CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] The Legend of Zelda: Link's Awakening

DébutPage précedente
1234567891011  ... 113»
Page suivanteFin
[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 28
14 février 2019 à 00:34:35

Quand on sort d'un dongeon, et qu'il y'a un fantome qui te suit partout ..... putain c'était excellent les quêtes secondaires....
J'ai tout le temps rapproché ce Zelda avec Majora's Mask pour le coté poussés des personnages, leurs émotions, la melancolie qui s'en dégage....
Je le trouve bien plus travaillé que A Link to the Past, qui est bof bof dans son scénario car peu de personnages au final. Bref, je vais pas écrire un livre ici, mais tellement de chose à dire sur ce Link's Awakening.

Lsew Lsew
MP
Niveau 46
14 février 2019 à 00:35:03

Je suis pas fan de zelda mais le jeu est tellement... pas très beau :hap:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
14 février 2019 à 00:35:17

imaginez un remake de BOTW 10 ans après avec le même style graphique et là, vous saurez pourquoi certains ne sont pas content.

Message édité le 14 février 2019 à 00:36:35 par Lan78
Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
14 février 2019 à 00:39:33

Ce jeu le fait penser à a linké beetwen world, c'est juste excellent👏!!!

Masterpou4 Masterpou4
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 00:44:15

Le 14 février 2019 à 00:31:37 BejittoSSJB a écrit :
Je me souviens du moment où les gens crachaient sur la DA de ALBW et surtout sur Link et son faciès, mais une fois qu'ils avaient le jeu ils ont retournés leurs vestes :hap:....

Non j'ai jamais retourné ma veste sur la DA de ALBW qui était l'une des pires DA pour un jeu Zelda, insipide et moche.

TheAnimatrix TheAnimatrix
MP
Niveau 32
14 février 2019 à 00:46:19

Visiblement, Nintendo a décidé de violer sa saga la plus populaire, super :sarcastic:

Omtdesign Omtdesign
MP
Niveau 5
14 février 2019 à 00:49:09

Le 14 février 2019 à 00:35:17 Lan78 a écrit :
imaginez un remake de BOTW 10 ans après avec le même style graphique et là, vous saurez pourquoi certains ne sont pas content.

Wtf ? Un remake c'est fait pour améliorer les choses hein... certes ce style ne plait pas à tout le monde mais la qualité graphique est quand bien supérieure et donc il y'a une amélioration concrète du jeu graphiquement (pour le reste on ne peut le savoir sans plus d'infos)
Si tu fais ça avec Breath of the wild ça n'aurait aucun intérêt parce que le style graphique cité ne serait plus considérer comme une amélioration graphique.. donc c'est incomparable
Encore une fois je comprends que les gens soient déçus mais
1) la majeure partie des déçus vont l'acheter quand même
2) parmis ceux ci une part va kiffer quand même
3) le jeux est pas sorti alors des changements mineures peuvent s'opérer (comme la tête de Link puisque ce qui dérange surtout c'est ça apparemment)
4) Ceux qui s'attendaient à un jeu en 3D non pas compris que Nintendo développaient le successeur de Breath Of The wild en 3D en ce moment ? et que faire ça plus un remake entièrement en 3D d'un jeu initialement 2D ce serait se tirer une balle dans le pied pour l'avancée de prochain gros Zelda ?

Sandsea Sandsea
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 00:51:23

Pas le Zelda qu'on attendait

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
14 février 2019 à 00:54:20

Par contre ils ont intérêt à rajouter du contenu car l'épisode original est super court

Dark-Kevinious Dark-Kevinious
MP
Niveau 39
14 février 2019 à 00:54:47

Je le trouve pas agréable à l'oeil du tout mais ce sera day one malgré tout le jeu sera très bon c'est certain.
Faudra juste un temps d'adaptation pour les yeux :hap:

TheAlex2405 TheAlex2405
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 01:00:11

Y’a que moi qui trouve vraiment la DA hyper originale bien foutue?...

Insxrgent Insxrgent
MP
Niveau 8
14 février 2019 à 01:02:55

La direction artistique me fait penser à celle d'ALBW mais beaucoup plus poussée, tant mieux, la Switch c'est 720p, pas 240p. Bon j'avoue ma première réaction était très critique, au final je trouve cette DA complètement adapté pour Link's Awakening.

Sinon au niveau du gameplay, vous pensez que les actions seront plus libres comme dans BOTW?

Le 14 février 2019 à 00:54:20 GerrardMenvussa a écrit :
Par contre ils ont intérêt à rajouter du contenu car l'épisode original est super court

Ça serait d'ailleurs une possibilité, je pense qu'il y a des éléments qui vont différer de la version originale, et qu'on aura des donjons en plus, avec la possibilité de les faire dans n'importe quel ordre, comme dans ALBW.

Message édité le 14 février 2019 à 01:05:07 par Insxrgent
dark_ness dark_ness
MP
Niveau 41
14 février 2019 à 01:08:17

Le 14 février 2019 à 01:00:11 TheAlex2405 a écrit :
Y’a que moi qui trouve vraiment la DA hyper originale bien foutue?...

non tkt moi aussi, c'est juste qu'ils ne sont pas habitués :)
en vrai c'est original et tres joli, la seule reserve que j'ai c'est sur les expressions faciales de link, mais j'adore les décors

sunshine128 sunshine128
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 01:08:40

J’ai vu les vagues j’ai hurlé de joie
J’ai ensuite vu la DA en pâte à modeler et la tête de link, ça m’a calmé direct. Mon premier zelda
Clairement ils veulent attirer les jeunes enfants avec pour ensuite les transporter dans les zelda
Je trouve la DA à vomir
Mais day one

Omtdesign Omtdesign
MP
Niveau 5
14 février 2019 à 01:10:02

Le 14 février 2019 à 01:00:11 TheAlex2405 a écrit :
Y’a que moi qui trouve vraiment la DA hyper originale bien foutue?...

Non j'ai bien kiffé aussi c'est surprenant le changement radical qu'a prit Nintendo en terme de DA mais c'est cool justement :)

jasonancel jasonancel
MP
Niveau 5
14 février 2019 à 01:10:20

Le véritable problème c'est que je sens que ça va être comme let's go : vendre ça comme un gros jeu à 50 euros

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
14 février 2019 à 01:10:58

Ce viol du jeu original c'est tellement abusé :hap: J'étais comme un dingue en voila le début de trailer "old-school" et oppressant, ça laissait présager une DA plus mature... Pour finalement la grosse douche froide dès les premières secondes de gameplay :rire:
Je suis un gros fan de la saga et L'sA a été mon premier opus, gros jeu du coeur, mais bon là il va falloir plus que ça pour me faire passer à la caisse... dégouté de ce trailer franchement. Heureusement qu'il y a bien d'autres réjouissances dans ce ND :o))

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
14 février 2019 à 01:16:19

Et j'espère qu'ils n'auront pas l'audace de le vendre au même prix qu'un BOTW... qui a demandé des années de travail et de développement... là c'est clairement un portage de petite envergure, le jeu est très court et l'île relativement petite... clairement ça n'a pas dû demander beaucoup de travail (du moins pas autant qu'un BOTW) donc il devrait pas être vendu plus de 30 euros selon moi. Mais je sens que ce sera +, de toutes façons c'est comme Mario ça va se vendre par camions donc ils vont pas s'en priver

Eurekagi Eurekagi
MP
Niveau 4
14 février 2019 à 01:23:47

Link's Awakening est pas mon Zelda 2D préférer mais comme beaucoup ici je l'ai fais a l'époque sur GB... Bordel, autant niveau nostalgie je suis comblé car on retrouve bien les environnements du jeu de base, la 1er ville est bien reproduite, autant la DA en général... Bah ouais, comme tout le monde, je trouve que ça dénature et ça fais mal a la nostalgie :-(
Alors ils ont toujours gardé les phases en vue de côté a la Mario, encore heureux, mais décidément c'est graphiquement que ça ne colle pas chez moi aussi

ce sera day one évidemment, comme A Link's Beetwen World que j'ai pas aimais, ni même finie pour les même raison : artistiquement c'etais pas possible, mais là je me dis avec la nostalgie... J'espère que ça passera quand même cette foi au moins, d'ailleurs j'ai boycotter Sword of Mana pour les même raison, la DA était vraiment pas ouf ouf

en revanche l'intro est très jolie :cute: j'espère que comme dit plus haut par quelqu'un d'autre le jeu gardera son côté loufoque et mystérieux qui faisait son charme :cute:

Message édité le 14 février 2019 à 01:25:33 par Eurekagi
6406509-040147 6406509-040147
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 01:44:23

La tête de Link ronde comme un oeuf, les yeux tout rond et noir, aucun trait sur son visage tout lisse, on dirait un mii en neutre et ils lui ont ajouté un bonnet vert :malade:

il me fait pensait à OUI-OUI :rire:

plus la DA qui resemble fortement à pokémon lets go :malade:

aucun intérêt, autant ce refaire la version GameBoy

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment