CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime (27 Septembre)

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 77»
Page suivanteFin
-Voldemort -Voldemort
MP
Niveau 12
19 octobre 2019 à 13:31:43

Le 19 octobre 2019 à 12:12:25 PyraMythra a écrit :
J'ai une question pour eux qui ont terminé le jeu

J'ai vaincu Mortegor et j'ai eu droit à un "The End" après ça, je me suis arrêté là hier soir mais je sais qu'il y a un post-game, que c'est pas fini..ça dure combien de temps ce post-game ?

Au moins 7-8h je dirai :hap: voir plus si tu rush bien

Message édité le 19 octobre 2019 à 13:32:25 par -Voldemort
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 octobre 2019 à 14:32:53

Le 19 octobre 2019 à 13:31:43 -Voldemort a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 12:12:25 PyraMythra a écrit :
J'ai une question pour eux qui ont terminé le jeu

J'ai vaincu Mortegor et j'ai eu droit à un "The End" après ça, je me suis arrêté là hier soir mais je sais qu'il y a un post-game, que c'est pas fini..ça dure combien de temps ce post-game ?

Au moins 7-8h je dirai :hap: voir plus si tu rush bien

Le 19 octobre 2019 à 13:27:35 Neraid a écrit :

<spoil> Apres Mortegor je dirais aux alentours de 20 h pour tout finir entre l’aventure, les quêtes, les chronomis, monter les persos Max et battre le vrai boss < / spoil >

Merci :)
ça va je suis content de voir qu'il me reste encore beaucoup à faire, c'est que je ne m'en lasse pas de ce jeu moi :D

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 octobre 2019 à 20:05:15

Les développeurs ont dit que mettre le jeu dans une cartouche de 16Go ne fut pas facile et a demandé pas mal de boulot car ils voulaient conserver la qualité du jeu, et il fallait en plus ajouter les musiques orchestrales, scénarios inédits, le mode 2D..

Que le jeu pèse seulement 13.5Go comparé à plus de 30Go sur PS4/PC est assez impressionnant.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
19 octobre 2019 à 22:17:41

Franchement, je suis pas fan des RPG à la base, je me suis fait happer par la démo, et maintenant par le jeu complet. :hap:

J'ai 26 ou 27h de jeu, je viens de vaincre le tentapoulpe.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 octobre 2019 à 23:08:44

Le 19 octobre 2019 à 22:17:41 Dark_rybbane54 a écrit :
Franchement, je suis pas fan des RPG à la base, je me suis fait happer par la démo, et maintenant par le jeu complet. :hap:

J'ai 26 ou 27h de jeu, je viens de vaincre le tentapoulpe.

Peut-être que ce sont les RPG actuels qui ne te passionnent pas et que l'orientation plus traditionnelle de DQ11S est ce qui te fait accrocher.

Ou le style artistique peu commun parmi les jeux du genre (l'esthétique Toriyama).

Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 42
19 octobre 2019 à 23:18:34

Hello, attention léger spoil incoming et je peux pas mettre de balise, je vais essayer d'en dire le moins possible. Je suis après le fameux moment (vous savez lequel :hap:) et je contrôle donc les perso un a un. Est ce ça le contenu exclusif switch ou y'a encore autre chose dans le même genre après ? J'veux dire, ces passages étaient déjà dans le jeu de base ?

Message édité le 19 octobre 2019 à 23:19:01 par Mikabinouze
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 octobre 2019 à 23:20:28

Le 19 octobre 2019 à 23:18:34 Mikabinouze a écrit :
Hello, attention léger spoil incoming et je peux pas mettre de balise, je vais essayer d'en dire le moins possible. Je suis après le fameux moment (vous savez lequel :hap:) et je contrôle donc les perso un a un. Est ce ça le contenu exclusif switch ou y'a encore autre chose dans le même genre après ? J'veux dire, ces passages étaient déjà dans le jeu de base ?

Il s'agit bien du contenu exclusif à la Switch :)

Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 42
19 octobre 2019 à 23:34:56

D'acc merci.
Je suis au "dernier" perso et WTF :rire:

Message édité le 19 octobre 2019 à 23:35:30 par Mikabinouze
Imudon Imudon
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 10:30:53

Vous jouez avec qui dans la team? Maintenant que j'ai tous les perso j'arrive pas à me décider :hap:

arsifal arsifal
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 11:14:03

Le 20 octobre 2019 à 10:30:53 imudon a écrit :
Vous jouez avec qui dans la team? Maintenant que j'ai tous les perso j'arrive pas à me décider :hap:

Perso j'aime bien jouer avec Le Héros / Hendrick / Théo / Sérena c'est plutôt safe comme compo,

Cela dit vu que DQ permet de changer même en plein combat, ça peu tourner

Message édité le 20 octobre 2019 à 11:14:36 par arsifal
Plasticoman72 Plasticoman72
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 11:19:26

Le 20 octobre 2019 à 10:30:53 imudon a écrit :
Vous jouez avec qui dans la team? Maintenant que j'ai tous les perso j'arrive pas à me décider :hap:

Contre les monstres normaux, le mieux c'est un truc assez offensif comme Erik/Jade/Veronica/Sylvando (avec Sylvando au fouet)

Contre les boss c'est à toi de voir :(

Imudon Imudon
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 12:59:55

Oups j'aurais pas du lire le spoiler, j'ai pas tous les perso en fait :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2019 à 13:34:28

Mon équipe actuelle est Héro/Jade/Serena + un personnage que je peux pas nommer car ce serait un spoil lol.

SupraYop SupraYop
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 13:44:32

Moi aussi j’aurais pas dû lire le spoil 😂
Je croyais avoir tous les personnages..

arsifal arsifal
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 13:54:52

Le 20 octobre 2019 à 12:59:55 imudon a écrit :
Oups j'aurais pas du lire le spoiler, j'ai pas tous les perso en fait :rire:

Ah merde désolé pour le spoil, tu en es ou ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2019 à 14:47:32

J'aimerais parler de là où j'en suis car c'est fascinant !
ATTENTION, ne lisez surtout pas ce spoil si vous n'avez pas fini le jeu car je ne suis pas bien loin de la fin:

Honnêtement je ne m'attendais pas du tout à une histoire de retour dans le temps pour sauver Véronica, je trouve ça cool bien sûr car sa mort est pesante et on sent que ce n'est pas parfait sans elle, mais d'un autre côté savoir que tout ce qui a été fait par la suite sera plus ou moins effacé est assez dérangeant, surtout vu les liens tissés entre Hendrik et le reste du groupe durant ce second tiers de l'aventure qui vont du coup se retrouver effacés. Alors bien sûr ça signifie que Nauticaa sera à nouveau accessible donc c'est pas mal aussi, sans oublier que les décors n'auront plus ces roches incandescentes qui ruinent les paysages ^^

J'ai pas encore pris la décision de partir dans le passé par contre, je tiens à aller visiter chaque ville et village pour les voir célébrer et retrouver le bonheur, c'est quand même intéressant à voir :)

Au moins le sous-titre anglophone du jeu, Echoes of an Elusive Age, s'explique enfin lol.

Message édité le 20 octobre 2019 à 14:49:45 par
Imudon Imudon
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 15:23:37

" Le 20 octobre 2019 à 12:59:55 imudon a écrit :
Oups j'aurais pas du lire le spoiler, j'ai pas tous les perso en fait :rire:

Ah merde désolé pour le spoil, tu en es ou ? "

Nah tkt c'est ma faute, en obtenant Jade et Théo je pensais que le groupe était au complet c'est pour ça. J'en suis juste après un combat contre une pieuvre en haute mer

arsifal arsifal
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 16:49:39

Le 20 octobre 2019 imudon a écrit :

Nah tkt c'est ma faute, en obtenant Jade et Théo je pensais que le groupe était au complet c'est pour ça. J'en suis juste après un combat contre une pieuvre en haute mer

Ok alors a ce moment du jeux, j’utilisais le héros, jade, veronica et serena

En fait j’ai essayé pas mal de compo et toute ont leur qualitées et défauts

Message édité le 20 octobre 2019 à 16:50:42 par arsifal
Surmesmorts Surmesmorts
MP
Niveau 26
20 octobre 2019 à 19:10:15

Le 20 octobre 2019 à 14:47:32 PyraMythra a écrit :
J'aimerais parler de là où j'en suis car c'est fascinant !
ATTENTION, ne lisez surtout pas ce spoil si vous n'avez pas fini le jeu car je ne suis pas bien loin de la fin:

Honnêtement je ne m'attendais pas du tout à une histoire de retour dans le temps pour sauver Véronica, je trouve ça cool bien sûr car sa mort est pesante et on sent que ce n'est pas parfait sans elle, mais d'un autre côté savoir que tout ce qui a été fait par la suite sera plus ou moins effacé est assez dérangeant, surtout vu les liens tissés entre Hendrik et le reste du groupe durant ce second tiers de l'aventure qui vont du coup se retrouver effacés. Alors bien sûr ça signifie que Nauticaa sera à nouveau accessible donc c'est pas mal aussi, sans oublier que les décors n'auront plus ces roches incandescentes qui ruinent les paysages ^^

J'ai pas encore pris la décision de partir dans le passé par contre, je tiens à aller visiter chaque ville et village pour les voir célébrer et retrouver le bonheur, c'est quand même intéressant à voir :)

Au moins le sous-titre anglophone du jeu, Echoes of an Elusive Age, s'explique enfin lol.

T'as aussi intérêt a farm les niveaux un maximum.
Je vais pas trop en dire mais le "post game" requiert quand même un niveau élevé selon comment tu joues, 80 voir plus :hap:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
20 octobre 2019 à 20:56:36

Le 20 octobre 2019 à 15:23:37 imudon a écrit :
" Le 20 octobre 2019 à 12:59:55 imudon a écrit :
Oups j'aurais pas du lire le spoiler, j'ai pas tous les perso en fait :rire:

Ah merde désolé pour le spoil, tu en es ou ? "

Nah tkt c'est ma faute, en obtenant Jade et Théo je pensais que le groupe était au complet c'est pour ça. J'en suis juste après un combat contre une pieuvre en haute mer

Ce boss était bien chiant d'ailleurs. :malade:
J'ai eu 3 morts dans mon équipe. :noel:

Bon après, j'avais fait plein de combats contre les mobs juste avant sans me reposer, je m'attendais pas à ce qu'il arrive comme ça, mes persos étaient quasi full HP avec le "soigner tous éco", mais niveau PM c'était pas ça du tout.

Par contre au niveau des spoil, faudrait penser à être vigilant, au moins 2-3 mois après la sortie du jeu, de nombreux joueurs n'ont pas fait les versions PS4/PC avant. Et pour le "je peux pas mettre de balise spoil", faudra m'expliquer, suffit juste d'aller sur JVC sur son navigateur habituel du téléphone. :doute:
Le site normal est optimisé pour mobile. L'appli ou le site "m.jeuxvideo.com" sont carrément obsolètes.

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment