CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] The Legend of Zelda: Link's Awakening

DébutPage précedente
1234567891011  ... 113»
Page suivanteFin
megafucking15 megafucking15
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 03:04:34

Le 14 février 2019 à 02:56:04 Exidrew a écrit :
Les gars qui attendaient un zelda en 3D, vous pouvez encore patienter hein, ils ont beaucoup de boulot pour égaler/améliorer un BOTW, ça se fait pas en 1 an et demi

Sinon day one pour ma part :hap: même si j'avoue les graphismes m'ont surpris

Oui mais au moins des graphisme 2D agréable, la c'est absolument pas jolie, sa fait jeux 3ds, ils ont copier le link de link between world c'est assez honteux, mais bon je suis quand même content mieux que rien.

megafucking15 megafucking15
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 03:12:14

Le 14 février 2019 à 00:06:59 nightorc a écrit :
Mon Zelda préféré je m'imaginais pendant toute l'intro le moteur de BotW ou de la 2D à la Minish cap, que neni du bon chibi sans âme :mort:

This thiiis, j'ai eu la même reaction je m'imaginer soit une 3d de fou, soit une 2d attirante et super jolie a la minish cap

Bha non lol copier coller de link between world pour oe perso, endirait linkbetween world lissée en 720p

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
14 février 2019 à 03:18:52

Mais vous êtes fou,"a link beetwen world" était de la balle et là, ils reprennent le même genre de graphismes, mais c'est tchoukar, pour moi c'est direct 😎!!!!

Kurokun Kurokun
MP
Niveau 7
14 février 2019 à 03:40:14

Le 14 février 2019 à 02:34:19 Jedoled a écrit :
La vache que d'émotions. Quelle madeleine!

Sapristi ,j'avais 14 ans, ma soeur 5 et on jouait avec nos Game-Boy respective à ce titre mémorable.
C'était la Belle époque,l'insouciance.
Je lisais un énième Stephen King "Simetierre" et quelques mois plus tard débarquait une série fantastique:
X-Files: Aux frontières du réél. C'était les années 90 :ok:

La nostalgie tourne à plein.
C'est ce fameux titre qui allait ravir les Fans.
Cette refonte doit tilter avant tout chez les Sages.

J'ai tiqué un peu sur le faciès de Link, mais tout le reste submerge et vient noyer cette anicroche.
Rien qui ne calmera ma joie.

Le 1er jeu que je ferai aussi intégralement en portable.
Dans les mêmes conditions qu'à l'époque.
Hâte d'entendre la réorchestration.

A Noël 2019 ça fera 26 ans pile de la sortie chez nous.
J'écume de bonheur.
https://www.noelshack.com/2019-07-4-1550107617-6a00d83452033569e20128771fde9d970c.png

Ce genre de message ... c'est ça qu'on veut voir ptn ! J'ai 22 ans et j'avais LA sur ma Gameboy (je l'ai encore), l'un de mes premiers Zelda avec OOS et OOA :coeur:

Au diable la gueule de Link, take my money Nintendo

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
14 février 2019 à 03:48:43

N'empêche vous parlez de pâte à modeler mais mine de rien je crois que j'aurais préféré une DA à la Kirby Wii U, complètement dans ce délire là plutôt qu'un rendu bizarre qui donne vaguement cette impression

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 04:19:08

En vrai ça va on s’y fait vite après avoir vu 2-3x le gameplay même si j’aurais préféré une texture cellshading je pense.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
14 février 2019 à 04:22:40

En vrai quand j'ai vu le trailer je m'attendais trop à une DA comme dans la cinématique, façon anime des années 80, avec quelques effets modernes à la Octopath, ça aurait été top histoire de participer à la nostalgie et à l'ambiance très triste de ce jeu.
La DA choisie on s'y fera, mais suis surtout déçu car ils auraient pu faire beaucoup mieux, et qu'elle ne colle pas à l'univers.

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
14 février 2019 à 04:32:15

Non moi je m'attendais vraiment à ça niveau graphisme, c'est un jeu qui est sorti sur la 1ere gameboy qd même, je vois pas en fait à quoi vous vous attendiez mais bon...

tomhell tomhell
MP
Niveau 8
14 février 2019 à 06:52:53

La DA est horrible, et point de vue travail, ils n'ont pas l'air d'avoir fait trop d'effort. à avoir ce qu'ils proposent en plus du dx.
C'est une de mes Zelda préféré mais je suis déçu de ce remake.

janours janours
MP
Niveau 19
14 février 2019 à 06:53:13

validé pour moi, se le refaire en mode link between c’est la perfection.

meme delire en plus beau et plus maniable.

perfection perfect

Message édité le 14 février 2019 à 06:54:39 par janours
afko afko
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 07:08:40

Ah je suis super content, je viens de voir la news, c'est le jeu de mon enfance, pouvoir le refaire à l'identique mais avec une super résolution et plus coloré et plus beau, je suis OK à 100%. Day one pour moi 🙏

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
14 février 2019 à 07:11:30

Pourquoi ils font une D.A bizarre pour leurs jeux maintenant ?

On a eu Kirby, maintenant Yoshi et aujourd’hui Zelda.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2019 à 07:19:46

plus la DA qui resemble fortement à pokémon lets go

Non.. n'insultes pas LGPE s'il te plait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2019 à 07:30:26

Faut pas oublier qu'il a une durée de vie très courte si rien n'a été ajouté yen a pour 10-12h , moins pour ceux qui l'ont déjà fait :-(

afko afko
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 07:35:27

La durée de vie est correcte, dans la lignée des Zelda de l'époque. Ça serait cool qu'ils mettent la version DX en bonus une fois le jeu fini.

A voir le prix, 39€ serait idéal, mais connaissant Nintendo... Autant j'ai pas craqué sur les portages wii u à prix fort, autant celui là il a une valeur particulière pour moi.

G-soul G-soul
MP
Niveau 22
14 février 2019 à 07:35:33

Moi c'est exactement ce que je voulais. C'est tellement parfait. :coeur:

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
14 février 2019 à 07:45:07

La DA me repousse clairement.

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
14 février 2019 à 07:47:44

Le 14 février 2019 à 07:35:27 afko a écrit :
La durée de vie est correcte, dans la lignée des Zelda de l'époque. Ça serait cool qu'ils mettent la version DX en bonus une fois le jeu fini.

A voir le prix, 39€ serait idéal, mais connaissant Nintendo... Autant j'ai pas craqué sur les portages wii u à prix fort, autant celui là il a une valeur particulière pour moi.

Oui niveau durée de vie je pense que 15h est acceptable, je le connais par coeur ce jeu, et même comme ça, le finir en moins de 10h, c'est chaud, après les speedrun, c'est autre chose :sarcastic: ...

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
14 février 2019 à 07:50:57

Je retire ce que j'ai dit en fait la DA est intéressante mais c'est la tête de Link qui est bizarre quoi...

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 45
14 février 2019 à 07:59:45

J'espère que ce n'est pas juste un portage sonore et visuel, sinon, c'est du foutage de gueule. Peu de chance que Nintendo daigne faire de vrais ajouts au jeu, mais on peut toujours rêver.

Bref, on s'en tape pas mal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment