CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Rumeur/débat] Deux nouvelles Switch pour l'E3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
rudentia rudentia
MP
Niveau 38
26 mars 2019 à 19:50:11

La switch normale va sûrement finir par disparaître pour laisser que les deux versions sur le marché.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
26 mars 2019 à 20:03:29

Je serai complètement pour une version uniquement TV .

Pseudo supprimé
Niveau 37
26 mars 2019 à 23:41:13

Mouais perso c'est bizarre comme stratégie de sortir une console hybride pour ensuite sortir une portable ce serait comme s'autocannibaliser c'est bien pour ça que je n'y crois pas à une mini entièrement portable. après une switch mini avec un dock mini aussi et la même taille d'écran et des joycon plus petit pourquoi pas ? Mais le prix va être salé.

Shigeryu Shigeryu
MP
Niveau 17
26 mars 2019 à 23:50:36

Le 26 mars 2019 à 23:41:13 Dark_Juju2 a écrit :
Mouais perso c'est bizarre comme stratégie de sortir une console hybride pour ensuite sortir une portable ce serait comme s'autocannibaliser c'est bien pour ça que je n'y crois pas à une mini entièrement portable. après une switch mini avec un dock mini aussi et la même taille d'écran et des joycon plus petit pourquoi pas ? Mais le prix va être salé.

Ca peu aussi être une switch de complément dans une famille? mais aussi tout simplement pour les plus jeunes.

Sinon ça viens de tomber... http://www.gamekyo.com/blog_article432211.html

https://www.noelshack.com/2019-13-2-1553640583-44cmdel.jpg

G-soul G-soul
MP
Niveau 22
27 mars 2019 à 07:18:38

Pour ma part j'ai l'intuition qu'il s'agira finalement de la version full salon + la version full portable. Et qu'elles seront de puissances identiques.

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
27 mars 2019 à 07:20:41

Psp

chabsx chabsx
MP
Niveau 12
27 mars 2019 à 08:46:39

Le 26 mars 2019 à 23:41:13 Dark_Juju2 a écrit :
Mouais perso c'est bizarre comme stratégie de sortir une console hybride pour ensuite sortir une portable ce serait comme s'autocannibaliser c'est bien pour ça que je n'y crois pas à une mini entièrement portable. après une switch mini avec un dock mini aussi et la même taille d'écran et des joycon plus petit pourquoi pas ? Mais le prix va être salé.

Impossible de s'autocannibaliser les même jeux sortirai sur les 3 supports, c'est juste que chacun aura le choix en fonction de ses préférences

-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 08:50:42

Ce qui a fait vendre la Switch c’est son concept. Une Switch uniquement portable ou uniquement salon n’a malus rien d’une Switch et n’a pas vocation à exister.
C’est le concept de console hybride qui a plu aux acheteurs. J’ai pris la Switch pour pouvoir y jouer partout : aussi bien en mode TV qu’en mode portable.
Les joycons détachables font aussi partie de l’essence de la console.

Bref, je veux bien croire à une version plus puissante avec meilleur écran et une autre version plus petite, mais elles doivent rester hybride et garder toutes les caractéristiques du concept de la Switch.

Après Nintendo ont souvent prouvé qu’ils pouvaient être très très cons... donc le doute reste permis. Mais ils se tireraient une balle, non un chargeur complet, dans le pied.

Cthulhu_Madness Cthulhu_Madness
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 08:57:52

UnSwitchables.

Tout un concept qui va à l'encontre du concept.

Je pense qu'elles resteront hybrides. La mini aura un un meilleur écran, mini dock, mais utilisera peut-être des matériaux plus cheap (tout en restant solide) et la pro, en plus d'avoir un meilleur écran et un meilleur dock, sera plus puissante.

-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 09:02:15

Je lis certains commentaires qui parlent d’une Switch monobloc (donc plus une Switch puisque concept parti à la poubelle) avec possibilité d’acheter les joycons séparément.

Vous les rechargez comment vos joycons ?

Skyce Skyce
MP
Niveau 30
27 mars 2019 à 09:06:20

Avec le même câble qui sert à charger la Switch ?

Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 09:10:46

[09:06:20] <Skyce>
Avec le même câble qui sert à charger la Switch ?

Il n'y a pas de prise sur les Joy con. Il faut soit le grip à 25€ soit la station de charge.

darkri76 darkri76
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 09:13:53

«Nintendo Switch Lite», destiné aux enfants, uniquement portable, sans fonction rumble et au design plus robuste.

Un peu bizare leur truc de switch lite.

Car si certain l'ont pas vue je vois deja des probleme.

Comment tu joue a mario party ou encore 1-2 switch ou meme un world of goo sur une switch lite sans joycon ni vibration?

Message édité le 27 mars 2019 à 09:14:32 par darkri76
rudentia rudentia
MP
Niveau 38
27 mars 2019 à 09:16:09

Le 27 mars 2019 à 08:50:42 -Keallogs- a écrit :
Ce qui a fait vendre la Switch c’est son concept. Une Switch uniquement portable ou uniquement salon n’a malus rien d’une Switch et n’a pas vocation à exister.
C’est le concept de console hybride qui a plu aux acheteurs. J’ai pris la Switch pour pouvoir y jouer partout : aussi bien en mode TV qu’en mode portable.
Les joycons détachables font aussi partie de l’essence de la console.

Bref, je veux bien croire à une version plus puissante avec meilleur écran et une autre version plus petite, mais elles doivent rester hybride et garder toutes les caractéristiques du concept de la Switch.

Après Nintendo ont souvent prouvé qu’ils pouvaient être très très cons... donc le doute reste permis. Mais ils se tireraient une balle, non un chargeur complet, dans le pied.

Ça tombe bien les deux versions ne vont pas être créer pour nécessairement plaire aux acheteurs qui l’ont déjà mais à attirer des nouveaux acheteurs avec des attentes différents, certain veulent remplacer leur 3DS mais le prix de la switch les bloquent, d’autre sont bloqué par la puissance instable de la switch sur certain jeu. En soit ça change rien pour les jean-hybride ce n’est pas comme si la switch hybride va disparaître.

rudentia rudentia
MP
Niveau 38
27 mars 2019 à 09:18:02

Le 27 mars 2019 à 09:13:53 darkri76 a écrit :

«Nintendo Switch Lite», destiné aux enfants, uniquement portable, sans fonction rumble et au design plus robuste.

Un peu bizare leur truc de switch lite.

Car si certain l'ont pas vue je vois deja des probleme.

Comment tu joue a mario party ou encore 1-2 switch ou meme un world of goo sur une switch lite sans joycon ni vibration?

Leur but sera que tu achètes les accessoires, des nouveaux joy con qui seront probablement compatible switch lite. Des vrais escroc chez Nintendo. :rire:

daba daba
MP
Niveau 18
27 mars 2019 à 10:09:27

les deux versions ne vont pas être créées pour nécessairement plaire aux acheteurs qui l’ont déjà mais à attirer des nouveaux acheteurs avec des attentes différents

Exactement. Nintendo cherche à attirer de nouveaux clients.

En soit ça change rien pour les jean-hybride ce n’est pas comme si la switch hybride va disparaître.

Oui, certains semblent ne pas comprendre les concepts de "gamme de produits" et "cible commerciale".

daba daba
MP
Niveau 18
27 mars 2019 à 10:12:50

Comment tu joue a mario party ou encore 1-2 switch ou meme un world of goo sur une switch lite sans joycon ni vibration?

Tu n'y joues pas, tout simplement. Mais tu peux jouer à tous les autres jeux Switch c'est-à-dire 99 % du catalogue.

RainbowMoon RainbowMoon
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 10:26:03

Inutile, sauf pour les futurs comparaison où on ne va prendre en compte que la Switch+ qui va gagner 2fps.
Non Nintendo, je ne vais pas changer ma swicth de base pour votre upgrade daubé.
Nint$ndo.

astaroth1979 astaroth1979
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 10:32:28

Si ça se confirme pour une Switch lite aux joycons soudés, on pourra se dire que Nintendo n'a pas appris de ses erreurs avec la WiiU en sortant un concept peu compréhensible pour des clients lambdas...

Comment expliquer que certains jeux ne seront pas jouables avec cette version de la console tandis que d'autres, oui?

Comment expliquer que non, le Nintendo Labo ne peut être utilisé avec cette Switch?

Etc, etc..

-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 11:04:25

Le 27 mars 2019 à 10:26:03 RainbowMoon a écrit :
Inutile, sauf pour les futurs comparaison où on ne va prendre en compte que la Switch+ qui va gagner 2fps.
Non Nintendo, je ne vais pas changer ma swicth de base pour votre upgrade daubé.
Nint$ndo.

J’aurais écrit Nint€ndo

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment