CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi si mal noté sur steam?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
2FAST4YOU 2FAST4YOU
MP
Niveau 8
19 décembre 2016 à 16:50:36

Houla, je croyais que le jeux était mort, y'avais plu personne depuis un moment. même sur Twicht, on est passez de 50 personnes qui streamais a 3 personne en heure de pointe

Et bien cela reste jouable jusqu’à une certaine limite, Perso, j'ai arrêtez le jeux (jusqu’à une sortie d'un hypothétique patch qui améliorerais les bug que je cite + haut, mais surtout la gestion des Transports).

Oui comme je dit " jusqu’à une certaine limite" car au départ quand tu a pas trop de véhicules ca reste gérable, quand tu arrive a avoir développer un grosse partie d'une grande carte, et que tu te retrouve avec beaucoup de véhicules, gérer ce qu'elle doivent transportez, cela deviens vite galère, a moins de changer manuellement chaque véhicules en fin de vie (cela deviens vite ingérable) En remplacement auto, au moment du remplacement, la marchandise repassera en Automatique, et le Bordel commence, tu te retrouve avec des marchandise fini ( Machine, Outils, Pain, Carburant, Etc), un peu partout dans les Dépôt de matières Premiers.

Et ceux que je vois, qui continue encore a y jouez, joue pratiquement a 99% qu'avec les Trains.

Message édité le 19 décembre 2016 à 16:53:27 par 2FAST4YOU
courd courd
MP
Niveau 1
15 février 2018 à 13:56:04

Caractères(font) floue et petit , difficile a lire le texte et sur la télé encore pire pas jouable.

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 23:41:46

Chez moi ce n'est pas flou. Tu as mis la résolution adapté à la résolution de ton écran pour voir? C'est vrai que ce n'est pas très grand mais c'est quand même bien lisible et pourtant je ne joue pas sur un très gros écran...

a4k a4k
MP
Niveau 8
16 mai 2018 à 22:21:28

C'est un problème dans énormément de jeux : les caractères trop petits. Je ne comprends pas pourquoi les développeurs utilisent une police si petites. Qu'ils laissent au moins une possibilité de modifier la taille du texte.
Sur Pillar of Eternity I et II c'est dramatique

basteph basteph
MP
Niveau 8
03 juin 2018 à 01:16:06

sur pillars il y a l'option pour police plus grosse .

Vek_karmeliet Vek_karmeliet
MP
Niveau 2
02 mai 2019 à 01:38:07

OPEN TTD

Le même en gratos et bien plus complet.

agrume agrume
MP
Niveau 6
05 juin 2019 à 02:04:11

Le 02 mai 2019 à 01:38:07 Vek_Karmeliet a écrit :
OPEN TTD

Le même en gratos et bien plus complet.

... Et en plus, on peut y jouer sur Android 😊

GeorgesRupteur GeorgesRupteur
MP
Niveau 5
05 septembre 2022 à 16:03:56

J'ai récemment découvert le jeu, il semblerait qu'il ait bien été corrigé depuis 2016 car je n'ai rencontré aucun des problèmes mentionnés en une centaine d'heures de jeu.

La taille de l'interface est modifiable et on peut paramétrer le zoom pour le focaliser sur l'emplacement de la souris. Quant aux problèmes de transport de marchandises sur une ligne A > B > C, il suffit de paramétrer C en "déposer uniquement" pour ne pas avoir de camion de ramènerait des marchandises en amont. Pour ma part, tout à fonctionné correctement dès ma première partie (en me triturant souvent les méninges, je l'avoue).

Bref, excellent jeu :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment