CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Rumeur/débat] Deux nouvelles Switch pour l'E3

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Metaknightssbu Metaknightssbu
MP
Niveau 5
28 mars 2019 à 13:00:08

Une switch full portable c'est une switch vendue sans dock. Sinon si il sortent une switch + oui ça sera probablement du 1080p même si c'est pas spécialement utile en soit mais ça rajoutera un confort supplémentaire

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
28 mars 2019 à 13:54:57

[05:54:46] <Legend-Snake>

Le 28 mars 2019 à 05:46:33 Rudentia a écrit :
S’ils font en sorte de rendre les nouvelles versions compatibles jeux ds/3DS, ça va rager mais tout le monde achètera. :-)

Vu que la Lite doit coûter moins cher, cela m'étonnerait grandement qu'ils ajoutent la rétrocompatibilité :hap:

S'ils le font je la prends sans réfléchir, mais c'est impossible. :hap:

Evendil34 Evendil34
MP
Niveau 6
28 mars 2019 à 14:10:18

Le 28 mars 2019 à 12:49:32 Exocius a écrit :

Le 28 mars 2019 à 12:42:03 evendil34 a écrit :
Switch mini que j'avais annoncé 8 mois auparavant sur mes vidéos xD ( mais bon à 55 vues forcément haha ), en même temps c'est complètement dans la philosophie de Nintendo, apparemment d'après une nouvelle rumeur de tabletmonkeys elle serait à 179 dollars contre 399 dollars pour la "XL".

Alors à quoi on peut s'attendre ?

Pour la mini ça n'aura pas le nom de switch mini dans l'optique où ils font une console uniquement portable qui fait tourner les jeux switch.
Il n'y aurait pas de joy con, ça serait pas détachable, on peut imaginer la console avec des matériaux de style plastique et un écran au mieux en 720p comme on a actuellement. Un modèle plus robuste à destination des enfants et d'une cible marketing qui cherche uniquement du portable.

Pour la XL ou pro, je pense qu'au mieux on peut espérer un écran en 1080p pour faire tourner les jeux en 1080 en portable avec un soc plus performant dans ce but là mais il n'y aura pas un aussi gros gap qu'entre la ps4 et la ps4 par exemple, c'est pas dans l'optique de nintendo de rendre obsolète sa première console. Peut-être avec le rapprochement de Nintendo et Microsoft un partage de puissance avec le Cloud et l'infrastructure que pourrait apporter Microsoft à BigN pour améliorer au mieux l'expérience sur des gros AAA, et Big N n'aurait pas à rougir face à la concurrence même si pour le coup il faudra être connecté Internet pour bénificier de ça

Voilà ce que je pense :)

Si vous voulez passez faire un ti tour sur la chaîne venez ici
https://www.youtube.com/channel/UCGnFvLNMgd-rv-H0mKSsHfw

De toute si ya des nouvelles infos et surtout, du concret, je ferais une ptite vidéo pour qu'on débatte tous ensemble ( ce qui ai un peu le but de la chaîne )

Pokémon dans le titre tu passes d'une moyenne de 50 vues à 800 :ouch:

Tu sais ce qu'il te reste à faire :ok:

Sympa ton analyse en tout cas, à mon avis ce sera à peu près ça. C'est cohérent et dans l'esprit Nintendo

Ouais la vidéo sur Pokémon a bien marché :) après j'essaie toujours de faire un contenu sympa avec de l'analyse et voir comment par la suite tel ou tel chose évolue :)

Ariue Ariue
MP
Niveau 18
28 mars 2019 à 18:47:59

J’imagine une switch mini avec un dock mini, mais sans upscale , genre l’equivalent En puissance de la switch en nomade 720p(mais souvent un peu moins en jeu), la console serrais penser pour le nomade uniquement avec un nouveau processeur moins energivore sans être pour autant plus puissant ,une batterie avec une plus grande autonomie ...

Message édité le 28 mars 2019 à 18:48:31 par Ariue
ohlabelleimage ohlabelleimage
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 18:54:24

Ca se trouve la switch pro sera la seule à proposer le xbox pass avec une puce wifi améliorée et la compatibilité des manettes Xbox One.

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 21:05:07

Le Xpass et le Stadia seront peut etre présentent sur le modèle standart mais les gens pestent deja sur le wifi capricieux de la console.

A mon avis, le tir sera corrigé dans la version "Pro"

Blue_Angel444 Blue_Angel444
MP
Niveau 5
30 mars 2019 à 15:40:01

Maintenant que j'y pense, la jetson nano est sortie il y a quelques jours. Si la switch lite a un écran 540p au lieu des 720 d'une switch classique, la nano serait peut-être suffisante avec un cpu identique et un gpu avec la moitié des CUDA cores.

Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 16:32:11

[21:05:07] <elijah74>
Le Xpass et le Stadia seront peut etre présentent sur le modèle standart mais les gens pestent deja sur le wifi capricieux de la console.

A mon avis, le tir sera corrigé dans la version "Pro"

Mais il est très bien le WiFi de la version actuelle sous réserve de l'utiliser en 5ghz :

https://www.noelshack.com/2019-13-6-1553959883-img-20190303-172549.jpg

Enfin je pense que c'est amplement suffisant pour du cloud Gaming 1080p 60fps.

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 16:57:24

Il y a intérêt que la potentiel Switch pro soit de la même grandeur.

ExoNSwitch ExoNSwitch
MP
Niveau 9
30 mars 2019 à 17:03:41

Le 30 mars 2019 à 16:32:11 Xanarian a écrit :

[21:05:07] <elijah74>
Le Xpass et le Stadia seront peut etre présentent sur le modèle standart mais les gens pestent deja sur le wifi capricieux de la console.

A mon avis, le tir sera corrigé dans la version "Pro"

Mais il est très bien le WiFi de la version actuelle sous réserve de l'utiliser en 5ghz :

https://www.noelshack.com/2019-13-6-1553959883-img-20190303-172549.jpg

Enfin je pense que c'est amplement suffisant pour du cloud Gaming 1080p 60fps.

J'ai à peu près les même chiffres aussi.

J'arrive même pas à jouer online à Smash depuis ma chambre qui est deux pièces plus loin par rapport au salon

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2019 à 00:59:05

Je dirais même avant l'E3 !
La date la plus propice serait le 7 Juin, le même jour que la sortie de Yokai Watch 4 au Japon une licence console seller orientée portable.
Et juillet/aout trop de gens partent en vacances ... (et pas qu'en France).

aBroccoli aBroccoli
MP
Niveau 3
02 avril 2019 à 01:23:07

Qu'une Switch Pro et Mini sortent ne m'étonne pas trop, ça reste dans la logique de Nintendo de proposer plusieurs modèles, mais la question que je me pose c'est qu'étant donné que Nintendo semble encourager le format dématérialisé, comment se fera la gestion de la bibliothèque de jeux au sein d'une famille ? :(

Je m'explique : actuellement avec ma copine, nous partageons une Switch (sur laquelle tous les jeux sont en demat, afin de ne me pas m'encombrer puisque je voyage souvent) j'ai un profil et elle aussi. Mais que se passera-t-il si une Switch Pro sort et que je me la procure ? Est-ce que la bibliothèque de jeux sera partagée entre les deux Switchs ?

J'ai vu qu'il y avait un système de Switch principale et secondaire actuellement mais ça n'a pas l'air d'être très pratique : lorsque la switch principale joue à un jeu, il n'est pas possible à la switch secondaire de jouer au même jeu ? (si j'ai bien compris)

Message édité le 02 avril 2019 à 01:24:14 par aBroccoli
ExoNSwitch ExoNSwitch
MP
Niveau 9
02 avril 2019 à 09:38:51

Le 02 avril 2019 à 01:23:07 aBroccoli a écrit :
Qu'une Switch Pro et Mini sortent ne m'étonne pas trop, ça reste dans la logique de Nintendo de proposer plusieurs modèles, mais la question que je me pose c'est qu'étant donné que Nintendo semble encourager le format dématérialisé, comment se fera la gestion de la bibliothèque de jeux au sein d'une famille ? :(

Je m'explique : actuellement avec ma copine, nous partageons une Switch (sur laquelle tous les jeux sont en demat, afin de ne me pas m'encombrer puisque je voyage souvent) j'ai un profil et elle aussi. Mais que se passera-t-il si une Switch Pro sort et que je me la procure ? Est-ce que la bibliothèque de jeux sera partagée entre les deux Switchs ?

J'ai vu qu'il y avait un système de Switch principale et secondaire actuellement mais ça n'a pas l'air d'être très pratique : lorsque la switch principale joue à un jeu, il n'est pas possible à la switch secondaire de jouer au même jeu ? (si j'ai bien compris)

C'est exactement ça pour le système de switchs principal/secondaire.

La Switch secondaire doit obligatoirement être connectée à Internet pour pouvoir jouer aux jeux de la console principale (pour vérifier que les deux ne jouent pas en même temps )

MLKaerys MLKaerys
MP
Niveau 6
02 avril 2019 à 11:43:05

Je viens de lire tout le topic et wow !

Mon rêve pour la Switch ce serait une version de la console où je peux insérer mes jeux DS/3DS ! Doux rêve...

C'est toujours excitant de spéculer sur des rumeurs je l'avoue, mais si deux switch sortent je passerai mon tour ! Je suis totalement satisfait du modèle actuel, je lui ai acheté des accessoires (notamment la coque Skull&Co et leur dock) et c'est juste un bonheur que ce soit en portable ou en tv.

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
02 avril 2019 à 12:13:10

J'espère VRAIMENT qu'on ne se fera pas enculer comme pour la new nintendo 3ds qui était en mesure de jouer à certains jeux fait sur mesure pour la console alors que le reste ne pouvaient pas y jouer

Superswitch0027 Superswitch0027
MP
Niveau 6
02 avril 2019 à 12:44:25

Les dernière rumeurs parle de la puissance de la pro qui serait équivalent de se qu'on a eu entre la 3ds et la new3ds, ( Le site confirme également que Nintendo travaillerait sur une version plus performante de la Nintendo Switch. Le gain en performance serait comparable à la différence entre la 3DS et la new 3DS, c’est-à-dire un gain beaucoup plus marginal que pour le passage au PS4 Pro et Xbox One X chez les concurrents.) je pense que nintendo va améliorer l'écran, la batterie etc...

https://www.eurogamer.net/articles/2019-03-26-two-new-nintendo-switch-similar-to-2ds-new-3ds-xl-sources-say

Message édité le 02 avril 2019 à 12:45:04 par Superswitch0027
Switchbign Switchbign
MP
Niveau 7
02 avril 2019 à 13:20:25

Le 02 avril 2019 à 12:13:10 [Kanakops] a écrit :
J'espère VRAIMENT qu'on ne se fera pas enculer comme pour la new nintendo 3ds qui était en mesure de jouer à certains jeux fait sur mesure pour la console alors que le reste ne pouvaient pas y jouer

3 jeux disponibles sur Wii, Wii U, switch et même sur One , PS4, Pc pour Isaac mais oui c'est clairement de l'enculade

aty007 aty007
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 14:10:51

Y'a encore besoin de préciser :
- A quel point il est inutile d'avoir une Switch Pro avec puissance d'une N3DS (comparé à la 3DS)
- En quoi une Switch Pro ayant une vraie différence de puissance serait préjudiciable pour tout le monde ?

Le seul truc où on pourrait se réduire c'est potentiellement une Switch Lite bien moins chère (mais pas moins puissante pour autant).

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2019 à 14:30:40

Dans ce cas la, sans moi la Switch Pro.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 31
05 avril 2019 à 17:45:32

Julien Chaise ressort sa bullshit en cristal et annonce la Switch mini en 3 coloris pour cet été, et la Switch pro pour la fin d'année

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment