CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des défauts et des déçus

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 09:59:02

Defaults à corriger:

Le matching qui cherche un moment un joueur afin de trouver un adversaire de ton niveau pour lisser les stats.
Le mieux serais aléatoire premier arrivée premier servit

Un filtre part distance km ou ping et que sa soit Konami qui juge notre connexion 1 2 3 4 ou 5. Certains jeux affichent le ping. Sa serais bien de filtrés comme ceci:
Fibre lv5 ping <30ms lv4 ping 30/50ms lv3 ping 50/80 lv2 et les autres lv1

Comme sa plus de latence et de désavantages pour les petites connexions ainsi qu' une lutte contre le switch lag. Bye bye les espagnols :)

-Améliorer les corners (trop de cafouillages)

-Garantir un temps de Momentum (celui qui fait parler tt le monde de script) équitable 50/50 ou supprimer carrément.

- plus de compétition ajouter des filtres en pts et en niveau d équipes

- changer les commentateurs

- améliorer l ambiance et les détails autours du stades.

- développer en contenu les modes de jeux

- autoriser le transfert de données modifiées online (comme sa inutile de payer des licences)

- réduire les temps de chargements

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 10:02:39

Je précise être satisfait à 98% du jeu j ai noter des améliorations pour l an prochain...

khalid2bastia khalid2bastia
MP
Niveau 6
15 octobre 2016 à 11:58:14

Si komani ameliore son online ( on est en 2016 donc jdemande pas grand chose) il coulerai fifa c certain.
C'est la base le online regardé heartsones dota counter strike fifa et le poker.

Cela fait plusieurs années quil ont du mal avec le online...il nous disent pas tous bien sur mais je pense que c kel choses quil n'arrive pas a regler.

Le mal semble plus profond.Peut être quil savent que c un probleme qui n'arriveront jammais a régler.

Qui ne retournerai pas sur un pes 5 sil pouvait etre de nouveaux en online .
On jouait a l'époque avec des potes et on se demandais se ke lon pouvait valoir sur le reste du monde.

Si je veux jouer en solo je resort un vieux Pes vu que les recent n'ont pratiquement pas evoluer.

Gtvced13 Gtvced13
MP
Niveau 2
15 octobre 2016 à 13:00:54

Qui ne retournerai pas sur un pes 5 sil pouvait etre de nouveaux en online

Ho que oui si seulement !!!!
khalid2bastia

Atreyu-is-back Atreyu-is-back
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 17:59:44

Je tiens a dire que c'est sans aucun doute le meilleur PES depuis 10 ans, au niveau des sensations rien a dire pes a retrouver son statut de roi mais il y'a encore enormement de chose a reglé, equilibré pour avoir le jeu de foot ultime

Et au passage desolé pour les "phautes" je suis sur mobile avec un clavier degueulasse :ok:

:d) Les défauts de l'emballage:

- manque de stades

- les commentaires (surtout Tullet)

- l'ambiance des matchs (les chants etc...)

- le online toujours aussi catastrophique, pas de filtres pour joueurs FUMA

- impossible de changer une coupe de cheveux dans perdre la face

- les musiques ( trop trop trooooop peu) et ilpossoble d'ilporter les siennes)

:d) Les defauts modes:

-trop peu de modes de jeux, rien de nouveau

- en LM a toujours des prix WTF

- en LM les conditions de matchs jour/nuit toujours pas respecté selon le championnat ( jouer de nuit en angleterre :gne:

- en LM script beaucoup beauuuuuuuuucoup trop prononcé

- en LM pas assez de blessures ( 1 blessure en 1 saison pour moi)

- en LM toujours pas de vrai gestion du budget globale

- en myClub tres tres tres treeeeees difficile d'avoir les joueurs legends
(Une cinquantaine de tirage en esperant ronaldinho ou rivaldo et j'ai eu MOREL :rire: )

:d) Les defauts de gameplay

- Defense de l'ia beaucoup trop avantagée (il y'a toujours un pieds sorti de nul part pour contrer le moindre mouvement, la ligne defensive de l'ia remonte trop vite et ne font jamais d'erreur, ça incite a jouer quasiment toujours a une touche de balle dans les 20 derniers mètres. , aux alentours de la surface c'est une véritable boucherie ! L'ia tacle beaucoup trop, l'arbitre pourrait siffler pour stopper le massacre mais non alors l'ia peut enchainer 3-4 tacle assassin en toute tranquillité )

- manque toujours de la fluidité ( encore et toujours se petit temps de latence sur les frappes tirs et geste technique)

-gestes techniques pas assez intuitif, sur des dribbles un peu plus compliquer comme un mcgeady spin ok pas de soucis mais pour un simple passement de jambe...

- manque d'animations ( y'a du mieux sa saute aux yeux mais on en est encore loin notamment sur les phase defensive ou se retrouve dans le dos d'un adverdaire, impossible de le gener vraiment..)

- arbitrage catastrophique ( on était tellement habitués a l'arbitre fantôme du 2016 que la au bout de deux ou trois fautes sifflées on c'est dit a cool enfin, et ba non c'est une veritable boucherie aux alentours de la surface)

- le temps de reaction globale mais plus précisément quand on se fait prendre le ballon

- gestion tactique de l'ia completement perdu
(Une equipe qui perd 1-0 peu se mettre en ultra defensif pendant un bon quart d'heure et attendre les dernieres minutes pour mettre ultra offensif)

- le team ID.... ça existe vraiment ? :sarcastic:
Toutes les equipes joue de la meme façon, defense ultra + contre attaque

- les centres ( soit pile poil dessus soit directement en touche avec le meme dosage et meme positionnement WTF ? )

- l'ia est beaucoup trop efficace face au but comparé a leur activité offensive ( on peu tirer et cadré 15 frappes pour 1 but et l'ia c'est 1 tir 1 but) le tout avec une possession 70-30
Ça arriverais que de temps en temps ok ça existe IRL ce genre de match (dominer n'est pas gagné) mais ça arrive trop souvent....
en LM sur une saison on peu perdre énormément de points a cause de ça.

BREF !!! Pour moi le plus gros soucis c'est l'ia, il manque un équilibre globale sur quasiment tout les points
Ajouter des énormément de details a la LM pour sue se soit vraiment prenant, un online digne de 2016 et surtout travailler TOUT ce qui touche a l'immersion

Atreyu-is-back Atreyu-is-back
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 18:03:53

Ha et j'ai oublier un truc hyper important

Le retour des cuts-scenes en LM !!

On voudrait voir plus de vie, voir le president les managers les agents les soigneurs le staff quoi !

Pseudo supprimé
Niveau 15
16 octobre 2016 à 00:53:20

Roi est un bien grand mot.
J'adouberai jamais un jeu de foot avec des tirs missiles n'importe quel joueur de ligue 2 qui tente un retourné acrobatique a 25 m du but ou un arbitre qui siffle ce qu'il a envie de sifller. Et le jeu est encore trop rapide.C'est le meilleur pes depuis 10 ans certainement .. En meme temps c'est pas difficile.
Mais concernant le gameplay entre autre, il reste encore,du boulot.
Donc personne n'est roi.

Pseudo supprimé
Niveau 15
16 octobre 2016 à 01:10:45

Konami avec pes 17 a commencé son virage simu. Mais s'est arreté en route Soit par manque de temps de développement ou soit par volonté de ne pas pousser le curseur trop loin dans la simu.
Je penche sans hésiter pour la 2 eme solution.
Faut contenter tout le monde dixit batthi.. .

Atreyu-is-back Atreyu-is-back
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 01:27:11

Quand je dit roi c'est surtout que ENFIN Il passe devant fifa, mais aussi pour son feeling, pes a ENFIN retrouvée son identité

Oui c'est bourré de defauts mais je le voit comme un enorme diamant a polir

toninho45 toninho45
MP
Niveau 9
16 octobre 2016 à 10:54:23

Le online j ai plus trop de soucis de connexion. Reste le matchmaking a revoir (un pays contre un club...) et surtout les decos sauvage....l ambiance sonore, pour moi, c est essentiel de l améliorer (commentaires, chants....)... Globalement le jeu est trop austère : ok l important cest le jeu mais l ambiance,les menus et tout le reste ca compte quand on passe du temps dessus... Et la ldm le mde phare de pes un petit depoussierage serait bien, pareil pour le mode division en ligne

Paradista Paradista
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 13:09:44

On pourra dire que le roi est de retour quand les modes de jeux seront complets, que l'immersion sera enfin next-gen et que le online sera stable.

Atreyu-is-back Atreyu-is-back
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 13:38:00

On avait rien de tout ça sur ps2 et pourtant....

anto222 anto222
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 15:08:20

Le mec dis que le roi est de retour mais balance un pavé de truc à corriger.

anto222 anto222
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 15:10:40

Entièrement d'accord avec paradista.
Par contre un roi sans ornement ca n'a rien d'un roi.
Trop peu d'emballage. Ça sonne creux.

anto222 anto222
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 15:23:00

Pigeon deter un match sous la pluie en élite à moins d'un ouragan accompagné de pluie la balle fuse. Si la pelouse est bien drainée.
Peu de stade dans l'élite son à chier à ce niveau.

anto222 anto222
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 15:30:56

Franchement ce que vous dites est pertinent, mais quand mêle force est de reconnaître les carences de konami. Jouer à FIFA par défaut c'est chiant en fait.

Menes à FIFA est nul aux comm, mais certains propos sont juste et bien emmenés.

Pour le reste, le gameplay pes est ce qu'il est pas besoin de débattre.
Les licences, c'est pas un problème on le sait tous.

Mais merde, l'enrobage quoi, alors bien sûr jean fanboy va dire que c'est pas vrai, le plus important c'est le terrain...

Mais moi ca me gonfle je sais pas l'immersion c'est important.

Quand au débat jour nuit putain mais arrêtez. Choisir ce serait con, mais que il y est déjà des matchs joués quand on joue le soir, ou le contraire, des matchs décalés quoi.

Le online c'est une chose mais oui en 2016 on peux jouer encore en off.

AlCiav AlCiav
MP
Niveau 6
16 octobre 2016 à 20:55:55

Je suis comme les gens au dessus, FIFA est un enfumage encore et toujours pour fanboys qui ne reflechissent même pas avant de l'acheter, et PES a encore des tonnes de défauts, mais y a de quoi être optimiste.

Personnellement, pour ne pas être difficile, il faudrait juste rajouter un filtre qui permette d'affronter des équipes du même niveau que la nôtre en Divisions en ligne, au lieu de s'appuyer sur ce système de points gagnés qui ne fonctionnent pas car on tombe tout le temps contre Jean-Maxime Barça ou Fredo Real Madrid. Rien que ça! et le jeu serait tellement plus plaisant en ligne...

Pseudo supprimé
Niveau 15
16 octobre 2016 à 21:02:50

Comme dit plus haut je cite: le gameplay est ce qu'il est pas besoin de debattre.
Et pourquoi donc? Pour avoir une vraie simulation il reste encore du boulot a abattre et pas qu'un peu niveau gameplay C'est mieux mais peut largement mieux faire.
Quand on veut etre roi il faut de l'ambition.

satanicsurfer satanicsurfer
MP
Niveau 2
17 octobre 2016 à 10:51:40

Bonsoir,
il y a longtemps que je n'ai pas acheté un PES et je compte bien me rattraper cette année. Je voulais savoir une chose, certes surement insignifiante mais que j'aime bien et qu'il y avait à l'époque sur les PES (2009 est le dernier que j'ai acheté).
Je voulais savoir pour ceux qui ont commencé le mode carrière (vers une légende), si il est possible de voir les titres (coupes, récompenses etc...) que l'on gagne avec son club et sa sélection nationale? par exemple on pouvait voir la coupe du monde gagnée ou la coupe d'Europe, les différentes titres de champions des différents championnats ou on a été etc...

Labtec94 Labtec94
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 09:18:37

Bonjour lorsque je vous dis konami se contente vraiment de peu donc paresseux c est la strict vérité. Aujourd'hui nous avons quoi?? Juste un bon gameplay qui nous rappelle les pes d avant et encore le meilleur pes se trouve sur la PlayStation2 donc sincèrement je vois aucune évolution pire chaque année on perd de la contenu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.00€ PS4 168.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment