CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Fondations Foudroyées

DébutPage précedente
1234567891011  ... 137»
Page suivanteFin
axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 11:16:00

Le 16 avril 2017 à 11:11:41 JaSuroh a écrit :

se promène avec un tube métal brun pour se protéger ( :hap:).

[[sticker:p/1mr0]] tube en métal brun :hap:

Celui là même :noel:

JaSuroh JaSuroh
MP
Niveau 9
16 avril 2017 à 11:18:34

Le 16 avril 2017 à 11:16:00 axeldeo a écrit :

Le 16 avril 2017 à 11:11:41 JaSuroh a écrit :

se promène avec un tube métal brun pour se protéger ( :hap:).

[[sticker:p/1mr0]] tube en métal brun :hap:

Celui là même :noel:

Tu parles beaucoup trop fort, mon ami :-(

Message édité le 16 avril 2017 à 11:18:49 par JaSuroh
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2017 à 12:10:22

N'empêche tout le monde est habillé en noir. :hap:

JaSuroh JaSuroh
MP
Niveau 9
16 avril 2017 à 12:36:40

Le 16 avril 2017 à 12:10:22 Raidvn a écrit :
N'empêche tout le monde est habillé en noir. :hap:

et a les yeux bleus [[sticker:p/1kkn]]

neo46378 neo46378
MP
Niveau 17
16 avril 2017 à 12:37:38

Le 16 avril 2017 à 11:18:34 JaSuroh a écrit :

Le 16 avril 2017 à 11:16:00 axeldeo a écrit :

Le 16 avril 2017 à 11:11:41 JaSuroh a écrit :

se promène avec un tube métal brun pour se protéger ( :hap:).

[[sticker:p/1mr0]] tube en métal brun :hap:

Celui là même :noel:

Tu parles beaucoup trop fort, mon ami :-(

La batterie est jamais faible avec toi. [[sticker:p/1kki]]

JaSuroh JaSuroh
MP
Niveau 9
16 avril 2017 à 12:39:01

Le 16 avril 2017 à 12:37:38 neo46378 a écrit :

Le 16 avril 2017 à 11:18:34 JaSuroh a écrit :

Le 16 avril 2017 à 11:16:00 axeldeo a écrit :

Le 16 avril 2017 à 11:11:41 JaSuroh a écrit :

se promène avec un tube métal brun pour se protéger ( :hap:).

[[sticker:p/1mr0]] tube en métal brun :hap:

Celui là même :noel:

Tu parles beaucoup trop fort, mon ami :-(

La batterie est jamais faible avec toi. [[sticker:p/1kki]]

:o))

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 14:24:36

J'ai pas de PC :hap: :mort:

[Kupe] [Kupe]
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 14:47:06

Vive_la_3DS : PC c'est Puissance Cachée pour ceux qui jouent strat :ok:
En gros même portable ça va :hap:

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 15:31:51

Sauf que rip Showdown (et c'est pour ça que j'ai mis un hap en fait :hap:)

X-Darkrai X-Darkrai
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 15:54:50

reflechi Vive_la_3DS, demande à quelqu'un de faire les matchs à ta place, et dis lui les actions qu'il doit faire en MP :hap:

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 15:56:08

Soit, je commence ma fiche :ok:

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 17:33:46

Nom : Kriss

Age : 15 ans

Sexe : Femme

Physique : Celui de Christa dans l'Attaque des Titans mais en plus grand, dans les 1m65 http://fr.shingekinokyojin.wikia.com/wiki/Historia_Reiss?file=Krista-Chara_Design.png

Team soutenue : Tour des Îles

Rencontre avec le starter : Un Sabelette d'Alola qui était resté sur le chantier de sa nouvelle maison, elle l'a appelé Aurore sans savoir pourquoi alors que c'était le nom de sa mère, qu'elle a plus ou moins effacé de sa mémoire après le drame.

Début d'histoire (:hap:) : Kriss vient du Nord de la région de Sinnoh, là où tout est froid... sauf les gens. Elle a vécu une enfance heureuse accompagnée de sa famille et de ses amis ainsi que de pokémons Dragon, gardiens de son village natal. Sa vie était paisible et elle apprenait à connaître les pokémons de son village ainsi que ceux des dresseurs parcourant la région, pressentie comme successeur des enseignements des capacités ultimes de type Dragon à la suite de la mort de sa Grand-mère puis de sa mère, elle commença l'étude de ce type à ses 10 ans, guidée par les anciens de son village.
Mais un jour, tout bascula, un homme venu apprendre les secrets de Celestia se vit refuser l'accès à ses connaissances par la Grand-mère de Kriss. Cet homme,en quête d'un monde nouveau n'aurait jamais utilisé ce pouvoir pour le bien de ce monde et il fut banni du village ce qu'il n'accepta évidemment pas. Il enleva la mère de Kriss qui ne possédait à l'époque que très peu d'informations pouvant aider l'homme aux intentions malignes et peu de temps après, on retrouva son cadavre dans une ville dont personne ne souhaita connaître le nom.
Cependant, ce n'était pas la fin du cauchemar dans lequel était désormais enfermé Kriss, son père qui avait rejeté la faute sur sa belle-mère​ était bien décidé à quitter ce village avec sa fille pour éviter qu'il ne lui arrive plus de malheur. Sauf que le village voyait​ d'un très mauvais oeil le fait que la dernière héritière des capacités ancestrales puisse quitter ses enceintes. Il lui fut donc interdit de quitter Celestia avec son père qui se révolta contre cette attitude et alla se plaindre aux autorités.
Suite à sa plainte, une autorité supérieure se vit apparaître dans le conflit : La Ligue Pokémon. Kriss était désormais considérée comme "possédant un pouvoir dangereux en liberté" alors que personne ne lui avait encore parlé en détail de ce pouvoir d'enseignement qui lui coûtait désormais sa liberté. Il avait été convenu qu'elle pourrait sortir de son village natal lors de son 18eme anniversaire et qu'elle ne pourrait plus revoir son père jusque là. Depuis ce jour, elle se mit à détester tout les pokémons et​ humains de son village, elle devait passer son temps libre avec sa grand mère pour accélérer le processus selon les anciens du village. Sa grand mère était quand à elle forcée de lui enseigner son savoir sans que Kriss n'aprenne jamais cette vérité. La jeune fille âgée alors de 13 passa désormais son temps à apprendre et à pleurer, elle ne voyait plus que sa grand mère, seulement lors des leçons et les anciennes, des femmes aigries et jalouses de ne jamais pouvoir obtenir les savoirs du village.
Quelques jours après son anniversaire, elle vit un homme dans une rue. C'était l'homme qui avait tué sa mère. Il la menaça de la tuer elle aussi si le jour où elle serait capable de lui enseigner la capacité ancestrale, elle l'évitait. Mais cette menace était aussi accompagnée d'une autre solution.
C'était son père qui était allé chercher cet homme, apparemment influant dans le reste de Sinnoh et il lui proposait en second choix de fuir la région avec lui. Il semblait que cet homme dont Kriss ne connaissait que la faute du meurtre de sa mère avait ses propres plans mais au moment où elle allait hurler son refus, elle réfléchit pour la première fois en qui elle devait croire... Celles qui l'avaient enfermée, qui avaient préféré garder leurs secrets plutôt que sa mère, qui l'avaient privée de son père... C'était les anciennes du village. Peu importait désormais pour la gamine de 13 ans de savoir qui et comment allait hériter de ce pouvoir, elle ne le voulait pas et n'allait pas risquer sa vie pour lui. Elle suivit sans plus poser de question l'homme aux cheveux semblables aux écailles des Leviathors de son village. Non.. désormais ces Pokémon n'existaient plus pour elle qui était auparavant si souriante et bonne de nature. Les cheveux qu'elle voyait ressemblaient aux flammes bleues des enfers où finiront un jour toutes les personnes qui lui ont fait du mal.

* * *

Deux mois s'étaient écoulés depuis son départ de Sinnoh et Kriss continuait à faire des cauchemars des conditions de celui ci. Elle avait été transporté dans un camion puis par bateau jusqu'à cette région... Alola où elle avait finalement retrouvé son père.
Elle était désormais dans une maison de Malié, une ville tout à fait différente de celle dans laquelle elle vivait il n'y avait pas si longtemps. Sa vie reprenait un cour normal ou tout du moins c'est ce que son père lui disait. Sa vie n'avait jamais été normale mais elle sentait mieux ici, elle allait dans une école "normale", pour suivre des cours "normaux". Par contre, les gens l'évitaient sans qu'elle sache pourquoi, même à l'époque où elle était censée être une des personnes les plus importantes au sein de son village, elle sentait que son cas était à part et que les gens ne lui parlaient jamais.
Elle ne compris jamais pourquoi mais au bout de deux mois, elle dû à nouveau quitter sa maison. Elle ne le prit pas mal et ne demanda rien à son père, elle commençait à s'habituer à sa situation et retrouvait peu à peu sa joie de vivre alors qu'elle recommençait encore une fois sa vie dans une ville à moitié construite dans les montagnes.
Elle ne le savait pas mais la raison pour laquelle elle était ici désormais était que les habitants de l'île sur laquelle elle se trouvait étaient très conservateurs et lorsque la Ligue fut finie, il voyaient d'autant plus mal les nouveaux étrangers ce qui avait poussé son père à se diriger vers une nouvelle ville construite en contrebas du bâtiment qui défiait désormais l'ordre établi par le tour des îles. Son père ne lui en avais jamais parlé car elle ne devait pas savoir que cette ville était financée en grande partie par la Ligue Pokémon d'Alola, à 13 ans, ça n'aurait fait que l'embrouiller davantage puisque c'était celle de Sinnoh qui l'avait séparé d'elle...
Kriss s'était intéressée au Tour des îles présent dans cette région, c'était un moyen d'oublier son passé douloureux, de se créer de nouveaux souvenirs mais elle avait peur de l'ambiance froide qu'elle avait trouvé à Malié, avait elle seulement sa place dans une tradition comme celle là ? Après tout, elle était bien placée pour savoir qu'une tradition ne se transmet pas aussi facilement à un étranger... Deux ans après son arrivée sur l'archipel, elle se sentait prête à essayer, ne serait ce que pour être sûre de n'avoir aucun regret. Elle attrapa sa Pokéball en promettant à son père de revenir avant une semaine, date de son anniversaire pour faire un point sur ce qu'elle aurait fait jusque là.
Son père l'avait toujours poussé à sortir, il savait combien c'était dur de perdre un être cher et espérait que sa fille puisse être libre de son destin cependant il espérait en secret qu'elle n'aurait aucun ennui avec des gens de son ancienne vie mais si l'homme qui lui avait pris ce qu'il avait de plus cher avait tenu parole, alors il pourrait au moins dormir quelques heures ce soir là...
Le début de ce RP commencera à la première sortie de la ville de Kriss en deux ans. Elle se retrouve désormais devant un panneau immense pour elle. À sa gauche, la Ligue Pokémon, symbole de ceux qui avaient essayé de l'enfermer dans un village et un rôle qui n'était pas le sien et à sa droite, un chemin rocheux d'où provenait des dresseurs qui semblaient être sûr les routes depuis longtemps​ avant sa naissance, libres... Elle allait faire le premier pas vers sa nouvelle vie et sortait Aurore de sa Pokéball avant de respirer un grand coup.

Kiss : Allons-y !

Aurore : Sabe !

Message édité le 16 avril 2017 à 17:35:35 par Vive_la_3DS
Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 17:37:27

Voilà, bonne chance pour tout lire mais je trouvais important de mettre une description très précise du personnage.
Par ailleurs il y a évidemment certaines références mais Aurore n'a aucun rapport avec celle de DP, j'aime juste ce prénom :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2017 à 17:40:25

Moi qui pensais que mon histoire était trop longue. :rire:

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
16 avril 2017 à 18:22:22

Vive, je suis only portable et je peux SD :hap:

KeysN KeysN
MP
Niveau 17
16 avril 2017 à 18:26:55

Les pavés, je fuis ce topic en vitesse

JaSuroh JaSuroh
MP
Niveau 9
16 avril 2017 à 18:36:57

Le 16 avril 2017 à 18:26:55 KeysN a écrit :
Les pavés, je fuis ce topic en vitesse

Reviennnns, je te promets que ça passe [[sticker:p/1lmh]] (même si j'ai toujours pas trouvé le courage de lire celui de 3DS :siffle:)

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 18:39:37

Je le referai plus :Noël:

axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 18:52:26

J'avais tellement la flemme d'inventer un perso j'ai tous mes chara et comme je m'habille souvent en noir et j'ai les yeux bleus :noel:

JaSuroh JaSuroh
MP
Niveau 9
16 avril 2017 à 19:27:33

Le 16 avril 2017 à 17:37:27 Vive_la_3DS a écrit :
Voilà, bonne chance pour tout lire mais je trouvais important de mettre une description très précise du personnage.
Par ailleurs il y a évidemment certaines références mais Aurore n'a aucun rapport avec celle de DP, j'aime juste ce prénom :oui:

J'ai enfin bouclé la lecture de ton début d'aventure, j'adore ! :pave:

Essaye juste de mettre de retours à la ligne, j'ai cru que mes yeux allaient saigner x)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment