CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des défauts et des déçus

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Cristovao91 Cristovao91
MP
Niveau 8
09 décembre 2016 à 09:56:53

Je ne joue pas en manuel, mais je ressens la même chose que Traz Wap, on ne peut pas aligner 3 passes en défenses qu'on est saturé de joueurs qui nous pressent, on nous oblige à balancer mais je ne veux pas balancer et depuis quelques temps tout le monde joue de cette façon et donc, je ne gagne plus, enfin si je gagne mais plus comme avant! Tout le monde a, avec le temps, compris qu'il faut presser à fond tout le temps! Normalement une équipe comme ça, laisse des brèches béantes puis finit sur les rotules mais dans nos jeux de foot préférés (PES, FIFA, c'est pareil) c'est tous des Matuidi!!!
Cette façon de jouer est écoeurantes, je ne prends pas de buts sur des actions construites, non, juste des pertes de balles dans les 30 derniers mètres qui découlent par des buts! Où est le jeu, le combat au milieu de terrain??? Le milieu de terrain est inexistant, on a des phases d'attaque/défense et défense/attaque, tout ce joue à la perte de balle offensive ou à sa récupération dans le camp adverse, mais pas au milieu de terrain! Tout ce joue dans les 30 derniers mètres de chaque camp par un gros pressing à ces endroits la, le milieu de terrain est délaissé, ce qui provoque des formation en 5 1 4 par certains joueurs!!

Message édité le 09 décembre 2016 à 10:00:24 par Cristovao91
Shemsu-Heru Shemsu-Heru
MP
Niveau 9
09 décembre 2016 à 11:21:33

Comme quoi, 2 ou 3 trucs simples à corriger de la part de Konami, et PES redevient une simu extraordinaire.
Puissance tirs/passes, Interceptions, tacles incohérents....
Un potentiel gâché....

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 14:02:33

Potentiel gaché...
Sauf que ca fait 3 ans d'affilée qu'on dit ca. Un moment y'en a marre

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 18:31:15

Le 09 décembre 2016 à 11:21:33 Shemsu-Heru a écrit :
Comme quoi, 2 ou 3 trucs simples à corriger de la part de Konami, et PES redevient une simu extraordinaire.
Puissance tirs/passes, Interceptions, tacles incohérents....
Un potentiel gâché....

les sorties aeriennes des gardiens;;;, la fatigue car pressing tt le match easy...hum

Penalty_Ndirect Penalty_Ndirect
MP
Niveau 8
11 décembre 2016 à 19:28:53

Vivement le 18! Le plaisir durera 3 mois mais vivement quand meme...

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
12 décembre 2016 à 11:09:42

Je sais pas vous, mais je trouve que le jeu court ou dans les petits espaces est plutôt dégueu.
C'est pas assez fluide pour éviter des contacts chelous, des contrôles superflus et des pertes de balle inexplicables. Surtout avec la latence du jeu (en ligne notamment).
Bref, ça favorise le jeu long, qui pour le coup, est bcp plus simple, surtout avec les passes laser.

alessio8010 alessio8010
MP
Niveau 5
12 décembre 2016 à 22:58:09

Perso, comme à chaque fois, ce qui va me lasser du jeu, c'est vraiment ce manque d'immersion.

Je ne joue que en LM et c'est vraiment un gros problème.

Comme évoqué ici, ca manque vraiment d'une bonne gestion sur le côté humain et business.

Et un truc tout con mais ne même pas avoir une cinématique avec la remise du trophée quand tu gagnes le championnat ou la coupe, c'est n'importe quoi, on a toujours la même .

Généralement je lâche le jeu vers février mars avant d'y revenir un peu vers l'été mais la ce gros manque d'immersion va me pousser à arrêter avant, dommage car j'aime vraiment le gameplay.

nicodrouet76 nicodrouet76
MP
Niveau 1
03 janvier 2017 à 21:41:13

Je joue sur Xbox 360 (oui elle fonctionne du feu de dieu!) Avez vous des problèmes d'affichage sur cet opus ?
Pour ma part les écritures trop fines sont presque ilisibles et les joueurs pendant les matchs sont floues sauf sur les gros plans. Vous savez si c'est normal ?
Merci d'avance si vous avez une réponse :)

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
25 janvier 2017 à 08:33:40

Un des gros points faibles du jeu, dont on ne parle pas souvent, c'est qu'il est vite possible de trouver une situation dangereuse. Genre un joueur seul en position de tir.
Là, où fifa est mieux foutu car il y a moins d'espaces, un marquage plus serré et plus de tension dans les actions (bon, je parle surtout jusqu'14, après...).
Dans PES, une erreur, un mauvais timing, en traversant les lignes sur un temps fort ou tout simplement un attaquant qui fait un bon appel et on se trouve en position favorable pour un tir (j'entends par là, une situation où les défenseurs ne peuvent juste plus rien faire, dans le vent).
Il suffit que ça lague un peu, d'une grosse diff de niveau entre les équipes, et les décalages sont encore plus facile à trouver.
Ca le fait surtout avec des grosses équipes, d'où le match de ping-pong.
Avec des petites ou moyennes équipes, c'est déjà mieux équilibré, c'est plus difficile de se retrouver en position dangereuse. C'est beaucoup plus réaliste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2017 à 20:09:37

1 mois que je joue au jeu et 0 plaisir. Ah si excusez moi, quand tu joue avec le Real-Barça-Bayern le plaisir est présent.
Meme la muraille de chine n'est pas aussi impénétrable que la défense de l'équipe adverse controlée par l'ordi, quand je gagne c'est 1-0 mais le 3/4 du temps c'est 0-0. J'ai toujours joué en difficulté maximal mais là y a rien a faire, la seule façon d'etre dangereux c'est de centrer, centrer et encore centrer. Quasi impossible de passer par un jeu rapide et fluide au sol, en face que ce soit N'doye ou Suarez ça change rien.

Sérieusement, y a pleins d'améliorations, c'est cool mais ras le cul, en général je prenais du plaisir pendant 4/5 mois puis j'en avais marre mais là, 1 MOIS et juste de la rage de rien pouvoir faire. J'entends souvent que les 2008/2009/2010 étaient les pires PES, certes ils étaient vraiment pas bon mais au moins on s'amusait un minimum et pouvait faire des trucs sympa. La y a rien, en terme de réalisme c'est surement le meilleur depuis longtemps, en terme de plaisir c'est LE PIRE PES auquel j'ai joué depuis 2005.

Konai, 2018, c'est sans moi, je craque, je peux plus. J'irai pas chez FIFA car bon remplacer la peste par le choléra non merci mais claquer 60 € tous les ans en gardant espoir et voir que chaque année c'est toujours pareil, je peux plus, c'est mon premier coup de gueule réel contre Konami et sa bande de branquignols. 2018 c'est sans moi.

PS: Et je prie chaque jour pour qu'une bande de petit génie nous sortent un PES 2005/2006 avec les équipes actuelles, oui je suis un doux rêveur :hap:

Penalty_Ndirect Penalty_Ndirect
MP
Niveau 8
09 février 2017 à 07:54:34

Mouais...
MAj..
5 crampons et quelques faces, c'est bien mais...
Un petit message annonçant quelques améliorations du gameplay (message reçu dans les notifications, prenez le temps de le lire SVP)
C'est bien merci.
Mais, en LM (seul mode attrayant à mon sens) l'arbitrage toujours aussi inexistant.
Pressing et contacts toujours aussi digne d'un "Tekken 2017"
Et alors, ce foutu scripto momentum qui décide quand tu gagnes, quand tu marques, encaisses, quand tu joues bien quand tu joue plus....
j' en ai maaaaarre.
Je joue en haut niveau mais avec des retour en normal pcq tout bonnement injouable. 5match horrible 5 merveilleux puis 5 exécrable mais pendant ce temps l'esprit monte à 90 et la force 85!
Un jour les joueurs sont en forme, le lendemain sont dans le rouge et cela sans affecter l'esprit d'équipe et sans influencer le foutu scripto momentum!
En LM avec un club avec Liverpool le jeu est pas mal, dans la même, quelques jours plus tard (3j) avec l’équipe national Allemande Esprit a 90, plus possible d'aligner 2 passes.
J'entame une LM avec Everton c'est injouable.
Je teste une Ligue (championnat) avec ce même Everton, et là surprise Waouw Super!
Là, je vois et surtout je ressent que ça joue et que ouf je sais jouer ;-)
Ce jeu devient frustrant.
Je ne prend plus trop de plaisir mais plutôt des émotions négatives.
Bon match à tous quand même

martin97321 martin97321
MP
Niveau 9
15 février 2017 à 21:09:42

Sérieux les cinématiques de remise de trophées genre ligue Des champions ont disparu?!

Si on gagne la coupe du monde on aura plus ces scènes ou le joueur soulève son trophée toussa?

Vegetamere Vegetamere
MP
Niveau 2
25 février 2017 à 12:19:47

Le gros point faible du jeu pour moi c'est l'arbitrage complètement déséquilibré en faveur de l'IA.

Toutes les fautes qu'on se prend en couverture de balle dans notre camp ne sont jamais sifflés, et elles amènent très souvent à des buts. Rageant.

L'autre point noir, c'est l'IA qui joue toutes les situations à la perfection, sans déchet technique (sauf dans la finition quelques fois). Peu importe qu'en face ce soit le Barça ou Reims.

Eurninho Eurninho
MP
Niveau 7
09 mars 2017 à 04:33:07

J'en peux plus de ce jeu ou l'ia te sort des tacles de boucher à longueur de temps, qui te sort une occasion ou deux et qui la met au fond des filets, de cette defense qui est très souvent imprenable alors que tu joue contre bezier et que tu as le réal, des passes longues en mode contre attaque éclair de l'ia en mode énervé qui fini très souvent par un but ou une énorme occasion, de leur passe proche de la perfection sans jamais faillir, de cette arbitre qui ne sort jamais de carton. Bref j'abandonne après des heures et des heures d'acharnement, je ne m'amuse même pas et pourtant je gagne souvent mes matchs en jouant en haut niveau et professionnel et en mode FUMA la plupart du temps. Le gameplay est énorme mais l'ia est juste dégueulasse, trop d'incohérence pour une simulation, ce jeu est un réele gachis et pourtant avec un gros de potentiel. Pour moi un jeu est fait pour s'amuser pas l'inverse hors là je ne m'amuse vraiment pas. Je vais ressortir pes6.

Message édité le 09 mars 2017 à 04:35:37 par Eurninho
emilio-74 emilio-74
MP
Niveau 1
16 mars 2017 à 22:48:16

Quelqu'un peut m'expliquer svp:

Ce qui m'arrive en ce moment sur le jeu est incompréhensible.
Depuis un mois environ j'ai senti qu'il y a eu un changement dans le jeu, les joeurs sont plus lourd dans leur geste, tous mes ballons intercepté, je n'arrive plus a gagné aucun match, mon score est de 870 et il est en train de chuter sans cesse. En discutant avec des amis, on pense qu'il y a eu un truc apres la derniere mise a jour. Il y a 3 jours c'est redevenu normal et avec la maintenance de 16/03/2017 ( aujourd'hui ) ca redevient encore une fois loud comme avant. Je me rapprl ca m'est arrivé une fois en pes2016 aussi.
Quelqu'un a une explication svp?
Je commence a detester le jeu a cause da ca.
Merci pour vos reponses

royjkramer royjkramer
MP
Niveau 4
17 avril 2017 à 08:09:22

Le BAYERN.... ...je veux bien que c'est une équipe hors norme mais elle existe quand meme dans la réalité alors un jeux de foot sans le VRAI BAYERN FAIT par le jeux, ca crain :-(

-_-60 -_-60
MP
Niveau 1
04 juin 2017 à 14:57:44

Quelqu'un joue en mode vers une légende ? Moi je joue qu'à sa et franchement c'est du foutage de geul, je joue 4 match dans la saison et le restant je suis blessé pourtant je n'est pas pris abou diaby comme joueur, j'ai toujours pas jouer au autres modes mais sa me donne pas envie du tout, konami réveiller vous , vous nous vendez de la merde depuis un certain temps et c'est plus possible pour nous les pigeons

RenoJackson RenoJackson
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 23:01:33

Belle grosse m*rde le mode master league.
J'ai toujours plein de blessé sans parler de l'équipe adverse qui me fait entre 6 a 10 attentats par match.Et les blessures durent toujours des périodes de 8 a 12 semaines. C'est simple j'ai Gomes-De Bruyne-Firmino pour le poste de MO et j'ai plus que Firmino de dispo. :)

Quelle belle merde,sans parler du fait que le maillot de la juve est considéré comme noir donc je me tape un arbitre avec un maillot blanc et short noir assez souvent. Merci Konami! :ok:

Y'a aussi le fait que je me retrouve avec 30 millions en salaire de joueurs qui ne me sert absolument a rien :bravo:

aerock81 aerock81
MP
Niveau 6
03 juillet 2017 à 06:14:36

Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête, Centre, tête.

Voilà, c'est tout pour moi

Message édité le 03 juillet 2017 à 06:14:55 par aerock81
RenoJackson RenoJackson
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 21:12:41

Je répète ce que je dis: putain de jeu de merde. La je joue un match contre la fiorentina, les fautes monstrueuses qu'ils me font!! Bien sur ils ont des cartons jaunes mais pas de rouge et impossible de finir le match sans un de mes joueurs blessés pour 10 semaines minimum. :)

Allé bien vous faire enc*ler Konami. Je me rappelle pas avoir autant rager sur les fautes adverses et les problèmes d'arbitrage sur FIFA 16. :ok:

Oui je rage mais ça fait du bien. :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.00€ PS4 168.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment