CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Rumeur/débat] Deux nouvelles Switch pour l'E3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Exocius Exocius
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 10:14:14

Bon je recréer le sujet qui est super intéressant à débattre sur la possibilité d'avoir deux nouvelles Switch à l'E3 :

-Une moins puissante
-Une plus puissante

https://www.jeuxvideo.com/news/1019238/nintendo-switch-deux-nouveaux-modeles-sortiraient-cet-ete-selon-le-wall-street-journal.htm

J'en profite pour remettre mon dernier message de l'autre topic en résumé : Quel est le problème si vous pouvez continuer à jouer à TOUS les jeux qui vont sortir, sur TOUTES les consoles sortantes et étant sorties ? En quoi est-ce un handicape pour vous qui avait acheté la Switch day1 (ce qui est mon cas aussi) ?

Je sais plus qui m'a répondu que c'était à cause de gens ne voyant pas le problème, que le problème continuais, mais c'est quoi du coup le problème exactement ?

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
25 mars 2019 à 10:17:37

Je suis plutôt hypé, j'attends de voir :ok:

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 10:19:32

Le 25 mars 2019 à 10:17:37 Jostophe_ a écrit :
Je suis plutôt hypé, j'attends de voir :ok:

t'as la Switch non pourtant ? Qu'est ce qui te hype du coup ?
Moi c'est plus le côté curieux, l'actuelle me satisfait entièrement pour l'instant mais je penses la changer vers 2020 je penses, 3 ans (pour ma part) c'est cool comme durée de vie avant de passer sur un modèle plus puissant et peut être avec plus d'autonomie.

Après j'espère vraiment que les modèles sortant seront 100% retro compatible

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
25 mars 2019 à 10:20:24

Jamais 2 sans 3 :o))

sambored sambored
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 10:20:49

Si l’info est avérée, j’espere que les possesseurs de Switch ne céderont pas pour le nouveau modèle
2 console en 2-3 ans, c’est trop pour la planète 🌍 :-(

Message édité le 25 mars 2019 à 10:21:45 par sambored
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2019 à 10:21:37

Too late :hap:

BigNswitch BigNswitch
MP
Niveau 8
25 mars 2019 à 10:22:40

Faut voir ce que les nouvelles versions apporteront si la rumeur est avérée mais tant qu'il n'y a pas d'exclu à certains modèles je vois pas en quoi c'est dérangeant. C'est pas parce que un nouveau modèle sort qu'on vous force à l'acheter. Sur les 3DS il y avaient des modèles amélioré avec le stick en plus, 3D plus stable, modèle sans 3D plus attractif pour les enfants, moins cher ext... C'était toujours mieux que la PS4 pro qui n'apporte vraiment rien mis à part un hardware +0.4

Message édité le 25 mars 2019 à 10:24:34 par BigNswitch
Exocius Exocius
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 10:23:34

Le 25 mars 2019 à 10:21:37 Honee a écrit :
Too late :hap:

??

Ah c'est toi qui m'avais dis je crois que c'était à cause de gens comme moi que le problème continuais (en toute simplicité et sans agressivité ^^), tu peux développer? Ca m'intéresse du coup !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2019 à 10:24:14

Le 25 mars 2019 à 10:23:34 Exoius a écrit :
??

J'ai fait le topic aussi mais trop tard :noel:

Message édité le 25 mars 2019 à 10:24:35 par
Exocius Exocius
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 10:25:59

Le 25 mars 2019 à 10:24:14 Honee a écrit :

Le 25 mars 2019 à 10:23:34 Exoius a écrit :
??

J'ai fait le topic aussi mais trop tard :noel:

ah ok mdr! je viens de voir l'autre topic lock, pour 2min en effet…

Ils sont trois modos maintenant ça rigole plus^^

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
25 mars 2019 à 10:29:06

Le 25 mars 2019 à 10:19:32 Exocius a écrit :

Le 25 mars 2019 à 10:17:37 Jostophe_ a écrit :
Je suis plutôt hypé, j'attends de voir :ok:

t'as la Switch non pourtant ? Qu'est ce qui te hype du coup ?
Moi c'est plus le côté curieux, l'actuelle me satisfait entièrement pour l'instant mais je penses la changer vers 2020 je penses, 3 ans (pour ma part) c'est cool comme durée de vie avant de passer sur un modèle plus puissant et peut être avec plus d'autonomie.

Après j'espère vraiment que les modèles sortant seront 100% retro compatible

Oui j'ai la Switch, mais j'avoue que je craquerais sûrement pour une Switch plus portable, toute mimi et tout :cute:

-Airazor -Airazor
MP
Niveau 42
25 mars 2019 à 10:30:53

Pas trop tôt !

Il est vraiment temps pour de nouveaux modèles. La console a maintenant +2 ans, une mise à jour hardware pourra que lui faire du bien.

Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 10:33:10

Si une version un peu boostée venait à sortir je pense profiter d'une offre de rachat de l'ancienne pour changer.

Rien que pour repasser sur un modèle à nouveau garanti 2 ans.

Si en plus ça corrige les chutes de framerate sur dark souls et qu'elle gomme moins d'effets visuels sur diablo c'est tout bénef. :oui:

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 10:34:44

Le souci de plus puissante c'est que alors elle consommera plus donc il faut aussi amélioré la batterie donc console + lourde sans oublier tous les problèmes lié au fait que de base les dev doivent déjà faire en sorte que ton expérience portable et salon doit être similaire, dans le sens où les sous titres doivent être de bonne taille (pas trop petit en portable) etc

Du coup la prochaine les jeux en portable serait 1080p et sur tv en 1080p++? car sinon faut faire une 3eme 'versions' des jeux avec des patch de fou comme sur ps4-one, et perso j'ai toujours du mal a voir une switch lite avec joycon fixe, dégagé 2 ans 1/2 de comme 'partage ton joycon', des jeux conçu pour (Pokémon Lets Go, Mario Party entre autre).

Après perso je suis preneur d'une nouvelle version si prix correct car j'ai eu la mienne a bon prix donc revente a moindre couts tout ça.. mais bon je suis sceptique, ca fait trop longtemps qu'ils nous bassine avec leurs nouvelles versions qui auraient du sortir tous les 3 mois depuis 2 ans :hap:

Le même site nous avait dit en septembre-octobre que d'ici mars 2019 y'aurait le nouveau modèle..

Message édité le 25 mars 2019 à 10:37:51 par jaeun14
Camuss Camuss
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 10:37:52

j'ai perso la switch depuis le premier jour.

Pour me prononcer j'attend l'annonce officielle de Nintendo. j'en prendrais surment une des 2 nouvelles pour en avoir 2 à la maison une pour moi et 1 pour madame ( pratique pour pokemon et les échanges entre autres et pour pas se battre pour la console )

par contre savoir si je prendrais la version lite ou la plus puissante et bah on ne sais quasiment rien sur ces nouvelles versions donc j'attend avant de choisir

Castle-Crashers Castle-Crashers
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 10:40:44

Perso je la pendrais sûrement :) et soit je laisserais l’ancienne à ma chérie ( surtout si Animal Crossing sort )

Ou alors si elle ne la veut pas, je la revendrais.

SnowFrost SnowFrost
MP
Niveau 5
25 mars 2019 à 10:42:10

Je possède déjà Switch, donc j'attendrais de voir qu'es ce quelle va apporter en plus la version booster (quelle nouvelle puce, nombre de ram, lvl de puissance,...) et s'elle voudra le coup

Message édité le 25 mars 2019 à 10:44:28 par SnowFrost
Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
25 mars 2019 à 10:43:48

Je me demande si Nintendo ne propage pas volontairement ces rumeurs afin d'habituer le public à cette idée d'une nouvelle version.

Lors de la première rumeur, les gens étaient scandalisés.
Au fil du temps, on finit par s'habituer et l'idée d'une nouvelle version ne nous étonne même plus, à tel point que beaucoup se disent déjà prêts à l'acheter.

Je suis certain que Nintendo prévoit cette version depuis un moment et qu'il nous habitue à sa réalité afin que l'on repasse à la caisse sans tirer la tronche.

Message édité le 25 mars 2019 à 10:44:46 par Linkafond
BigNswitch BigNswitch
MP
Niveau 8
25 mars 2019 à 10:45:44

Le 25 mars 2019 à 10:43:48 Linkafond a écrit :
Je me demande si Nintendo ne propage pas volontairement ces rumeurs afin d'habituer le public à cette idée d'une nouvelle version.

Lors de la première rumeur, les gens étaient scandalisés.
Au fil du temps, on finit par s'habituer et l'idée d'une nouvelle version ne nous étonné même plus, à tel point que beaucoup se disent déjà prêts à l'acheter.

Je suis certain que Nintendo prévoit cette version depuis un moment et qu'il nous habitue à sa réalité afin que l'on repasse à la caisse sans tirer la tronche.

Nintendo ne te feras pas repasser à la caisse si cela ne t'intéresse pas. Si une nouvelle version sort il y aura transparence sur les fonctionnalités donc tout le monde sera au courant et pourra voir si ça leur plaît ou non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2019 à 10:46:22

Lors de la première rumeur, les gens étaient scandalisés.

Au fil du temps, on finit par s'habituer et l'idée d'une nouvelle version ne nous étonne même plus, à tel point que beaucoup se disent déjà prêts à l'acheter.

En même temps la première rumeur c'était juste après la sortie de la console, tu m'étonnes que les gens ragent. Après 2 ans, c'est beaucoup plus mesuré.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment