CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 45»
Page suivanteFin
Glotsumon Glotsumon
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 18:55:01

J'connais pas beaucoup l'Uber, mais un Ho-Oh Bander n'aurait pas les moyens de te 6-0 ?

Arceus-N SD aussi d'ailleurs ? :(

[JV]Sharow [JV]Sharow
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 23:10:20

Le 27 juin 2017 à 18:55:01 Glotsumon a écrit :
J'connais pas beaucoup l'Uber, mais un Ho-Oh Bander n'aurait pas les moyens de te 6-0 ?

Arceus-N SD aussi d'ailleurs ? :)

Je connais les faiblesses de cette team. [[sticker:p/1kkr]]

Ma team est un counter stall, la plupart du temps je brain le ho oh bander avec arceus et Kyogre. Et je disable l'extreme speed d'arceus avant de mourir.

Mais c'est une team fun anti stall et balanced. On peut aussi dire, que drattak placé me met la barre aussi, l'uber tout est une question de pression, beaucoup plus qu'en OU, faut juste savoir double switch des fois, le play safe n'existe pas (sauf les stalls, mais cette team autowin contre).

Elle marche bien contre Zok' aussi lol.

[JV]Sharow [JV]Sharow
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 23:12:23

J'avais posé aussi une team triple scarf y'a quelque temps (que j'ai play pour l'ICFT). Ultra faible contre le stall même si avec de la pression, j'arrive à m'en sortir.

https://pastebin.com/isgYH6Lz

Message édité le 27 juin 2017 à 23:14:37 par [JV]Sharow
Dfez Dfez
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 18:48:54

Rebonjour, suite à des conseils reçus sur précédemment sur ce topic, j ai crée une nouvelle équipe, la voici:

Alakazam-Mega @ Alakazite
Ability: Trace
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Psychic
- Focus Blast
- Shadow Ball
- Encore

Heatran @ Grassium Z
Ability: Flash Fire
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Earth Power
- Taunt
- Magma Storm
- Solar Beam

Tyranitar @ Choice Scarf
Ability: Sand Stream
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Jolly Nature
- Stone Edge
- Pursuit
- Superpower
- Crunch

Zygarde @ Choice Band
Ability: Aura Break
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Serious Nature
- Thousand Arrows
- Extreme Speed
- Outrage
- Superpower

Magearna @ Assault Vest
Ability: Soul-Heart
EVs: 200 HP / 56 SpA / 252 SpD
Calm Nature
- Fleur Cannon
- Flash Cannon
- Hidden Power [Fire]
- Volt Switch

Landorus-Therian @ Rocky Helmet
Ability: Intimidate
EVs: 252 HP / 216 Def / 24 SpD / 16 Spe
Impish Nature
- Stealth Rock
- Earthquake
- Hidden Power [Ice]
- U-turn

Je l ai crée autour de Méga-Alakazam. Magearna et Landorus sont la pour servir de pivot et contrer la plupart des menaces. J ai mis tout les autres pokémons pour essayer de contrer le plus possible les principales menaces et synergiser :ok:
Merci !:-)

bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
28 juin 2017 à 20:58:02

Tyra scarf c'est naze, tu dépasses pas grand chose avec ses 60 bs speed, de plus tu as rien contre le stall là. A ta place je virerais zygarde pour excadrill baigne sable LO et je mettrai un CB sur tyra histoire. Sur ton set de tran change telluriforce pour toxik histoire de trapkill chansey

Message édité le 28 juin 2017 à 21:01:53 par bryson-tiller
Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 21:29:21

Le 28 juin 2017 à 18:48:54 Dfez a écrit :
Rebonjour, suite à des conseils reçus sur précédemment sur ce topic, j ai crée une nouvelle équipe, la voici:

Alakazam-Mega @ Alakazite
Ability: Trace
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Psychic
- Focus Blast
- Shadow Ball
- Encore

Heatran @ Grassium Z
Ability: Flash Fire
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Earth Power
- Taunt
- Magma Storm
- Solar Beam

Tyranitar @ Choice Scarf
Ability: Sand Stream
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Jolly Nature
- Stone Edge
- Pursuit
- Superpower
- Crunch

Zygarde @ Choice Band
Ability: Aura Break
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Serious Nature
- Thousand Arrows
- Extreme Speed
- Outrage
- Superpower

Magearna @ Assault Vest
Ability: Soul-Heart
EVs: 200 HP / 56 SpA / 252 SpD
Calm Nature
- Fleur Cannon
- Flash Cannon
- Hidden Power [Fire]
- Volt Switch

Landorus-Therian @ Rocky Helmet
Ability: Intimidate
EVs: 252 HP / 216 Def / 24 SpD / 16 Spe
Impish Nature
- Stealth Rock
- Earthquake
- Hidden Power [Ice]
- U-turn

Je l ai crée autour de Méga-Alakazam. Magearna et Landorus sont la pour servir de pivot et contrer la plupart des menaces. J ai mis tout les autres pokémons pour essayer de contrer le plus possible les principales menaces et synergiser :ok:
Merci !:-)

Salut, tout d'abord je ne vois pas où est la synergie dans ton équipe :hap:
Avec M-Alakazam + Landorus-t t'es vraiment faible à Bisharp.
Ce que je te propose c'est de jouer ce set d'Heatran :

Heatran@Leftovers
Ability : Flash fire
Ev's : 248 HP 12 Def 32 SpAtk 216 Spe
Modest Nature
Iv's : 0 Atk
-Substitute
-Magma storm
-Earth power
-Toxic

Ce set va t'aider contre le stall parce que M-Sableye et Toxapex ne peuvent pas casser ton sub, il va t'aider à trapkill Chansey grâce à Magma storm et il peut même trap Toxapex et le sub te permer de battre dugtrio qui ne pourra pas te kill.

Le sub permet également de gagner ton duel contre Bisharp/M-Mawile qui vont essayer de faire Sucker Punch

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 00:52:17

Le 28 juin 2017 à 20:58:02 Bryson-tiller a écrit :
Tyra scarf c'est naze, tu dépasses pas grand chose avec ses 60 bs speed, de plus tu as rien contre le stall là. A ta place je virerais zygarde pour excadrill baigne sableLO et je mettrai un CB sur tyra histoire. Sur ton set de tran change telluriforce pour toxik histoire de trapkill chansey

Du coup pour Excadrill ce set est viable ?

Excadrill @ Life Orb
Ability: Sand Rush
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Jolly Nature
- Earthquake
- Iron Head
- Rock Slide
- Rapid Spin

Du coup Tyra en band c est viable ?

Le 28 juin 2017 à 21:29:21 Don-Salvatore a écrit :

Le 28 juin 2017 à 18:48:54 Dfez a écrit :
Rebonjour, suite à des conseils reçus sur précédemment sur ce topic, j ai crée une nouvelle équipe, la voici:

Alakazam-Mega @ Alakazite
Ability: Trace
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Psychic
- Focus Blast
- Shadow Ball
- Encore

Heatran @ Grassium Z
Ability: Flash Fire
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Earth Power
- Taunt
- Magma Storm
- Solar Beam

Tyranitar @ Choice Scarf
Ability: Sand Stream
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Jolly Nature
- Stone Edge
- Pursuit
- Superpower
- Crunch

Zygarde @ Choice Band
Ability: Aura Break
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Serious Nature
- Thousand Arrows
- Extreme Speed
- Outrage
- Superpower

Magearna @ Assault Vest
Ability: Soul-Heart
EVs: 200 HP / 56 SpA / 252 SpD
Calm Nature
- Fleur Cannon
- Flash Cannon
- Hidden Power [Fire]
- Volt Switch

Landorus-Therian @ Rocky Helmet
Ability: Intimidate
EVs: 252 HP / 216 Def / 24 SpD / 16 Spe
Impish Nature
- Stealth Rock
- Earthquake
- Hidden Power [Ice]
- U-turn

Je l ai crée autour de Méga-Alakazam. Magearna et Landorus sont la pour servir de pivot et contrer la plupart des menaces. J ai mis tout les autres pokémons pour essayer de contrer le plus possible les principales menaces et synergiser :ok:
Merci !:-)

Salut, tout d'abord je ne vois pas où est la synergie dans ton équipe :hap:
Avec M-Alakazam + Landorus-t t'es vraiment faible à Bisharp.
Ce que je te propose c'est de jouer ce set d'Heatran :

Heatran@Leftovers
Ability : Flash fire
Ev's : 248 HP 12 Def 32 SpAtk 216 Spe
Modest Nature
Iv's : 0 Atk
-Substitute
-Magma storm
-Earth power
-Toxic

Ce set va t'aider contre le stall parce que M-Sableye et Toxapex ne peuvent pas casser ton sub, il va t'aider à trapkill Chansey grâce à Magma storm et il peut même trap Toxapex et le sub te permer de battre dugtrio qui ne pourra pas te kill.

Le sub permet également de gagner ton duel contre Bisharp/M-Mawile qui vont essayer de faire Sucker Punch

Merci beaucoup pour le set [[sticker:p/1lm9]]

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 01:09:30

Tapu bulu pourrait remplacer Tyra je pense :(

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 01:12:16

Ou Tangrowth, il synergise avec Heatran en plus :(

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
29 juin 2017 à 12:57:35

Dugtrio n'a jamais pu switcher sur Heatran, qu'il ait Magma Storm ou Lava Plume ^^ C'est un RK, donc tu l'envoies soit après un kill, soit sur une prédiction, soit en prenant le momentum (U Turn, Volt Switch, Eject Button, Baton Pass).

Il est effectivement un peu moins bon qu'avant pour traper Heatran parce que beaucoup d'Heatran sont joués avec Clonage ce qui fait que Dugtrio ne peut pas le RK aussi facilement.

Mais techniquement je ne vois pas à quoi sert Dugtrio dans ton équipe.
Tu n'es pas faible à Heatran vu que tu as Carchacrok + Keldeo.
Et en quoi Triopikeur aide ton équipe à break ? Tu n'as aucun pokémon qui profite de ce que Dugtrio pourrait trap pour sweeper.

Mega Cizayox + Carchacrok ce n'est pas vraiment une base, ce sont deux pokémons défensifs ^^ Ca manque de présence offensive ton équipe, à quel moment tu fais mal à part avec Drattak ? En plus tu sembles l'avoir rajouté en fin de build alors qu'au contraire c'est plutôt autour de lui que l'équipe devrait être tournée :)

Message édité le 29 juin 2017 à 13:00:53 par MK-Ridley
MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
29 juin 2017 à 13:24:52

Dfez
Je la trouve pas mal ton équipe, malheureusement elle est peut être un peu lente (par exemple un Zygarde qui fait une DD, un Lando qui fait Poliroche et t'es pas bien :peur: ).
Il te manque peut être de quoi Revenge Kill.

Certains pokémons comme Sachanobi (y'a que Magearna pour tanker Hydro Pump et il ne sera pas bien difficile à passer) ou Mega Charmina peuvent te mettre la misère:

252 SpA Choice Specs Greninja Hydro Pump vs. 248 HP / 8 SpD Assault Vest Magearna: 135-160 (37.1 - 44%) -- guaranteed 3HKO

Tyranocif Scarf frappe certes BEAUCOUP moins fort que le Choice Band mais il a quand même trois avantages: 1) Il checke Dracaufeu Y 2) Il checke Mega Pinsir 3) Il checke Gengar non choiced.
Dans tous les cas, c'est un bon pokémon ne serait-ce que parce qu'il check Pyrax.

Si ça peut te donner des idées, voici une team avec Mega Alakazam + Tyranocif + Demeteros T qui est vraiment excellente:

Tapu Lele @ Fightinium Z
Ability: Psychic Surge
EVs: 8 Def / 248 SpA / 252 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Taunt
- Psyshock
- Moonblast
- Focus Blast

Alakazam-Mega @ Alakazite
Ability: Magic Guard
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Psychic
- Psyshock
- Dazzling Gleam
- Hidden Power [Fire]

Gengar @ Choice Scarf
Ability: Cursed Body
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Trick
- Shadow Ball
- Sludge Wave
- Focus Blast

Tyranitar @ Choice Band
Ability: Sand Stream
EVs: 80 HP / 252 Atk / 176 Spe
Adamant Nature
- Pursuit
- Crunch
- Stone Edge
- Earthquake

Ferrothorn @ Chople Berry
Ability: Iron Barbs
EVs: 248 HP / 128 Def / 132 SpD
Relaxed Nature
IVs: 0 Spe
- Stealth Rock
- Spikes
- Leech Seed
- Gyro Ball

Landorus-Therian @ Choice Scarf
Ability: Intimidate
EVs: 8 HP / 252 Atk / 248 Spe
Jolly Nature
- Earthquake
- Stone Edge
- Explosion / Hidden Power Ice
- U-turn

C'est une des teams de craing / ben gay, un des meilleurs joueurs.
Tu peux essayer de t'en inspirer, par exemple en mettant Heatran à la place de Tapu Lele, car sa team est assez faible à Bamboiselle.

Message édité le 29 juin 2017 à 13:25:15 par MK-Ridley
lutteeternelle lutteeternelle
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 14:00:34

Le 29 juin 2017 à 12:57:35 MK-Ridley a écrit :
Dugtrio n'a jamais pu switcher sur Heatran, qu'il ait Magma Storm ou Lava Plume ^^ C'est un RK, donc tu l'envoies soit après un kill, soit sur une prédiction, soit en prenant le momentum (U Turn, Volt Switch, Eject Button, Baton Pass).

Il est effectivement un peu moins bon qu'avant pour traper Heatran parce que beaucoup d'Heatran sont joués avec Clonage ce qui fait que Dugtrio ne peut pas le RK aussi facilement.

Mais techniquement je ne vois pas à quoi sert Dugtrio dans ton équipe.
Tu n'es pas faible à Heatran vu que tu as Carchacrok + Keldeo.
Et en quoi Triopikeur aide ton équipe à break ? Tu n'as aucun pokémon qui profite de ce que Dugtrio pourrait trap pour sweeper.

Mega Cizayox + Carchacrok ce n'est pas vraiment une base, ce sont deux pokémons défensifs ^^ Ca manque de présence offensive ton équipe, à quel moment tu fais mal à part avec Drattak ? En plus tu sembles l'avoir rajouté en fin de build alors qu'au contraire c'est plutôt autour de lui que l'équipe devrait être tournée :)

Est ce que je peux simplement remplacer Dugtrio par un pokémon qui frappe fort et synergise bien avec Drattak ou alors ca implique de changer 2-3 pokémon (voire plus) ? Tu me conseillerais qui ?

Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 14:16:31

Le 29 juin 2017 à 01:09:30 Dfez a écrit :
Tapu bulu pourrait remplacer Tyra je pense :(

En effet, ce set d'Heatran se couple assez bien avec Tapu bulu vu que son Terrain Herbu réduit la quadruple faiblesse sol d'Heatran en + de lui redonner de la vie.
Autant dire qu'avec les restes + la vie que lui donne le Terrain Herbu + la réduction des attaques sol et clonage Heatran est vraiment dur à abattre :peur:

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
29 juin 2017 à 14:38:21

LutteEternelle comme ça je n'ai pas trop d'idée mais c'est possible qu'en changeant peu de choses ce soit bon. Et oui il te faut un breaker / quelque chose qui complète Drattak.

J'aime bien Mega Cizayox car c'est un des rares pokémons capable de gérer Magearna Shift Gear (il n'est pas joué avec PC Feu, c'est le pivot avec Veste de Combat qui l'a, or celui ci est tout à fait gérable). En plus avec Drattak tu as besoin de Defog, et ça te fait un pivot.

Tank Chomp a l'avantage de pouvoir poser les PdR contre le stall, voire même de lure Airmure vu que Déflagration ce n'est plus commun. Mais quitte à aller dans ce sens, peut être jouer Garchomp SR plus offensif ? Faut voir.

-------------------------------------------------

Pour revenir à Magearna, j'espère qu'il sera bientôt suspect, il est complètement débile ce pokémon. Tu cliques Shift Gear et tu 6-0 la plupart des teams vu qu'il est quasiment ingérable, à moins de jouer stall c'est le seul truc qui le contre proprement.
Sinon on en arrive à devoir jouer Camerupt, Rotom Heat, Scarf Infernape, TWave spam, Tritosor, Amoonguss pour avoir des checks mais qui veut jouer ça ? :o))

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 14:46:30

Le 29 juin 2017 à 13:24:52 MK-Ridley a écrit :
Dfez
Je la trouve pas mal ton équipe, malheureusement elle est peut être un peu lente (par exemple un Zygarde qui fait une DD, un Lando qui fait Poliroche et t'es pas bien :peur: ).
Il te manque peut être de quoi Revenge Kill.

Certains pokémons comme Sachanobi (y'a que Magearna pour tanker Hydro Pump et il ne sera pas bien difficile à passer) ou Mega Charmina peuvent te mettre la misère:

252 SpA Choice Specs Greninja Hydro Pump vs. 248 HP / 8 SpD Assault Vest Magearna: 135-160 (37.1 - 44%) -- guaranteed 3HKO

Tyranocif Scarf frappe certes BEAUCOUP moins fort que le Choice Band mais il a quand même trois avantages: 1) Il checke Dracaufeu Y 2) Il checke Mega Pinsir 3) Il checke Gengar non choiced.
Dans tous les cas, c'est un bon pokémon ne serait-ce que parce qu'il check Pyrax.

Si ça peut te donner des idées, voici une team avec Mega Alakazam + Tyranocif + Demeteros T qui est vraiment excellente:

Tapu Lele @ Fightinium Z
Ability: Psychic Surge
EVs: 8 Def / 248 SpA / 252 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Taunt
- Psyshock
- Moonblast
- Focus Blast

Alakazam-Mega @ Alakazite
Ability: Magic Guard
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Psychic
- Psyshock
- Dazzling Gleam
- Hidden Power [Fire]

Gengar @ Choice Scarf
Ability: Cursed Body
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Trick
- Shadow Ball
- Sludge Wave
- Focus Blast

Tyranitar @ Choice Band
Ability: Sand Stream
EVs: 80 HP / 252 Atk / 176 Spe
Adamant Nature
- Pursuit
- Crunch
- Stone Edge
- Earthquake

Ferrothorn @ Chople Berry
Ability: Iron Barbs
EVs: 248 HP / 128 Def / 132 SpD
Relaxed Nature
IVs: 0 Spe
- Stealth Rock
- Spikes
- Leech Seed
- Gyro Ball

Landorus-Therian @ Choice Scarf
Ability: Intimidate
EVs: 8 HP / 252 Atk / 248 Spe
Jolly Nature
- Earthquake
- Stone Edge
- Explosion / Hidden Power Ice
- U-turn

C'est une des teams de craing / ben gay, un des meilleurs joueurs.
Tu peux essayer de t'en inspirer, par exemple en mettant Heatran à la place de Tapu Lele, car sa team est assez faible à Bamboiselle.

Merci beaucoup pour tes conseils ![[sticker:p/1lm9]]
Du coup je pense que je vais remplacer Excadrill par Gengar, par contre je réfléchis pour Heatran, si Ferrothorn le remplace bien :(

Mais j hésite encore sur Magearna, je réfléchis pour voir si un autre Pokémon pourrait la remplacer.
Du coup ce Tyra la mieux vaut le jouer en RK vus qu il est band, c est ça?
J hésite aussi entre Tapu Bulu et Tapu Lele, puisque Bulu pourrait réduire la faiblesse de Magearna et Heatran:(
Toxic spikes ne serait pas mieux sur Ferrothorn ?
Merci encore ![[sticker:p/1lm9]]

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 14:51:26

Puis Magearna peut servir de pivot :(

Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 14:54:03

Dfez : Ta pas vraiment besoin de Scarf Tyra dans ta team vu que t'as Magearna AV pour check Gengar et que ta Zygarde en soft check pour ZardY.
Après ta pas forcément d'avoir beaucoup de check à ZardY il faut juste que tu mette la pression avec les pdr ainsi que sur les defoggers.
Pour empêcher M-Pinsir de sweep on utilise en général dans une team avec M-Alakazam ces 2 pokémon :
-Rotom-Wash qui permet en plus de pivoter
-Tapu lele Scarf qui créer le Psyshic spam,Rk M-pinsir et annule sa Quick Attack, autant dire que M-Alakazam rigole après ça.

Ou sinon tu peux utiliser Zapdos comme dans le core dans la team de Ben gay d'où provient le set que je t'ai passé d'Heatran :ok:
Le core c'est Heatran/Tapu Bulu/Zapdos (3 Atk sans defog)
Mais généralement quand tu joue une team avec M-Zam tu t'en fous de jouer defog parce que Zam n'est pas particulièrement faible au hazards grâce à Magik guard, au contraire il profite des Entry hazards.

Sinon Tapu lele est un très bon partenaire à M-Alakazam c'est connu.
Ta aussi Keldeo,Terrakium et même Cobalion qui se couple bien avec M-Zam du au fait qu'ils checkent les dark types,battent Chansey et profite du fait que M-Zam est faible à pursuit grâce à Justified (dans le cas de Terrakium et Cobalion).

En gros ta team pourrait être vraiment pas mal.

Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 15:02:47

Le 29 juin 2017 à 14:46:30 Dfez a écrit :

Le 29 juin 2017 à 13:24:52 MK-Ridley a écrit :
Dfez
Je la trouve pas mal ton équipe, malheureusement elle est peut être un peu lente (par exemple un Zygarde qui fait une DD, un Lando qui fait Poliroche et t'es pas bien :peur: ).
Il te manque peut être de quoi Revenge Kill.

Certains pokémons comme Sachanobi (y'a que Magearna pour tanker Hydro Pump et il ne sera pas bien difficile à passer) ou Mega Charmina peuvent te mettre la misère:

252 SpA Choice Specs Greninja Hydro Pump vs. 248 HP / 8 SpD Assault Vest Magearna: 135-160 (37.1 - 44%) -- guaranteed 3HKO

Tyranocif Scarf frappe certes BEAUCOUP moins fort que le Choice Band mais il a quand même trois avantages: 1) Il checke Dracaufeu Y 2) Il checke Mega Pinsir 3) Il checke Gengar non choiced.
Dans tous les cas, c'est un bon pokémon ne serait-ce que parce qu'il check Pyrax.

Si ça peut te donner des idées, voici une team avec Mega Alakazam + Tyranocif + Demeteros T qui est vraiment excellente:

Tapu Lele @ Fightinium Z
Ability: Psychic Surge
EVs: 8 Def / 248 SpA / 252 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Taunt
- Psyshock
- Moonblast
- Focus Blast

Alakazam-Mega @ Alakazite
Ability: Magic Guard
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Psychic
- Psyshock
- Dazzling Gleam
- Hidden Power [Fire]

Gengar @ Choice Scarf
Ability: Cursed Body
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Trick
- Shadow Ball
- Sludge Wave
- Focus Blast

Tyranitar @ Choice Band
Ability: Sand Stream
EVs: 80 HP / 252 Atk / 176 Spe
Adamant Nature
- Pursuit
- Crunch
- Stone Edge
- Earthquake

Ferrothorn @ Chople Berry
Ability: Iron Barbs
EVs: 248 HP / 128 Def / 132 SpD
Relaxed Nature
IVs: 0 Spe
- Stealth Rock
- Spikes
- Leech Seed
- Gyro Ball

Landorus-Therian @ Choice Scarf
Ability: Intimidate
EVs: 8 HP / 252 Atk / 248 Spe
Jolly Nature
- Earthquake
- Stone Edge
- Explosion / Hidden Power Ice
- U-turn

C'est une des teams de craing / ben gay, un des meilleurs joueurs.
Tu peux essayer de t'en inspirer, par exemple en mettant Heatran à la place de Tapu Lele, car sa team est assez faible à Bamboiselle.

Merci beaucoup pour tes conseils ![[sticker:p/1lm9]]
Du coup je pense que je vais remplacer Excadrill par Gengar, par contre je réfléchis pour Heatran, si Ferrothorn le remplace bien :(

Mais j hésite encore sur Magearna, je réfléchis pour voir si un autre Pokémon pourrait la remplacer.
Du coup ce Tyra la mieux vaut le jouer en RK vus qu il est band, c est ça?
J hésite aussi entre Tapu Bulu et Tapu Lele, puisque Bulu pourrait réduire la faiblesse de Magearna et Heatran:(
Toxic spikes ne serait pas mieux sur Ferrothorn ?
Merci encore ![[sticker:p/1lm9]]

Ne met ni Excadrill ni Gengar :o))
Ne vire pas non plus Magearna c'est un poké Super.
Tyra c'est nul, dugtrio est partout :p)
Y'a meilleur que lui en Scarf et en Wallbreaker :o))
Il me semble que Ferrothorn n'apprend pas Toxic spikes mais faudrait vérifier :(

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 15:23:12

Du coup je suis entrain de réfléchir et j arrive à ça

M-Alakazam
Landorus-T
Magearna
Heatran/Ferrothorn
Tapu lele
Keldeo/Terrakium(plus Terrakium pour son potentiel de wallbreak)
Je ne sais pas quoi prendre comme dernier Pokémon, garder Zygarde me semble bien :(

lutteeternelle lutteeternelle
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 15:57:44

MK-Ridley : Est ce que dans mon équipe, jouer un Keldeo specs(ou alors le remplacer par un Greninja, même si je sais pas encore quel set) et remplacer Triopikeur par Zeroid scarf (pour Volcarona et Lele scarf notamment) pourrait être intéressant ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment