CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi si mal noté sur steam?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
onusien onusien
MP
Niveau 2
11 novembre 2016 à 07:27:35

J'avoue que je ne comprend pas la note des joueurs sur steam ?

J'ai une grosse expérience des jeux dans l' ensemble et même si je ne suis encore qu'a 20 h de jeux, je trouve ce jeux tout simplement génial! J'adore, tout simplement!

C'est sure qu'il reste encore des interrogations comme la difficulté du titre ou comment va tenir mon beau pc avec des grandes cartes.

Beaucoup de joueurs ont des problèmes de configuration, mais normalement ça ne devrait pas trop influencer sur le nombre de notes.

En tout cas bravo au développeur pour ce magnifique jeux !

Jo1712 Jo1712
MP
Niveau 4
11 novembre 2016 à 10:23:42

Salut ! Je suis d'accord avec toi je ne comprends pas non plus je le trouve vrm super ! Oui il reste des choses à corriger mais bon il est déjà très complet ! 🙃

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 novembre 2016 à 11:19:33

idem

loux24 loux24
MP
Niveau 1
11 novembre 2016 à 11:26:42

super jeu !!!!

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
11 novembre 2016 à 16:52:11

Les gens mettent des notes pourries car ils ont des PC du moyen age et ils veulent le faire tourner en ultra... Et certains autres n’adhèrent pas au style. Les notes négatives sont à prendre avec des pincettes car très personnelles. Car globalement il est bien. Mais bon faut quand même avouer qu'ils à quand même aussi des défauts donc le terme parfait n'est pas non plus approprié.
En bref c'est plutôt à chacun de voir si il trouve dans le jeu ce qu'il a envie car contrairement à d'autres jeu, il est moins susceptible de plaire à tout le monde.

winneros winneros
MP
Niveau 7
12 novembre 2016 à 16:36:24

D'accord avec vous tous, le jeu n'est pas parfait mais en ce qui me concerne il me convient et fait ce qu'on attend de lui.

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
13 novembre 2016 à 08:18:55

Je comprends le désarroi des joueurs lambda. J'ai joué des centaines d'heures à Train Fever et j'ai testé Transport Fever hier... Temps de chargement si longs qu'on croit que le jeu a planté, positionnement des gares, des dépôts, etc., qui ne se font plus d'eux-mêmes comme dans Train F, voies qui se coupent anormalement sans que cela gêne le jeu... J'ai cessé de jouer (pour l'instant), j'ai trop l'impression que ça a régressé plutôt que d'offrir du neuf et des corrections par rapport à Train F...

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 novembre 2016 à 12:17:54

Un crash en 76 heures, temps de chargement en 15 secondes mais baisse de fps, pour un jeu à 30 € personnellement je suis satisfait, je n'ai pas joué a Train Fever.

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
13 novembre 2016 à 16:54:52

C'est quoi le problème avec le placement des gares et dépôt?
Et aussi le problème des voies qui se coupent?

Car dans Train Fever, c'était impossible de mettre une route qui croise une ligne de train. Il fallait mettre d'abord la route puis les rails et pas l'inverse. Et il était impossible de modifier les routes qui croisaient les rails du coups on se retrouvait avec des chemin en terre aux passages à niveaux alors que le reste c'était des grosses routes goudronnées. C'est amélioré ce point?

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
13 novembre 2016 à 18:25:32

Salut Oxdo, sur Train F quand tu achetais une gare elle s'alignait plus ou moins avec un bout de route et s'y collait. Avec Transport F ça ne marche plus ! Il faut peut-être appuyer sur 2 touches en même temps mais pas encore trouvé... Bref, ta gare se met toujours dans le même sens ! et si ta route n'est pas au bon endroit c'est fichu. Idem pour les voies ferrées qui se rejoignent mais parfois en forme de "X" au lieu de Y pour une jonction. Bizarre, d'autant que le jeu accepte ça.

2FAST4YOU 2FAST4YOU
MP
Niveau 8
22 novembre 2016 à 15:02:14

Le 13 novembre 2016 à 18:25:32 HamBrooks a écrit :
Salut Oxdo, sur Train F quand tu achetais une gare elle s'alignait plus ou moins avec un bout de route et s'y collait. Avec Transport F ça ne marche plus ! Il faut peut-être appuyer sur 2 touches en même temps mais pas encore trouvé...

Pour tournez les Bâtiment plus précisément au niveau de leurs rotation, Tu Appuie Sur MAJ et en même temps sur les touches qui serve de rotation (par default N et ?).

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
22 novembre 2016 à 18:03:14

Oui, ça fini par s'inscrire en petit en cours de jeu, merci :)

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 23
22 novembre 2016 à 20:16:13

J'adore aussi ce jeu, qui ressemble un peu a une maquette geante pour amateur de modeles reduits, pour voir evoluer, train, navire, vehicules, avions, le tout matiné d'un peu de gestion

Apres, c'est peut etre la le defaut, la gestion est trop limité. Par rapport a un Railroad Tycoon, il manque pas mal de chose dans la gestion de la compagnie (on n'a d'ailleurs pas vraiment de compagnie, pas d'actions, pas d'entrée en bourses, rien, juste un budget a tenir et des benefices a rechercher)

Trop bac a sable, pas assez simu.

On rajoute a Transport Fever, une possibilité de gestion/simulation de compagnie, d'achats/ventes de compagnies d'usines etc... de boursicotage etc, et on obtient sans doute le top du top

m1ro28 m1ro28
MP
Niveau 7
27 novembre 2016 à 15:03:58

Mon rêve serait une fusion de transport fever avec Industries Manager.

Ceriond Ceriond
MP
Niveau 8
27 novembre 2016 à 21:40:20

Pourquoi une mauvaise note ? J'ai eu quelques réponses en jouant.

Impossible de dire quelles marchandises transportées ou bloquées par quels transports, ce qui fait que j'ai des marchandises qui se baladent partout sauf la ou elles devraient aller. Exemple j'ai un camion qui doit emmener du bois jusqu'à la scierie puis vers l'usine de transformation (j'ai oublié le nom), puis retour chercher du bois. Arrivé a l'usine de transformation, au lieu de repartir a vide, si j'ai un surplus de bois ou d'acier, il les prend et les ramènent a son point de départ. Résultat a mon camp de bucheron j'ai des arbres, des planches et de l'acier. Embêtant, surtout quand on sait que le problème avait déjà été réglé sur Railroad Tycoon 2 il y a... 18ans de ça...

On pourrait également parler des usines placées vraiment n'importe comment en mode libre, l'absence de cartes historiques jouables en mode libre et de pas mal d'autres choses. Pour moi le jeu est encore en bêta, il est pas fini.

Message édité le 27 novembre 2016 à 21:41:03 par Ceriond
Nighttology Nighttology
MP
Niveau 6
28 novembre 2016 à 00:35:53

RailRoad Tycoon et Transport Fever/Train Fever n'ont pas les mêmes développeurs.

C'est des développeurs indépendant, ils n'ont pas les moyens des gros studio.
Donc si tu veux que je jeux s'améliore, poste sur leur forum officiel tes idées se sera beaucoup plus constructif.

Ceriond Ceriond
MP
Niveau 8
28 novembre 2016 à 07:57:46

Malheureusement je ne me débrouille pas suffisamment en anglais pour discuter dans cette langue et develloper mes idées Si quelqu'un peut le faire a ma place, merci d'avance. Et ce n'est pas une question de gros moyens, tous les studios avant de se lancer dans un style de jeu commencent par regarder ce qui a été fait a côté et piochent les bonnes idées. être passé à côté d'un truc aussi important que ça c'est dommage. Espérons qu'ils le mettent dans un futur patch, car pour moi c'est fondamental.

Nighttology Nighttology
MP
Niveau 6
28 novembre 2016 à 11:10:08

Tu peux toujours essayer Ceriond :)

Juste dans les grandes lignes, je l'ai deja fais avec notre ami google vu que mon anglais n'est vraiment pas correcte.

2FAST4YOU 2FAST4YOU
MP
Niveau 8
28 novembre 2016 à 12:07:07

Tiens Ceriond, j'avais poster les même problèmes :

ils n'y a pas que 2 problème a corriger, comme par exemple, dans un dépôt en ville, tu livre du pain, Des Outils et des biens de consommation, et bien le camion qui va par exemple livrer du pain a ce dépôt, et va recharger sois des Outils, sois des Biens de consommation, et les ramener au dépôt ou il charge le Blé, et donc tu te retrouve avec des outils et des biens de consommation dans ce dépôt de Blé, alors que tu en a pas besoin ici

Tu va me dire " et bien tu a cas lui assignez une marchandise", ok, donc dans un première cas, cela enlève l'avantage de pouvoir crée une ligne du style : Blé -> Pain -> Dépôt Ville, car en lui mettant que le Blé comme marchandise, il ne livrera plu le plain (vu qu'il ne le chargera pas), la solution, c'est de pourvoir lui assignez au moins 2 marchandises, 3 serais le top.

Et puis il y a le fait aussi, que quand tu assigne une marchandise a par exemple a un chariot a chevaux, et que si tu lui demande de changer automatiquement ce chariot par un véhicule plu récent, quand il arrive a 100%, et bien la marchandise que tu a attribuer au chariot a chevaux , ça repassera en marchandise automatique dés qu'il le changera pas un le véhicule plu récent.

Solution: qu'il garde le choix de la marchandise, quand le jeux change automatique ton véhicule

Plein de petit problèmes qui ruine un peu le plaisir de jouez a ce jeu

Message édité le 28 novembre 2016 à 12:08:07 par 2FAST4YOU
Ceriond Ceriond
MP
Niveau 8
29 novembre 2016 à 11:55:41

Le 28 novembre 2016 à 11:10:08 Nighttology a écrit :
Tu peux toujours essayer Ceriond :)

Juste dans les grandes lignes, je l'ai deja fais avec notre ami google vu que mon anglais n'est vraiment pas correcte.

Non, je ne vais pas essayer, parce qu'entre-temps la liste des choses qui ne vont pas s'est agrandie et du coup j'ai revendu le jeu et j'ai réinstallé RT2 (le 3 ne fonctionne pas chez moi :( ) qui lui est un VRAI jeu de gestion.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment