CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime (27 Septembre)

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 77»
Page suivanteFin
SupraYop SupraYop
MP
Niveau 8
30 octobre 2019 à 18:49:10

Je pars affronter le boss de fin ! Je suis au niveau entre 48 et 50. Est-ce que cela suffi ? Ou je dois Farmer ?

Pseudo supprimé
Niveau 45
30 octobre 2019 à 19:22:16

Bah test. :hap:

SupraYop SupraYop
MP
Niveau 8
30 octobre 2019 à 20:37:17

Oui c’est ce que je me suis dit après avoir mis le message !! Haha 😂
J’essaierai demain, j’en ai fini pour aujourd’hui

Granared89 Granared89
MP
Niveau 54
31 octobre 2019 à 08:25:05

Les graines qui augmentent les stats, vous les aviez réparties entre chaque perso ou vous les aviez données à un seul d'entre eux?

Message édité le 31 octobre 2019 à 08:25:39 par Granared89
ComeComePablo ComeComePablo
MP
Niveau 9
31 octobre 2019 à 09:00:15

Le 31 octobre 2019 à 08:25:05 Granared89 a écrit :
Les graines qui augmentent les stats, vous les aviez réparties entre chaque perso ou vous les aviez données à un seul d'entre eux?

J'ai tout donné au héros moi :hap:

Granared89 Granared89
MP
Niveau 54
31 octobre 2019 à 10:52:43

Le 31 octobre 2019 à 09:00:15 ComeComePablo a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 08:25:05 Granared89 a écrit :
Les graines qui augmentent les stats, vous les aviez réparties entre chaque perso ou vous les aviez données à un seul d'entre eux?

J'ai tout donné au héros moi :hap:

Je pense faire pareil sauf pour les graines de compétence que je vais garder pour l'instant.

Message édité le 31 octobre 2019 à 10:53:01 par Granared89
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
31 octobre 2019 à 11:33:12

C'est limité toute façon, non ?
Enfin je veux dire, on peut seulement utiliser x graines de chaque sur chacun de nos héros (sauf compétence), comme les protéines/calcium/etc dans Pokemon.

Ce serait pété sinon, je crois qu'on peut en farmer sur certains monstres. :hap:

SupraYop SupraYop
MP
Niveau 8
31 octobre 2019 à 11:51:11

J’arrive au boss de fin et j’avais complètement zappé ces graines ! Je vais donc regarder et les utiliser avant d’attaquer le boss.
J’aurais dû lire le guide d’aventurier 📚 ms j’aime pas ça !

Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 42
02 novembre 2019 à 18:19:52

Hello, petite maj aujourd'hui, qq'un sait ce que ça ajoute / corrige ?

jgibtrn jgibtrn
MP
Niveau 6
02 novembre 2019 à 19:03:27

Plus de stabilité semblerait t'il ... J'ai pas réussi à trouver d'info officielle

Source : https://gamefaqs.gamespot.com/boards/189706-nintendo-switch/78126613

G-soul G-soul
MP
Niveau 22
02 novembre 2019 à 23:46:50

On peut faire tout le jeu aec combats auto ou à un moment c'est dur ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
03 novembre 2019 à 02:27:29

Le 02 novembre 2019 à 23:46:50 G-soul a écrit :
On peut faire tout le jeu aec combats auto ou à un moment c'est dur ?

Quel est l'intérêt dans ce cas ? Pour farmer c'est bien, sinon autant regarder un let's play, ça t'économisera 50€.

Sinon petite question sur les quêtes : j'avais pas accepté 3 quêtes, et je suis passé à la 2nde partie du jeu (Mortégor qui fait chuter l'Yggdrasil, les scénarios bonus des compagnons du héros, les monstres sombres, toussa). Est-ce que je pourrai encore les accepter par la suite ou c'est foutu ?
Je me souviens qu'elles étaient grisées, j'ai avancé dans le jeu, et maintenant je viens de battre Crassius, mais j'ai l'impression que ces 3 quêtes oubliées ont disparu pour de bon, ou alors je débloque un peu. :(

Message édité le 03 novembre 2019 à 02:28:06 par Dark_rybbane54
Boolaid05 Boolaid05
MP
Niveau 34
03 novembre 2019 à 09:43:53

Le 03 novembre 2019 à 02:27:29 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 23:46:50 G-soul a écrit :
On peut faire tout le jeu aec combats auto ou à un moment c'est dur ?

Quel est l'intérêt dans ce cas ? Pour farmer c'est bien, sinon autant regarder un let's play, ça t'économisera 50€.

Sinon petite question sur les quêtes : j'avais pas accepté 3 quêtes, et je suis passé à la 2nde partie du jeu (Mortégor qui fait chuter l'Yggdrasil, les scénarios bonus des compagnons du héros, les monstres sombres, toussa). Est-ce que je pourrai encore les accepter par la suite ou c'est foutu ?
Je me souviens qu'elles étaient grisées, j'ai avancé dans le jeu, et maintenant je viens de battre Crassius, mais j'ai l'impression que ces 3 quêtes oubliées ont disparu pour de bon, ou alors je débloque un peu. :(

De maniere generale tu peux rien manquer définitivement dans le jeu, si tu peux pas finir pendant la seconde partie tu pourras les finir pendant le post game

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2019 à 09:55:31

Je suis dans la seconde partie et
Ça me saoule les jeux qui font ça recommencer de quasi zéro, retrouver ses coéquipiers et perdre ses points de TP et tout ça. Je viens de retrouver papy mais je suis vraiment pas motivé de continuer..
Il y a combien d'heure avant de retrouver mon équipe au complet et d'arriver à la fin ?

SupraYop SupraYop
MP
Niveau 8
03 novembre 2019 à 10:34:20

Le 03 novembre 2019 à 09:55:31 the_lander a écrit :
Je suis dans la seconde partie et
Ça me saoule les jeux qui font ça recommencer de quasi zéro, retrouver ses coéquipiers et perdre ses points de TP et tout ça. Je viens de retrouver papy mais je suis vraiment pas motivé de continuer..
Il y a combien d'heure avant de retrouver mon équipe au complet et d'arriver à la fin ?

Alors pour répondre à ta question:
Il te reste à peu près 5-6h heures avant de tous les retrouver enfin ça dépend à la vitesse tu avance ! Sinon tu devras refaire plusieurs fois les mêmes endroits

El_RB El_RB
MP
Niveau 11
03 novembre 2019 à 10:35:29

The_lander : j'en suis au même endroit et j'avoue que ça m'a cassé la motivation aussi.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
03 novembre 2019 à 11:29:50

Le 03 novembre 2019 à 09:43:53 Boolaid05 a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 02:27:29 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 23:46:50 G-soul a écrit :
On peut faire tout le jeu aec combats auto ou à un moment c'est dur ?

Quel est l'intérêt dans ce cas ? Pour farmer c'est bien, sinon autant regarder un let's play, ça t'économisera 50€.

Sinon petite question sur les quêtes : j'avais pas accepté 3 quêtes, et je suis passé à la 2nde partie du jeu (Mortégor qui fait chuter l'Yggdrasil, les scénarios bonus des compagnons du héros, les monstres sombres, toussa). Est-ce que je pourrai encore les accepter par la suite ou c'est foutu ?
Je me souviens qu'elles étaient grisées, j'ai avancé dans le jeu, et maintenant je viens de battre Crassius, mais j'ai l'impression que ces 3 quêtes oubliées ont disparu pour de bon, ou alors je débloque un peu. :(

De maniere generale tu peux rien manquer définitivement dans le jeu, si tu peux pas finir pendant la seconde partie tu pourras les finir pendant le post game

Les finir plus tard oui, mais les commencer ? Bon si comme tu dis on ne peut rien manquer, je ne me fais pas de souci, merci de ta réponse.
Je compte essayer d'avoir chaque objet en au moins un exemplaire et chaque équipement du jeu en +3, ainsi que le bestiaire au complet et la totalité des achievements, ça m'embêterait vraiment de rater un truc et de devoir refaire je sais pas combien d'heures de jeu. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2019 à 13:12:51

Le 03 novembre 2019 à 10:35:29 El_RB a écrit :
The_lander : j'en suis au même endroit et j'avoue que ça m'a cassé la motivation aussi.

Je déteste quand un jeu fait ça... J'ai vraiment un sentiment de régression et ça ne me motive pas du tout à continuer...
Je vais faire une pause de plusieurs semaines/mois et je reprendrai plus tard

julia2n_ julia2n_
MP
Niveau 3
03 novembre 2019 à 13:17:01

bonjour à tous ! je viens de finir le jeu et je voulais savoir c'est a quel moment du coup qu'on puisse chevaucher ce dragon à 0:28 secondes ? https://www.youtube.com/watch?v=O0K942h4BDE

Boolaid05 Boolaid05
MP
Niveau 34
03 novembre 2019 à 13:46:36

Le 03 novembre 2019 à 11:29:50 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 09:43:53 Boolaid05 a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 02:27:29 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 23:46:50 G-soul a écrit :
On peut faire tout le jeu aec combats auto ou à un moment c'est dur ?

Quel est l'intérêt dans ce cas ? Pour farmer c'est bien, sinon autant regarder un let's play, ça t'économisera 50€.

Sinon petite question sur les quêtes : j'avais pas accepté 3 quêtes, et je suis passé à la 2nde partie du jeu (Mortégor qui fait chuter l'Yggdrasil, les scénarios bonus des compagnons du héros, les monstres sombres, toussa). Est-ce que je pourrai encore les accepter par la suite ou c'est foutu ?
Je me souviens qu'elles étaient grisées, j'ai avancé dans le jeu, et maintenant je viens de battre Crassius, mais j'ai l'impression que ces 3 quêtes oubliées ont disparu pour de bon, ou alors je débloque un peu. :(

De maniere generale tu peux rien manquer définitivement dans le jeu, si tu peux pas finir pendant la seconde partie tu pourras les finir pendant le post game

Les finir plus tard oui, mais les commencer ? Bon si comme tu dis on ne peut rien manquer, je ne me fais pas de souci, merci de ta réponse.
Je compte essayer d'avoir chaque objet en au moins un exemplaire et chaque équipement du jeu en +3, ainsi que le bestiaire au complet et la totalité des achievements, ça m'embêterait vraiment de rater un truc et de devoir refaire je sais pas combien d'heures de jeu. :hap:

J'ai pas eu ce problème quand j'ai fait le jeu mais normalement tu dois pouvoir les reprendre. En fait, quand tu passeras en post game verifie juste que les quêtes ne sont pas grisées dans le catalogue de quete, comme ca tu seras fixé.
Par contre bon courage pour avoir tous les objets et les equipements en +3 faut quand meme bien farmer, je comptais faire comme toi au debut mais j'ai deja mit 140h pour finir le jeu (sachant qu'il me reste le boss optionnel) et pour forger les derniers equipements faut vraiment farmer comme un porc :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment