sais que c'est un peu foutu. :hap:

Bon courage avec vos verts! :oui:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
19 mars 2024 à 10:55:53

Le 19 mars 2024 à 09:42:31 :
J'ai eu Peony a l'invocation gratuite ça m'en fait donc 2. :rire2:

Du coup skip la ban.

Pareil :rire:
je suppose que c'est cool mais je sais même pas à qui je vais donner ça, je vais les garder au chaud pour le moment. :oui:

Le 19 mars 2024 à 08:56:07 :
résultat des invocations sur la bannière ahr en 80:
- ninian (normal?)
- elincia princesse
- ishtar éminente
- harken
- lucina
- astrid
- dimitri noel (choisi a 40 invocations)
- claude vent x2
- tiki déchue
- berkut dechu
- fjorm éminente
- alear légendaire (choisie a 80 invocations)

et maintenant je ne touche plus a la bannière :hap:

T'as pas vraiment eu de chance toi :-( a part les deux Claude t'as aucun perso focus hors spark, ça fait un peu mal pour 80 invocs sur un focus supposé ètre hyper rentable :peur:

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
19 mars 2024 à 13:31:54

Je suis allé jusq'au second spark
premier spark en focus vert
second spark en full invoc
Pour un total de 360 orbes dépensé:

  • 1ere invocation: Pent 4*+1
  • 15e: Claude +res - spd
  • 18e: Peony + atk - hp
  • SPARK: ALEAR
  • 45e: Lara 3* (je l'avais pas encore)
  • 54e: Saffy +spd -res
  • 62e: Alear +hp -def
  • 67e: F!maria +hp -atk
  • 79e: Peony +def -res
  • SPARK : Dimitri

-> un 5* pour 60 orbes

7wolfgangdu44 7wolfgangdu44
MP
Niveau 47
19 mars 2024 à 13:42:41

Le 19 mars 2024 à 10:55:53 :

Le 19 mars 2024 à 09:42:31 :
J'ai eu Peony a l'invocation gratuite ça m'en fait donc 2. :rire2:

Du coup skip la ban.

Pareil :rire:
je suppose que c'est cool mais je sais même pas à qui je vais donner ça, je vais les garder au chaud pour le moment. :oui:

Le 19 mars 2024 à 08:56:07 :
résultat des invocations sur la bannière ahr en 80:
- ninian (normal?)
- elincia princesse
- ishtar éminente
- harken
- lucina
- astrid
- dimitri noel (choisi a 40 invocations)
- claude vent x2
- tiki déchue
- berkut dechu
- fjorm éminente
- alear légendaire (choisie a 80 invocations)

et maintenant je ne touche plus a la bannière :hap:

T'as pas vraiment eu de chance toi :-( a part les deux Claude t'as aucun perso focus hors spark, ça fait un peu mal pour 80 invocs sur un focus supposé ètre hyper rentable :peur:

sincèrement j'ai hésité a arreter a un moment :peur:

je suis allé jusqu'a 6,50% pour le focus a un moment avant d'avoir l'un des deux claude :peur:

mais bon, j'ai mes vert, et en plus j'ai récupéré des persos :hap:

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 43
19 mars 2024 à 13:48:17

Le 19 mars 2024 à 13:42:41 :

Le 19 mars 2024 à 10:55:53 :

Le 19 mars 2024 à 09:42:31 :
J'ai eu Peony a l'invocation gratuite ça m'en fait donc 2. :rire2:

Du coup skip la ban.

Pareil :rire:
je suppose que c'est cool mais je sais même pas à qui je vais donner ça, je vais les garder au chaud pour le moment. :oui:

Le 19 mars 2024 à 08:56:07 :
résultat des invocations sur la bannière ahr en 80:
- ninian (normal?)
- elincia princesse
- ishtar éminente
- harken
- lucina
- astrid
- dimitri noel (choisi a 40 invocations)
- claude vent x2
- tiki déchue
- berkut dechu
- fjorm éminente
- alear légendaire (choisie a 80 invocations)

et maintenant je ne touche plus a la bannière :hap:

T'as pas vraiment eu de chance toi :-( a part les deux Claude t'as aucun perso focus hors spark, ça fait un peu mal pour 80 invocs sur un focus supposé ètre hyper rentable :peur:

sincèrement j'ai hésité a arreter a un moment :peur:

je suis allé jusqu'a 6,50% pour le focus a un moment avant d'avoir l'un des deux claude :peur:

mais bon, j'ai mes vert, et en plus j'ai récupéré des persos :hap:

Tu as bien sniper uniquement les couleurs verte et quitter quand tu en avais pas ?
C'est comme ça qu'il faut procéder pour tirer au mieux parti de la bannière en question :oui:
Parce que cette bannière c'est 18 % de drop de focus natif mais UNIQUEMENT sur la couleur verte

De mon côté je ne compte pas invoquer immédiatement la bannière reste encore pendant un mois et je préfère attendre la bannière emblème qui arrive à la fin du mois vu que les perso Emblème sont assez facilement la catégorie de personnages la plus importante à récupérer maintenant :(

Message édité le 19 mars 2024 à 13:50:35 par Izan-nami
Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 43
19 mars 2024 à 14:10:40

Merci pour le feedback. :oui:

Pas de problème :ok:

Voici la Corrin en question, elle a pas de bon build de base https://www.noelshack.com/2024-12-2-1710839260-screenshot-20240319-095940-fire-emblem-heroes.jpg

Et voici à quoi ressemble la mienne
https://www.noelshack.com/2024-12-2-1710853588-img-20240319-140506.jpg
Actuellement la Pierre Dragon+ est bien plus supérieure à Arcane Grima pour tout les dragon omnitank qui sont rapides (et pour ceux qui sont lents il y'a la Pierre de l'Aube+)

Toutes les Corrins fantassin sont bonnes avec Finition donc je me dis que ça serait bien d'en jouer une différement, c'est peut être un peu gouffy, mais avec une double amplification ça serait pas utile?

C'est clairement bien plus sous efficient, surtout que ça rend ton build extrêmement vulnérable aux effets "Panique", alors que un build plus classique n'a pas ce genre de problème

C'est pas une Corrin que j'utiliserais pour le PVP par contre. J'utilise que des personnages de coeur, donc je pense pas investir NY!KanaF

Ok il y a pas de souci, j'ai surtout balancé l'information pour ceux que ça intéresse :rire:

Message édité le 19 mars 2024 à 14:11:03 par Izan-nami
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
19 mars 2024 à 14:32:06

Et voici à quoi ressemble la mienne
https://www.noelshack.com/2024-12-2-1710853588-img-20240319-140506.jpg
Actuellement la Pierre Dragon+ est bien plus supérieure à Arcane Grima pour tout les dragon omnitank qui sont rapides (et pour ceux qui sont lents il y'a la Pierre de l'Aube+)

Intéressant, du coup c'est la pierre de Kana NY M non? ( je l'ai pas dans tout les cas :noel:).

C'est clairement bien plus sous efficient, surtout que ça rend ton build extrêmement vulnérable aux effets "Panique", alors que un build plus classique n'a pas ce genre de problème

Oui j'avais pas pensé, tu as raison tant que j'ai rien pour contrer panique c'est pas rentable!

Bon du coup je vais y réfléchir merci, je vais attendre un moment avant de transmettre le Sida. https://www.noelshack.com/2024-12-2-1710855094-coroned.jpg

Hemostase Hemostase
MP
Niveau 42
19 mars 2024 à 14:36:46

Que vaut Brave Dimitri en 2024 ? Je l’ai en +6 je reprends le jeu et je vois qu’il est en bannière

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
19 mars 2024 à 16:41:08

184 jusqu'au premier spark :

  • 10 : W!Dimitri (+Def -Res)
  • 20 : W!Dimitri (-Atq +Vit)
  • 23 : Ymir (+Atq -PV)
  • 29 : Peony (+Vit -PV)
  • 31 : L!Alear (+Def -Vit)
  • 32 : B!Tiki (neutre)
  • Spark : Peony

Bonus : Lara 3* que je n'avais pas encore, Shamir, Mamori et Edelgard en 4*+1.

Pas mal du tout, ça fait une moyenne d'un 5* pour 30 orbes. Je crois que ça correspond à la moyenne globale pour un 5* pour ce genre de bannière (d'après Reddit).
Je n'avais pas de W!Dimitri donc c'est cool d'en avoir deux. :oui:
Maintenant j'ai un total de 4 Peony et 4 L!Alear... :hap:
Je n'ai pas prévu de transmettre leurs skills à quelqu'un pour le moment, mais je reste intéressé pour de futures unités.

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 43
19 mars 2024 à 17:49:16

Le 19 mars 2024 à 14:36:46 :
Que vaut Brave Dimitri en 2024 ? Je l’ai en +6 je reprends le jeu et je vois qu’il est en bannière

Il a énormément subi le powercreep, même en actualisant l'intégrité de son skill set avec des trucs premium, il ne sera malgré tout pas incroyable.
Surtout dans un état aussi absurde offensivement, les omnitank on difficilement leur place...
Cependant sur la dernière ban NH une certaine Shiida Symbiose est sorti (c'est une infanterie lance exactement comme Dimitri Brave), et c'est la meilleure omnitank du jeu, à tel point qu'elle est une des rares capables de tank un personnage comme Lyon Duo :hap:

Pas mal du tout, ça fait une moyenne d'un 5* pour 30 orbes. Je crois que ça correspond à la moyenne globale pour un 5* pour ce genre de bannière (d'après Reddit).

33 orbes pour être plus exact mais ouais c'est l'idée.
Gégé pour ta session

Message édité le 19 mars 2024 à 17:50:22 par Izan-nami
Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 43
20 mars 2024 à 20:48:38

J'ai dit que j'allais attendre l'arrivée de la bannière emblème en fin de mois mais au final j'ai craqué...

J'ai fait un total de 2 Spark en visant uniquement la couleur verte.
Du coup voici le résumé de mes invocations sur la bannière AHR.

https://www.noelshack.com/2024-12-3-1710963855-screenshot-2024-03-20-19-59-02-326-com-nintendo-zaba.jpg
Claude tribut du vent obtenu sur l'invocation gratuite (bonne nature en plus Atq + et Res -)

Et voici la totalité de ce que j'ai eu :
https://www.noelshack.com/2024-12-3-1710963904-img-20240320-202841.jpg
Je vais pouvoir faire quelques petites dingueries avec la Peony Symbiose notamment sacrifier un Dimitri Noël pour démultiplier ma quantité de Pas de quartier, Prélude et Panique Voilé 4 :rire:
Mais je vais également lui filer quelques autres trucs en plus genre Hirondelle de feu et Regroupement aérien entre autres :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment