CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Fondations Foudroyées

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 137»
Page suivanteFin
axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 17:16:00

~EkaEka, 15h42~

-On va devoir s’entraîner Brindibou ! Tu es seul pokémon que je peux inscrire après tout ! Allons faire un tour à la colline Dicarat, il paraît que c’est un bel endroit.
Nous saluâmes le professeur en passant , qui avait l’air occupé, vu les bruits dans le labo, puis nous nous y rendîmes. La colline était bloquée par des rochers , mais peu importe, le tube en métal et les feuilles tranchantes de brindibou en vinrent à bout assez rapidement. Je demandais à Brindibou de soulever des pierres de plus en plus lourdes pour augmenter la puissance de ses serres et j'entrainais ses réflexes en lançant des pierres, qu'il devait esquiver ou briser, s'il était trop lent.

-Ce n’est pas encore parfait mais tu t’améliores bien, c’est bien ! Faisons une pause, tu l'a bien mérité !
Je lui donnais à manger et le gratouillait un peu, ce qui le faisait roucouler.
Il était très mignon ce brindibou quand même.
Au moment de repartir, après avoir battu quelques dresseurs dans de beaux combats, nous entendîmes un hurlement déchirant au fond de la grotte. Après avoir terrassé quelques pokémon sauvages, nous trouvâmes un pauvre rocabot , agressé par un machoc a l’air grognon. Le rocabot semblait désespéré.

-Brindibou, feuillage assez lentement, regarde bien la direction que son pied prend , et prépare Picpic !
Machoc tenta d'esquiver sans surprise, et vers la droite. Brindibou, qui avait prédit sa trajectoire, l'envoya voler avec Picpic dans un mur, le machoc en plein saut ne pu rien faire.
Le rocabot rechigna d’abord de se laisser emporter, mais fini par s’évanouir.
-Vite, au Centre Pokémon ! Merci beaucoup Brindibou, repose toi aussi !
Je couru aussi vite que je pu vers le centre pokémon d'EkaEka pour faire soigner rocabot et mon pokémon. J'attendis une bonne heure à dormir sur un banc dans le centre pokémon, avant de me faire réveiller par l'infirmière. Le rocabot avait l’air d'aller beaucoup mieux. D’après l’infirmière, c’était une femelle d'ailleurs .Rocabot marchant à côté de moi et brindibou sur mon épaule, nous retournâmes à la colline. La crainte de rocabot s'était dissipée et les deux pokémon semblaient passer du bon temps. Ça me faisait un peu mal au coeur de le laisser repartir, mais il fallait bien.
-Bien Rocabot, maintenant fait attention, et va retrouver tes amis !
Il aboya joyeusement sous ma dernière caresse avant de repartir lentement ,dans son habitat naturel...

~19h42, retour à EkaEka~

-Allez on va manger, je suis rétamé.
-Bouuuuuuu… *gargouillis*
-Toi aussi hein ! rigolais-je
Après que nous ayons dévoré 2 malasada-maxi chacun, je réservais une chambre au centre avant de gagner la plage, afin de se reposer un peu et d'admirer le soleil.
-Rude journée, hein Brindibou ! Je pense qu'on a une chance au tournoi maintenant, au moins ne pas être sorti direct... Mais par contre je ne sais pas toi, mais j’ai un sentiment de malaise étrange depuis qu'on est ici, et qui ne me quitte pas, comme si on nous observait. Fait attention.

[Kupe] [Kupe]
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 18:49:18

J'ai envoyé un MP à tous car le message ayant disparu des posts «lisibles», il était préférable de rappeller à ceux qui ont pas l'habitude de passer qu'il y a un tournoi ce WE :ok:
Sinon je post un RP demain, mais je peux pas trop poster en semaine, prépa master race :hap: le RP avec Suroh a été fait par les deux, même si il l'a rédigé :hap:
Merci à toi Suroh ! :coeur:

Skysti Skysti
MP
Niveau 6
20 avril 2017 à 19:17:19

}__( Mikimiwa )__{

Voyant le soleil se couchait, je m'attelai à essayer de construire une tente. Mais bon, je suis un peu maladroite pour ce genre de chose. J'ai bien du galérer pendant 10 minutes, quand soudain, un homme d'age moyen est venu m'interpeller.

Pour aucune raison valable, il me proposa un abri. Ah ah! Croit-il donc que je suis si sotte? Ca me rappelle, il y a à peu près 4 ans une proposition similaire. J'avais écouté et suivis cette personne qui voulais me kidnapper, mais il avait sous-estimé son ennemi! Arsène l'avait tellement amoché, il a du être expédié en urgence à l'hôpital le plus proche. Et cela à était une expérience très lucrative, je l'avais totalement dépouillé et volé les objets les plus précieux de sa maison. Sans oublier le lendemain, où je me suis amusée à détruire tout ce qui avait la moindre valeur dans son habitation, pour le punir d'avoir eu des pensées si lubriques.

Cependant, je fus sceptique. Cet homme était bien bâti, un duel serait difficile. Le moins dangereux aurait été de le poignarder immédiatement, tant que sa garde était basse, mais j'y renonçai. Nous nous trouvions dans un lieu publique, et j'ai peur de commettre un meurtre, même contre quelqu'un de vicieux. Et puis, quelque chose en moi me disait que ce n'était pas la bonne solution.

Alors, autant jouer carte sur table, je pense pouvoir m'en sortir. Avec beaucoup de candeur, je regarde cette inconnu, et je lui répond avec beaucoup d'entrain, sourire aux lèvres :

"Enchantée, Kais! Je m'appelle Mimikiwa. Je te remercie beaucoup, j'avais si peur d'être ici seule cette nuit. Quelle gentillesse de proposer ton habitation à une inconnue. Tu es vraiment mon sauveur!"

Ah ah, je suis forte pour le mensonge! Il va se sentir tout drôle quand il viendra cette nuit. Pourtant, mon sourire ne vient d'une quelconque imitation, il est naturelle. Toute cette excitation! L'adrénaline qui coule dans mes veines, cela faisait longtemps que je n'ai rien tenté de si risqué! Et un petit jackpot risque bientôt d'être empoché.

_________________________________

Note pour Kais_Zoo : Si tu n'as pas compris, en gros Mikimiwa pense que Kais veut lui faire du mal.

Leyomi Leyomi
MP
Niveau 9
20 avril 2017 à 19:27:31

Je pense que la palme de la faute me revient [[sticker:p/1kki]] .
Oh et oui , prend un caninos[[sticker:p/1kkq]] .

Leyomi Leyomi
MP
Niveau 9
20 avril 2017 à 19:34:45

Oh , et désolé du double post , mais si j'ai bien compris , rencontre prochaine entre Kais , Mikimiwa et Maxwell?Dessin de Kais spotted :fete:

Message édité le 20 avril 2017 à 19:35:34 par Leyomi
Skysti Skysti
MP
Niveau 6
20 avril 2017 à 19:41:09

C'est globalement ça, mais Maxwell n'est pas là °v°

Kais_Zoo Kais_Zoo
MP
Niveau 9
20 avril 2017 à 19:41:59

Leyomi je crois qu'on peut se partager la palme, par contre Max' ce qu'il a fait au dresseur et au caninos c'est vraiment sale s'il participe au tournois j'ai hâte de voir ce que peut donner

Le 20 avril 2017 à 19:34:45 Leyomi a écrit :
Oh , et désolé du double post , mais si j'ai bien compris , rencontre prochaine entre Kais , Mikimiwa et Maxwell?Dessin de Kais spotted :fete:

Ouiiiiiiii :coeur: , il y a aussi Kurotori au tube en metal brun qui est sur la plage mdrrr ça commence enfin à bouger !

Skysti Skysti
MP
Niveau 6
20 avril 2017 à 19:51:05

En tout cas je suis heureuse, ce rp commence bien. J'ai tellement envie de rp non-stop mais je peux pas TwT

axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 20:11:25

Ah intéressant tout ça :noel:
Plus qu'à préparer la rencontre pour le prochain RP :)

[Kupe] [Kupe]
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 20:21:52

(\Kupe/)
Mele Mele

Une fois sur Mele Mele, je me rendis au centre commercial d'Eka Eka, afin de faire le plein de potions et de pokéballs, pour me préparer à toute éventualité future. J'en profitais même pour m'offrir une petite veste bleue assorti à un chapeau, et un pantalon marron.
Sorti, la brise fraîche me caressa le visage, je décidai de laisser sortir Regil (Griknot) afin qu'il en profite lui aussi, il sauta hors de sa pokéball avant même que je l'envoie, et couru comme un fou dans la rue.
Je le poursuivis, puis le mis sur mon épaule afin de se balader et qu'il ne lui arrive rien.

Me rappellant du tournoi ayant lieu Samedi, je décidai de partir m'entraîner en dehors d'Eka Eka.
Alors que Regil faisait des ravages parmis les Rattatas et autres Makuhitas, je vis une queue orange sortir d'une haute herbe.
Reconnaissant enfin à qui celle ci appartenait, j'appelais Regil, et lui indiqua cette cible.

«Utilise Charge !»
Regil sauta sur le pauvre Caninos qui couina, n'ayant pas prévu de se faire renverser ainsi durant son repas.
Il se rétablit vite, et sauta à son tour sur Regil, qui se jeta sous le Caninos pour passer dans son dos, et lui tira une Draco-Rage qui le blessa vivement, ce à quoi il répondit par une Flamèche bien sentie.
«Regil, utilise Jet de Sable !»
Utilisant sa queue comme batte, il frappa dans le sol pour envoyer un jet de pierre dans les yeux du Caninos, qui fut momentanément aveuglé, puis il en profita pour lui lancer une deuxième Draco-Rage, l'immense boule de feu se cala entre les deux yeux du Caninos, l'assomant sur le coup.
«Parfait Regil !»
Je sortis une pokéball de mon sac, et la lança sur le Caninos, la balle remua à peine, avant de s'immobiliser, signe de capture.
Heureux de ma chance, je la ramassais et la mit à ma ceinture, Regil souriait, il venait de comprendre qu'il venait d'avoir un nouvel ami.

Plutôt que de rentrer à Eka Eka, je décidai de partir en direction de l'endroit où se situait le tournoi.

Une fois sur place, je me rendis compte du nombre de participants, des dizaines d'adolescents et de jeunes dresseurs se combattaient entre eux afin de s'entraîner pour la compétition à venir.
Lorsque je commençait à descendre rejoindre ces futures pointures des combats quand je fus bousculé par un homme de grande taille, qui semblait avoir la trentaine.
« Non mais regardez un peu où vous marchez ! »

«Je vous demande bien pardon, j'étais tout à mes pensées et c'est bien malgré moi que, dans cette situation, j'en perds la perception visuelle de mon environnement proche. J'espère vraiment que vous accepterez mes excuses les plus sincères…»

Intéressé par cette manière de parler toute singulière, je décidai de discuter un peu avec lui

Nous fîmes connaissance rapidement, il s'appelait Lupus et était scientifique, un domaine que j'appréciais tout particulièrement, et nous discutâmes longtemps de ce sujet, pendant que son pokémon (un Fantominus) s'amusait à utiliser Psyko et Hypnose sur des passants.

Lorsqu'il commença à partir, je me disais qu'il serait dommage de partir comme ça, sans échanger autre que des mots alors que l'ambiance était au combat.

«Mon cher Lupus, avant que nous ne nous séparions, que penserais-tu d'un combat ?»

«Ma foi, Izanagi n'a encore jamais combattu, trop occupé à faire des bêtises…, dit-il, Mais pourquoi pas. Izanagi, mon ami, reviens donc par ici !»

Un cercle parcouru de murmures admiratifs se forma autour d'eux-deux. Prêt pour mon premier combat face à un Dresseur, je me concentrai intensément...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2017 à 20:23:19

Raï - Ekaeka - Mele-Mele

Après avoir visité en long en large et en travers la ville d'Ekaeka, j'allai au Centre Pokémon, le plus proche de la route 1. Bizarrement, il y avait deux centres, je supposai que c'était dû à l'importance de la cité. Je me retrouvai donc en face de la bâtisse rouge et blanche, à environ seize heures. Malgré ça, le soleil frappait toujours aussi fort.
J'entrai dans le centre, libérai Osselait et me dirigeai vers la caféteria. Le Centre Pokémon était un tout en un, on y retrouvait les soins, des chambres où passer la nuit, et même des endroits où se remplir le ventre.

« - Comme d'habitude s'il vous plaît, lançai-je, en arrivant au comptoir.

- Euh...excusez-moi mais je ne crois pas vous avoir déjà vu ici, et pourtant je me souviens de toutes les têtes, répliqua la jeune femme.

- Mais si...je suis celui qui...Ah mince je suis plus à Ho'ohale, euh...un croissant et un chocolat au lait s'il vous plaît, corrigeai-je, honteux.

- Un croissant et un chocolat, c'est noté. Ça vous fera 140 Pokédollars.

- Pff...c'est moins cher à Ho-ohale, murmurai-je, en déposant l'argent sur la table, mon Osselait acquiesçant de la tête.

- Rien ne vous oblige à manger ici monsieur, dit-elle, m'ayant entendu malgré mon chuchotement. »

Je m'assis donc alord que j'attendais ma viennoiserie, en repensant au tournoi du week-end. Heureusement pour moi, il y aurait sûrement quelques débutants, mais je devais m'entraîner en vue de cette événement. Ma commande enfin arrivée, je bus mon chocolat au lait, mais en laissai une moitié à Osselait. En dégustant mon croissant Lunala, je m'approchai d'un second comptoir pour réserver une chambre. J'allais devoir rester quelques jours ici, et l'idée de dormir à la belle étoile chaque nuit me deplaisait fortement. Je devais avoir de la chance, car il ne restait plus qu'une chambre disponible, qui plus est avec vue sur la plage. La plage, j'y avais vu un bon nombre de dresseurs, et c'était à deux pas d'ici. Je me décidai donc à m'entraîner à la plage, en profitant de la brise marine. Je rappelai donc le Pokémon Sol et entrepris d'aller à la plage.
Arrivé à destination, j'observais les gens aux alentours, guettant une moindre Pokéball à la ceinture, comme un prédateur chercherait sa proie. Je trouvai un adulte, barbu, avachi sur son transat. Comme il n'était pas occupé, il accepterait mon duel sans hésiter. Je m'approchai donc, mais le Dresseur examinait étrangement quelque chose. Intrigué, je regardai dans la même direction que lui, pour voir ce qui le préoccupait et je ne vus que les fessiers d'un groupe de jeunes femmes. Il était finalement occupé, bien que ce ne soit pas une activité très noble.
Je laissai tomber cette proie et fit le tour de la plage pour trouver des adversaires. Mes opposants n'étaient pas au niveau, si bien que j'enchaînai pas moins de quinze victoires consecutives.
Jugeant m'étant assez entraîné, je rebroussai chemin et me dirigeai vers la route 2, en espérant que le niveau soit plus élevé. Après une bonne trentaine de minutes de marches, j'arrivai enfin. C'était un chemin entouré de verdure, et on voyait un immense manoir un peu plus loin. Quelque chose semblait être intéressant, car plusieurs personnes y étaient rassemblés. J'approchai - en espérant ne pas retomber sur un groupe de filles en maillot de bain - et je vus un combat qui allait débuter, opposant un Fantominus à un Griknot. Je ressortis ma bouteille de cola à demi pleine, et m'assis sur un banc pour admirer le spectacle.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
20 avril 2017 à 20:23:59

Bon, le truc c'est que moi actuellement j'ai rien a faire :hap:

axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 20:25:49

Ça va péter à la plage [[sticker:p/1kkq]]

Skysti Skysti
MP
Niveau 6
20 avril 2017 à 20:27:25

Que va-tu faire avec ton tuyau mon cher? °u°

axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 20:32:23

Le 20 avril 2017 à 20:27:25 Skysti a écrit :
Que va-tu faire avec ton tuyau mon cher? °u°

On est en train de voir :noel:
On est 4 à la plage, va falloir organiser ça , ça va être le bordel :noel:

Message édité le 20 avril 2017 à 20:35:54 par axeldeo
Skysti Skysti
MP
Niveau 6
20 avril 2017 à 20:35:44

Je sais même pas ce que vous voulez faire en faite.
Mais c'est vrai qu'entre l'autre avec son tuyau, celui qui torture les pokémons, la voleuse juvénile et un gars qui essaye d'aider, on va pas dire que l'atmosphère sera paisible.

Kais_Zoo Kais_Zoo
MP
Niveau 9
20 avril 2017 à 20:43:47

Oui à la Plage ça va péter, entre un nerveux au tube , une psychopathe qui veut dépouiller un autre psychopathe qui veut l'aider, sans oublier Maxwell du Mordor et le pire c'est que ça va être cool *w*
:cute:

Message édité le 20 avril 2017 à 20:44:33 par Kais_Zoo
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2017 à 20:47:18

Ça va être chaud de vous mettre d'accord à 4. :hap:

Leyomi Leyomi
MP
Niveau 9
20 avril 2017 à 20:47:56

Dessin de kais entamé , je commence l'écriture de l'arrivé de Maxwell [[sticker:p/1kkq]]

Skysti Skysti
MP
Niveau 6
20 avril 2017 à 20:51:48

Raidvn > En soit, c'est pas une histoire de se mettre d'accord, c'est comment chacun va réagir :hap:
Le plus embêtant c'est qu'il faudra attendre le post des autres ( en vrai là j'aimerai bien continuer à écrire, mais je ne peux pas car je dois attendre les autres)
Et sinon Kais, ma perso n'a pas de problèmes mentaux, c'est juste la façon de s'exprimer de ton perso qui fais pas confiance xD

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment