CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] The Legend of Zelda: Link's Awakening

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 113»
Page suivanteFin
Nasdieu Nasdieu
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 14:04:29

J'espère qu'il y aura des ajouts niveau durée de vie, car ça risque d'être faible.

J'attends de voir aussi comment va réagir Link avec le "gland" :rire:

Superswitch0027 Superswitch0027
MP
Niveau 6
14 février 2019 à 14:09:05

Le 13 février 2019 à 23:56:46 YanosSaint a écrit :
Mais c'est moche quoi :ouch:

Chacun sont avis, perso je le trouve a tomber il et magnifique, c'est un des meilleur zelda mieux que zelda breath of the wild wii u, c'est un jeux que j'ai fait a l'époque et ya pas une année ou je n'y jouent pas, je l'ai recommencer y'a quelque jour, sera day one, direct réussi juste avec se jeu.

Plasticoman85 Plasticoman85
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 14:09:33

Le 14 février 2019 à 13:28:46 Skyrim-Benzema a écrit :
En fait plus j'y repense et plus je me dis que cette DA serait passée crème si ça avait été un nouveau jeu. C'est le fait que ce soit un remake de L'A qui me pose problème.

Le fait que ça soit un remake+le fait qu'il soit sur Switch et pas sur 3DS. Sur 3DS je pense que ça aurait fait crier personne ce type de remake. Sur Switch c'est plus... Bizarre :hap:

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 43
14 février 2019 à 14:22:25

Le 14 février 2019 à 14:09:33 Plasticoman85 a écrit :

Le 14 février 2019 à 13:28:46 Skyrim-Benzema a écrit :
En fait plus j'y repense et plus je me dis que cette DA serait passée crème si ça avait été un nouveau jeu. C'est le fait que ce soit un remake de L'A qui me pose problème.

Le fait que ça soit un remake+le fait qu'il soit sur Switch et pas sur 3DS. Sur 3DS je pense que ça aurait fait crier personne ce type de remake. Sur Switch c'est plus... Bizarre :hap:

Mais en quoi c'est plus bizarre ? Je comprend absolument pas tous les commentaires de la news et tout ceux qui gueulent franchement.

Qu'on aime pas, pourquoi pas, qu'on trouve ça moche ou que c'est pas assez pour une switch je comprend pas... C'était comme dire Dead Cell, c'est de la merde pour UN PC, on pourrait avoir mieux ça pourrait tourner sur une GBA

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
14 février 2019 à 14:27:39

Le 14 février 2019 à 14:22:25 Shuyin10 a écrit :

Le 14 février 2019 à 14:09:33 Plasticoman85 a écrit :

Le 14 février 2019 à 13:28:46 Skyrim-Benzema a écrit :
En fait plus j'y repense et plus je me dis que cette DA serait passée crème si ça avait été un nouveau jeu. C'est le fait que ce soit un remake de L'A qui me pose problème.

Le fait que ça soit un remake+le fait qu'il soit sur Switch et pas sur 3DS. Sur 3DS je pense que ça aurait fait crier personne ce type de remake. Sur Switch c'est plus... Bizarre :hap:

Mais en quoi c'est plus bizarre ? Je comprend absolument pas tous les commentaires de la news et tout ceux qui gueulent franchement.

Qu'on aime pas, pourquoi pas, qu'on trouve ça moche ou que c'est pas assez pour une switch je comprend pas... C'était comme dire Dead Cell, c'est de la merde pour UN PC, on pourrait avoir mieux ça pourrait tourner sur une GBA

Personne n'a dit que c'était moche pour de la Switch, c'est le choix artistique qui se discute.

MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 14:28:06

Le 14 février 2019 à 13:38:11 PaperMaker a écrit :
Toujours concernant la DA, pour reprendre la comparaison faite sur la page précédente par AgentduSpectre, j'ai trouvé cette image sur le Twitter de Nintendo Actu. J'en suis toujours un peu friand de ce genre de trucs :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/4/1550147532-dzxgtjuwkaes1id.jpg

Et justement par rapport à l'original je trouve qu'ils ont vraiment tenté de rester fidèle au style graphique, et ce même au niveau de la tronche de link: comme si ils ont tenté de retranscrire littéralement le tas de pixel qui faisait link en une forme 3D. Et c'est surement pour ça qu'il semble vide de toute âme et inexpressif :noel:

Moi ça me dérange pas. DAY ONE.

jasonancel jasonancel
MP
Niveau 5
14 février 2019 à 14:29:29

En prenant du recul sur la direction artistique, c'est pas si mal si c'est assumer comme un monde de jouet rappelant l'enfance et donc l'époque de la gameboy

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 43
14 février 2019 à 14:29:59

Le 14 février 2019 à 14:27:39 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 14 février 2019 à 14:22:25 Shuyin10 a écrit :

Le 14 février 2019 à 14:09:33 Plasticoman85 a écrit :

Le 14 février 2019 à 13:28:46 Skyrim-Benzema a écrit :
En fait plus j'y repense et plus je me dis que cette DA serait passée crème si ça avait été un nouveau jeu. C'est le fait que ce soit un remake de L'A qui me pose problème.

Le fait que ça soit un remake+le fait qu'il soit sur Switch et pas sur 3DS. Sur 3DS je pense que ça aurait fait crier personne ce type de remake. Sur Switch c'est plus... Bizarre :hap:

Mais en quoi c'est plus bizarre ? Je comprend absolument pas tous les commentaires de la news et tout ceux qui gueulent franchement.

Qu'on aime pas, pourquoi pas, qu'on trouve ça moche ou que c'est pas assez pour une switch je comprend pas... C'était comme dire Dead Cell, c'est de la merde pour UN PC, on pourrait avoir mieux ça pourrait tourner sur une GBA

Personne n'a dit que c'était moche pour de la Switch, c'est le choix artistique qui se discute.

Bah quand mon vdd dit que ça passerai sur 3DS et que c'est bizarre sur Switch tu interprète ça comment ?
Une DA, ça dépend pas du support au dernière nouvelle

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 43
14 février 2019 à 14:31:14

Le 14 février 2019 à 14:29:29 JasonAncel a écrit :
En prenant du recul sur la direction artistique, c'est pas si mal si c'est assumer comme un monde de jouet rappelant l'enfance et donc l'époque de la gameboy

Exact

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 13
14 février 2019 à 14:32:16

je sens que tous ceux qui médisent dessus vont pleurer des larmes de bonheur en y jouant. Car faut pas se leurrer, on va tous l'acheter. Même ceux qui gueulent. Surtout ceux qui gueulent en fait.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
14 février 2019 à 14:33:03

La DA peut être dépendante de la machine.

Etant fan, oui, je vais prendre ce titre mais ça ne veut pas dire pour autant que je vais l'aimer comparé à l'original.

Message édité le 14 février 2019 à 14:35:08 par Lan78
shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 43
14 février 2019 à 14:35:16

Le 14 février 2019 à 14:33:03 Lan78 a écrit :
Un peu quand même VDD. la DA peut être dépendante de la machine.

Ah bon ? En quoi ? On parle de direction artistique, pas de graphisme là.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
14 février 2019 à 14:36:47

Le 14 février 2019 à 14:32:16 AgentduSpectre a écrit :
je sens que tous ceux qui médisent dessus vont pleurer des larmes de bonheur en y jouant. Car faut pas se leurrer, on va tous l'acheter. Même ceux qui gueulent. Surtout ceux qui gueulent en fait.

Ça dépend. J'arriverai p'tet à m'habituer à la DA et finir par avoir envie de l'acheter par nostalgie, mais là avec toutes les sorties qui arrivent en fin d'année, pas sûr qu'il passe en priorité.

ninaraf ninaraf
MP
Niveau 19
14 février 2019 à 14:36:54

qu'on trouve ça moche ou que c'est pas assez pour une switch je comprend pas...

La switch c'est la console "de salon" actuelle de Nintendo. Sortir comme prochain jeu Zelda officiel sur Switch un simple remake prouve bien qe que le catalogue de jeux de la Switch à venir sera surtout composé de remakes et de portages...... On peut dire adieu au renouveau et à l'originalité pour encore quelques années......

BrutusurSwitch BrutusurSwitch
MP
Niveau 7
14 février 2019 à 14:38:49

Après avoir entendu des rumeurs que ce Zelda serait sur 3ds, perso, je suis très content d'apprendre cette sortie sur Switch et avec ces graphismes un peu a la yoshi. Le nouveau parti pris de la DA de quelques licences Nintendo me vont parfaitement. De plus je n'ai jamais touché à cet épisode, ayant juste la nes et snes a cette époque. Que du bonheur en somme

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
14 février 2019 à 14:42:13

Le 14 février 2019 à 14:36:54 ninaraf a écrit :

qu'on trouve ça moche ou que c'est pas assez pour une switch je comprend pas...

La switch c'est la console "de salon" actuelle de Nintendo. Sortir comme prochain jeu Zelda officiel sur Switch un simple remake prouve bien qe que le catalogue de jeux de la Switch à venir sera surtout composé de remakes et de portages...... On peut dire adieu au renouveau et à l'originalité pour encore quelques années......

On peut aussi se dire que le remake de Link's Awakening était initialement prévu sur 3DS et s'est finalement retrouvé sur Switch (comme Mario Odyssey pour la Wii U par exemple) car la console est beaucoup vendeuse. Du coup rien ne dit que les futurs projets Zelda 2D suivront cet exemple.

MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 14:42:49

Le 14 février 2019 à 14:36:54 ninaraf a écrit :

qu'on trouve ça moche ou que c'est pas assez pour une switch je comprend pas...

La switch c'est la console "de salon" actuelle de Nintendo. Sortir comme prochain jeu Zelda officiel sur Switch un simple remake prouve bien qe que le catalogue de jeux de la Switch à venir sera surtout composé de remakes et de portages...... On peut dire adieu au renouveau et à l'originalité pour encore quelques années......

Pas d'accord, pour moi c'est tout à fait normal d'avoir des "petits zelda" 2D destinés depuis longtemps aux consoles portables sur switch.
Pourquoi?
Bah parce que c'est une console salon et une console portable, et ça se valide de plus en plus avec le temps.

Donc perso je me plains pas, car en gros la switch = le catalogue de jeux d'une console de salon, et aussi le catalogue de jeux d'une console portable. Un zelda remake ne retarde pas l'arrivée d'un nouveau zelda, comme un zelda 2D ne retarde pas l'arrivée d'un zelda 3D, car il y a toujours eu 2 pôles de développement (portable et salon) chez nintendo (si je ne dis pas de bêtises)

Message édité le 14 février 2019 à 14:44:51 par MrKlakou
shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 43
14 février 2019 à 14:44:32

Le 14 février 2019 à 14:42:49 MrKlakou a écrit :

Le 14 février 2019 à 14:36:54 ninaraf a écrit :

qu'on trouve ça moche ou que c'est pas assez pour une switch je comprend pas...

La switch c'est la console "de salon" actuelle de Nintendo. Sortir comme prochain jeu Zelda officiel sur Switch un simple remake prouve bien qe que le catalogue de jeux de la Switch à venir sera surtout composé de remakes et de portages...... On peut dire adieu au renouveau et à l'originalité pour encore quelques années......

Pas d'accord, pour moi c'est tout à fait normal d'avoir des "petits zelda" 2D destinés depuis longtemps aux consoles portables sur switch.
Pourquoi?
Bah parce que c'est une console salon et une console portable, et ça se valide de plus en plus avec le temps.

Donc perso je me plains pas, car en gros la switch = le catalogue de jeux d'une console de salon, et aussi le catalogue de jeux d'une console portable. Un zelda 2D ne retarde pas l'arrivée d'un zelda 3D, car il y a toujours eu 2 pôles de développement (portable et salon) chez nintendo (si je ne dis pas de bêtises)

Et beaucoup l'oublie actuellement.... C'est pas parce qu'un zelda 2d sort que ça empêche le 3d de sortir. Certains des meilleurs épisodes de la série sont 2d on rappelle quand même

MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 14:47:03

Certains des meilleurs épisodes de la série sont 2d on rappelle quand même

Oui exact j'ai un peu mal géré la tournure de mes propos :noel:

Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 14:47:58

Le 14 février 2019 à 14:36:54 ninaraf a écrit :

qu'on trouve ça moche ou que c'est pas assez pour une switch je comprend pas...

La switch c'est la console "de salon" actuelle de Nintendo. Sortir comme prochain jeu Zelda officiel sur Switch un simple remake prouve bien qe que le catalogue de jeux de la Switch à venir sera surtout composé de remakes et de portages...... On peut dire adieu au renouveau et à l'originalité pour encore quelques années......

Ohlala mais les mecs qui attendaient la suite de Breath of the Wild alors qu'on savait tous que le prochain jeu Zelda serait quelque chose de beaucoup moins ambitieux :sarcastic: ...

Allez hop hop hop Nintendo, pour contenter les fans va falloir sortir des gros open world tous les 2 ans sinon c'est trop vide :honte:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment